|
Pages: 1 2 3 4 5
Discussion fermée
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Re: Nouveau set exclusif remboursé : Séraphin
Umf, ça va faire mal au porte-monnaie à ce prix là ^^ Mais avec une offre pareille... Tant pis, je prends La partie que j'aime le moins, c'est l'accessoire. Je n'aime pas trop les crins modifiés. Mais le tatouage est sublime ! Surtout sur les Célestes ^^
Dernière modification par cecilou1998 (2012-09-07 16:33:38)
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
rostanga a écrit:LP, moi aussi je suis tombée devant le prix. Si on veut l'avoir en fee'z gratuits ça va être hard
en effet je ne sais meme pas si je vais essayer du coup, car la je vais devoir y passer au moins 72h sans dormir alors j'hesite lol
Je ne me fais pas d'illusion je n'aurais pas ce beau set
Mais je me repete il est très simpa
- yondalla
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: devant mon ordi ^^
heu, j'ai payé l'accessoire (en fee'z) qui est superbe soit dit en passant, et je n'ai pas été remboursée . C'est un bugg ? Ou sera-t-on remboursés plus tard ?
L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ? Le chat qui les observe.
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
yondalla a écrit:heu, j'ai payé l'accessoire (en fee'z) qui est superbe soit dit en passant, et je n'ai pas été remboursée . C'est un bugg ? Ou sera-t-on remboursés plus tard ?
Non c'est normal, comme précisé dans le premier poste c'est a l'achat du pack que l'ont est remboursé.
- yondalla
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: devant mon ordi ^^
Ah ok ! Désolé prof, je n'avais pas bien lu ! Je ferais plus attention la prochaine fois !
L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ? Le chat qui les observe.
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
lpmetallica a écrit:Wahou je viens de voir le prix je ne pourrais jamais de la vie avoir ce set superbe.
Moi qui avait le set dragon (enfin il me manque la criniere mais je l'aurais bientot) je suis trop triste
Pense bete: bon la prochaine fois avant de m'extasier de la genereusité de feerik je regarderai mieux pour eviter d'autre désillusion, je m'emballe toujours trop vite.
générosité .... ça va j'ai compris, je
- sleepingforest
fiche Eleveur
- Membre
0-0 je souhaiterait tellement avoir ce pack malheureusement je peut pas compter sur mes feez vu que je peut pas en avoir ... je veux bien l'avoir par héritage si quelqu'un a un mal vuq eu je pense pas le recevoir ( je crois pas au miracle XD)
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Wouah j'adore beau travail wendywee <3 bon pour l'instant j'attend lundi avant de le prendre ^^
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- lilay
fiche Eleveur
- Membre
Moi aussi c'est mort pour ce set, magnifiquement superbe en passant, je ne peux pas avoir de Fee'z, dommage, ça m'aurait vraiment plu mais bon... Ah oui, il y a l'héritage... Enfinbon, avec ma chance... ^^
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
cecilou1998 a écrit:La partie que j'aime le moins, c'est l'accessoire. Je n'aime pas trop les crins modifiés.
Ah ba moi c'est le contraire, j'adore les crins (par contre j'aime moins les ailes :s))
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- minato504
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En train de dessiner ^w^
Professeur Stratus a écrit:saqqara a écrit:Prof? S'il vous plait? Avant que tout le monde ne se fasse un film. Et que ça tourne au pugila si cette phrase n'a aucune signification.
Cette phrase est juste pour la poésie ou une quête va suivre?
Il y aura une suite, mais pas pour tout de suite (rappelez vous du dragon gardien).
Professeur , vous parlez bien du set Dragon blanc ? si je ne me trompe pas
Pour ce qui est du set et de sa promos , Je pense succomber à tout sa
- laenne
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Il est sublime ce set, je l'ai offert à mon petit frère :D Mais je me suis quand même pris pour moi l'accessoire qui rend trop bien sur les céleste. ^^
- eliisa001
fiche Eleveur
- Membre
JE PRENNNNNNNNNNNNNNNNDS JE KIIIFFE. x)
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
tres joli Wendy , ça fait longtemps que l on avait plus rien de toi . allez up sur un pegasus si cela vous dis des saillies n hesiter pas a me demander en mp
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
- isao
fiche Eleveur
grâce a mon gentil papi j'ai eu 2 codes (merci papi je t'adoreeeuuuuh) du coup me reste 60 feez a avoir et après le set il est pour moi merci wendy pour le set si jolie !!
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
isao a écrit:grâce a mon gentil papi j'ai eu 2 codes (merci papi je t'adoreeeuuuuh) du coup me reste 60 feez a avoir et après le set il est pour moi merci wendy pour le set si jolie !!
tu y es presque!!!!!! une ou deux offres gratuites et c'est dans la poche. Bonne chance a toi.
- usika
fiche Eleveur
- Membre
je suis pas complétement fan , ça doit le côté chauve du poney qui me dérange. et l'accessoire semble fixé sur la joue.
mais bon c'est un exclusif et je sais que je finirais par l'aimer.
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- lilitchii
fiche Eleveur
lpmetallica a écrit:PS: après un si long message je t'attends lilitchii bourré de fautes comme d'hab. Je suis désolée
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!
nan, je déconne
donc, oui, il y en a quelques-unes mais pour moi ce sont des fautes d'inattention, donc pas vraiment "graves".
je préfère corriger ce que j'appelle les fautes de "vocabulaire" et de syntaxe ^^ (sinon, avec tout ce qui traîne sur le forum, je suis pas couchée hein...)
après c'est toi qui voit ;-)
Dernière modification par lilitchii (2012-09-07 19:11:42)
- isao
fiche Eleveur
ouii lp presque presque ... j'hésite encore un code de 3 euro avec mon crédit ou les feez gratuit ? c'est la question :)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- usika
fiche Eleveur
- Membre
isao a écrit:ouii lp presque presque ... j'hésite encore un code de 3 euro avec mon crédit ou les feez gratuit ? c'est la question :)
tente les feee'z gratuit si lundi tu vois que tu n'obtiendras pas le complément alors tu n'auras pas d'autre choix que de débourser de l'argent
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- isao
fiche Eleveur
Oui usika je pense le faire (dès que je rentre chez moi) j'espère l'avoir se soir ou demain
- lilitchii
fiche Eleveur
lpmetallica a écrit:J'adore le devant et l'accessoire dommage. Au debut j'étais prete a envoyer un sms mais pas pour autant dit donc je n'ai meme pas assez de credit sur mon portable
va voir ton inventaire ;-)
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lilitchiiiiiiiiii trop contente il est trop beau je vais desuite tenter de faire un beau mélange en pensant a toi
- lilitchii
fiche Eleveur
lpmetallica a écrit:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lilitchiiiiiiiiii trop contente il est trop beau je vais de suite tenter de faire un beau mélange en pensant a toi
contente que ça te plaise ^^ j'ai hâte de voir le mélange que ça va donner ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4 5
|
|
|