Vous n'êtes pas identifié.

#651 2014-06-15 18:30:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " Si vous pensez que je vous mens sur mon amour ... C'est non . Mais si toutes fois , vous voulez que nous restions amis ou moins , nous ne serrons que ça . Bien , après ce baiser vous me devez en passant une petite culotte , de notre pari ... Non ? " puis il se décolla d'elle et dans un protocole formelle il la regarda

- Je ne vous retiens plus non plus chez moi , mademoiselle

C'était il trouvé offusqué ou triste

--

Julietta vit les deux amoureux ne plus danser ensemble . Même si elle était joyeuse de chanter avec Roméo , en plus dans sa langue natale , elle se demandait ce qu'il avait Harry , pour arrêter une danse

#652 2014-06-15 18:38:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

- Elspeth -

Tiens, elle l'avait peut être vexé. Ca n'avait pas été son intention.

- Harry, vous ne pouvez m'en vouloir d'avoir des doutes. Dois-je vous rappeler votre réputation? Vous aimez jouer avec les filles, et les abandonner. Ce n'est pas ce que je veux être.

- Roméo -

Il prit la main de Julietta, pour lui montrer de ne pas s'inquiéter, qu'il fallait les laisser régler leur problème

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#653 2014-06-15 19:03:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Alors , allons parler et clarifier tout cela , je ne veux pas rester ainsi dans cette mauvaise situation " il sortit de la salle de bal . Elle n'avait pas tord . Comment la convaincre

--

Julietta sembla moins s'inquiéter quand Roméo lui prit la main . Elle lui sourit puis le regarda . " Allons nous balader Roméo et laissons les tous danser "

#654 2014-06-15 19:08:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

La jeune fille hésita, puis le suivit. Ou voulait-il aller parler? Elle ne savait même pas si elle pourrait croire ce qu'elle dirait. Et puis, elle devait avouer que ce genre de relation était nouveau pour elle et que ça l'effrayait peut être un peu.

- Roméo -

- D'accord mademoiselle, allons nous amuser

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#655 2014-06-15 19:23:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta sortit de la salle , tes légère , chantant une chanson d'amour

--

Harry alla dans son salon puis s'assit " Comment puis je vous faire le croire ? " demanda t-il

#656 2014-06-15 19:29:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Vous êtes de très bonne humeur aujourd'hui.

- Elspeth -

Elle alla s'assoir en face de lui, et secoua la tête

- Je n'en sais rien. Je ne pense pas que ce soit possible par des paroles.

#657 2014-06-15 19:38:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Je sens une sorte de vague de bonne humeur , puis j'ai très bien dormi et en plus avec une ami et elle a un prétendant .. C'est assez palpitant ... Et puis j'ai ou chanter et voir des gens danser heureux comme des nobles "

---

Harry " Un baiser pourrait vous convaincre ? Si les paroles ne le font pas les gestes le réussiront " dit-il en posant sa main sur la sienne " Quand je vois des filles , je rigole avec elle mais vous ... Vous avez quelque chose . Bien sur mes blagues de casa nova ne vont pas partir comme cela " il posa un baiser sur sa main

- Ne me laissez pas juste embrasser cette main comme si j'étais un inconnu , laissez moi embrasser vos lèvres .

#658 2014-06-15 19:45:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- C'est vrai que en accumulant tout ça, ça fait beaucoup de bonheur! J'aime votre façon de voir la vie, Signorita.

- Elspeth -

La jeune fille aurait parié qu'il dirait ça. Mais peut être que c'était vraiment la solution? Elle le regarda prendre sa main, et poser ses lèvres dessus.

- Quelque chose... mais est ce que ce sera suffisant pour vous intéresser longtemps?

Elle le regarda, comme pour le jauger, puis finalement dit;

- Venez m'embrasser une nouvelle fois, Harry.

#659 2014-06-15 19:58:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " C'est ce que tout les amants se demande avant leurs fiançailles ou mariage ... Mais je pense que oui . Vous me comblée affaitement avec vos petites manies " il sourit puis il l'embrassa de nouveau . Bien sur , il prit un certain petit temps pur se rapprocher d'elle de nouveau ... C'était un pure instant d'envie et de plaisir . Ah ... C'était sur pour lui de se dire que ses parents lui avaient mentit toute une vie

---

Julietta sourit " Vraiment ?  Je prends ça pour un très grand compliment après tout tu as vu de multiples personnes et multiples façon de vivre " elle regarda dehors " Il faut beau n'est-ce pas ... C'est le temps pour cueillir des fleurs ! "

#660 2014-06-15 20:04:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Il n'avait pas tord, mais bon, Harry n'était pas n'importe qui: c'était un séducteur de première. Et pourtant, quand il l'embrassa une nouvelle fois, ce fut parfait, exactement comme hier. Et elle avait encore cette impression que ce baiser était sincère, pouvait-elle faire confiance à son intuition.
La jeune profita de l'instant tout en mettant une main sur la poitrine d'Harry pour sentir son cœur. S'il battait comme le sien battait, ça voulait dire qu'il ne jouait pas.

- Roméo -

- Vous pouvez le prendre comme un compliment, c'en est un. Allons cueillir ses fleurs dehors...et a qui aller vous les offrir?

#661 2014-06-15 20:09:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Je voudrais te les offrir mais je veux aussi les offrir à Elspeth et Harry ! " puis elle sourit " Des roses pour symboliser leur amour et les convaincre de se mettre ensemble "

--

Au niveau du cœur d'Harry , ça jouait presque du tamtam en version hyper rapide . Il la laissa faire et quitta ses lèvres pour la regarder dans les yeux . Peut-être que si elle voulait un baiser , elle viendrait d'elle même à présent

- Alors . Suis-je sincère ?

Lui demanda t-il en gardant quelques doigt tout près de la joue de celle ci . L'effleurant juste ...

#662 2014-06-15 20:15:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Pour battre vite, il battait vite. Quand il la regarda dans la yeux, avec ce regard si éclatant, comme si ca avait été un bon moment, et ses doigts si doux, elle ne put s'empêcher d'aller l'embrasser à son tour pour toute réponse. Elle en voulait encore, et il était sincère. C'était presque incroyable.

#663 2014-06-15 20:25:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry la fit venir un peu plus près de lui , ce n'est pas lui qui n'allait pas profiter de ce parfait moment . De plus , elle était venu d'elle même et lui n'avait pas eu à tant agir .  Comment pourrait-il se passer ? Surtout d'une femme pareille . Alors ... Leur relation était en soit officielle cette fois ci

#664 2014-06-15 20:31:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Elle se laissa faire, pour cette fois. Mais puisqu'il aimait ses petites manies et ses caprices, il allait souvent devenir fou avec elle.
Finalement, elle s'écarta de ses lèvres.

- Pour un séducteur, vous n'embrassez pas si bien que ça.

- Roméo -

- C'est une bonne idée, et je suis sur que ça leur fera plaisir

Dernière modification par esperance96 (2014-06-15 20:31:44)

#665 2014-06-15 20:35:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry sourit " N'est-ce pas vous qui en redemandiez ... Pour quelqu'un qui embrasse mal je comble plutôt bien vos désirs " déclara t-il en la regardant

- Ah ... Je vous retrouve , vous et vos remarques

---

Julietta prit des fleurs du jardin d'Harry . Harry ne dirait rien si c'était pour Elspeth et pour lui et Roméo puis elle commença à faire de multiples bouquet

#666 2014-06-15 20:45:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Il l'aida à cueillir les fleurs, en prenant garde à ne pas se piquer.

- Elspeth -

Elle haussa un sourcil.

- Seriez-vous en train d'insinuer que je suis comblée avec un baiser qui n'est pas parfait? Il me semble que je mérite la perfection, pourtant. A moins que vous ne sous entendiez que comblez plutôt bien mes désirs suffit à faire de vous un être irrésistible? Ne me prenez pas pour n'importe qui, mon cher.

Evidemment qu'il retrouvait ses remarques, c'était dans son caractère après tout

#667 2014-06-15 20:53:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry leva les yeux au ciel , cherchant quelconque bénédiction qui le ferait pour une foi avoir les mots juste . Mais c'était tellement drôle qu'elle ait la réponse à tout

- Je ne peux pas tout vous donner . La perfection viendra après notre mariage

Plaisanta t-il tout léger en s'avançant

---

Julietta fit aussi attention à ne pas se piquer . Elle commença à bien rassembler les bouquets . Les gens les regardaient se demandant le rôle de Roméo et pour certains garçon ils voulaient juste regarder l'incarnation de l'innocence à l'œuvre

#668 2014-06-15 20:59:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Il préparait son bouquet de son coté, qu'il comptait offrir à Julietta.

- Elspeth -

" Notre mariage"? Il y pensait déjà. Non, il plaisantait. Elle préféra demander.

- Vous ne pensez quand même pas déjà au mariage, rassurez-moi? D'abord, il faut se côtoyer encore quelques temps, ensuite je verrais si je vous laisse une chance de me demander ma main, et là nous serons fiancés.

#669 2014-06-15 21:05:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Évidemment que je plaisante . Vous voyez un homme comme moi , se jeter dans un e affaire pareille aussi facilement .. Mais j'aime votre façon de vous organiser . J'en prends note et je mettrais tout cela sur ma table de chevet "

--

Julietta " Roméo , dis moi .. Dans ce siècle es tu déjà tombé amoureux ? Je t'ennuie peut-être avec tout mes jeux . Veux tu que je te laisse un jour de congé . J'ai été égoïste de ne pas te laisser de congé ... Je suis désolé "

#670 2014-06-15 21:11:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Elle sourit.

- Vous commencez à faire de l'humour aussi. Magnifique. Je sens que nous allons nous amuser à nous mesurer l'un et l'autre

- Roméo -

- Non, pas encore mademoiselle. Vous ne m'ennuyez pas du tout, et je n'ai pas besoin de jour de congé. Je préfère rester avec vous

#671 2014-06-15 21:17:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Tant mieux ... Je ne saurais pas quoi faire durant une journée sans toi .. Je serais perdu " il y avait juste à la voir ce matin toute perdu

- Et voilà ...

--

Harry " Alors ... À votre avis ... Qui de nous deux gagnera ? " demanda t-il en se levant et marchant vers l'extérieur . Il faisait vraiment beau ..

#672 2014-06-15 21:22:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Quelle question idiote. Moi, bien sur. Je sais mieux manier que vous ce type de jeu verbal. Vous n'avez aucun chance.

Elle le suivait, elle voulait sortir elle aussi.

- Roméo -

- Je suis sure que vous arriveriez a vous débrouiller parfaitement bien. On va leur donner?

#673 2014-06-15 21:32:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta vu alors Harry et Elspeth " Les voilà ... HArry ! Elspeth ! " elle couru alors avec les bouquets . Puis elle leur donna " Voilà , vos bouquets " Harry prit le sien et celui d'Elspeth et lui tendu

- Tenez .

Julietta couru vers Roméo ... 

- Tiens ton bou...

Elle tomba alors mais elle sauva ses fleurs . Elle avait vraiment fait un beau bouquet pour lui

#674 2014-06-15 21:36:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Elle prit les fleurs.

- Vous savez, je sais les prendre toute seule. Par ailleurs, je me rappelle avoir dit que j'aimais pas les fleurs, mais comme elle vienne de Julietta, je vais les garder.

- Roméo -

Il l'aida à se relever.

- Mademoiselle, vous allez bien. Tenez, j'ai fais ce bouquet pour vous

#675 2014-06-15 21:39:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Quand ceux sont les miennes vous refuser mais Julietta ... " il secoua la tétée négativement " Je ne vous pensais pas si faible "

Julietta lui tendu son bouquet " Tiens ... Oh merci , merci ! " puis elle prit le sien , si heureuse d'en recevoir

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr