|
- manounette1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Re: lancement de la V2 : Maintenant !
Oui en fait c'est quand je me déco
Votez ici s'il vous plaît ^^' L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Ça finira par se calmer ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- manounette1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Oui c'est pas grave je chatte pas pour le moment de toute façon
Votez ici s'il vous plaît ^^' L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!
- droon
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In an endless nightmare
Hm .... J'ai remarqué un autre truc un peu bizarre Quand on va sur un poney qui à un gêne et qu'on lance sont animation, on peu remarquer que le gêne n'est pas "fixe" sur le poney Par exemple, j'ai un poney terre avec le gêne bloody mary, quand il bouge la jambe, on peu voir le sang qui défile dessus, ça fait un peu bizarre je trouve. Un peu comme si le gêne était en fait projeté sur le poney
Je suis peut être moche, folle, j'aime peut être des choses pour enfants, je suis peut être associable et solitaire, je ne suis peut être pas à votre goût, je ne suis peut être pas la mode, mais je suis plus rare que ceux qui font comme tout le monde, pour cette raison, je suis fière d'être ce que je suis, même si on me le reproche ♥
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
Ca se peut que les anciens gene de la V1 ne soit pas aussi performant que ceux qu'on pourra avoir fait specialement poru la v2 avec les anime
Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
alors petite remarque même si tout le monde s'en fiche, on peut donc créer en tout 4 groupe d'amis en plus du groupe appelé tous voilà
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
ok je note mimichousse ;) merci de l'info
Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?
- droon
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In an endless nightmare
Mouais, persos j'aurais pas une centaine d'amis donc faire des groupes n'aurait pour moi aucune utilité x) Merci quand même pour l'info mimi' ;)
Je suis peut être moche, folle, j'aime peut être des choses pour enfants, je suis peut être associable et solitaire, je ne suis peut être pas à votre goût, je ne suis peut être pas la mode, mais je suis plus rare que ceux qui font comme tout le monde, pour cette raison, je suis fière d'être ce que je suis, même si on me le reproche ♥
- babibelles
fiche Eleveur
- Nouveau membre
bonsoir, Voila 24 h que ma transition a ete demandée. Quand je me connecte à la nouvelle version, j'entre mes identifiants puis la page devient bleue, et plus rien... que dois faire pour retrouver toute mon écurie, j'en serais à 1500 jours aujourd'hui alors j'espère vraiment qu'il n'y a pas de problème important!
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au fond du placard
babibelles a écrit:bonsoir, Voila 24 h que ma transition a ete demandée. Quand je me connecte à la nouvelle version, j'entre mes identifiants puis la page devient bleue, et plus rien... que dois faire pour retrouver toute mon écurie, j'en serais à 1500 jours aujourd'hui alors j'espère vraiment qu'il n'y a pas de problème important!
Bonsoir ^^ Va là : http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=202
J'ai un gros problème avec mes écus, tout à l'heure, je suis allez nourrir mes poneys et j'ai bien reçu les sous, mais quand j'ai brosser mes poney, j'ai récupérer les pièces, et j'ai vu mon ors passé à 145, mais il vient juste de rebaisser à 135, alors que je n'ai rien toucher... Pareil pour les pommes, j'ai bien récupérer les sous, mais sur la zone de mon compte, ça n'as pas bouger, toujours à 135. Je risque de galérer si je ne gagne que la moitié ^^'
Dernière modification par suicune34 (2012-05-05 00:12:23)
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
J'ai migré mon compte et plusieurs de mes poneys on perdu leur(s) gene(s). Un a perdu un tatouage deux autres le set complet. Je voulais savoir si il y a une solution pour récupérer les genes? ou un endroit ou signaler leur perte? J'espere que je pourrais les récupérer! (je crois que il y a déja eu des questions à ce sujet mais je n'ai pas la pacience et le temps de lire 40 pages)
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au fond du placard
lily291 a écrit:J'ai migré mon compte et plusieurs de mes poneys on perdu leur(s) gene(s). Un a perdu un tatouage deux autres le set complet. Je voulais savoir si il y a une solution pour récupérer les genes? ou un endroit ou signaler leur perte? J'espere que je pourrais les récupérer! (je crois que il y a déja eu des questions à ce sujet mais je n'ai pas la pacience et le temps de lire 40 pages)
Il y a eu un regroupement des questions posé, je comprends que tu ne veuilles pas lire les 40 pages, mais le messages juste au dessus de toi, c'est pas compliqué ^^ http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=202 Normalement, ça devrait être réparés ^^
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
merci!
j'avais pas vu que ca concernais aussi mon probleme
- death13
fiche Eleveur
- Membre
Mais par pitié, lisez ou servez vous de votre cerveau au lieu de poser des questions stupides... Et cessez de vous comportez en petits enfants de maternelle. Tout ne fonctionnera pas à 100% 1 jour après le lancement de la nouvelle version! Pourtant vous vous affolez comme si vous alliez mourir dans 1 jour ou dans 2heures. Désolé mais lire ou répondre 200 fois aux mêmes questions ça lasse et ça énerve!
Sinon je tenais à signaler à l'équipe la description du forum des nouveautés (venez ici pour en apprendre plus sur les changements à venir. Je veux bien moi, mais alors pourquoi vous signalez la V2 APRES sa mise en place et pas avant. "Lancement de la V2 : Maintenant ! ... Oui j'avais remarqué, étant donné que quand je vais sur www.poneyvallee.com tout à changer et que je dois migrer mon compte pour jouer ou écrire sur le forum qui est tout neuf. Durant un certain temps après le lancement de la V2 ( je parle en heure, pas en minute!), le forum était toujours vide de la moindre informations...ça aurait été utile, ne serait-ce que pour dire : Si ça s'affiche pas vérifié que tel logiciel est mit à jour, les comptes mettent un certain temps à passer à la V2, une fois passer à la V2 le compte n'existe plus sur la V1, etc. ça me fait pensé à une ancienne amie qui prévenait qu'elle ne viendrait à un rdv plusieurs heures après l'heure du rdv...et ce pour toutes les situations..."Désolé je viendrais pas pour la leçon de 13h" la prof:"Oui j'avais remarqué il est 17h...
Dernière modification par death13 (2012-05-05 00:45:01)
- melody chan
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Wow. THE choc. Moi qui comptait revenir sur PnV après une absence de...*compte sur ses doigts*... 3 semaines au minimum, j'ai été agréablement surprise de le retrouver beaucoup plus high-tech. Par contre, je ne cache pas le fait que j'ai aussi été totalement perdue - et je le suis toujours, d'ailleurs. Bon. Mon compte ne voulait plus se connecter, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais tant pis, j'en ai refait un nouveau. Ha et, j'ai un truc à reprocher - désolé si ça a déjà été dit, mais comprenez qu'à 4 heures du mat', j'ai pas spécialement l'envie de me taper 43 pages de forum. Bref, en tant que graphiste - le premier qui rigole je le balance à l'eau èé -, je voudrais bien me plaindre sur le fait que vous nous ayez encore diminué la taille des avatars. 70*70 pixels, c'est vachement petit.
Bon, sinon, que du bon. Je craque totalement pour le bébé poney Air. °w° Et puis... Bravo à l'équipe ! Ceux qui ne croyaient plus en la mise en place de la V2 peuvent finalement se taire.
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
Pour te connecter avec ton autre compte, tu dois d'abord le faire migrer.
- melody chan
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Or, cela ne marche pas de mon côté. Problème d'identifiants. Et étant donné que j'ai supprimé l'adresse e-mail qui me servait pour ledit compte, je ne peux donc pas recevoir le mail concernant mon mot de passe - frappez-moi, je suis un boulet. Mais ce n'est pas grave, je comptais le supprimer vu l'état de santé de mes anciens poneys. Ça va être fait automatiquement du coup, que demander de plus ? L'affaire est close. >.>
- jalna58
fiche Eleveur
- Membre
melody chan a écrit:Or, cela ne marche pas de mon côté. Problème d'identifiants. Et étant donné que j'ai supprimé l'adresse e-mail qui me servait pour ledit compte, je ne peux donc pas recevoir le mail concernant mon mot de passe - frappez-moi, je suis un boulet. Mais ce n'est pas grave, je comptais le supprimer vu l'état de santé de mes anciens poneys. Ça va être fait automatiquement du coup, que demander de plus ? L'affaire est close. >.>
pour la migration j'ai remarqué que les accent n'était pas forcément pris en compte il faut passer par la lettre sans accent
- candy31490
fiche Eleveur
- Nouveau membre
bonjour je viens de migrai mes poney qui a bien fonctionner mais aucun de mes poneys pourquoi merci d'avance
- sandym26
fiche Eleveur
- Membre
candy , essai d'actualiser ta page ou de te déconnecter/reconnecter il y a quelque petit bug, mais en actualisant ca va :)
accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)
- candy31490
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Pour ma part, un grand bravo à l'équipe pour son travail sur cette version 2 très fidèle à celle présentée au MIG. Les bébés sont très choupinou (ce qui dans mon langage est un mélange de joli et délicieux ^^)
Cela dit, je ne félicite pas, mais pas du tout l'équipe pour la communication autour de l'arrivée de la V2.
- loriat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: sur le flood
- Site web
je me demande c est coi la compantation de lor car j en avai plien! et aussi comment on regroupera nos compte
faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière mes amie compte plus que tou touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!
- sandym26
fiche Eleveur
- Membre
la compensation, aucune informations n'a été donner
pour la fusion des comptes , faut attendre qu'on nous dise la démarche a faire
accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Pour le bébé c'est mort...
En revanche pour si tu as migré plusieurs compte portant le même pseudo, c'est noramle que tu ais du en renommer un. Une fois migré, le compte v1 est fermé.
|
|
|