isao a écrit:
ps : Princesse Sarah était trop mignonne mais bien trop gentille ... franchement moi la directrice a l'école a la fin de la série ... j'aurai fait en sorte a ce que elle soit au chômage ! XD
Je ne pensais pas que Princesse Sarah soulèverait autant de commentaires... à sa place, je n'aurait pas dit autant de "oui madame la directrice, tout de suite madame la directrice..." j'adore l'avant dernier épisode, celui ou la directrice, furieuse, va chez le riche voisin et y trouve Sarah en "princesse Diamant"... et lorsqu'elle revient à la pension et qu'elle tombe dans la neige...
Je l'ai vu et revu avec ma fille, il y a un peu plus de 25 ans, j'ai remis ça avec l’aînée de mes petits enfant, et je remets encore ça avec la plus petite... Et je préfère nettement les dessins animés de l'époque, Candy, Sandy Jonquille, que ceux de maintenant qui sont en général affreux... enfin, c'est mon avis, pas celui de mes petits fils... et il y avait beaucoup moins de violence.
Voilà pourquoi j'aimais bien la V1... nos poneys ressemblaient beaucoup à "mon petit poney"...