|
Pages: 1 … 8 9 10 11 12
Discussion fermée
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
Re: Les cinq anneaux olympiques
J'ai laissé partir 3 poney bleu et seulement deux ont fonctionné pour mon anneau bleu celui qui n'a pas fonctionné était un bébé céleste au corps vert bleuté très léger... es-ce normal qu'il n'apparaisse pas ? pourtant il était bleuté, j'ai bien vérifié et les deux autres étaient indigo et cyan alors c'est pas supposé être un problème non plus non ?
Dernière modification par kamya5 (2012-08-02 05:22:44)
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Au niveau de la couleur, ce n'est pas un bug ; le vert bleuté n'est pas considéré comme dans les tons bleus, mais comme dans les tons verts. Cela a été dit par le Prof Stratus en page 3 :
Professeur Stratus a écrit:Pour clarifier la situation, les couleurs de ton bleux sont : Turquoise, Cyan, Bleu ciel, Bleu roi, Azur, Denim, Saphir, Bleu, Indigo et Violet bleuté, ainsi que leurs dérivés (clair, très clair, pastel, foncé, etc...)
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- princessfeline
fiche Eleveur
- Membre
ooohhhhhh non!!!!avoir avoir decouvert le pommier ces jours çi je me viens de rendre compte apres 5 jours de cueillette qu'on ne peut pas les cumuler mais qu'il faut les donner au jour le jour!!!! adieu anneau rouge!
bonjour!
je constate en parcourant le forum qu'il y a eu bcp de souci avec les pommes recoltées chaque, que l'on ne peut pas cumuler mais qu'il faut donner quotidennement
n'y a t-il rien àfaire pour re changer la quete correspondante sur les J.O?
merci
Dernière modification par princessfeline (2012-08-03 09:26:59)
- j01375
fiche Eleveur
- Membre
Je viens d'obtenir l'anneau vert après plus d'une quinzaine de saillies avec des yeux vert pur et toutes mes potions d'impatience
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Ouah 15 saillies pur+pur !!! Moi toujour pas , faut vraiment revoir le systéme de couleur parce que la En tout cas félicitation !!
Dernière modification par oceane59360 (2012-08-03 22:03:10)
- petra55
fiche Eleveur
- Membre
Il m'a fallu 15 saillies aussi entre des poneys tous aux yeux verts purs pour obtenir un bébé aux yeux purs… Heuresement que j'avais beaucoup de poneys avec cette particularité…
- lauralee972
fiche Eleveur
- Membre
J'ai enfin eu mon anneau vert!!! j'ai fait une saillie entre 2 poneys qui avaient les yeux verts anis légèrement foncé et j'ai obtenu un bébé aux yeux verts anis légèrement foncé PUR!! mais ça a été très compliqué, après plus de 10 saillies!! Il ne me reste que l'anneau rouge, encore 3 pommes à récolter!!
- sas2000
fiche Eleveur
- Membre
Bravo ! Pour moi toujours rien ce matin.... Je ne crois pas que j'y arriverai...
- delio
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Bonjour Pour l'anneau vert, j'ai réussi à avoir en couveuse des poneys avec les yeux "verts". Il faut que ce soit marqué "vert pur" pour que ça marche ? Car là ils ne m'ont pas débloqué l'anneau vert
edit : je viens de me rendre compte que les couleurs pures sont représentées par un losange et pas par un carré. Tout à refaire !
Dernière modification par delio (2012-08-04 09:35:44)
- pleymobylette
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Bonjour bonjour!
J'aurai une toute petite question: j'ai trouvé au vert paturâge une céleste et un pégase, tous deux aux yeux VERT. Il y a-t-il une possibilité pour que l'un des petits ait les yeux VERT PUR?!
Parce que depuis tout à l'heure je m'acharne mais je ne tombe que sur des petits aux yeux VERT...pas de PUR à l'horizon. :-/ Donc je préfère demander si j'ai une chance plutôt que de gaspiller mes potions d'impatience! Lol!
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
les purs peuvent être obtenus par - croisement entre 2 purs de la même couleur (vert/vert menthe clair/menthe clair ......) pour la même partie du corps (yeux/yeux, corps/corps, crin/crin) - croisement entre 2 normaux ayant la même partie du corps de la même couleur (yeux émeraude/yeux émeraude, corps vert bleuté/corps vert bleuté .....)
toutefois ça reste un pourcentage donc le bébé ne sera pas forcément pur du premier coup
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- lauralee972
fiche Eleveur
- Membre
DELIO: oui il faut que se soit précisé PUR après la couleur dans les tons verts!! s'il n'y a pas marqué pur, tu n'auras pas l'anneau vert!!!
- lauralee972
fiche Eleveur
- Membre
SAS2000: courage!!! J'espère que tu as des potions d'impatience car c'est trop tard pour attendre 6 jours pour les bébés!!!!!
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
Pour ceux qui se posent des questions sur les couleurs qui sont un "ton de vert" ou pas, sur un autre compte j'ai obtenu un petit aux sabots jaune vert pur et ça m'a validé l'anneau!
Je précise que ses 2 parents avaient les yeux jaune vert purs. Je n'étais pas sûre que ça compte comme du vert, même si ça y ressemble quand même pas mal, mais comme c'était la seule possibilité que j'avais...
Dernière modification par moanne (2012-08-05 13:05:56)
Arrêtez le massacre des gènes V1 !!! "Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents... Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!
- sas2000
fiche Eleveur
- Membre
Bravo pour ton magnifique petit Moanne.... et merci pour tes encouragements Lauralee. Après tout, c'est un jeu et si c'était trop facile, ça n'aurait pas d'intérêt....J'attends encore quelques naissances, et j'ai encore une potion d'impatience !
- rachella14
fiche Eleveur
- Membre
Moi, je viens d'avoir un bébé aux yeux vert pure après très peu de saillie, QUELLE CHANCE !!!!! moi qui avait essayé sans y croire !!!! Mère yeux vert et père yeux vert pure.
Donc faut jamais désespérer.
Bon courage à tous.
Bon, je vais donc essayer d'avoir les 3 anneaux qui me manquent (Rouge et Bleu: Facile, Jaune : fesable).
- keline61
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Bonsoir, je voudrai savoir si c'est normal que je n'ai pas eu de bébé avec les yeux vert pur, étant donné que c'est parents avaient tous les deux les yeux vert pur.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
oui c'est possible les parents purs ont une chance accrue de donner un bébé pur mais pas 100% de chance nuance
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- lauralee972
fiche Eleveur
- Membre
Il me reste 1 pomme à récolter et j'aurais la récompense!!
- usika
fiche Eleveur
- Membre
idem j'ai hâte d'être à demain pour avoir mon set.
finalement le niveau de difficulté était assez élevé, mais je suis ravie d'y être arrivé, par contre pour les trophés au nombre que j’ai pour un prochain jeu je n'aurais pas autant de chance, ça risque de me pénaliser
mais merci pour ce jeu sur les JO.
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
et voilà, j'ai obtenu mon set et mon superbe trophé!!
Quete très sympa!! merci beaucoup
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
usika , miniminimoye Bravo !! Moi toujour pas de bébé aux yeux vert pur aujourd'hui
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
je peux te préeter mes males vert pure si tu veux, j'en ai plusieurs
d'ailleurs si vous avez besoin, je prte a qui a besoin
- snowgals
fiche Eleveur
- Membre
J'ai enfin obtenu mon bébé aux yeux verts :-) Il ne me manque plus que deux pommes et ce sera terminé pour moi aussi ! Suis bien impatiente !
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Bonjour, j'ai enfin le set Anneaux Olympiques, j'ai mis le set entier sur Nuage, mâle de type air, et je le propose pour les saillies, donc n'hésitez pas a demandé des saillies à Nuage !
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
Discussion fermée
Pages: 1 … 8 9 10 11 12
|
|
|