Vous n'êtes pas identifié.

#1651 2012-05-10 18:41:29

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

faut pas etre trop dur avec nous le changement est abrupte et long
c'est toujours dur de ci retrouver l'adaptation fini pas arriver mais en attendant bin a qui on parle pour ce rassurer si c'est pas a vous sur le forum (sniff se sens seule quand les modos sont fachés)

#1652 2012-05-10 18:42:08

petitekiara
fiche Eleveur
Membre

Moi je ne tape personne. (contre la violence).
Par contre, j'ai les oreilles qui chauffent sérieusement quand je lis toutes ces perles sur le fofo. Catitiz_PDT_21

Dernière modification par petitekiara (2012-05-10 18:59:27)

∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

#1653 2012-05-10 18:43:28

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse

Mais nan les modos sont pas faché! On est faché quand les gens disent "c'est de la m*rde" Point à la ligne! Mais il ont le droit de pas aimer d'être déçu, et surtout de le dire tant que ça reste respectueux... Seulement au bout d'un moment, à force de voir les même choses partout, on fini par péter un cable XD

Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

#1654 2012-05-10 18:51:10

circey
fiche Eleveur
Membre

attends le 4 juin... le forum va être magnifique, tout ceux qui ont pas encore migré et qui vont être migré d'office Catitiz_PDT_28 parce que je les vois pas encore les "habitués" se manifester.

Gotika, je râlai pas je te rassure, disons quite a râler, autant que ce soit pour quelque chose de positif... sérieux elle est plutôt bien arrivée la v2, depuis le post de stratus sur la v2, alors que je me connectais genre une fois par mois, je me connectais tout les soirs dans l'espoir de voir un changement, bon pas pour les poneys, j'étais dégoûté pour cette histoire juridique, mais le concept semblait déjà plus intéressant, j'avais fini par m'ennuyer, la c'est franchement bien plus agréable.

#1655 2012-05-10 18:57:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer

ha mais j'ai ps dit que tu râlais je disais juste que déjà avec ce qu'on a il y en avais qui râlaient pour ci pour ça pour une salade et un coca ........... bref donc si en plus ils rajoutent des fonctionnalités qui ne marchent pas tout à fait devinons le résultat ....... pas la peine de deviner on le connait tous

Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

#1656 2012-05-10 19:11:24

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mon monde

Vous savez, les gens on le droit d'exprimer leur opinion! C'est trop facile si dans la vie on accepte que les critiques positives et que immédiatement dans l'opinion publique tout ceux à qui sa ne plait pas sont classés dans la catégorie des râleurs jamais satisfaits: les gouts et les couleurs sont dans la nature et cette V2 n'est pas forcément aux gout de tout le monde. D'accord les c** qui disent que sa vaut rien, sans prendre la peine d'argumenter: eux sa ne vaut même pas la peine de les écouter, ni de se prendre la tête pour eux. Mais ceux qui n'aiment pas et qui donnent des raisons claires et bien fondée on a pas à critiquer leur point de vue si ils l'exprime. *sort en courant*

Dernière modification par sailorlunaire (2012-05-11 00:00:34)

Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1

Je n'ai rien contre le temps mais parfois j'ai des envies de tuer le temps...

#1657 2012-05-10 19:14:01

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse

Mais on a jamais dis le contraire, on n'accepte juste pas les critique pas constructive.

Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

#1658 2012-05-10 19:24:08

petitekiara
fiche Eleveur
Membre

tsuzurao a écrit:

Mais on a jamais dis le contraire, on n'accepte juste pas les critique pas constructive.

+1

Liberté d'expression, mais ça va d'en les deux sens. On a aussi le droit de dire que râler pour râler ne sert à rien et que ça ne fait rien avancer.
Et on peut aussi tenter de faire positiver les gens en leurs disant qu'il est un peu trop tôt pour se plaindre de tout à tout vent.

∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

#1659 2012-05-10 19:25:06

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre

Mais à ce moment là, sa ne vaut même pas la peine de ce prendre la tête avec des gens de ce genre, ce ne sont que des personne qui ne font que critiquer juste pour occuper leur misérable vie!Catitiz_PDT_26
Sa existera toujours les gens émettent des critiques sans réels fondements.

Dernière modification par sailorlunaire (2012-05-10 19:30:49)

Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1

#1660 2012-05-10 19:30:40

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^

sailorlunaire a écrit:

Vous savez, les gens on le droit d'exprimer leur opinion! C'est trop facile si dans la vie on accepte que les critiques positives et que immédiatement dans l'opinion publique tout ceux à qui sa ne plait pas sont des râleurs jamais satisfaits: les gouts et les couleurs sont dans la nature et cette V2 n'est pas forcément aux gout de tout le monde. D'accord les c** qui disent que sa vaut rien, sans prendre la peine d'argumenter: eux sa ne vaut même pas la peine de les écouter, ni de se prendre la tête pour eux. Mais ceux qui n'aiment pas et qui donnent des raisons claires et bien fondée on a pas à critiquer leur point de vue si ils l'exprime. *sort en courant*

+1 *et mets l'armure pour ne pas s'en prendre plein la tête*

Le soucis, c'est qu'on a beau donner des avis argumentés, on n'a pas l'impression d'être très écouté depuis un certain temps :s
C'est vrai qu'il y en a plusieurs qui se contentent d'un "c'est moche" ou "c'est pourri", mais quand après, on lit des trucs du genre "il n'y a que des râleurs sur le forum", même si on prend toujours la peine d'écrire des tartines pour argumenter clairement, on le prend forcément aussi un peu pour nous, même si on n'est pas visé, donc on a l'impression qu'on ne peut pas donner un avis s'il ne va pas dans le bon sens :s

Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

#1661 2012-05-10 19:36:31

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre

ultimecia a écrit:

quand après, on lit des trucs du genre "il n'y a que des râleurs sur le forum", même si on prend toujours la peine d'écrire des tartines pour argumenter clairement, on le prend forcément aussi un peu pour nous, même si on n'est pas visé, donc on a l'impression qu'on ne peut pas donner un avis s'il ne va pas dans le bon sens :s

En réalité je ressent la même chose! ceux qui critiquent notre point de vue sans se donner la peine de comprendre les raisons du pourquoi certains ne sont pas contents, ni de lire nos arguments pour lesquels on passe des heures à les écrire! il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier!
Pour ma part je comprend ce qui émettent des critiques positive, je dit pas que "ce sont des imbéciles heureux à qui tout et n'importe quoi convient", je ne le pense même pas car je respecte leur point de vue!

Dernière modification par sailorlunaire (2012-05-11 00:02:23)

#1662 2012-05-10 20:28:04

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre

Snifff j'ai fait un tour sur mon compte secondaire sur la V1 et je n'ai plus de marché noir vous aussi ou c'est juste un bug de ce soir sur mon ordi??

#1663 2012-05-10 20:32:55

fresina
fiche Eleveur
Membre

Disons que le tout c'est de faire la part des choses et de savoir ce que veut dire une critiques constructive voir fondé. Le propre de la critique c'est quelle peut-être simplement voir très souvent une question de gout ( comme on dit les gout et les couleurs, ça ne ce discute pas ). Et que forcement ont ne fait pas l'unanimité, ça vaut pour les critiques positive également. Il est difficile de juger qu'un projet quel qu’il soit est de qualité ou pas, on peu juste donne notre impression, notre ressenti personnelle, c'est finalement très subjectif ce qui va plaire à un et déplaire complètement à l'autre ! Je fais partie des personne qui sur le sujet "critique" pas mal ( qui à dit beaucoup ) au bas mot j'ai du me mettre allez 3 modos sur le dos en quelques clic de souris, j'avoue que j'ai un avis très tranchée, qui peu paraitre sévère, soit je l'assume. Je sais admettre que je me suis tromper quand c'est le cas ( ici c'est trop tôt pour me prononcer, et puis encore une fois les gout et les couleur... ) c'est plus difficile d’être dans le camp des vilains que dans celui des braves camarades qui sont open à toutes les nouveautés. il ne me viendrais même pas à l'idée de traiter un membre positif, d'imbécile heureux ou d’optimiste du dimanche matin. C'est cool la positive attitude. Par contre quand ont critiques ont peut-être moins tolérant envers celui-ci qui critique. Il est facile de faire l'amalgame sur quelqu'un qui critique en le reléguant dans le rayon du chieur notoire. Non ce n'est pas forcement pas plaisir ou pour passé notre temps que l'on critique et non nos argument ne sont peut-être pas si non fonder que ça par moment. Et puis certes ont critiques sur certains point, pas sur tout non plus, nous ne sommes pas des êtres fermer et stérile à toutes nouveauté. Quand je dit "y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ! ça marche dans les deux sens. Comme ont dit "Tes certitudes et tes choix ne sont pas forcement n'y les miens n'y les plus approprier à la circonstance" mais je respect l'avis et les choix de tous. "Je peu me tromper mais toi aussi mon amie"
Le quart d'heure proverbe est fini, enfin normalement c'est pas une certitude, ça non plus...

Dernière modification par fresina (2012-05-10 20:39:24)

#1664 2012-05-10 21:22:00

petitekiara
fiche Eleveur
Membre

Bon pas trop trop le temps de faire une tartine ce coup-ci mais je vais quand-même tenter de faire passer un message.
Les filles, vous qui réagissez sur plusieurs posts à ce que Tsu, Gothika et moi-même avons reproché aux "râleurs", vous n'êtes (de mon point de vue) pas franchement, pas vraiment ou pas totalement concernées par les remarques. En tout cas, (je vais parler en mon nom seulement) ce pour quoi je proteste ce sont les gens qui viennent critiquer sans le moindre argument et de façon si étroite. Ce sont les mêmes qui ne prendrons pas la peine de dialoguer avec nous sur le sujet. Contrairement à ce que vous vous avez fait. Vous avez tenté de nous faire voir votre vision des choses, et ça c'est positif même si vous n'appréciez pas un certain nombre de chose dans cette V2.
Alors, c'est vrai, ça me plairait de vous faire changer d'avis et que vous puissiez vous amuser sur PV et y trouver votre compte. J'aimerais réussir à trouver les bons arguments,ceux qui sauront vous faire voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide. Mais je ne chercherais pas à vous forcer la main. Chacun ses goûts et tous les goûts sont dans la nature.

Et sachez que je n'ai pas mal pris vos propos. Je n'ai lu et senti aucune animosité de votre part. Je n'ai pas eu l'impression que vous pensiez que j'étais un gentil petit mouton qui accepte tout sans broncher. D'ailleurs, c'est bien loin d'être ce que je suis dans la vie. Je prends tout à contre courant, au contraire. Pas par envie de me démarquer ou de défier qui que ce soit mais par conviction et états d'âme.
Nos échanges sont resté, pour moi, courtois. Alors ne vous inquiété pas, c'est juste une conversation où l'on échange différents points de vue.

Voilà, donc tout ça pour vous dire que les plus râleurs ne prennent la parole que pour râler mais ne se lanceront pas dans des échanges courtois et constructifs. Alors, ne vous sentez pas visés personnellement.

Bien entendu, ça serait chouette que tout le monde y trouve son compte et réussisse à se détendre et s'amuser sur PoneyVallée. (Je radote non ?!) Mais bon, il y aura toujours des mécontents et des satisfaits, des déçus et des gens agréablement surpris. C'est la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde. Malheureusement !

Voilou ! Catitiz_PDT_29

Dernière modification par petitekiara (2012-05-10 21:24:07)

#1665 2012-05-10 21:42:51

circey
fiche Eleveur
Membre

tout a fait petitekiara, je gaze un peu sur le sujet, mais moi même j'ai exposé sur l'ancien forum ce que je n'aimais pas dans le nouveau design, même si ça n'a pas changé la face du monde ni celle des poneys. mais pas juste dit que j'aime pas... comme vous j'ai dit pourquoi et donné mon point de vue. c'est juste les post expédiés "c'est moche" qui exaspère depuis tout le temps que je suis sur ce jeu je sais même plus combien d'années... je reste attaché a ces fichus poneys, j'ai vu féerik a ses débuts, et j'ai vu le développement de leurs jeux. j'ai touché a l'infographie, je fais de la déco interieur je sais combien d'heure on peut passer pour 2min d'animation... je peut pas jeter des pierres a ces gens qui ont passé autant de temps, et qui continue d'en passer...

et pour ceux qui veulent pas comprendre j'ai envie de dire : c'est qu'un jeu!

#1666 2012-05-10 22:09:10

nalonalau
fiche Eleveur
Nouveau membre

Merci circey, sailorlunaire, iriajack (et les autres) pour vos précisions : je vais mettre à jour Flash player.

#1667 2012-05-10 22:51:49

sourilavieestbe
fiche Eleveur
Membre

Bonsoir les gens ! J'ai relus par curiosité les 67 pages (oui oui j'ai une vie ^^)
Il n'y a toujours pas de nouvelle des nouveautés ? ^^ Tous ces "bientôt dispos" m'insupportent ! (blague ;) )
Je suis trop impatiente de voir ce qu'ils nous réservent, vivement !

Mais j'avoue appréhender quand même la réaction de ceux qui vont être migré d'office le 4 :s ça va pas être jojo vu tous les mécontents qu'il y a déjà ici :s

#1668 2012-05-10 22:57:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

lpmetallica a écrit:

Snifff j'ai fait un tour sur mon compte secondaire sur la V1 et je n'ai plus de marché noir vous aussi ou c'est juste un bug de ce soir sur mon ordi??

nan j'ai plus rien dedans non plus mais comme il est alimenté par les joueurs qui vendent leurs poneys c'est possible que personne n'ai vendu (pas convaincue mais bon c'est un début d'explication)

Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^

#1669 2012-05-10 23:56:24

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre

Alors petitekiara: merci pour ta réponse, les échanges précédents entre nous tous sont pour ma part très courtois et il n'y a dans mes propos aucune animosité soit en sure!

Je suis pas moi même du genre à suivre le groupe et je nage souvent à contre courant ("on s'en fouuuuu!" *et bim dans ta face*), mais je suis pas une mule (ou si peu Catitiz_PDT_18 ), et comme l'a dit si bien Fresinac "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" et je ne suis pas une réfractaire hermétique au changement; en effet pour le moment le jeu ne me satisfait pas du tout, mais je compte attendre et voir l'évolution de ce dernier et si jamais cela fait évoluer mon ressenti, je ne le nierais pas et je le reconnaitrais (et oui vous allais m'avoir sur le dos encore un moment mouahaha). Donc ne désespère pas Petitekiara car aussi bornée que je puisse être, je pourrait toujours changer d'avis.
Et puis je suis toujours là, si réellement je verrait cette V2 comme le mal absolue je me serait désinscrite.

Et comme tu le dit si bien c'est que les personnes ayant fait des remarques constructives (positive ou négatives) qui sont ici présent sur le forum à épiloguer. D'autres se pleignent sans emmètre la moindre critique constructive et en ce sens ils ne reconnaissent, ni ne respectent pas tout ce travail et tous les efforts fournis par les dirigeant de PN, contrairement à nous autres qui "épiloguons".

De plus comme tout le monde le sais et comme vous l'avez soulevé, ces points de vues qui diffèrent découlent d'une différence de gouts entre les joueurs (par exemple j'adore les nouvelles couleurs du forum!)

Catitiz_PDT_18 Mais soyez réellement certain qu'il n'y a aucun mépris dans mes propos, je respecte les avis de chacun ^^ (sa serait bien si sa serait le cas de tout le monde: la vie est belles et les oiseaux chantent! mais humhum redescendons sur Terre).

nalonalau a écrit:

Merci circey, sailorlunaire, iriajack (et les autres) pour vos précisions : je vais mettre à jour Flash player.

J’espère que tout s'est arrangé pour toi ^^. A tu finalement réussi à te connecter au jeu? si c'est le cas d’où venais le problème?

Dernière modification par sailorlunaire (2012-05-11 00:11:37)

#1670 2012-05-11 01:41:17

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre

Tu as peut etre raison gothika je n'y avais pas pensé. Si personne vend plus de poneys au marché tant pis .

Sinon premiere question du jour quelle collle ma posé myrtille Catitiz_PDT_12  les poneys ca mange du chew gum non??? J'aime bien ce systeme de question pour debloquer les sets au magasin , beaucoup plus que les quetes cheres que je ne fesais pas (c'est mon coté ecureuil ou fourmi a vous de voir)

Autre probleme et oui c'est un probleme ce petit icone sur le medium "bientot disponible" me fait rever, vivement qu'il soit dispo (trop impatiente ) rahhh l'impatience est un vilain defaut

Sur cette constatation bonne nuit a celle qui comme moi veille. Au dodo

#1671 2012-05-11 01:49:37

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^

sailorlunaire a écrit:

Et comme tu le dit si bien c'est que les personnes ayant fait des remarques constructives (positive ou négatives) qui sont ici présent sur le forum à épiloguer. D'autres se pleignent sans emmètre la moindre critique constructive et en ce sens ils ne reconnaissent, ni ne respectent pas tout ce travail et tous les efforts fournis par les dirigeant de PN, contrairement à nous autres qui "épiloguons".

[...]

Catitiz_PDT_18 Mais soyez réellement certain qu'il n'y a aucun mépris dans mes propos, je respecte les avis de chacun ^^

Je suis dans le même état d'esprit que toi ;) (désolée, ou heureusement? Là, je n'ai plus la motivation pour écrire tout un pâté, surtout si c'est pour redire la même chose que toi xD)

De mon côté aussi, s'il y a des changements qui me font apprécier les points que je n'aime pas en ce moment, je le reconnaitrais aussi, il ne faut pas être de mauvaise fois quand même ^^

Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

#1672 2012-05-11 03:49:27

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh

Je suis d'accord avec toi Lpmetallica, ce "bientôt disponible" me rend très impatiente je veux savoir ce que c'est Catitiz_PDT_52
Sinon, c'est vrai que les joueurs qui vont être migré d'office ne seront pas forcement les plus contents, sinon, ils seraient venu il y a longtemps, j'appréhende un peu aussi, mais bon, au pire, pour éviter une "émeute" de mécontentement, je pense que les modos vos vite installer un moyen de supprimer son compte (ou alors ça existe déjà, mais je n'ai pas vu Catitiz_PDT_47 ), car ça a été demandé par plusieurs joueurs déçus de la V2 Catitiz_PDT_36 .
Sur ce, bonne nuit les petits Catitiz_PDT_29

J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

#1673 2012-05-11 10:26:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

l'icône pas encore dispo sur le médium c'est la prairie qu'ils mettront en place plus tard

#1674 2012-05-11 10:48:34

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!

gothikadoll a écrit:

lpmetallica a écrit:

nan j'ai plus rien dedans non plus mais comme il est alimenté par les joueurs qui vendent leurs poneys c'est possible que personne n'ai vendu (pas convaincue mais bon c'est un début d'explication)

Je viens d'essaier de vendre un poney sur un autre de mes comptes et j'ai pu le vendrfe sans problème.

Je suis aller voir au marché noir et il s'y trouve également. Donc je pense comme Gothika,les éleveurs ne vendent plus de poneys pour le moment. Lol!!!!

Bisous

#1675 2012-05-11 12:15:37

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre

ah je comprends mieux alors.

L'icone de la prairie est super beau et donne tres envie!!!!!!!!!

je me connecte beaucoip en ce moment pour voir les nouveauté mais finalement je passe beaucoup de temps sur le forum et pas beaucoup sur le jeu.

Rahh j'espere avoir plein de surprise

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr