|
- faerysaphyr
fiche Eleveur
- Banni
Re: lancement de la V2 : Maintenant !
Ayant mon compte principal encore en V1, j'ai joué hier mais : aucun poney à soigner ce jour alors que je ne les ai pas nourris/brossés/curés hier (ils auraient du perdre 3 points de vie), et ma prairie augmente quand je clique et redescend dans la nuit. donc bon, je ne vois pas où le jeu est encore "jouable". Je me laisse encore quelques semaines, pour que l'équipe essuie les plâtres, avant de migrer mon compte qui est bien chargé.
Quelqu'un sait ce qu'il advient des pommes que l'on ne donne pas? Parce que mon tas repart à zéro chaque nuit, alors que je comptais m'en servir comme réserve d'argent disponible si je suis limite en écus pour finir une quête.
Dernière modification par faerysaphyr (2012-05-07 23:04:24)
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Pareil que toi Faerysaphyr. J'attends que la V2 soit un peu plus installée pour faire migrer mon compte principal, qui est pour moi, le plus important.
J'aurais tendance à supposer que les pommes que tu n'as pas utilisé sont perdues à jamais à chaque update.
Dernière modification par petitekiara (2012-05-07 23:07:08)
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- tamanoir
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Je viens de passer en V2. J'aime beaucoup la nouvelle interface, elle est géniale ! C'est bien plus intéressant de jouer comme ça. Ça manque un peu de diversité dans le choix des packs de gènes en magasin, mais j'imagine que ça ne devrait pas tarder à augmenter. Sinon, j'adore aussi le design des bébés, ils sont tous magnifiques !
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Bonsoir a toute , je me permet de publier se message car je suis trés déçue de cette nouvelle V2 , je m'ennuis sur mon compte je ne sais pas vous mais une fois les poneys nourrit et brosser il n'y a plus rien a faire Ors j'ai 156 poneys , je trouve qu'on a pas assez d'or par jour et que sais dommage que tout soit gratuit ( Les saillies , les relachage " un terme qui n'existe pas ^^") Et 5 saillies seulement alors qu'avant j'en fesait au moin 10 par jours ! Voila j'aimerais savoir si vous avez les mémes opinion que moi
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Le jeu est toujours en construction... Beaucoup de bâtiment et donc d'activité ne sont pas encore en place! Patience ça viendra ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
oceane59360 a écrit:Bonsoir a toute , je me permet de publier se message car je suis trés déçue de cette nouvelle V2 , je m'ennuis sur mon compte je ne sais pas vous mais une fois les poneys nourrit et brosser il n'y a plus rien a faire Ors j'ai 156 poneys , je trouve qu'on a pas assez d'or par jour et que sais dommage que tout soit gratuit ( Les saillies , les relachage " un terme qui n'existe pas ^^") Et 5 saillies seulement alors qu'avant j'en fesait au moin 10 par jours ! Voila j'aimerais savoir si vous avez les mémes opinion que moi
je ne veux pas dire mais sur la V1 une fois les poneys nourris et brosser il n'y avait pas grand chose à faire non en plus la V1 c'était ennuyeux le décor, moi ça me lassait plus qu'autre chose, là ça change et ça me remotive d'autant plus que tout n'est pas débloqué et que je suis sûr que pleins de surprises sont à venir
Surtout qu'avec les sous que j'avais sur la V1 je ne les nourrisais pas les brosser pas, je les soignais et encore
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Oui jespere ! Parce que j'adore se jeu donc je vais faire comme tout le monde prendre mon mal en patience
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
"mimichousse" Oui pour le décor les poneys j'adore la V2 sais juste que j'ai l'impression de revenir a 0 avec 116 or par jour il y a moins de possibilité qu'avant.
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Jeu Gwen a écrit:Bonsoir,
Je suis un compte FB, et j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi mon achat du set starter (quête découverte du magasin) m'a rapporté 3028écus, pour 2422écus à l'achat la quête d'après, alors que sur mon compte PV-officiel, le bénéfice écus était nul (2422offerts pour 2422achat). J'ignore si j'ai été flouée sur mon compte officiel, ou si tous les comptes vont recevori un cadeau en écus pour réparer cette différence. Quelqu'un à une idée? S'il faut en parler à la section bug, dites-le moi si un modérateur ne peut transférer mon message. Bonne soirée à vous!
Ah mon avis ça doit être un bug... Mais un méga bug de la mort!!! Allez Féérik!!! Faut créditer les 600 écus sur tout les autres compte pour rendre les choses équitable XD
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Oh oui c'est hallucinant comme tu dit ^^
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
C'est pas hallucinant, c'est impossible XD Bon après libre a nous de faire les quête ou non, mais bon on a pas trop le choix si on veut tout les sets en magasin XD
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
C'est vrai que ce serait sympa ^^
- poulpepourpre
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Bonjour tout le monde!
J'ai entendu dire que l'on pouvait marier nos poneys entre eux.
La question est: comment marier deux poneys (que les deux soient à moi ou non)?
Je sais qu'il y a un livre à l'Autel des Amours, mais qu'il ne sert qu'à accepter/refuser ou annuler des demandes... J'ai essayé en cliquant sur le statut marital de mes poneys (en cliquant sur l'icône "célibataire", en fait) et rien ne s'est passé...
Ce qui est étrange est qu'un de mes poneys, qui était marié avec une ponette d'un autre joueur, est considéré comme célibataire alors que la ponette est mariée... Bug?
P.S.: Vais-je recevoir une notification lorsque quelqu'un aura répondu? (C'est la première fois que je commente sur le forum) Si non, pourriez-vous me dire par Message privé (MP) que vous m'avez répondue? Merci beaucoup!
Dernière modification par poulpepourpre (2012-05-08 00:48:06)
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
C'est comme pour faire des saillie, seulement au lieu de cliquer sur le bouton de saillie (à gauche), tu clique sur le bouton de mariage (à droite ^^)
- picotine687
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Je ne trouve pas ça très correct de faire payer pour des ors dans la v2 alors alors que nous en avions dans l'autres Ilest temps comme les étudiants de prendre les rue avec nos poneys et de faire la grève car ça na pas de bon sens ce qu'ils font nous sommes plus de 3 millions alors plus personne ne va sur le site temps qu'ils nous ont pas remis nos ors picotine687
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
picotine687 a écrit:Je ne trouve pas ça très correct de faire payer pour des ors dans la v2 alors alors que nous en avions dans l'autres Ilest temps comme les étudiants de prendre les rue avec nos poneys et de faire la grève car ça na pas de bon sens ce qu'ils font nous sommes plus de 3 millions alors plus personne ne va sur le site temps qu'ils nous ont pas remis nos ors picotine687
Il était prévu depuis longtemps de supprimer les ors. Il n'est pas question de les remettre... Réfléchi un peu! Avec mes 15 000 000 d'or, je peux acheter la totalité du magasin en plusieurs exemplaire! Quel intéret de jouer???? Et tout les joueur récemment inscrit!!! Eux n'ont pas autant d'or que nous! Ce n'est pas très juste de voir des joueurs commencer de zéro et d'autre partir avec tout le magasin à leur disposition....
Dernière modification par tsuzurao (2012-05-08 01:52:22)
- poulpepourpre
fiche Eleveur
- Nouveau membre
tsuzurao a écrit:C'est comme pour faire des saillie, seulement au lieu de cliquer sur le bouton de saillie (à gauche), tu clique sur le bouton de mariage (à droite ^^)
Merci pour la réponse! Alors on ne peut marier que les poneys adultes qui ne sont pas déjà en saillie?
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Je pense que tu peux marier n'importe quelle poney ensemble... si ya des truc qui marche pas,viens le dire à la limite, on verra si c'est normal ou si c'est un bug!^^
- earendil
fiche Eleveur
- Membre
faerysaphyr a écrit:Quelqu'un sait ce qu'il advient des pommes que l'on ne donne pas? Parce que mon tas repart à zéro chaque nuit, alors que je comptais m'en servir comme réserve d'argent disponible si je suis limite en écus pour finir une quête.
Je pense qu'on les perd car pour moi c'est pareil elle a disparue, par contre celle que j'ai eu aujourd'hui j'arrive pas à la donner XS
- yutsha
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Bonjour à tous, le seul grand reproche que j'ai à faire, c'est de ne pas avoir été prévenue, c'est tout de même un excellent travail que Feerik à fait là, mais j'aimerai savoir, de 1, si c'est normal qu'il n'y ai pas tellement de quête? (comme c'est le début on pourrait penser qu'ils n'ont pas le temps d'en mettre plus pour l'instant). De 2, j'aimerai savoir si il y a toujours les ascendances et descendances ainsi que le tournoi (cela va venir aussi ? ou sont-ils supprimés?). Et de 3 j'ai effectivement quelque problèmes d'adaptation aux bugs : suppression des messages sur la discussion instantanée lorsqu'on recoit une réponse/ les gènes ne s'affichent pas correctement(evidemment c'est une nouvelle version pas finiaulée), je pense aux gènes accessoire coq, ou à certains fonds.../je pense aussi à l'histoire des pommes (mais ce sujet est mentionné juste en dessous)..etc je n'ai pas tout en tête ^^... à si , une dernière question !! : comment voir nos poneys mariés?
J'essaye de m'endormir, je n'y arrive pas... un poney...deux poneys... trois poneys...quatre poneys...cinq poneys...six poneys...sept poneys...ZzzZzzzzzzz...
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
yutsha a écrit:Bonjour à tous, le seul grand reproche que j'ai à faire, c'est de ne pas avoir été prévenue, c'est tout de même un excellent travail que Feerik à fait là, mais j'aimerai savoir, de 1, si c'est normal qu'il n'y ai pas tellement de quête? (comme c'est le début on pourrait penser qu'ils n'ont pas le temps d'en mettre plus pour l'instant). De 2, j'aimerai savoir si il y a toujours les ascendances et descendances ainsi que le tournoi (cela va venir aussi ? ou sont-ils supprimés?). Et de 3 j'ai effectivement quelque problèmes d'adaptation aux bugs : suppression des messages sur la discussion instantanée lorsqu'on recoit une réponse/ les gènes ne s'affichent pas correctement(evidemment c'est une nouvelle version pas finiaulée), je pense aux gènes accessoire coq, ou à certains fonds.../je pense aussi à l'histoire des pommes (mais ce sujet est mentionné juste en dessous)..etc je n'ai pas tout en tête ^^... à si , une dernière question !! : comment voir nos poneys mariés?
Pour ce qui est des tournois etc, ils sont prévus, mais le jeu est toujours en construction... Beaucoup de choses sont encore à venir ^^
- astralla
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Toujour devant l'ordi
- Site web
mais commment on envois c'est photo de poney sur le forum
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Il suffit de faire des screenshot.. C'est le seul moyen je pense ^^
- astralla
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Toujour devant l'ordi
- Site web
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
C'est les captures d'écran.
Tu appuies sur la touche "impecr" de ton clavier (tout en haut à gauche en générale). Il ne va rien se passer, mais l'ordinateur lui aura enregistré l'image. Tu vas ensuite sur paint, tu fais coller, et l'image de ton écran au moment ou tu as appuyé sur la touche va apparaitre! Tu recadre ce que tu veux, tu enregistre et le tour est joué! ^^
|
|
|