totentanz a écrit:
Le fait me mettre une marge de 6h n'a pas été trop pénalisant pour ceux qui travaillent (ou encore dorment xD) contrairement à d'autres events dans le passé où il fallait se connecter à chaque heure donc c'était fort apprécié de mon côté. ^^
C'est bien mieux que de devoir se connecter toutes les heures, mais perso j'aurais quand même préféré une marge de 8 ou 9h, ça aurait été plus sympa à la fois pour le boulot et pour le sommeil.
Et surtout, je répète ma remarque de la semaine dernière:
moanne a écrit:
MAIS, il y a un "mais" : comme dans d'autres événements où le temps joue un rôle, c'est dommage qu'on n'aie pas été prévenus un peu à l'avance que quelque chose allait se passer.
Je me suis occupée de mes poneys hier matin, j'aurais pu revenir en soirée mais je n'avais pas de raison de le faire...
Du coup, je découvre et commence le jeu ce soir, avec plus de 24h de retard sur certains joueurs! Je survivrai, mais c'est dommage...
Finalement, j'ai été obligée de remplir ma barre avec des fee'z pour pouvoir finir à la dernière minute, uniquement parce que j'ai eu la malchance de jouer le lundi matin et non le soir!
Ça ne serait pas bien compliqué et ça ne coûterait pas un rond de mettre un message d'avertissement 12 ou 24 h à l'avance, pas forcément précis sur le contenu et l'heure d'apparition, mais qu'on sache au moins qu'il peut être malin de venir voir régulièrement...
Cela étant dit, ce jeu était très sympa, je me suis bien amusée sans pour autant être connectée à PV 24h/24.
Je suis ravie d'autant de cadeaux, particulièrement les 2 nouveaux sets "joyeux anniversaire" et "6ème anniversaire" qui sont très chouettes chacun dans leur style.
Mon petit doigt me dit qu'on va en voir passer plein dans les prochains concours...