Vous n'êtes pas identifié.

#1676 2012-05-11 12:47:48

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

ursula7 a écrit:

je pense que les modos vos vite installer un moyen de supprimer son compte (ou alors ça existe déjà, mais je n'ai pas vu Catitiz_PDT_47 )

Pour l'instant, je crois que ce n'est pas disponible, mais c'est vrai que pour ceux qui vont être migrés d'office, s'ils ne peuvent pas supprimer leur compte, ça va encore plus râler :s

Juste une petite chose: ce ne sont pas les modos qui ont ce pouvoir ;) Ils sont là uniquement sur le forum pour faire respecter au mieux les règles et/ou supprimer les messages qui n'ont pas leur place, ils n'ont rien à voir avec l'équipe de Feerik (ils n'en font pas partie je veux dire), donc ils ne peuvent pas agir sur le jeu ;)  Il me semble en tout cas ^^'

Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

#1677 2012-05-11 12:57:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer

non non c'est tout à fait ça ils n'ont aucun pouvoir sur l'avancement du jeu

Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

#1678 2012-05-11 12:57:39

marie1012
fiche Eleveur
Membre

J'adore cette nouvelle version! \o ( Eh oui, j'ai l'impression d'être un peu en retard, mais quelle importance :3 ?) Je tiens tout de même à remercier toute l'équipe de PV pour son excellent travail qui a redonner à ce site un petit quelque chose qui lui manquait à mon avis. J'étais là presque lorsque la V1 a été lancé et je dois avouer admirer l'équipe Feerik puisqu'ils ont l'habitude (Enfin, sur les sites où je suis inscrite) d'offrir régulièrement des nouveautés, malgré tout je m'étais légèrement désintéresser de Poney Vallee puisque tout cela me semblait répétitif à long terme. Désormais, j'ai la petite impression que cette lacune à été corrigée et c'est simplement magnifique à voir! Bref, félicitation \o

#1679 2012-05-11 15:56:06

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre

Coucou nouveauté : concours de beauté ;D c'est cool j'espere que ca sera mieux que sur l'ancienne version.
bisous

#1680 2012-05-11 16:39:57

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!

lpmetallica a écrit:

Coucou nouveauté : concours de beauté ;D c'est cool j'espere que ca sera mieux que sur l'ancienne version.
bisous

Voilà moi,j'y ai inscrit mon premier poney.
Bonne chance à toute et à tous pour le concours.

Dernière modification par lilly210408 (2012-05-12 11:50:31)

#1681 2012-05-11 17:01:06

hima
fiche Eleveur
Nouveau membre

Bonjour
La version 2 est bien animée, C'est Super !!!
mais dommage que les poneys sont mal animée dans leurs déplacements, pattes trop haute pour les types air et quelques autres...
Mais c'est peu comparer au restes, Super la version 2!!!

#1682 2012-05-11 17:55:48

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mon monde

ultimecia a écrit:

Pour l'instant, je crois que ce n'est pas disponible, mais c'est vrai que pour ceux qui vont être migrés d'office, s'ils ne peuvent pas supprimer leur compte, ça va encore plus râler :s

Sa c'est sur je sens qu'on va bien rire après la migration d'office, déjà les modos que je plein d'avance car il vont devoir répondre à toutes les question dont la réponse est sur le forum et pour lesquels ils se sont cassé la tête à les faire, car certains ne vont même pas se donner la peine de lire les sujets. 
Et je ne parle même pas de ceux qui vont critiquer parce qu'ils ne comprendrons rien à cette V2 et vont dire que c'est de la me*** sans argumenter leurs propos!!

Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1

Je n'ai rien contre le temps mais parfois j'ai des envies de tuer le temps...

#1683 2012-05-11 18:05:46

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée

Les pauvres modos, il va leur falloir les intra-veineuses de calmants ^^'

Votre avis?

Sauvons PV

#1684 2012-05-11 18:09:25

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure

*sort sa pelle*

Qu'on me les amène!

..

Non mais ça pourra pas vraiment être pire que les 2 premières journées du forum avec des sujets par dizaine postés n'importe où. Puis comme l'équipe complète est de retour, ce sera plus facile à gérer qu'avec 2 modos.

Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

#1685 2012-05-11 18:13:55

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée

J'espère pour vous Totentanz ^^'

Votre avis?

Sauvons PV

#1686 2012-05-11 18:14:39

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mon monde

ultimecia a écrit:

Les pauvres modos, il va leur falloir les intra-veineuses de calmants ^^'

totentanz a écrit:

*sort sa pelle*

Qu'on me les amène!

...

xD arrêtez je suis pliée de rire là! Non sérieusement on va bien rigoler je sens (vaut mieux en rire qu'en pleurer), mais c'est vrais que cette fois ci l'équipe des modos étant au complet sa devrait mieux se passer que pour le lancement de la V2.

Dernière modification par sailorlunaire (2012-05-11 18:35:43)

Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1

Je n'ai rien contre le temps mais parfois j'ai des envies de tuer le temps...

#1687 2012-05-11 19:08:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

ultimecia a écrit:

ursula7 a écrit:

je pense que les modos vos vite installer un moyen de supprimer son compte (ou alors ça existe déjà, mais je n'ai pas vu Catitiz_PDT_47 )

Juste une petite chose: ce ne sont pas les modos qui ont ce pouvoir ;) Ils sont là uniquement sur le forum pour faire respecter au mieux les règles et/ou supprimer les messages qui n'ont pas leur place, ils n'ont rien à voir avec l'équipe de Feerik (ils n'en font pas partie je veux dire), donc ils ne peuvent pas agir sur le jeu ;)  Il me semble en tout cas ^^'

On est modérateur pas administrateir comme l'a dit ultimacia et pour info nous sommes des bénévole, car j'ai eu un mp qui me demandait combien j'étais payé pour être modo, on découvre la V2 comme vous et on patiente comme tout le monde.

La prochaine personne qui me demande de débloquer la prairie, de corriger les bugs je l'enterre vivante

#1688 2012-05-11 19:14:23

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée

mimichousse a écrit:

La prochaine personne qui me demande de débloquer la prairie, de corriger les bugs je l'enterre vivante

Même si ce n'est pas drôle pour toi, j'adore xD
Tu voudras un coup de main ^^? *après la promo au magasin de PV, je vous propose une grande promotion sur les pelles et les pierres tombales*

Votre avis?

Sauvons PV

#1689 2012-05-11 19:45:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

ouai j'avoue ça coûte cher les pelles par contre la pierre tombale est optionnelle à mon avis

en tout cas toten est sur le pied de guerre XD

Dernière modification par gothikadoll (2012-05-11 19:46:31)

Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^

#1690 2012-05-11 19:48:59

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ

Je peux aider mimi et toten ? ^^
/ressort son côté sadique/

Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

#1691 2012-05-11 19:50:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

je crois avoir une pelle dans le coin au pire on a une serre à l'ni si vous savez pas où enterrer les gens

#1692 2012-05-11 21:40:54

circey
fiche Eleveur
Membre

j'ai comme l'impression que poneyvallée devient dangereux Catitiz_PDT_14

Tout les gens la avec vos pelles, ça tombe bien Catitiz_PDT_18 j'ai du jardinage a faire ce week end Gothika a déja l'engrais on dirait!

#1693 2012-05-11 22:35:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

t'inquiète de l'engrais on va t'en faire avec mimi, toten, ulti et june XD

#1694 2012-05-11 22:37:18

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ

Owi owi on va t'en faire xD

Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

#1695 2012-05-11 22:58:38

nealie
fiche Eleveur
Nouveau membre

J'ai pas encore mis mon grain de sel Catitiz_PDT_14 Je voulais prendre le temps de bien découvir cette V2.

Alors déjà un grand merci et bravo pour toutes les animations. Celles du début où tout se met en place étaient super bien faites (construction écurie, ferme...). J'espère que vous avez tous pris bien le temps de les admirer, parce qu'à moins de faire un nouveau compte, vous ne les reverrez plus...

Je me suis assez rapidement faite à l'affichage, même si au début c'était assez déroutant. L'option de pouvoir adapter la taille d'affichage est très pratique.

J'adore l'interface, le fait de naviguer entre le hameau et le village donne un côté "voyage". Et j'espère qu'il y aura encore bien d'autres lieux à visiter dans le futur.

J'adore cultiver mon champ tous les jours, les animations sont trop sympa. Aucune envie de prendre un assistant pour ça Catitiz_PDT_12

Pouvoir marier ses poneys et qqch que je souhaitais depuis longtemps, merci!

Pour le vert pâturage et l'Autel des Amours, ce serait bien si on pouvait chercher les poneys par couleurs aussi.

L'inventaire me plaît beaucoup comme il est conçu, c'est facile de retrouver ses gènes.

Le magasin semble bien évidemment avoir besoin encore de quelques retouches Catitiz_PDT_29

J'ai beaucoup de plaisir aussi à décorer mes poneys et à tester de nouveaux assemblages de gènes.

Et pour tous les râleurs, c'est impossible de créer un programme exempt de bugs. C'est en testant le jeu que l'on peut se rendre compte de ce qui cloche et de ce qu'il faut améliorer!!!

Alors un grand merci à toute l'équipe de Feerik Catitiz_PDT_12

#1696 2012-05-12 10:59:49

melesia
fiche Eleveur
Nouveau membre

j'ai une question : sur l'ancienne version un poney était encore petite alors que la il est grand es ce que c'est normal? ( a moins que je vois la différence avec les bébés et les adulte ^^ )
sinon la nouvelle version est vraiment bien ! même si sa ma surprise en voyant comment était mes poney ^^

#1697 2012-05-12 11:53:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

nealie chercher les poneys par couleur au paturage c'est prévu et je crois que à l'autel des amours aussi vu les boutons ^^ (le chromosome que je sais pas ce que c'est (surement une capacité spéciale, la crinière, l'oeil, le ptit poney (pour le marquage sans doute) et les 2 autres à côté du chromosome (les coeurs et l'autre poney) je sais pas non plus ^^)

melesia il a peut-être grandi non ? passé de 19 jours V1 hier à 20 jours V2 aujourd'hui

#1698 2012-05-12 14:38:41

izobel
fiche Eleveur
Membre

Je crois que, de haut en bas, de gauche à droite, pour les 6 items non définis :
pegase avec arc-en-ciel : genes, comme sur la fiche de nos poneys. chromosome : pour les capacités spéciales (?? j'ai hâte de savoir ce que c'est). les 2 coeurs : pour le status (célibataire, marié), comme sur l'onglet inférieur de la fiche des poneys.
Et les 3 items du bas : robe, crinière et yeux.

Par contre, j'ai passé du temps à rendre "indisponible à la saillie" certains de mes poneys, croyant ainsi ne pas les retrouver à l'hotel des amours... Que nenni, je les y retrouve.
En plus, si je les fais saillir, c'est comme si je n'avais rien fait. A quoi cela sert-il de pouvoir les rendre indisponibles, si on peut quand même leur faire faire des petits?
J'espère donc que pour l'onglet "statut" (coeurs), on pourra aussi choisir de trier par les "disponibilités à la saillie".

#1699 2012-05-13 15:22:06

anita67
fiche Eleveur
Membre

arf ça bug encore, cette fois sur la quête "obtenir un poney femelle soit par saillie soit au vert pâturage", du coup j'ai pas d'autres quêtes et je n'ai jamais eu le 1er gêne starter  pourtant la quête a été validé depuis longtemps mais rien dans mon inventaire.

#1700 2012-05-13 16:34:07

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson

euh ... p'tite question : à quoi elles servent les pommes ?
et au fait : Pourquoi tous mes bébés poneys ont grandi quand j'ai migré mon compte ? certains étaient loin d'atteindre 20 jours ...

Dernière modification par meliemelo44 (2012-05-13 16:35:59)

Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr