|
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
- Lieu: Au pays du dodo...
Re: lancement de la V2 : Maintenant !
à être donnée à tes poneys ou à ceux des autres, ce qui te rapporte 4 écus.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sous le paillasson
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
Coucou j'ai une question: comment acceder a la fiche eleveur de quelqu'un qui n'est pas encore notre ami??? merci
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
Il n'y a pas moyen de le faire, tout simplement.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
merci onirie, mais est ce que ca sera possible par la suite???
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
Pour le moment, je n'en sais pas plus, mais si tu veux, il y a une idée dans la bulle qui a été lancée sur le sujet. Tu la trouveras juste là: http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=390
Visiblement, ils tiennent vraiment compte des remarques qu'on peut faire, alors ça vaut la peine de dire ce qu'on aimerait voir changer. Perso, je pense que c'est une très bonne idée.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Non, mais non, une mise à jour pile quand j'étais en train d'écrire un message un peu long sur le jeu... Sérieux mais j'ai pas de bol, quoi...
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- lilly210408
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez moi !!!!
Coucou
Dans le vert pâturage il ne mette plus les couleurs des poneys. Vont ils le remettre?
Merci
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
rostanga a écrit:Non, mais non, une mise à jour pile quand j'étais en train d'écrire un message un peu long sur le jeu... Sérieux mais j'ai pas de bol, quoi...
Ma pauvre Rostanga ! Ça c'est vraiment mais alors vraiment pas de bol.
Tout ce que je sais Lilly, c'est qu'ils ont prévu de mettre un filtre par couleur dans le Vert Pâturage.
En parlant du Vert Pâturage, il y a un certain nombre de page avec des bébés entièrement noirs. Etonnant !
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- lilly210408
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez moi !!!!
Merci pour ta réponse Petitekiara.
- saqqarah
fiche Eleveur
- Compte secondaire de saqqara
Coucou! Oui, c'est bien Saqqarah. Mais je n'ai pas encore transféré mon compte principale Saqqara (sans le H)
Et ça tombe bien! Car il vient de m'arriver une bidouille. Y'a le dictatoriel qui m'a abandonné! Il m'a planté juste après m'avoir parlé de l'arbre de l'amitier. Est-ce que c'est arrivé à d'autres? Est-ce que c'est normal?
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Moralité : Murphy était un optimiste!
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Il n'y a plus rien après l'arbre pour le moment ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
oui c'est la dernière quête du tuto t'inquiète
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- saqqarah
fiche Eleveur
haaaa! ouf!!
Merci les filles pour l'indication. Je me disais: Et voilà, j'ai encore fait une couille! manque plus que le potage! c'est bien moi tiens!
Dernière modification par saqqarah (2012-05-21 20:59:53)
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Moralité : Murphy était un optimiste!
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Nan ne t'inquiète pas, tu n'as pas fais de bétise XD Tout le monde s'est fait avoir avec ce truc XD
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- kandy62
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Je n'ai vraiment pas le temps de tout lire donc je voulais juste savoir....
Pourquoiiiiiii je ne peux pas accéder au magasin ? Ca charge sur 5mm et ça bloque... 10 minutes plus tard toujours rien
Je suis la seule à qui ça fait ça ou pas ? Rassurez-moi !!!!
Bisouuuus à tout le monde
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
tu as essayé un autre navigateur, de vider tes caches, de vider tes cookies, de virer tes fichiers temporaires, de vider ton historique .... ?
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- kandy62
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Non ça fonctionne pas.
Maintenant ce que ça fait c'est que la barre de chargement se remplie en boucle quoi...
Chez vous ça fait quoi ? Vous cliquez une fois, ça charge juste une fois et ça s'affiche ?
Car c'est vrai que c'est plutôt embêtant ! lool
- saqqarah
fiche Eleveur
Aujourd'hui le site rame énormement en comparaison d'hier. Je n'arrives pas à faire de saillie alors qu'hier j'ai pu en faire. ( et j'ai de la place dans la nurserie! )
Est-ce que ton problème, Kandy, t'es déjà arrivée? Je veux dire un autre jours.
Dernière modification par saqqarah (2012-05-22 15:18:38)
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
kandy62 a écrit:Non ça fonctionne pas.
Maintenant ce que ça fait c'est que la barre de chargement se remplie en boucle quoi...
Chez vous ça fait quoi ? Vous cliquez une fois, ça charge juste une fois et ça s'affiche ?
Car c'est vrai que c'est plutôt embêtant ! lool
Il m'est arrivée exactement le même problème avant-hier ... En fait le site était d'une lenteur inimaginable, et lorsque, comme toi, les barres de chargement restait bloqués, je rechargeais la page et ça reprenais le chargement ... Pendant 2 secondes. Puis ça re-bloquais et je rechargeais, puis ça re-bloquais ... Ainsi de suite, j'ai du attendre au moins 10/20 minutes rien que pour ouvrir la ferme ^_^" Et ensuite ça m'as fait comme toi, le chargement se remplissais en boucle infiniment
Je précise que je jouais sur FireFox. J'ai donc téléchargée Google Chrome (pour essayer vu que aucune autre solution ne marchais...), et là miracle ! Ca a fonctionné Donc si tu joue avec un autre navigateur, essaie Google Chrome, on ne sait jamais
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- poupoule84
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques temps que j'ai migré mon compte du s1, et je voulais patienter un moment avant de donner mon avis, histoire de me familiariser.... J'ai aussi parcouru les 69 pages du forum, histoire de "prendre la température"!
Voici mon avis sur cette nouvelle version:
La présentation est très agréable, bien que tout ne soit pas sur la même page, il y a le hameau et le village....
Par contre, énormément de choses me contrarie.
Tout d'abord, les décors sont jolis, mais les poneys sont noyés dans cet environnement. On ne les voit plus aussi bien qu'avant. Ils ne sont plus mis en valeur. Idem pour les gènes qu'ils portent.
Ensuite, j'ai migré mon compte avec 999 poneys, simple coincidence. Cependant, pour faire le tuto, on me demandait d'adopter un poney, mais au moment de l'acheter, on me dit qu'il faut que j'agrandisse mon élevage pour la modique somme (ironie bien sur) de 20000 écus ou 2000 fee'z. J'ai cru que j'allais avoir une attaque!!!!!!!!!!!!! La mort dans l'âme, j'ai du vendre un de mes poneys chéris. Mais cela ne s'arrête pas là...
Dans cette nouvelle version, tout est restriction: -Restriction à la couveuse, -Restriction dans le nombre de saillies par poneys, -Restriction dans le nombre de poneys, -Restriction dans la visite des comptes des autres joueurs, en effet, il faut être amis. Donc, si le joueur ne se fait pas connaitre sur le forum, personne ne peut le rencontrer.
Au mois de novembre, j'avais été au MIG, et on m'avait vendu la nouvelle version en me disant que le jeu serait basé principalement sur l'élevage, car ils avaient constaté que beaucoup de joueurs aimaient l'élevage de masse: foutaise.....
Ce qui me plaisait dans l'ancienne version, c'était la possibilité d'atteindre une couleur bien définie. Aujourd'hui, c'est impossible, toute reproduction est aléatoire.
De plus, les informations présentées ne sont plus aussi visibles qu'avant, il faut cliquer partout pour avoir des infos. La liste des gènes portés par un poneys n'apparait plus de façon systématique, il faut aller voir gène par gène ce que le poney possède.
En ce qui concerne le vert paturage, on ne sait pas ce que l'on achète: les couleurs ne sont pas indiquées.
J'ai gardé le meilleur pour la fin; le prix des objets, gènes ou autre: bonjour l'inflation!!!!!! Et je ne vous parle par du set nurse à 1099 fee'z.
En résumé, le site est très joli, mais pas franchement pratique. Les poinst positifs, c'est que dans la v1, je passais des heures à faire des saillies et j'étais une collectionneuse de gènes, et que j'achetais absolument tout, et maintenant dans la v2, je ne perds plus de temps aux saillies, 2 minutes suffisent et je ne suis pas motivée pour dépenser mes sous, vu que les poneys ne sont pas mis en valeur à mon gout!!!!! Je vais faire des économies, alors dans un sens, je dis merci pour la v2.
- angedestenebres
fiche Eleveur
- Membre
Après une grande absence du jeu dans l'attente de la V2, me revoici afin de la tester ... et quelle déception !
- les graphismes des poneys étaient sensés être plus adultes ... disons que oui. Je m'y suis faite et pourquoi pas ? Mais c'est quoi de cet interface dédié exclusivement aux gamines de 6 ans ?! Avec la petite brosse qui passe façon tout mignon ? Et le petit balot de foin qui se fait manger ? Heureusement que la V2 était sensée être plus adulte, sinon nous n'assisterions pas à un remake ''Kawai-Alexandra Lederman'' !
- le site rame ! Je me souviens très bien qu'il était sensé ne pas le faire mais là ... j'ai le pc en surchauffe et une navigation hyper lente. Pas étonnant vu l'interface.
- je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée, mais je trouve que l'interface n'est pas pratique pour un sous. Je n'arrive d'ailleurs même pas à trouver si les options ''tout brosser'' et ses collègues existent encore ou pas. Espérons, parce que j'ai un peu trop de poneys pour aller faire mumuse à la ferme puis mumuse avec tous mes poneys ... .
- Les prix sont prohibitifs.
C'est tout pour le moment, mais j'avoue ne même pas oser aller plus loin. Avec tout le tapage fait autour de cette V2 qui se voulait plus pratique et un brin plus adulte, je m'imaginais quelque chose de radicalement différent, et je suis bien déçue. Je regrette énormément d'avoir investit mon argent dans ce jeu. Certes, il faut savoir évoluer afin de rester à la page, mais là cette évolution ne respecte même plus l'esprit du jeu à mon goût. Les joueurs avais émis des réserves et des craintes lors de l'attente de la V2, j'en étais ... je suis attristée de constater que j'avais raison d'avoir peur.
En bref, je me laisse le temps de la réflexion, mais je pense bientôt migrer vers un jeu concurrent. D'autant qu'à mon avis (mais ce n'est qu'un avis vu que je n'ai pas pu vérifier grâce au côté extrêmement pratique de la V2), les packs de gênes plagiés existent toujours, donc feerik s'achemine vers d'autres soucis de propriété intellectuelle.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
tu sais si tu pars de PV tu peux toujours me laisser ton compte je le fusionnerai aux miens
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
gothikadoll a écrit:tu sais si tu pars de PV tu peux toujours me laisser ton compte je le fusionnerai aux miens
*Petite question bête qui n'as rien à voir* : Je suis désolé mais j'ai un gros doute la dessus alors je pose la question :-$ Lorsqu'on parle de fusion des comptes, cela signifie :
> Que si j'ai un compte S1 et S2 je peut les fusionner ? > Ou alors que si j'ai plusieurs comptes que ce soit S1 ou S2, tout compris, je peut les fusionner ?
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Étant donné qu'il n'y a plus de serveurs différents, tout pourrait être fusionné.
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
|
|
|