|
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Re: Nos bébés!!!!
La chance lilitchii ! Tiens nous au courant dès que tes bébés sont nés !
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
ursula7 a écrit:La chance lilitchii ! Tiens nous au courant dès que tes bébés sont nés !
pas de souci ! je publierais un faire-part sur le forum
en attendant (et grâce à une petite potion d'impatience), voilace que j'ai eu grâce au mâle Oscar d'Isao :
un petiot tout blanc qui a hérité le gène crinière de son papounet ^^
- armellemarie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans un monde magique .. ~
J'aime beaucoup son gêne , comment s'appelle le set ?
- lilitchii
fiche Eleveur
armellemarie a écrit:J'aime beaucoup son gêne , comment s'appelle le set ?
c'est la crinière patinage artistique ;-) dc je suppose que le set c'est pareil ^^
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
lilitchii a écrit:en jetant un oeil ce matin à la nurserie, j'me suis rendue compte que j'ai besoin de lunettes. Je n'avais pas fait attention à ça !!
http://www.heberger-image.fr/data/image … naise_.png
une maman grise et un papa brumeux = hâte d'arriver dans 5 jours pour voir ce que vont donner ces petits jumeaux !
j'ai la même chose pour dans 3 jours maman unis et papa gris léger unis également... vivement le résultat!!
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Tiens? Je viens d'avoir un petit avec du gris :o J'ai hate que l'ascendance revienne, parce que je ne me souviens plus de qui était le père (qui a été vendu), donc je ne me souviens plus de ses couleurs :s Mais il me semble qu'il n'était pas gris... La mère, elle, est blanche ^^
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- isao
fiche Eleveur
Haaa trop beau vos poulains
et contente pour toi lilitchi ! (oscar porte un mélange de gènes)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- kikfiesta
fiche Eleveur
- Nouveau membre
the est trop mignon je l'adore
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- cinder1995
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Manoir Écarlate, Gensokyo
Je vais adorer ce topic ! Voici donc mon premier Céleste :
Et un petit Pégasus que je chérie beaucoup :
ursula7 : J'ai craqué pour Hélène ! Je l'adore ^^ Et lyly29 : Arbiter est trop beau *o*
Dernière modification par cinder1995 (2012-08-25 22:05:59)
Un jour je recouvrirais Poney Vallée d'une Brume Rouge !! Et ni Reimu, ni Marisa ne pourront m'arrêter ! Mwahahahahaha !
- liliablue
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Labyrinthe de Pan
I'm not a Barbie girl. I just want to be myself.. ♥
- miwsilef
fiche Eleveur
- Membre
Ils sont très jolis. J'aime bien le cyan foncé de Lentab pour le turquoise, il y a le turquoise "normal" et aussi le turquoise pur qui est indiqué par un losange.
Ça fait un moment que j'ai pas montrer mes ptits. Ça en fait un peu plus à montrer en une fois
Dans l'ordre, voilà Puce, Pomme, Pam, Fim, Druidic, Fumet, Elfi, Saph, Mister, Crux Junior, Finesse, Enigme et Jolie. comme d'habitude, je trouve que je n'ai pas à me plaindre. Ils sont biens à mon gouts, mes ptiots. Je suis fan des yeux dans les tons jaune-orange, surtout abricot et or.
Dernière modification par miwsilef (2012-08-26 03:08:06)
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour tout le mooooooonde miwsilef, tous tes bébés sont magnifiques, petit coup de coeur sur Mister et Jolie ! Voilà mes récentes naissances : Dédale, mâle, Blanc - Vert légèrement clair - Or légèrement clair
Icar, mâle, Noir - Violet foncé - Framboise léger
Pandore, femelle, Jaune pastel clair - Rouge clair - Framboise sombre
Héraclès, mâle, Groseille foncé - Abricot légèrement foncé - Framboise très sombre
- liliablue
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Labyrinthe de Pan
Mer miwsilef =) ! + Tes bébés sont tous a croquer, j'ai craqué pour Mister *.* !
I'm not a Barbie girl. I just want to be myself.. ♥
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Trop craquant vos petit poney's :) petite préférence pour Fumet et jolie de Miwsilef !
Voila mon dernier bébé :
Rayban :
Corps : Gris moyen Yeux : Or moyen Criniére : Blanc
- cinder1995
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Manoir Écarlate, Gensokyo
Oceane59360 : Enoooooooorme coup de coeur ! J'en veux un identique xD J'aime aussi beaucoup tes poneys Miwsilef ! Et les prénoms sont très jolis ( Surtout "Énigme" ) Sinon, ma prochaine naissance est prévue à Mardi au plus tôt.....j'espère avoir de bonnes surprises ! ^^
Un jour je recouvrirais Poney Vallée d'une Brume Rouge !! Et ni Reimu, ni Marisa ne pourront m'arrêter ! Mwahahahahaha !
- miwsilef
fiche Eleveur
- Membre
merci à toute pour mes poneys
j'aime bien Dédale de Ursula et Rayban est superbe, oceane. La corne or, ça fait classe.
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour !! Et bien Tamkha, tu n'es pas la seule, grâce à Isao, j'ai eu un héritage, bon, c'est un tatouage donc il ne se voit pas encore, mais je suis quand même très fière Rhodé, femelle, Blanc - Corail très sombre - Orange feu sombre
Philoctète, mâle, Magenta léger - Cyan Foncé - Magenta légèrement clair
Et enfin, le p'tit chanceux, Thésée, mâle, Jaune orangé sombre - Émeraude très foncé - Prune moyen, qui hérité du Tatouage Saint Valentin 2011
Vu que j'ai changé d'hébergeur, les images sont moins jolies, donc je n'ai pas pu mettre l'image avec la preuve qu'il a un gène, mais vous pouvez allez voir ^^
- isao
fiche Eleveur
Ursula félicitation !!! je suis trop contente pour toi en plus un gène exclusif ! :) j'espère encore beaucoup d'héritage pour tout vos élevage !
Que la chance soit avec vous !
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
Voici les bébés ayant tous pour pere des poneys d'Isao! Malheureusement aucun brumeux, mais je les aime bien quand meme! :)
Merci à Isao d'avoir accepté les demandes et qui m'a permis d'avoir ces bébés! :D
Dernière modification par lily291 (2012-09-01 20:41:45)
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
et ma brume née une semaine avant les petits d'Isao!
Dernière modification par lily291 (2012-09-01 13:52:40)
|
|
|