Bien le bonjour a tous et bienvenu pour ce nouveau patch note ! Ce sujet regroupe toutes les modifications faites sur Poney Vallée durant la semaine passée.
Modifications et ajouts : - amélioration du podium des concours : * affichage des packs gagnés * affichage des podiums des concours passés * affichage des gènes portés par les poneys gagnants * affichage des poneys du joueur participants avec leur classement et leur nombre de votes
- correction bug potion de magie
Corrections des poneys
AMOUR : - correction micmac aile/cou et accessoires associés
PEGASUS : - Les objets sur le dos passerons maintenant derrière la crinière - Les tatouages passerons maintenant derrière les accessoires
FEU : - Les objets sur le dos passerons maintenant derrière la crinière - Les objets sur le cou passerons maintenant derrière la crinière
FELIN : - Les tatouages passeront maintenant derrière les accessoires.
COULEUR - Correction d’un bug d’héritage de couleur.
Correction de gènes : Asiatique : sabots Ciné-club : fond Coq astral: accessoire (problème de mouvement d'ailes) Jpop : icone devant Mage de la terre : fond Mage de l’air : fond Mage du feu : fond Apocalypse pale : Accessoire Prophète corbeau : Crinière, marquage et fond Sylvestre a retrouver son nom Fée des sources : Accessoire Bibliothèque interdite : Fond Fête foraine : Tatouage Lac des signes : Tatouage Montagne été : Tatouage Nouvel an du dragon : Tatouage Messager d’amour : Devant
Oui, c'est une erreur, ce n'est pas ailes de l'innocence mais Fée des sources qui a été corrigée...L'aile de l'innocence toujours pas. Pour le devant messager de l'amour c'est normal puisqu'il n'y en a jamais eu. C'est une erreur informatique.
Je suis contente de voir régulierement des améliorations sur mes poneys génés qui pour certains étaient un peu bizarre avec les bugs de génes. J'adore lire les réparations de génes. Bisous et bonne continuation pour les génes.