Re: Les associations de gènes qui fonctionnent bien ensemble
Merci clicou dans tes mélanges j'aime beaucoup akhar =D (je peux te dire que pour savaenia et néolio et les autres j'en ai souffert pour les faire xD j'ai passé un de ces temps dans l'inventaire)
Moi qui ai du mal avec les poneys airs, je dois avouer que le mélange de Yuko n'aurait sûrement pas eut le même effet sur un autre type ! Félicitations !
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues... TSFH : Nemesis
Bonjour, c'est la première fois que je poste ici alors j'espère que vous serez indulgent. j'aimerais un avis car j'ai un peu ve mal avec les mélanges v2: le premier: acc phosphora crinière fée indigo marquage papillon de nuit sabot curacao fond magie
le deuxième: acc henné crinière saint valentin 2010 tatouage patinage artistique sabots rosé fond halloween 2006
Beaucoup de vos poneys sont vraiment superbes Tellement que je peux même pas dire quels sont mes coups de coeur vu qu'il y en a trop
Voici quelques mélanges que j'ai fais :
Accessoire : Princesse des Mers Marquage : Rainbow Crinière : Bleu Fête de la Musique 2009 Sabots : Dieu de l'espace Tatouage : ¤ Fond : Décor de nuage 4
Accessoire : Phoenix Marquage : Temps Libre Crinière : Pompier Sabots : Mur de Berlin Tatouage : Bollywood Fond : Rubis
Miniminimoye : coup de coeur pour tes 2 mélanges <3 pour les autres joli travail =D j'en posterais encore des miens plus tard xD (demain quand j'aurais mon ordi xD)