|
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake ne croyait toujours pas aux fantômes malgré les dires de Christina. Il était quelqu'un qui ne s'intéressait qu'aux choses qu'il pouvait vraiment voir et contrôlé. Le reste n'existait tout simplement pas à ses yeux. Le jeune ne parla cependant pas plus de ce sujet, et la regarda plutôt aller sélectionner les ingrédients dont elle avait besoin.
- Alors, quel plat compte tu faire?
Une ballade avec lui durant la nuit. Ca ne le dérangeait pas, ce n'était pas comme s'il n'était pas capable de faire une nuit blanche. Il ne savait pas s'il tomberait plus amoureux d'elle ou non, mais pour lui ça lui semblait difficile, il n'était pas vraiment le genre de gars a être éperdu d'amour.
- On fera ça alors, une fois les deux criminelles et leur bande attrapées.
Victoria lui donna son petit doigt. Mais que ferait-elle si le jour ou elle prenait congé, de mauvaises choses se passaient et qu'on l'appelait d'urgence? Elle ne savait pas, mais il était inutile de s'inquiéter pour une hypothèse tant qu'elle ne s'était pas réalisée
- Je te promets de faire une pause après avoir fini cette affaire. Je ne voudrais pas que tu aie le coeur brisé, rajouta t'elle avec un petit sourire
Pendant ce temps Damon finissait d'installer le tout.
Elliott avait toujours vu Hayden comme quelqu'un de contradictoire, aussi sa réponse ne l'étonna t'il pas. Hayden aimait occuper des places opposées. Parfois c'était un peu déconcertant (même souvent) mais il s'y habituait, petit à petit.
- Moi ça me suffit amplement d'être juste aimé comme un homme. Et puis tu n'es pas obligé d'être un dieu pour être craint. Notre espèce est déjà assez effrayante en soi.
Le jeune homme n'était pas sur de mériter d'être tant aimé qu'Hayden semblait le dire, mais l'intention lui fit quand même plaisir
- Toi aussi tu le mérite
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Des homards donc. Ca faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé. Il se demanda quel était cet ami avec qui elle avait fait cette pèche. Hayden? Wisely? Sarah? Il fut un peu étonné quand elle lui demande de sortir, mais il finit par hausser les épaules alors qu'elle le poussait et il se dirigea dans le salon. Il profita du fait que Christina était concentrée à sa cuisine pour travailler un peu sur des dossiers.
Victoria et damon s'installèrent donc. Damon laissa la jeune fille s'assoir près de Ian, alors que lui alla se mettre en face de lui. Angel était installé sur la chaise en face de la policière, et il avait sa tête appuyée sur une de ses mains, l'air ennuyé.
<< Le quotidien, c'est ennuyant. Tu ne veux pas essayer d'obtenir un peu d'action, Damon? C'est déjà pénible de ne pas avoir de corps, alors si tu pouvais m'aider a tromper mon ennui, j'apprécierais. >> Mais Damon ne savait pas tellement comment s'y prendre pour le divertir. Il commença donc à y réfléchir tout en mangeant
- C'est bon ! dit Victoria alors qu'elle venait de gouter le plat
Elliott ne chercha pas à nier, oui, on pouvait voir les mutants comme des sortes de demi-dieux. Mais il décida de ne pas parler plus de ce sujet, ça ne ferait qu'amener des problèmes et il n'en avait pas envie. Hayden avait beau lui dire que c'était OK, peut être qu'un jour ça ne le serait plus, et il ne préférait pas le précipiter.
- Oui, tu es trop dur avec toi même. On a tous droit a une seconde chance. Et puis, moi aussi j'ai fais des choses dont je ne suis pas très fier...
Il apprécia ensuite le simple baiser sur le front. Elliott aimait vraiment leur relation. Elle était pure, alors qu'Hayden était pourtant quelqu'un de tordu et d'un peu pervers. Ca prouvait bien que leur amour avait quelque chose de merveilleux.
- Je suis content de t'avoir
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina ne savait plus qui l'avait aidé . Le visage ne lui revenait pas vraiment , mais elle se souvenait avoir rit . Elle avait réussi à avoir quatre homard et en avait donné deux à la personne qui l'accompagnait . Elle cuisina , elle n'hésita pas à s'asseoir un peu quand elle se sentait un oei fatigué . Elle fit ensuite un peu de pate , pour pouvoir manger avec .
- Il n'y a pas de paprika ... Je n'ai pas de paprika ? Blake , dis moi que tu j'as pas mis le sel au troisième étage s'il te plait... C'est au troisième étage. Ah ... Je l'ai , je l'ai ... Je ne l'aaaaaai pas .
Puis elle arriva dans le salon " Ce n'est pas que j'ai besoin de ton aide . Mais si tu la proposait , je ne la refuserais pas ... " dit-elle alors " J'ai presque fini et mon premier pot de sel est vide alors j'ai besoin d'un autre pot "
Ian sourit " J'ai fait de mon mieux . Et en passant , si tu as un ami ou une amie à inviter Damon n'hésite pas . " après tout , ce dernier devait un peu s'ennuyer avec les deux tourtereaux . " Surtout cette personne dont tu m'as parlé , hum "
- Pour ma part , je me suis fait des amis à l'hôpital . Enfin plus ou moins . En tout cas , je suis populaire chez Rose-ruby alors que Wisely ne l'est pas et j'en suis très fier
Dit-il en coupant sa viande
Hayden ne savait pas s'il viendrait à perdre patience sur ce sujet . À vrai dire , cela pourrait être demain ou dans quelques années . Il n'était jamais trop sur de ces futurs réactions . Mais quel humain l'était ?
- Hum . Je ne sais pas . J'ai été une belle enflure et si j'étais chrétien , je pense que je serai élu le plus admissible pour l'enfer . En liste avec Ian et Soma .
Plaisanta t-il alors avant de passer sa main dans les cheveux de ce dernier " Oui , mais toi tu t'en veux vraiment . Faute avoué à demi-pardonné , comme on le dit " . Et oui , quelques gestes tendre pouvaient venir d'Hayden . Mais cela ne voulait pas dire qu'iln'en pensait pas moins
- On verra si tu continues à dire cela dans les mois à venir .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake leva les yeux de ses dossiers alors que Christina venait lui demander de manière très indirecte son aide. Il eut un petit sourire moqueur qu'il ne put empêcher. Elle était trop petite pour attraper le deuxième pot de sel.
- Mon petit poussin a des problèmes? Hum.... si tu me supplies, je viendrais plus vite.
Il continuait d'imaginer sa petite amie, les bras tendu sur sa chaise, sautillant presque pour atteindre le pot, sans succès. C'était à mourrir de rire.
Damon baissa un peu la tête. Jamais il ne pourrait inviter Diana ici, Ian ne l'accepterais jamais. Ce dernier se trompait de plus en plis au sujet de cette sois disant amie.
- Je verrais, finit par répondre tout simplement
Peut être que quand il se serait fait d'autres amis, ce serait possible d'en amener à table avec eux. Mais serait-il à la hauteur de la tache?
Victoria connaissait Rose-Ruby, pour l'avoir déjà vue quelque fois, mais si Ian commençait à s'attacher a des enfants, c'était une bonne nouvelle.
- Je suis ravie pour toi.
Elliott finirait peut être par s'habituer, quant à lui. Mais pour le moment, il avait encore difficile avec les mutants. C'était presque devenu une réaction machinale.
- Tu exagères. Et puis, Ian est mon ami, alors je ne dirais pas de mal de lui. Mais tu vaut mieux que l'enfer éternel, j'en suis certain. Peut être une petite centaine d'année avant d'aller au purgatoire, finit-il par plaisanter.
Mais en vérité il craignait toujours un peu sa religion. Combien d'années devrait-il aller en enfer pour être tombé amoureux d'un homme? Cette perspective le mettait très mal à l'aise. Hayden vient cependant passer sa main dans ses cheveux et il finit par oublier sa crainte.
- Une partie de toi dois regretter ce qu'elle a fait. Regarde, tu t'es sincèrement excusé il a quelques minutes pour m'avoir inquiété.
Elliott ne savait pas l'avenir qui leur était réservé mais il espérait qu'il y aurait plus de couloir que d'obscurité. Ils s'aimaient vraiment, après tout.
- Oui on verra mais pour le moment je ne le regrette pas.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina vu alors lentement Blake lever les yeux vers elle . Mais son regard neutre , passa très vite à un regard moqueur . Elle posa son regard dans le sien , et dès qu'elle entendu le terme petit , elle le va les yeux au ciel . Après avoir montré son mécontentement , elle laissa retomber son regard sur les dossiers .
- Je ne suis pas petite , je ne suis pas un poussin , je n'ai pas dit avoir des problèmes je t'ai subtilement souligné que ta taille pourrait peut-être m'aider dans l'accomplissement de cette mission .
Christina le regarda " À vrai dire , tu n'as même pas besoin de te lever ... Tu t'imagines ce que je pourrais faire si j'avais ton pouvoir . Aucun pot de sel ne pourrait me résister . " Chris finit ensuite par lui attraper la main " Non pas de supplication ! Viens l'aider ! Allez ! " dit la blondinette en le tirant un peu
- Tu sais que si une Christina devient frustré , elle ne finit par ne plus marcher . Ne laisses pas ce pot de sel me frustrer et se moquer de moi à cause de ma taille .
Ian refuserait Diana . Parce que toute personne saine refuserait Diana dans sa maison , mais aussi parce qu'elle ne l'aimait pas . De toute façon , elle n'aimait personne . Ni le maire , ni lui l ni Christina , ni son propre frère . Elle était le genre de personne à éviter pour rester sain d'esprit et non pas fou à lier .
Mais il n'en savait rien . Alors il se demandait juste quand cette fille ferait son apparition. Il finit par manger silencieusement . Il n'était pas vraiment du genre à parler en mangeant . Question d'habitude
Manger vite et finir vite . C'était son mot d'ordre
Hayden le regarda " Un ami . J'avais complétement oublié que tu baignais dans la criminalité et que l'un de tes meilleurs amis étaient un génocidaire -qui m'a empoisonné sois dit-en passant - ." Dit-il alors en repensant à Ian
- J'imagine que c'est plutôt pas mal , ça pourrait être plus . Après tout , je crois en d'autres dieux , je dois être habité des septs péchés capitaux , et une fois je me suis endormi à une messe et les autres , je pinçais les filles devant ... Pourquoi j'ai été à l'église . Ça c'est une autre histoire .
Hayden sourit " Mais toi , c'est toi . Je t'aime . Les autres je m'en contre-fiche et avoir laissé la ville brûlé alors que j'avais les pouvoirs de sauver des innoccents est une assez grande preuve . Je pense que tu me vois comme quelqu'un qui compatis vite , mais je ne le suis pas . J'essaye de le devenir , je trouve ce mode de vie un peu plus sain et j'ai fais quelques promesses à une ami "
- Et puis aussi , je veux vivre une vie bien réglée avec toi . Pas une vie de bandit
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Voir le mécontentement de Christina amusa encore plus Blake, mais il tacha de ne parle montrer, attendant simplement qu'elle ait fini et qu'elle prenne la parole à son tour, ce qui ne tarda pas.
- Hum... et bien, en me suggérant de t'aider, j'en conclus que tu as besoin de moi, et donc, que tu as un problème de taille. Tu pourrais quand même admettre les choses comme elles sont, mon petit poussin. Tu es petite, je suis grand. C'est aussi simple que ça.
Effectivement il aurait pu utiliser ses pouvoirs depuis longtemps, mais il avait trop la taquiner. Heureusement qu'elle n'avait pas eu ses pouvoirs, ça aurait créer beaucoup moins de situations comiques, sinon. Finalement, elle finit par le supplier malgré ce qu'elle disait.
- Le destin semble vouloir te montrer que tu es effectivement petite. Si tu avais eu mon pouvoir, tu aurais continué de le nier. Là, tu es confronter à la réalité
Il finit néanmoins par lui donner le pot de sel, sans se déplacer, juste avec son pouvoir. La cuisine n'était pas si loin alors ce n'était pas si dur, mais devoir accomplir une tache aussi banale et pourtant assez précise était quand même quelque chose auquel il n'était pas habitué, ça lui prit plus d'énergie que prévu.
- Et voilà mademoiselle.
De son coté, Damon trouvait que s'être rapproché de Diana était une des idées les plus saines qu'il ait eu. Il se sentait vraiment plus frais et plus vivant quand il était à ses cotés, même s'il adorait toujours autant son frère et les moments passés ensemble, entre frères.
Le silence ne dérangeait pas spécialement Victoria, du moment qu'il n'était pas lourd. Or, en ce moment, il ne l'était pas. Mais c'était quand même plus réjouissant quand il y avait un peu de discussion. Que dire?
- Au faite, tu connais les deux criminelles qu'on tente d'attraper? Je veux dire, tu les as déjà croisées?
Elliott était bien mal placé pour critiquer Ian. Lui aussi avait été un tueur. Peut être pas avec autant d 'envergure que son ancien chef, mais il le comprenait quand même, d'une certaine manière. Une information à son propos l'inquiétait, par contre : une rumeur disait qu'il était en faite un mutant, mais c'était impossible ! Il avait été le chef des anti-mutants, alors il ne pouvait pas avoir de pouvoirs.
- Tu es toujours vivant, c'est le principal.
Elliott ne s'imaginait pas attendre une centaine d'année avant de pouvoir retrouver Hayden, mais lui aussi devrait purger ses fautes aux Enfers, plusieurs années pour chaque personne tuée. Peut être même plusieurs centaines d'années. Cette pensée le fit frissonner, il allait tellement souffrir une fois qu'il serait mort.
- Je préfère qu'on ne parle plus de ça. Ca me donne envie de me cacher sous le lit.
Les paroles d'Hayden qui suivirent le touchèrent beaucoup. Apparement, il était unique au yeux du policier, il était prêt à changer, ne serais-ce qu'un peu, pour pouvoir vivre d'une meilleur façon à ces cotés. Il était vraiment parfait
- Si tu continues comme ça, je vais finir par te vénérer, oh puissant Dieu.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina savait que Blake ne céderait pas facilement . " Un problème de taille . Ah ah ah . Quel honorable jeu de mot " souffla t-elle , les bras croisés , tentant de ne pas gonfler les joues . Elle ne voulait pas perdre patience à ce point et lui faire plaisir
- Ne m'appelles pas comme ça dans une période de cette période si importante . Je ne suis pas un petit poussin ... M'enfin
Marmonna t-elle . Après tout , elle arrivait au torse de Blake quand elle était sur la pointe des pieds et encore , il se penchait légérement vers l'avant dans ces moments là . Elle plaça ses mains sur son visage " Je le suis juste un peu . Enfin rien qu'un peu "
- Le destin n'existe pas ! Le hasard a fait que tu as le pouvoir que j'aurais du avoir pour donner des leçons aux pots de sel .
Finalement le sel lui parvenu . Elle eut cette tête émerveillé . Elle ne put se retenir de dire " Tellement cool " tout en attrapant le pot de sel . Elle se tourna alors vers lui " Moràn taing ! Vas donc t'asseoir à table , je vais te servir " elle alla mettre du sel sur son homard
Ian regarda Victoria " Oui , je les connais . " dit-il alors tout en coupant sa viande " Elles habitaient dans notre quartier . Max et Veronica . Maxi max et V . Elles se ressemblent physiquement du coup , à chaque fois quand elles étaient plus jeune ou appellait l'autre V ou Max mais la réaction était différente . Max qui ne connaissait pas V , pensait qu'on se moquaitd'elle et s'énervait . On fuyait assez vite pour ne pas prendre un coup de chaussure dans la tête , tandis que V qui ne connaissait pas Max nous regardait bizzarrement . Mais Perdido n'est pas si grande alors elles ont fini par se tomber dessus "
- Après elles ne se sont plus quittés . Ensemble partout et pour tout . Je crois qu'elles ont une passion commune qui est le cinéma . Max est plus grande , et se défend bien au corps à corps mais c'est une tête brûlé tandis que V et bien elle est patiente , enfin patiente . Tu sais ce que je veux dire , elle a le truc que les gens comme Ian et Soma on a . Une certaine différence . Un truc qui te permet de réaliser des plans et les réaliser à merveille
Puis il mangea une bouchée " Mais si tu veux plus d'info , il faut parler à Damon que voilà . Il peut les retrouver en deux heures mais ... Je n'ai pas envie qu'on les regrouve . Je les connais et c'est pas des méchantes filles . Elles n'ont jamais faitd'horribles choses dans perdido "
Hayden le regarda " Je ne pense pas que ça sois le principal . J'ai faillit mourir et je n'ai pas vraiment apprécié les semaines passés à l'hôpital . Mais c'est ton ami , je suppose que tu acceptera pas mal de chose venant de sa part " dit-il en sachant très bien qu'il avait des termes durs , mais il n'appréciait pas Ian tant que ça alors .
- Oh . Oui , c'est vrai que toi tu y crois . Désolé d'avoir abordé le sujet
Ça devait être effrayant pour lui . Il passa ses doigts sous la chemise pour lui caresser le dos et le rassurer un peu .il rit un peu quand Elliott dit aûil était à deux doigts de le vénérer " Ah oui , et bien il vafalloir m'offrir beucoup de présent et de sacrifice . J'ai tendance à adorer chatouiller mes adorateurs ."
- Et j'apprécie beaucoup les baisers . Ça marche comme paiement .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake adorait par dessus tout les réactions de Christina quand il se moquait de sa taille. Cette fois ci, elle se retient un maximum. Dommage. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Il aurait pu faire mieux comme jeu de mot, il en était sur, mais il était plutôt fier de son coup. Et la jeune fille finit enfin par reconnaitre qu'elle était petite, même si elle ne le reconnut qu'un peu.
- L'acceptation est le premier pas vers la guérison. Peut être que le destin - ou le hasard si tu préfère, puisque ce sont deux appellations qui désigne une même entité - va te "guérir " en te donnant quelque centimètres de plus.
En tout cas, il devait être la seule personne au monde a pouvoir être cool en ramenant juste un pot de sel pour sa petite amie. Il était vraiment fabuleux, même dans les situations du quotidien, il arrivait à rendre tout merveilleux et extraordinaire
- Je sais, je sais. Je suis le meilleure
Finalement il la suivit jusqu'a la table tout en se demandant ce que pouvait bien signifier Moràn taing, mais il avait trop de fierté pour lui poser la question.
Victoria écouta donc l'histoire des deux amies qui semblaient faites l'une pour l'autre avant même qu'elles ne se rencontrent. Ian semblait les apprécier, mais même s'il ne voulait pas qu'elles soient capturées, elle devaient néanmoins l'être.
- C'était peut être des gentilles filles, et peut être qu'elles le sont encore et qu'elles ont juste eu un dérapage momentané, mais elles ont fait une erreur, et comme tout le monde, elles doivent les payer. Elle ont quand même attaquer la petite amie du maire, qui a failli y rester. Je ferais de mon mieux pour que leur arrestation se passe le mieux possible, mais c'est tout ce que je peux faire.
Damon connaissait aussi V et Max, puisqu'elles habitaient dans leur quartier. Si Veronica l'ignorait la plus part du temps (pas par méchanceté, seulement parce que c'était dans son caractère un peu froid), il avait eu quelques échanges avec Max, même si c'était plutôt cette dernière qui parlait et Damon qui écoutait ou acquissait de le tête. Mais dans l'ensemble, il appréciait assez Max et son caractère un peu fonceur, mais très joyeux.
- Tu pourrais vraiment les retrouver? demanda Victoria au petit frère.
Ce dernier n'avait pas forcément envie qu'on retrouve les deux filles lui non plus. Comme l'avait dit Ian, elles n'étaient pas méchantes. Mais en même temps il ne pouvait pas mentir à Victoria qui faisait partie de la sécurité, en plus, il tentait toujours de se racheter. Il confirma donc d'un hochement de tête. Victoria demeura songeuse mais n'en parla pas plus pour le moment.
Elliott était content que Ian ait raté son coup, et il comprenait aussi la colère d'Hayden, lui même avait des sueurs froides rien qu'en imaginant la possible mort d'Hayden ç cause d'un empoisonnement. Et il se souvenait parfaitement avoir été a ses cotés à l'hôpital pendant tout ce temps, mais dans un sens cet épisode les avait rapproché, puisque le jeune homme s'était finalement déclaré à son tour.
- C'est mon ami, mais ce n'est pas pour ça que j'approuve sa tentative de meurtre. Mais on avait les mêmes idéologies avant, alors, c'est difficile de ne pas prendre ses circonstances en compte.
Hayden tacha ensuite de le détendre, ce qui lui fit plaisir et qui marcha plutôt bien. Ensuite son amour de policier lui demanda beaucoup de présent s'il ne voulait pas être puni par d'affreuses chatouilles. La menace suprême.
- Je n'ai donc pas le choix, sourit Elliott en allant timidement l'embrasser.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina secoua la tête négativement " Non , l'idée du destin donne une impression que le fait que je puisse être petite à été marqué dans le grand livre de la vie . Mais le hasard serait basé sur des choffres , quelques petits chiffres inconcret . Je serais petite par une sorte de chance ou malchance impropable . Tu vois , c'est comme le fait de rencontrer quelqu'un . C'est une question de chiffre . "
- Que ce fameux hasard puisse par chance modifier ses chiffres m'aideraient . Oh , oui puisqu'il a complétement ignoré toute ma famille très grande pour me donner ceux de ma mère qui est minuscule .
Puis elle s'installa à table . Très impressionné , maos ce n'était pas commun de voir du sel voler ainsi et cela demandait de la précision et une mémorisation " Tu te rends compte , avec la précision de ton pouvoir tu pourrais définitivement arrêter une balle "
- Oh et ça voulait dire merci beaucoup .
Christina s'installa " Allons , alors est-ce que je cuisine toujours aussi bien qu'avant le choc ." Elle regarda son plat " C'est important à savoir . La cuisine c'est une partie de moi ... En tout cas j'en ai l'impression "
Ian " Elles ont du paniquer quand Christina est arrivé . Elle a déjà attrapé tout les criminels de perdido , et quand on panique et bien on agit en conséquence . Oui. Ça serait bien que tout se passe bien . Et surtout un conseil , attrapez d'abord M , parce que si vous attrapez V avant . Max s'énerver et faire n'importe quoi et ça sera dangereux . Mais si M est attrapé avant , ça serait certe dure d'attraper Vmais moins dangereux . Disons que M fera des gros dégats par panique et accidents et avec V , elle s'attaquera certainement à vous mais dans une discrétion incroyable "
- J'imagine que ça serait ton opportunité pour montrer tes qualités au secteur enquête en même temps
- Oui mais c'était avant . Tu peux maintenant tourner la page et avoir de nouveaux amis qui ne m'ont pas empoisonnés ou mis le feu à la ville . J'ai entendu dire que ce genre d'ami avec un casier judiciaire quasi-vierge étaient des perles
Hayden sourit après le baiser " Hum . J'ai très envie de te chatouiller mais disons que ton adorable baiser réussit à me paralyser . Une offrande très efficaces " dit-il alors avant de le regarder .
- Question sérieuse : Tu ne regrettes pas d'être avec moi , hum ? Tu sais , je n'aime pas te voir en proie a des doutes ou peurs et soupçons . Moi , à vrai dire il n'y a pas de moyen que cette relation me fasse du mal . Je suis bi depuis longtemps , ma religion accepte tout de notre relation , et surtout tu es adorable . J'ai l'impression d'être un peu égoiste . Je le suis , et à vrai dire j'adore ça ... Mais tu sais , je suppose que m'inquiéter est normale . Même si c'est nouveau pour moi . Vraiment nouveau . À vrai dire , la seule chose qui pouvait m'inquiéter c'était de ne pas trouver des clopes . Et maintenant j'ai quelqu'un , un être humain , quelqu'un à qui je tiens vraiment . Parfois je me demande si je fais les choses bien . Je veux que tu te sentes aimé et à l'aise , comme si vivre avec moi était une évidence . Comme si le destin nous réunit depuis des vies et des vies et des vies .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake continua le débat lancé, pour lui les deux interprétations étaient correctes, les deux points de vue aboutissait de toute façon aux mêmes résultats.
- Et qui te dis que le hasard, après avoir fait sa petite suite de chiffre, comme tu dis, n'a pas marqué son résultat sur le livre de la vie, et ainsi, le hasard se transforme en destin. Que ce soit le hasard ou le destin, une fois que c'est écrit, c'est écrit. Mais peut être qu'un des deux finira par écrire dans leur livre que tu dois grandir de quelques centimètres, qui sait.
Arrêter une balle. Il n'était pas si confiant. Contrairement au sel, une balle bougeait, elle ne se contenterait pas d'attendre gentiment qu'il utilise son pouvoir sur elle.
- Tu oublie de prendre en compte le paramètre de la vitesse. Ca peut changer bien des choses. De la précision demande du temps.
Allait-il résister à la tentation de la taquiner alors qu'elle lui demandait si elle cuisinait toujours aussi bien avec autant d'espoir dans les yeux? Ca allait être difficile. Il fronça donc les sourcils, l'air songeur, comme si quelque chose n'allait pas.
- Et bien... pour tout te dire.. (il fit encore durer le suspens quelques secondes supplémentaires, histoire de la mettre vraiment au supplice) c'est...aussi bon que d'habitude.
Victoria comprenait très bien qu'on puisse faire des erreurs lorsqu'on était paniqué, mais il fallait les assumer. Elle espérait simplement que la situation ne deviendrait pas plus compliquée que ce qu'elle était déjà.
- Je prendrais ton conseil en compte, merci. Si on tombe sur V en premier, on la laissera s'enfuir pour qu'elle nous mène à M. Mais l'idéal serait de les capturer ensemble, alors que l'on tombe sur l'une ou l'autre, on attendra jusqu'a ce qu'elles retrouvent toutes les deux dans le même endroit.
Ian avait raison, trouver les deux jeunes filles aiderait surement Damon à entrer dans le secteur enquête. Peut être qu'après le diner il irait faire un peu d'exploration. En attendant, il finit son repas sans parler, laissant ainsi à Victoria et son frère l'illusion d'être tout seuls.
Elliott n'avait pas besoin de changer d'amis pour tourner la page, et il appréciait la personnalité d'Ian. Ce n'était plus pour son idéologie ou ses actes qu'il était son ami, c'était avant tout pour les qualités qu'il voyait en sa personne.
- Tu traines bien avec Soma une fois de temps en temps non. Et tu m'a donné une seconde chance alors que j'ai quand même essayé de te tirer dessus.
Comment est ce qu'Hayden pouvait croire un seul instant qu'il regrettait d'être avec lui. Mais il trouvait son inquiétude touchante, il était lui aussi adorable quand il se posait ce genre de question. Il alla l'embrasser pour mettre fin à ces inquiétudes et le rassurer.
- Je ne regrette rien. Je ne dit pas que c'est toujours facile pour moi mais les quelques problèmes que je traverse valent largement les bons moments que l'on passe ensemble. C'est nouveau pour moi aussi, mais je me sens bien avec toi, n'en doute plus. Je me sens tout à fait aimé, et j'ai vraiment l'impression qu'on est fait l'un pour l'autre.
Dernière modification par esperance96 (2016-06-02 16:56:46)
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina n'était pas d'accord " Non , il y a trois façon de voir la vie . Tu ne peux pas dire à quelqu'un qui croit au hasard des choses , que le hasard est écrit dans un grand livre contenant de multiples savoirs . Non , le hasard c'est juste quelque chose qui arrive comme ça . Question de chiffre , probabilité . Un hasard , ce n'est pas magique , ça n'a rien de magique. . Alors que le destin c'est écrit , comme si tu étais lié à quelqu'un parce qu'un être supérieur l'a écrit . Il y a quelque chose de plus réaliste dans le hasard . S'entendre avec quelqu'un parce qu'une chose en a mené à une autre . Une sorte d'effet papillon quelque fois . "
Christina sourit alors " L'entrainement est fait pour se perfectionner . Peut-être qu'en t'entrainant en attrapant d'abbord un ballon qui fonce sur toit , tu pourrais petit à oetit faire des choses merveilleuses . Ton pouvoir est génial , tu devrais vraiment en profiter pour qu'il te sauve la vie en cas de soucis "
Christina semblait vraiment attendre son jugement . Un petit peu stressé , elle devait l'avouer . Elle le regarda , il avait l'air songeur . Est-ce que c'était mauvais ? Et si c'était mauvais , elle n'était pas encore Chris . Mais sa passion c'était la cuisine .
- je te déteste .
Souffla t-elle alors en mangeant enfin son plat
- Et bien , je traine avec Soma pour voir comment va Olivia et pour le boulot . Toi , toi ... Et bien , disons que maintenant tu ne risques pas de me tirer dessus , alors c'est déjà un acquis . Non ? Et puis , je te rapelle que je me suis vengé en te nourissant à la cuillière aussi souvent que je le pouvais . C'est passif-aggressif , c'est mon style
Hayden le regarda ensuite dans les yeux après le baiser " C'est bien , j'imagine que j'avais besoin de l'étendre avant d'aller plus loin avec toi . " murmura t-il alors . Même si les murmures dans une maison vide n'avait aucun sens , mais il aimait lui susurrer quelques mots
- Je ne te reposerai plus jamais la question . Alors , il n'y a pas de retour ou d'échange . Tu as l emerveilleux Hayden rien que pour toi .
Dit-il en s'amusant finalement à le chatouiller d'une main , tout en le
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake finit par hausser les épaules. Elle avait en partie raison, mais en partie tort aussi. Effectivement, si on donnait des définitions différentes à ces différentes notions, si chacune avait un point de vue différent, alors elles étaient différentes, mais c'était subjectif, étant donné que ce n'était que des points de vue. Il suffisait de voir a nouveau les choses différemment pour ne former plus qu'un seul tout.
- Tu as ta propre vision des choses, et moi la mienne. Restons-en a ça.
Effectivement il pourrait s'entrainer, et ça pouvait toujours être utile, pas seulement pour le sauver lui mais pour sauver Christina aussi, si l'occasion se présentait.
- Je vais essayer de m'exercer. Mon pouvoir est génial parce que je suis quelqu'un de génial, tout simplement. Et il sera encore plus génial dans quelques temps.
Il fit attendre sa réponse le plus longtemps possible, savourant l'effet de cette attente sur son petit poussin de compagnie. Enfin, Blake la rassura, dans un sens, et il ne la crut pas un seul instant lorsqu'elle lui répondit qu'elle le détestait.
- L'amour vache, ça me va aussi.
Olivia. Est ce qu'Elliott devait être jaloux? Après tout Hayden était aussi intéressé par les filles, mais ce n'était probablement qu'une amie, et il avait du mal à imaginer que son policier puisse aimer quelqu'un d'autre que lui quand il voyait autant d'amour à son adresse dans ses yeux.
- Si tu me quitte sans raison, peut être que je te tirerais encore dessus, répondit Elliott sur un ton énigmatique. Mais comme je ne veux plus être nourrit à la petite cuillère, je me retiendrais le plus possible.
Avant d'aller plus loin avec lui? Qu'est ce que ça voulait dire? Son ventre se tordit légèrement à cette annonce, entre excitation et inquiétude. Le murmure rajouta une petite touche de frissons involontaires. C'était surement pour cette réaction qu'Hayden adorait lui chuchoter ses désirs.
- Explicite... ta pensée, s'il te plait, demanda t'il en rougissant légèrement sous le coup de son ignorance.
Ensuite l'indien le chatouilla, tout en lui disant que maintenant il n'était plus remboursable et qu'il l'aurait pour toute la vie.
- C'est pareil pour moi, je ne suis plus en vente.
( comme ta phrase n'est pas finie, je ne sais pas ce que tu as voulu dire après " tout en le " )
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina ne considérait pas qu'elle avait tort . Le destin et le hasard avait deux définition bien différente . Surtout pour quelqu'un qui ne croyait en aucune force supérieur . Mais elle pouvait très bien accepter le fait que Blake puisse croire en une sorte de fil , de destin ou des idées d'âme soeur qui allait avec . Mais après s'être fait tiré une balle , entré dans une relation abusive , presque perdu son meilleur ami et avoir fait un accident , elle voulait penser à la théorie du hasard plutôt que celle d'un destin qui s'acharnerait .
- Je suis d'accord . Les opinions philosophoques , religieuses et politiques sont des choses qui ne sont pas forcément bonne à développer quelques fois .
Elle leva les yeux au ciel " Arrête de te lancer des fleurs . Tu sais , ça frôle la botanie à ce point là . De plus , on te jette assez souvent des fleurs pour t'en lancer encore plus " dit-elle amusé avant de retourner son regard sur ses homards
- Oh qui a dit que c'était de l'amour hum ?
Plaisanta t-elle en levant ses yeux vers lui " À vrai dire comment peux tu savoir que je ne te déteste pas et que mon plan ultime et de revendre tes vêtements à tes fans . Tu sais , je pourrais rouler sur l'or sans que tu ne le saches "
- 40 yaourt la chemise par personne . 20 sachets de riz la mèche de cheveux ..
Elle commença à rire en s'imaginant sur un fauteuil de mafieux . Elle pensa alors à un chat noir . C'est certainement ce qui lui faudrait , ou un lion comme emblème ou non elle se ferait trop vite démasquer . Un renard , elle aimait beaucoup les renards . Elle sentit quelque chose de doux , oh ! Mince , elle avait enlevé son bracelet pour cuisiné .
- Ne me demande pas pourquoi je pensais à un renard . C'est juste venu comme ça et je ne regrette pas mon choix !
Elliott n'avait pas à être jaloux . Hayden aimait Elliott , Olivia aimait Soma et de plus était maman . Et il avait tourné la page . Enfin , ça il n'avait pas parlé de ce fameux béguin , mais il n'allait pas le faire . C'était insignifiant et il devait l'avouer , il cherchait un peu beaucoup à oublier Elliott à ce moment là .
- Oh , je suis un policier . Je ne peux pas vous laisser parler ainsi . C'est une menace envers un agent , vous savez ce que vous encourrez ?
Hayden adorait mettre Elliott sous tension . C'était divertissant de le voir réagir , alors que lui était plutôt lent en principe . Hayden l'observa rougir , il passa ses doigts au niveau de la nuque d'Elliott " Pourquoi pas te corrompre un peu plus ? Mais qui sait de si je parle de moralement ou physiquement . Mais tu sembles l'avoir prit de manière physique " dit-il en posant un baiser vers l'épaule qui dénuda un peu pour y poser un baiser
- Oh , ça je peux t'assurer que tu m'appartiens .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Dans tous les cas, destin ou hasard, lui avait été plutôt chanceux. Après tout, il avait tout ce qu'il désirait, sauf peut être une famille aimante, mais cela, il n'en avait pas besoin. C'était même mieux d'être indépendant.
- C'est vrai, mais c'est tout de mêmes intéressants. Pour ce qui est de la politique en tout cas, nous avons la même conception, sinon on ne travaillerait pas aussi bien ensemble.
Blake ne comptait pas arrêter de se lancer des fleurs, pourquoi arrêterait-il? C'était un bon moyen de valorisation, et la valorisation était très importante pour se sentir confiant et indispensable. C'était aussi un bon moyen de gérer la pression.
- Tu devrais essayer de te lancer des fleurs une fois de temps en temps. Tu verrais ainsi a quel point ça fait du bien et que c'est nécessaire.
Blake imagine ensuite Christina en train de revendre tous ses vêtements, et même ses mèches de cheveux. Elle serait bien capable de le faire
- Même si je sais que tu adore le fait de pouvoir récolter des profits grâce a ma personne, je sais aussi que tu ne l'a pas encore fait, ce qui prouve que tu n'es pas seulement intéressée par ce que je peux t'apporter, tu m'aimes, tout simplement. Et moi, qui te dit que je ne suis pas avec toi juste pour ta cuisine et le fait que tu ressemble à un poussin?
En parlant d'animaux, voilà qu'elle se transformait maintenant en renard. Ce n'était pas si difficile de comprendre comment Chris en était arrivé là, après tout les renards représentaient le fait d'être malin et un peu roublard.
- De toute façon, même en renard, tu es toujours un poussin pour moi.
Elliott préférait ne pas trop se torturer l'esprit sur de possibles rivaux ou rivales, il avait déjà assez de souci avec James, il ne voulait pas en plus s'inquiéter pour une fille en plus. N'empêche, il allait falloir régler le problème avec James, lui prouver qu'hardent était à lui maintenant. Il allait devoir être un peu possessif s'il voulait que James abandonne.
- Je risque d'avoir les menottes au poignet? Une simple petite amande, peut être? Mieux, un avertissement. Je suis ton petit ami, j'ai bien le droit à un traitement de faveur, non?
Le corrompre un peu plus. Elliott aurait du s'en douter. Effectivement cette fois-ci il l'avait prit au sens physique, peut être parce qu'il l'avait chatouillé en même temps.
- Et qu'est ce que tu vas m'apprendre aujourd'hui?
Il lui appartenait. Elliott aimait cette idée, tout comme il aimait l'idée qu'Hayden était aussi à lui, et à personne d'autre. Mais le dire donnait quelque chose de si sexy. Il en eut le bas ventre tout retourné. Quand cesserait-il de lui faire autant d'effets?
- Tu es mien et je suis tien, confirma t'il avec un petit sourire.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina le regarda " À vrai dire , je ne suis pas si difficile à cerner niveau politique . Je suis pour la paix , et les choses bien faites . Je pense que tant qu'un bon homme politique m'approche avec un plan censé et une certaine ouverture d'esprit , je lui donnerai mon vote . Et à vrai dire tu excelles -même si je n'aime pas te faire des compliments - au niveau de ton choix de ligne politique "
Puis elle lui jeta un coup d'oeil " Pas besoin de fleur de ma part , les médailles sont suffisantes ainsi que les bons chronos . Ça booste l'énergie . J'adore faire de bonnes performances et en voir " souffla t-elle alors en révassant sur ses médailles qui devaient être au pensionnat " Je ne suis pas habitué à me lançer des fleurs sur d'autres aspects de ma personne . Je mets en valeur mes talents, rien d'autres "
Christina l'écouta , il n'avait pas tord " C'est vrai que je ne l'ai pas encore fait . Il n'est jamais trop tard , je pourrais un jour essayer " plaisanta t-elle alors avant de laisser sa queue de renard s'agiter . À sa question , elle sourit " Parce qu'un jour je t'ai demandé pourquoi tu ne me remplaçais pas avec quelqu'un d'autre , je ne t'ai jamais vu aussi en colère contre moi , tu m'as plaqué au mur et tu m'as dis : Tu penses vraiment que je suis comme ça. Alors si tu le penses vraiment etc ... Et cetera . Je suis la seule de la ville a qui tu donnes des surnoms . De plus , tu m'as aussi fait une sacrée petite proposition quand je t'ai dit que je comptais un jour partir avec mon frère . Je ne me souviens plus de tes mots , mais ça sonnait beaucoup comme une proposition . De plus si tu ne veux que mes plats , il n'y a qu'a demander , tu sais que je ne me fais pas prier . Et ....la crise de jalousie que tu as faite à cause de ce garçon qui m'avait embrassé . Je ne sais plus son nom et ce qu'il est devenu mais tu m'as boudé longtemps "
- Crois-moi et j'ai plein d'autres évidences . Mais pour le bien de ta réputation de vilain garçon , je les garderai tous à l'abris des vilaines oreilles .
Elle alla prendre son bracelet et le mit , elle prit une forme normale " Tu sais , tu es un terrible lion pour tout le monde . Mais quand un poussin vit dans une cage avec un lion sans se faire dévorer , elle commence à savoir que lion , est son Cat-Lion .N'est-ce pas mon Lion ? " lui dit-elle alors en lui faisant un clin d'oeil
Hayden le regarda " J'aime bien l'idée des menottes au poignet . Je la garde . Surtout que tu es très adorable quand tu es pris au dépourvue , alors quand je te mettrais ces menottes je ferais en sorte de t'étonner " lui dit-il presque en changonnant , heureux rien qu'à l'idée de garder Elliott à lui toute une journée . Une journée endurance sous ses caresses . Voilà qu'il n'arrivait plus à se concentrer
- Oh c'est vrai ... J'imagine que je dois prendre en considération tes fesses douloureuses . Alors rien qui ne puisseles importuner dans leur petite guérison . Mais tu es devenu un élève acïdue ! C'est très bien . Je suppose que je peux un peu chambouler le programme pour t'apprendre quelques petites autres choses .
Ses doigts parcouraient la peau d'Elliott de manière plus précise " Alors , tu vas devoir choisir de perdre un sens . Tu veux perdre la vue ou tu veux perdre l'habilité de bouger les bras . Oui , aujourd'hui sera une leçon sur la privation et l'éveillement des sens . Je pense que tu apprécieras "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake aimait aussi la paix, mais pas forcément pour les mêmes raisons que Christina. Il savait simplement que s'il n'était pas capable d'apporter une certaine stabilité et sécurité pour les habitants, ces derniers ne voudraient pas de lui comme maire. C'était important de bien se faire voir. Et il fallait être ouvert d'esprit pour voir toutes les possibilités qui se présentaient. Quelqu'un de fermé était quelqu'un d'inconscient et de stupide.
- Tu dis que tu n'es pas difficile, mais trouver ce genre de profil, c'est rare de nos jours. La plus part des politiciens sont idiots.
Effectivement, Christina ne se lançait jamais de fleurs, elle était plus modeste que lui, il fallait le reconnaitre. Mais bon, on pouvait se permettre d'être un peu arrogant lorsqu'on était presque parfait comme lui.
- Je ne doute pas un instant du fait que tu sauras profiter de ma notoriété un jour, quand je serais mort peut être? Je dois reconnaitre que parfois (rarement) j'agis avec un peu trop de passion quand il s'agit de toi (mais je répète que c'est très rare).
Il pouvait bien lui avouer cela, ça ne lui déplaisait pas de lui faire plaisir une fois de temps en temps, surtout qu'il voulait la récompenser pour se souvenir de tout ces éléments (et en plus il était très content qu'elle ne se souvienne plus de Félix)
- De toute façon, si tu en parlerais, ma réputation de mauvais garçon ne serait plus seulement une réputation, mais la réalité. Le lion peut simplement ne pas manger le poussin parce qu'il n'est pas assez gros pour lui remplir l'estomac, tu sais.
Elliott venait involontairement de refiler une mauvais idée à Hayden. Pour le moment, il se tenait sur ses gardes alors il utiliserait surement cet atout une autre fois, quand il aurait oublié cette conversation. Il essaya donc de la graver dans son esprit.
- Je vais essayer de ne pas te simplifier la tache.
Le jeune homme était en effet toujours autant perturbé par les caresses d'Hayden, et il allait le torturer toute la nuit comme ça. Elliott ne put s'empêcher de rougir lorsque son indien policier fit allusion à ses fesses.
- Je ne suis pas si fragile, tenta t'il de se défendre en bredouillant légèrement.
Les doigts d'Hayden eurent une trajectoire encore plus précise, et le coeur du jeune homme ne tarda pas à s'emballer et sa respiration à s'accélérer légèrement. Elliott écarquilla ensuite les yeux. Une privation de sens? L'idée provoqua un effet contradictoire en lui, comme pour chaque proposition de son amour. Il essaya de deviner dans son regard la réponse que son âme soeur voulait entendre.
- Je choisis.... de perdre la vue.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina le regarda " Tu as raison . Beaucoup d'hommes politiques n'ont pas ces principaux atouts .Mais peut-on leur reprocher ? Très souvent c'est la societé qui met ce genre de modèle à l'honneur . Le monde de la politique n'est pas pour les enfants de coeur de toute façon . Nous pouvons bien orendre de haut ces politiciens , pour sauver la ville on a du utiliser beaucoup de moyen . N'est-ce pas ? "
Elle le regarda parler de sa mort . À vrai dire , elle ne l'imaginait jamais . Elle faisait toujours de son mieux pour le protéger et il avait une chance incroyable . Elle en oubliait quelques fois qu'ils n'étaient qu'humains et que ça finirait par arriver
- Je pense que si tu meurs avant moi , je serais tellement abruti par le choc que je ne penserai pas à m'amuser à gagner des choses grâce à ta réputation monsieur le maire .
Chris sourit quand il avoua agir avec passion quand ça la concernait . " C'est quelque chose que j'aime beaucoup chez toi . Je pense que tu ne t'en rend pas compte . Quand je te voir agir comme cela , il y a plusieurs aspects de ta personnalité qui sont mis en valeur . Ce n'est pas parce que ça me concerne .. C'est juste que quand tu es comme cela , j'ai vraiment envie que tu restes avec moi "
Elle sourit alors à sa dernière phrase " Tu es drôle , mon lion . Tu es un sacré prédateur . " puis elle s'approcha de lui " Tu viens nous allons préparer la mission de demain ? Allons dans la chambre ."
- Dit le jeune homme qui trouve des idées pour que je le torture .
Plaisanta l'indien . C'est vrai qu'Elliott réussissait facilement à se mettre dans le pétrin . Ce qui ne déplaisait pas à Hayden . Il s'amusa à doucement presser ses doigts sur quelques endroits qui firent vite leurs effet . Elliott était vraiment quelqu'un d'emprunt à se laisser emporter par le désir . Il regard le torse de son amant se soulever rapidement . Alors il attarapa du bout des doigts un tissus et l'attacha délicatement autour des yeux d'Elliott
- Ça risque d'être un peu rude .
Murmura t-il au creux de son oreille d'une voix qui se fit tendre et débonnaire . Ses doigts passant sous le t-shirt . " Tu dois te demander pourquoi te priver de tes sens ? Surtout pourquoi proposer la vue qui n'augmente et ne baisse en rien le désir . " il lui enleva doucement son haut
- Parce qu'on ne pas voir l'être qu'on aime . On doit le sentir et les yeux fermés , c'est lui qui décide du tempo . Tendre
Il posa ses lèvres sur les siennes " Ou passionné" murmura t-il en lui griffant légèrement vers les côtes . Ses lèvres descendurent pour se poser sur son cou , se trouvant au dessus de lui " Tu peux me sentir mais pas me voir . Mon corps , mon souffle , mes battements de coeurs " il lui prit les mains "
- Je n'ai rien de concret . Je suis juste quelqu'un . Mais pas n'importe qui . Celui que tu aimes . C'est pour cela que même si tu trouves dans la pénombre , tu trouveras toujours un abris au creux de mes bras
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake ne pouvait nier que la société était aussi responsable, mais en même temps, s'il n'y avait que des minables qui se proposaient, la société ne pouvait que choisir un imbécile au final. Il soupira. C'était un cercle vicieux.
- Je me demande s'ils auraient réussis a notre place... quoi qu'il en soit, dans tous les cas, on peut se féliciter. On fais du bon travail, tous les deux.
Le jeune homme n'aimait pas penser à la mort de Christina lui non plus. Mais il était plus souvent confronté à cette éventualité qu'il ne le voulait. Le jeune fille avait déjà failli y passer plusieurs fois. Il ne voulait pas être celui qui restait seul.
- Ah mais tu ne serais plus mon petit poussin si tu ne profites pas de cette occasion pour vendre mes vêtements, quelques mèches de cheveux, des bouts d'ongles et des photos.
Encore des compliments. Décidément, il en recevait plein aujourd'hui. Il gonfla sa poitrine, et passa sa main dans ses cheveux, dans une attitude qu'il espérait cool. Mais il était soulagé qu'elle aime ce coté de lui qui ne se manifestait pas souvent. Il n'était pas encore habitué a cette partie de lui, alors si ça ne lui avait plus, elle aurait surement finit par disparaitre
- Que veux-tu, quoi que je fasse, je suis attachant.
Il se voyait très bien en lion, même si en fait cette bête là était assez fainéante de nature, ce qui n'était pas tellement son cas. Mais il aimait la majesté que le lion renvoyait.
- Les lions ne sont pas des prédateurs. Ce sont les lionnes qui chassent. Les lions attendent simplement leur part du gâteau en dormant paresseusement.
Ensuite le jeune homme se leva, prêt à mettre en place leur stratégie pour récupérer Chloé et surtout arrêter les deux filles qui avaient failli tuer sa petite copine.
- Tu sais, quand une fille invite un mec dans sa chambre, généralement, ce n'est pas pour discuter bataille. Si ce n'était pas moi, on t'aurait déjà sauté dessus. Tu peux me remercier d'être un gentleman.
Elliott n'était effectivement pas du genre à contrôler ses émotions, il en était même incapable. Ainsi, quand il voulait pleurer, il pleurait. Quand il était en colère, il criait. Quand il était gêné, il rougissait. Il n'y avait pas besoin d'être un fin observateur pour comprendre ce qu'il ressentait. Ensuite Hayden lui mit un bandeau sur les yeux. Le jeune homme était curieux, qu'est ce qui allait se passer? Il fut un peu inquiet quand le policier le prévient que ça risquait peut être d'être un peu rude. Mais le ton de sa voix finit par l'apaiser.
Ce fut exactement comme Hayden le dit. Elliott était une sorte de "victime " qui devait tout subir sans pouvoir prévoir la suite, ne voyant rien. Il poussa un petit cri de surprise quand l'indien lui griffa légèrement les cotes. Mais le fait de ne rien voir augmentait la sensibilité de ses autres sens. Tout le reste était décupler. La sensation du souffle sur sa peau, de la pression de ses doigts, son odeur si caractéristiques, les battements de son coeur, le bruit de sa respiration. C'était vraiment une expérience différente par rapport à quand il avait les yeux ouvert. Dans un sens, ça augmentait le plaisir, étant encore plus sensible à tout ce qu'Hayden lui infligeait. Le trop plein de sensation lui fit vite tourner la tête, bientôt il se tordait légèrement pour tenter de s'y soustraire, ou pour au contraire en demander plus? Il ne savait plus lui même.
- Je... tu m'a l'air... bien concret.
Oh oui il ne pouvait pas ignorer sa présence même avec la vue en moins. Il était même plus attentif ainsi. Néanmoins, le fait de savoir qu'il pouvait toujours compter sur le policier lui réchauffa le coeur. Il essaya de trouver ses lèvres, tache assez compliquée, mais il voulait vraiment le remercier pour ses mots.
Dernière modification par esperance96 (2016-06-07 23:59:56)
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina ne savait pas vraiment . Peut-être qu'ils auraient institués une dictature qui aurait sauvé des vies sur le moment mais qui au bout de quelques mois auraient menés à une révolution " Non . Ils n'auraient pas mieux fait . Je pense qu'on a bien peaufiné les différents secteurs , structures , la réhabilitation des criminels et n'oublient pas que le collège va bientôt reprendre . Crois-moi , beaucoup aurait profité de ce climat pour faire n'importe quoi "
Elle lui jeta un coup d'oeil amusé " Oh je le ferais certainement alors . Je penses que tes oreillers ont beaucoup de valeurs " dit-elle en sachant très bien qu'elle n'en ferait rien . La cônaissant, elle brulerait leur maison .
- Ah , voilà que j'ai dis trop de compliment . Tu bombes le torse
Remarqua t-elle en s'amusant avec une de ses mèches " Je ne dirais rien de plus pour bomber votre estime monsieur . Ça suffit " Chris écouta alors Blake " Paresseusement . Oh , tu as donc choisi un animal paresseux . Hum , ce n'est pas très Blake tout ça "
Elle rougit à sa remarque " Tu ne représentes pas une menace . Si j'avais peur , je n'irai pas avec toi dans la chambre . Secondement , je dors avec toi et troisièmement qui dit que mon but n'est pas de t'attirer dans mon lit ? " dit-elle d'un ton sérieux avant de sourire et d'aller vers la chambre
- Plus sérieusement . Il faut qu'on choissise qui sera sur le terrain et combiens d'équipes , il nous faut . J'ai du mal à me souvenir des membres et j'ai un peu mal àla tête quand j'essaye de le faire seule . C'est beaucoup de personnes ...
Hayden le regardait . Elliott rendait une belle image . Ses joues rouges , son souffle entrecoupé et ce simple tissus rendaient ses mouvements plus vaste . Elliott sentait Hayden ou plutôt le ressentait , et il avait sans le remarquer des gestes amples de quelqu'uns qui tentent d'attraper quelque chose ou de saisir les prochains gestes . Alors il resta au dessus de lui , ses cheveux mauves retombant , il le regardait avec envie
Son cri surpris le mettait un peu à rude épreuve . Il se devait de rester entièrement calme et stratégique pour ce genre de moment . C'était toute une science des corps qu'il détenait , et qu'il appliquait. Il appliqua un baiser au centre du torse d'Elliott et laissa sa main parcourir la distance jusqu'au cuisse d'Elliott . Il passait ses doigts entre ses cuisses , il avait les jambes closes et il cherchait ainsi à les ouvrir dans un geste .
Elliott s'agitait en dessous de lui . Toujours à moitié en train de se faufiler et fuire , ou réclammer plus . Mais bientôt , il ne finirait que par réclammer . Il lui mordilla le torse " Ne fuis pas , ton corps réclammes plus . Avant d'apprendre à se retenir , il faut apprendre à se relâcher " expliqua Hayden en quittant son torse pour lui donner un baiser langoureux
Alors de sa main libre , il lui saisit le menton " Si tu as des questions , demandes les maintenant . " dit-il en detachant de sa main droite le pantalon " Ou des envies , tu peux me le dire . À vrai dire , je serais ravie de les remplir "
Il lui lâcha le menton pour doucement descendre
Dernière modification par natsuuko (2016-06-08 02:42:49)
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake ne doutait pas un seul instant avoir mieux fait que la plus part des politiciens. Après tout, il faisait partie de ce monde, au même titre que tout les autres, alors il savait ce qu'il avait à faire. Ils avaient vécu le même genre d'événements, qu'ils soient maires, membres de la sécurité, membre du secteur enfant, conseiller, médecin, ou autres. Il y avait une sorte d'égalité qui s'était installé.
- Mes oreillers doivent effectivement valoir une fortune. Mes pyjamas encore plus.
De toute façon Chris n'avait plus besoin de lui faire de compliment, il était déjà à son gonflement maximum. Il avait de quoi tenir quelques jours avec ça.
- Mais le lion est quand même dangereux et règne sur la jungle. C'est déjà un peu plus moi. Mais je pourrais très bien être un tigre, un guépard ou un jaguar.
Blake enferma Chris dans ses bras lorsqu'elle lui répondit qu'elle voulait peut être l'attirer dans son lit. Il alla murmurer a son oreille après l'avoir embrassé dans le cou.
- Est ce vraiment ce que vous voulez, mademoiselle? Je peux vous porter jusque là-bas si vous le souhaitez. Mais vous devriez faire attention à ce que vous dites, je pourrais vous prendre au mot.
Finalement il s'écarta, ayant l'air tout a fait sérieux lui aussi puis finalement il eut un petit sourire aussi et revient à une discussion moins taquine.
- Suffisamment pour pouvoir les maitriser, en gardant en tête qu'il est possible qu'on rencontre la bande, pas seulement les deux filles. Mais on ne doit pas trop attirer l'attention ou elles s'enfuiront. Je dirais trois équipes de dix personnes maximum, et chaque équipe a un coin différent, pour former un triangle qui entourera le bâtiment.
Elliott ne se rendait pas compte de tout ses gestes, de tout ses mouvements et respirations. Tout ce qu'il savait c'est que ne rien voir était un délicieux supplice, surtout entre les mains expertes d'Hayden. Il n'avait pas non plus conscience de l'effet qu'il faisait à ce dernier.
Il eut un petit gémissement quand le policier lui mordilla le torse. Ne pas fuir. Elliott en avait de moins en moins envie. Il réclamait plus qu'il ne fuyait, a présent. Hayden avait raison, son corps voulait plus, et il devait arrêter d'essayer de se retenir et écouter ses désirs. Il répondit à son baiser. Des questions? Non, son esprit fiévreux ne voulait qu'une seule chose, qu'il continue. Qu'il enlève ce pantalon et qu'il fasse.... Avant d'y réfléchir plus, le jeune homme écarta finalement les cuisses de lui même.
- Je... je veux...
Hayden commençait déjà à descendre, comme s'il avait déjà deviné ce qu'il voulait. Elliott sentit son coeur s'emballer un peu plus, et tout son corps était sous tension, attendant ce moment ou l'indien arriverait finalement à destination.
- Oui, là...là-bas. réussit-il à articuler avec une voix remplie d'impatience, de supplication, et de désir.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
- Tu n'as pas tord . Je vendrais principalement les pyjamas , j'aurais de quoi vivre en paix durant des années
Et même s'ils en riaient . Ça n'était pas faux , les personnes seraient capable d'agir ainsi . Et même de rentrer chez eux dès l'annonce . C'était fou , mais Blake attiraient les foules et étaient le sauveur de persido . Beaucoup voudraient se vanter d'avoir un objet lui appartenant .
- Ou un chat . Les chats ont toujours l'air supérieur , même quand ils sont habitués à quelqu'un ils agissent parfois comme si leur présence était un cadeau des dieux . Ils sont majestueux et étaient considéré comme des dieux en égypte ancienne . Et ils ne se laissent jamais faire .
Christina ne s'attarda pas sur sa définition . Blake la prit dans ses bras après sa petite plaisanterie . Elle sentit ses lèvres sur son cou , et rougit . Ce genre de baiser la rendait toujours toute chose
- J'aurais bien voulu mais nous avons du travail . N'est-ce pas ? Je vous épargne donc ce soir .
Alors ils commencèrent à parler de la mission . Elle s'avança vers la chambre " Tu as raison . Mais ils sont armés , alors il faudra prendre ceux qui ont des pouvoirs ou ceux qui se défendent au mieux dans un corps à corps . "
- Et quelqu'un en arrière pour soigner en cas de blessure importante .
Hayden savait . C'était parce qu'il était un homme d'expérience , mais aussi parce que le plaisir était quelque chose d'important dans sa religion . Si bien qu'ayant déjà cette base et sur de rester avec Elliott durant toute cette vie , il s'appliquait à le chérir , lui apprendre et lui faire plaisir . Car toute relation saine se basait sur ce partage . Des moments partagés tel que celui-ci ou le corps de l'autre était à son apogée et sous la plus belle lumière . Il n'y avait rien de plus charmant que de voir Elliott réagir à son corps , à part le fait de plonger son regard dans le sien tout en lui disant qu'il l'aimait .
Elliott commençait à élettre des sons . C'est bien , il était réceptif . Alors il pressait ses lèvres contre son corps . Il partit du torse pour arriver vers son ventre . Alors le pantalon détaché , il joua avec le sous-vêtement , le faisant descendre lentement .
Elliott ne retenait plus ses envies dans sa voix . Alors il retira le caleçon et alla vers ses cuisses où il posa un baiser , puis un second puis il s'approcha de la zone sensible . Il espérait qu'avec le bandeau , ce nouveau genre de "caresse " , ne serait pas trop dure pou lui . Alors il y passa sa langue
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake confirma d'un hochement de tête. juste avec ses pijamas elle aurait assez pour toute une vie alors si elle vendait en plus le reste... elle aurait assez pour plusieurs vies consécutives.
- Que veux-tu, c'est ça d'être un homme célèbre. Un chat? C'est un peu moins imposant qu'un lion ou un tigre. Mais les lions sont des gros chat alors j'imagine que je suis quand même un peu chat au fond de moi.
Ensuite il l'avait prise dans ses bras et lui avait donné ce baiser dans le cou. Il le faisait rarement, mais il aimait bien voir l'effet que ça produisait sur son petit poussin.
- Quelle gentillesse de m'épargner. Mais est ce que moi j'ai envie de faire pareil? Je te dirais cela ce soir, peut être que je viendrais quémander mon du.
Effectivement, il valait mieux créer une équipe de bon combattant professionnels. Trop dangereux pour des débutants. Et un médecin ne serait pas de refus.
- Très bien, nous demanderons à Archi ou Wisely. Ou même Ian.
Elliott n'avait jamais vraiment parler de sexe et de plaisir avec ses parents. Sa petite soeur était plus ouverte à la discussion mais c'était plus gênant d'en parler avec elle. Et dire à ses amis qu'il ne l'avait jamais fait c'était la honte alors il n'en avait pas parler. Il était donc assez ignorant sur le sujet et jusqu'ici il ne s'y était pas beaucoup intéressé, il fallait l'avouer.
C'était une expérience intense, et d'autant plus époustouflante qu'il était privé d'un sens. Il devait encore plus se concentrer sur son corps ainsi que celui de l'autre. En un sens, il se sentait tout a fait connecté à Hayden en ce moment, comme s'ils ne faisaient qu'un en partageant ce moment unique à deux.
Alors qu'Hayden jouait avec son sous-vêtement, il émit un petit grognement de protestation, il le faisait vraiment trop attendre ! Puis il eut un instant la respiration coupée lorsqu'il sentit les baisers, et eut un hoquet de surprise mêlé à du plaisir lorsqu'il arriva enfin à la zone sensible et qu'il lui fit ce genre de caresse. Son corps en fut tout retourné, et commença a trembler et frissonner. Sa tête tournait et il avait l'impression qu'elle allait exploser. Instinctivement, il trouva les épaules d'Hayden pour s'y agripper. Elliott devait s'accrocher a quelque chose pour ne pas se faire noyer par le raz de marée.
- Hayden ! supplia t'il
Trop de sensations grisantes, trop d'excitation palpable dans l'air, mais même si Elliott était en surcharge et qu'il avait l'impression qu'il allait tourner de l'oeil à tout moment, il réussissait à rester assez fort et conscient, et il ne voulait surtout pas que son âme soeur arrête. C'était trop bon pour que tout stoppe maintenant, il était trop loin dans le plaisir pour en revenir maintenant frustré.
Dernière modification par esperance96 (2016-06-08 18:03:11)
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina soupira " Et moi je n'ai le droit qu'à un poussin . Être blonde et petite m'a hélas mené à être l'animal le moins effrayant de toute cette planète . " dit-elle en s'imaginant aussi petite qu'un poussin . Mais elle aimait son surnom et le nouveau surnom de Blake . Lion . Ça lui allait très bien
- Un peu moins imposant pour toi . Très imposant pour les égyptiens à une certaine époque et tu es le nouveau dieux des gens de Perdido .
Christina savait ces gestes rares ' mais ils etaient toujours bien placés et choisi . Chris l'écouta , elle le regarda . Elle ne savait jamais si elle devait le prendre au sérieux dans ce genre de moment . " J'attendrai , j'imagine . "
- Ian . S'il se fait tirer dessus , il ne lui arrivera rien
Et elle avait confiance en lui " Mais je pense que Wisely sera là pour sa petite ami . Bon , qui va diriger les trois groupes . Je veux pouvoir m'occuper de l'un d'entre eux . "
Hayden était donc le professeur d'Elliott . À vrai dire , il appréciait beaucoup cette profession , et il y prenait autant plaisir que l'élève , si ce n'était plus . Bien que le corps tremblant d'Elliott soulignait le contraire . Le pauvre perdait patience , son souffle coupé par certains des gestes d'Hayden . Il grogna même un peu , Hayden ayant trop amenuisé sa patience . Mais Hayden savait ce qui allait attendre Elliott ainsi le faire perdre patience ne ferait que rendre l'effet plus fort
Et Hayden ne se trompa pas . Les baisers et les caresses poussèrent Elliott à se tendre . Il chercha de l'aide au plus vite , pressant sur les épaules du policier , il regarda Elliott avec ce beandeau et son air presque appeuré parce qu'il venait de ressentir ou de découvrir . Hayden s'arrêta un instant quand Elliott l'appela , il se mordilla la lèvre inférieur . C'était vraiment dur avec un être comme Elliott de rester calme
Mais il ne dit rien et se pencha de nouveau ses lèvres sur l'objet de son désir . Il caressa ce dernier d'une main pour le rassurer , pour ne pas qu'il panique en face de toutes ces sensations lui qui avait les yeux bandés . Mais lui même , tout cela lui faisait battre le coeur , comme s'il vivait ce moment tout comme son petit ami . Et pourtant .
Il devenait vraiment trop sensible
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake appréciait assez son surnom lui aussi. Pourquoi se plaindrait-il d'être comparé à un lion? Et Christina n'avait pas à être si dépitée, son surnom lui allait très bien aussi et il la voyait difficilement en un autre animal.
- Et bien, les chats étaient peut être des Dieux pour les égyptiens, mais nous sommes en Amérique et ici ce sont des animaux de compagnie.
Blake aimait créer l'ambiguité. On ne pouvait jamais vraiment savoir s'il était sérieux ou non, trait qu'il partageait avec Hayden, tout comme ce léger penchant sadique à taquiner les autres grâce a se talent.
- Tu ne seras pas déçue de l'attente.
Ian, donc. Oui, ça semblait le moins risquer, mais comme le soulignait Chris, Wisely serait surement de la partie aussi. Mais si les deux médecins restaient ensemble, ça devrait aller, Ian pourrait guérir Wisely en cas de balle perdue, du moins Blake l'espérait.
- On doit compter avec sa présence, il n'acceptera pas de rester à l'écart. Et pour les équipes, ça me semble évident, même si j'aimerais que tu arrête d'aller au front pour un moment.... tu viens a peine de sortir de l'hôpital. Enfin.... je sais que tu ne changeras pas d'avis. Donc tu auras une équipe a tes ordres, mais je viendrais avec toi, et c'est non négociable. Une autre équipe sera dirigé par Victoria et une autre par Hayden.
Elliott n'avait jamais ressenti quelque chose de comparable. Il avait vraiment l'impression que tout avait été intensifié a son maximum a cause du bandeau et de tout le temps qu'Hayden avait prit pour le préparer a ce moment. Pouvait-il seulement deviner a quel point il le torturait en ce moment? Il était sur qu'il allait bientôt exploser. Au moment ou ce trop plein de sensation commençait à légèrement l'angoisser, Hayden le calma d'un mouvement de main. Il lisait vraiment dans les pensées.
- Je... je vais...
Il finit par exploser, comme il l'avait pressenti quelques instants plus tôt, et un léger tourni le prit durant ce moment. Elliott n'avait vraiment plus aucune force et il avait du mal a retrouver une respiration et des battements de coeurs réguliers. Un jour, il finirait par mourir de plaisir, ce qui n'était surement pas la pire des morts.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
|
|
|