|
Pages: 1 … 8 9 10 11 12 … 17
Discussion fermée
- jierda
fiche Eleveur
- Fawksy Modo IRC
Re: 6ème Anniversaire de Poney Vallée !
saqqara a écrit:encore 85 cases à ouvrir pour 15 cadeaux à trouver. Je préfère prendre mon temps et s'avourer l'exitation du jeu. Je débourserrai des feez, si il faut, à la fin, pour finir le jeu.
Pareil pour moi ^^ Il me reste 14 cadeaux en comptant le gros ! (80cases T-T )
Et moi aussi j'ai mes réveil, soucis c'est que je travaille et rien qu'aujourd'hui j'ai pas pu me connecter 8h d'affilé, donc j'ai raté deux cases é_è Mais jvais me rattraper ! ^^
Dernière modification par jierda (2012-08-29 21:17:55)
~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~ • Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^ • Et venez apprendre à le connaître !Merci
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
je me demande si je ne vais pas me faire un récap des cadeaux ouverts sinon je ne saurais plus ce que j'ai gagné comme gènes
- drakymalfy
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia : pareil la barre est complète. ça doit être un bug car c'est pas les temps que j'avais au début. on verra à 00h00 quand je referai une autre barre si c'est pareil ou si c'est revenue à la normal. bien que de toute façon je les ouvriraient que demain vers 6h^^ j'adore ce jeu mais je fatigue déjà^^ c'est pas des heure pour ce lever^^ moi c'est 9h!!!!! pas 6h TToTT
m'enfin si on fait pas 6h,12h(.... quelque case entre deux...),0h00 on pourra pas finir à temps sans être obliger de recharger. :(
sinon à part ça j'ai que 9 cadeaux et à 00h00 il me reste à ouvrir 75 cases à ouvrir si je peux faire 3 barres par jours j'aurai fini à temps sinon si je peux faire que 2 barres non :(. reste plus qu'à être dispo pendant quelques jours.
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
isao a écrit:sinon je m'adresse a tout le monde pour remercié l'équipe comme il se doit un livre d'or du mois d'août est a votre disposition alors n'hésitez pas a écrire dedans ! pour remercié l'équipe et l'encouragé, car la je pense que ils le méritent vraiment ! vu que ils nous ont fait plaisir et nous ont écouté !!
Livre d'or du mois d'août
Encore un cadeau d'ouvert ! trop contente merci
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- pierval
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec mon homme ♥
Normalement samedi j'ai finie si je continu a se rythme ^^ Mes j'ai eu 2 rechargement en fee'z gratuit
- karinania
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans ma bulle <3
Il me reste 8 cadeaux à déballer!!!! ^_^ mais 58 cases à chercher
Il est trop cool ce jeu!!!! =) Merci Beaucoup et Bonne Fête Poney Vallée!!!
Dernière modification par karinania (2012-08-29 22:09:04)
La vie nous force parfois à faire des détours, cacher la vérité en l'habillant de velours... Manipuler les uns pour protéger les autres sans jamais dévoiler à qui revient la faute!
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Allez 43 cases à ouvrir xD /sort/
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- astralla
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Toujour devant l'ordi
- Site web
Pas matinal a 3h du mat --' Sinon plus que 22 cadeaux a ouvrir (En conptant celui du bas) Et plus que 104 cases a ouvrir de mon coté
Dernière modification par astralla (2012-08-30 05:59:35)
- Dynas
fiche Eleveur
- Membre
june151 a écrit:Mince il ressemblait à quoi le set cabaret ? ^^
Le set cabaret était dans les tons rouges plutôt foncé, inspiration charleston. C'est à dire, accessoire en forme de bandeau avec une plume, marquage rouge avec effet châle au crochet sur la croupe. Je ne me souviens de rien d'autres comme détail, désolée. C'était un set sans fond, car je me souviens l'avoir mis avec un fond Bacchus. Il était sobre, mais très beau.
Et mon problème est que je suis sûre de l'avoir eu sur Facebook (au moins sur ce compte-ci, maximum sur Dynas_2 aussi), car je me rappelle clairement l'avoir mis, et donc régulièrement vu porté, sur un poney céleste. Mais je ne le retrouve plus dans ma liste, ce qui est très bizarre. 3ans de jeux, trop de set acheté ou gagnés... J'aurais du me faire une copie de tous mes genes. Par acquis de conscience, j'ai aussi vérifié les élevages des membres de mon écurie sur FB (dans le cas se soit chez elles que je l'ai vu), puisque je ne faisais des demandes de saillies que chez elles, et là non plus, pas de set cabaret. C'était un set offert, je ne sais plus pourquoi, donc sa perte me frustre moins que pour des sets payés, mais je reste sûre de l'avoir eu au moins sur un compte, maximum sur 2.
Help us to save PoneyVallee Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Encore 21 cadeaux
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- nathetdroopy
fiche Eleveur
- Membre
bonjour, il me reste 20 cases a ouvrir pour le dernier cadeau :-) je n'ai pas pu resister comme certaine, j'ai utilisé 10 fois la barres en feez, trop impatiente d'y arriver lol un grand merci pour ce jeu et pour le retour des 3 anciens sets. bon jeu a tous et toutes
- persane
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Salut Plus que 11 cases et encore trois cadeaux Merci encore Feerik pour cet event vraiment sympa et amusant
Et encore joyeux anni, Persou
- emmanature
fiche Eleveur
- Nouveau membre
merci joyeux anniversaire et les cadeau sont superbe
VIVE PONEY VALLÉE !!
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Merci pour les explications dynas =D la disparition du set a été signalé dans le coin des bugs ^^
Sinon il me reste 33 cases xD
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
Il me reste 8 cases pour 1 cadeau, le dernier!!!! je vais devenir folle a force de regarder le compteur qui veut pas bouger!! lol
EDIT: Ca y'est Gros cadeau ouvert!!!
Encore Merci Feerik, les cadeaux sont super merci beaucoup!! J'adore le fond 6eme anniversaire!!!
Dernière modification par miniminimoye (2012-08-30 14:37:38)
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Intrigué par cette histoire de gène cabaret fantôme j'ai mené l’enquête, il semblerais qu'il soit passer entre les mailles du filé du portage V2. Cela devrait être réparer sous peu.
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Professeur Stratus a écrit:Intrigué par cette histoire de gène cabaret fantôme j'ai mené l’enquête, il semblerais qu'il soit passer entre les mailles du filé du portage V2. Cela devrait être réparer sous peu.
Merci prof ^^ Je vais enfin pouvoir voir a quoi il ressemble xD
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
Professeur Stratus a écrit:Intrigué par cette histoire de gène cabaret fantôme j'ai mené l’enquête, il semblerais qu'il soit passer entre les mailles du filé du portage V2. Cela devrait être réparer sous peu.
Je profite pour passer un p'ti message in extremis... Ce serais super de pouvoir y avoir accès en V2, ne serais-ce que pour les joueuses de l'ancienne version "officiel" du jeu qui ne l'ont jamais vu (un vintage serais une super idée si vous voulez mon avis)
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
Rassurez moi, pour n'avoir plus qu'une dizaine de cases à ouvrir, vous vous êtes aidé par les feez?
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
saqqara a écrit:Rassurez moi, pour n'avoir plus qu'une dizaine de cases à ouvrir, vous vous êtes aidé par les feez?
un tit peu...
(c'était trop dur d'attendre j'ai craquer... beaucoup de feez gratuits...)
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
p0nyta a écrit:Professeur Stratus a écrit:Intrigué par cette histoire de gène cabaret fantôme j'ai mené l’enquête, il semblerais qu'il soit passer entre les mailles du filé du portage V2. Cela devrait être réparer sous peu.
Je profite pour passer un p'ti message in extremis... Ce serais super de pouvoir y avoir accès en V2, ne serais-ce que pour les joueuses de l'ancienne version "officiel" du jeu qui ne l'ont jamais vu (un vintage serais une super idée si vous voulez mon avis)
Oh oui! Super idée p0nyt' ! ^^
- droon
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In an endless nightmare
Joyeux anniversaire =D
(Pff... J'ai pas de chance, j'ai toujours aucun cadeau u_u)
Je suis peut être moche, folle, j'aime peut être des choses pour enfants, je suis peut être associable et solitaire, je ne suis peut être pas à votre goût, je ne suis peut être pas la mode, mais je suis plus rare que ceux qui font comme tout le monde, pour cette raison, je suis fière d'être ce que je suis, même si on me le reproche ♥
- eliisa001
fiche Eleveur
- Membre
poupoule84 a écrit:saqqara a écrit:Maintenant, c'est lequel le plus rare? le Jocker?
Pour ma part, les plus rares sont:
-Les gènes Japan expo -le set Pain d'épice -le set Petite princesse -le set Roller -le set Féerik 2011 -l'accessoire et le devant Finaliste rentrée concours Rentrée 2011 -le fond Finaliste rentrée concours Rentrée 2011 (un seul exemplaire) -le devant Skate
Certains sets plus connus restent rares tels que le set Cheerleader, le set Coupe du Monde, le set Ecolière, le set Cannes et le set Joker!!!
Pour le fond finaliste qui est en un seul exemplaire sur le jeux, c'est moi qui le possède, le seul hic, c'est qu'ils l'ont toujours pas redessiner... Je me retrouve avec ' une case blanche tout simplement... :/ . Sa m'embête mais bon
En tout cas si un jours ils mettent en passassion les fonds/accessoires, je sent que je vais avoir beaaaaucouup de demande lol :p
Joyeux anniversaire PV :)
- astralla
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Toujour devant l'ordi
- Site web
moi j'ai pas utilise de fee'z avec 7 je vais pas aller tres loin
- drakymalfy
fiche Eleveur
- Membre
me reste 57 cases à ouvrir et j'ai déjà 16 cadeaux. ^__^ il y en a 26 en tout ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 8 9 10 11 12 … 17
|
|
|