Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble
Voilàa un nouveau mix avec les gènes poneys nouveaux, et il faut avouer que je suis assez fière du resultat, moi qui pensait que ce set poney nouveau n'allais me servir à rien
Envie d' avatars? Par ici! La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses. Merci à Feerik de nos avoir écouté!
pour ceux qui comme moi aiment bien les rares sets glauques qu'on a sur pv XD
celui de gauche : fond, crinière et sabots marais d'Hagona devant cendres et braises accessoire et marquage zombie
celui de droite fond apocalypse pâle accessoire marquage et tatouage zombie devant corbeaux d'halloween
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
la foncée plutôt vu qu'il a les yeux clairs
marquage et sabots apocalypse noire tatoo apocalypse blanc accessoire cendres et braises et fond forêt 3 si je ne m'abuse
totalement HS de cet environnement glauque
crinière belle au bois dormant marquage crésus accessoire étoile filante sabots féérie de l'été tatouage desperado
le tout sur un poney eau 'tention c'es jaune XD (je mettrai un screen quand j'aurai accès à mon ordi)
Dernière modification par gothikadoll (2012-07-25 13:22:06)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
oups oui pâle c'est vrai pour moi pâle c'est la maladie et blanc la mort mais ici blanc c'est conquête et pale la mort
wiiiiiiii
voilà alors celui dont je parlais hier ^^
Ma participation. Je voulais éviter de faire un ensemble entièrement jaune car je trouve ça trop criant mais c'est pas si évident de trouver des gènes allant avec ^^' Puis du coup les pièces font "en trop" mais bon !
Toutes vos associations sont superbes :)
Oui, bon, je saaaaiiiiis, vous allez vous dire "Beeeuuuh... C'est quoi cette association de couleurs bizarre?..." En fait j'ai acheté un poney au corps rouge et à la crinière violette claire, je trouvait ça cool ^^ donc voilà...
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------