gothikadoll a écrit:
ma mère étant assistante maternelle j'ai appris à être patiente avec les plus jeunes XD. en revanche quelqu'un de 30ans qui me fait le coup s'en recevra plein la poire. Comme cette fille dans mon groupe de TD qui pose une question qu'elle avait déjà posé en amphi et dont la réponse avait été redonnée en TP avec encore plus de détails. qui plus est cette question était totalement hors sujet du TD (formation d'un fruit genre la cerise pendant un TD sur les conifères (le pin))
Ce que je vais dire est un hors sujet je précise...
Gothikadoll oO t'es en biologie / environnement ? Parce que les conifères ça a été une bonne grosse partie de mes TD en végétaux XD -on se connait peut être ! - XD
Pour les problèmes de chargement, de mise à jour, de page bleu etc. Juste une chose à faire, c'est patienter. Mon flash je l'avais pas mis à jour avant la migration, j'ai firefox, comme tout le monde en gros, et je n'ai eu aucun de ces problèmes. C'est juste la puissance de chargement et la RAM de votre PC (s'il est un peu vieux) qui aura un peu de mal à suivre au début. Du moins c'est ce que je pense je suis pas informaticienne !
Donc d'après moi ça ne vient pas de l'équipe qui a mal migré votre compte, ni de vos mises à jours et moteurs de navigation internet, mais plutôt du nombre de RAM que votre ordinateur peu supporter, et de sa capacité de stockage des informations (cookies, scripts etc)... Bon j'exprime certainement très mal parce que je m'y connais pas, mais un truc du genre c'est possible.