Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-07-11 11:41:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je réponds juste ici parce que je tiens pas *^*

Nono, je réponds... Dans vingt-trente minutes ^^ (enfin, je commence dans 20-30 minutes) J'aime énerver les gens avec Jack, je peux tout me permettre avec lui, c'est énorme xD

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif (devant une épreuve de Philo? Ca sent le vécut ça non? x) )

Thomas s'assit derrière le comptoir après que Clara prit possession du siège qu'il lui avait apporté, l'observant alors qu'elle répondit à Rain, qui d'ailleurs, ne se fit pas attendre, mais elle l'ignora suite à ce que Thomas lui expliqua.
Donc il ne faudrait... qu'attendre? Ne rien faire en attendant que "la ville se réveille"?
Dans un sens, c'était frustrant, de ne pouvoir rien faire contre... contre quoi d'ailleurs?
QUelqu'un? Quelque chose? La aussi elle était ignorante, et pour une fois, elle savait qu'elle ne trouverait sûrement pas les réponses à ses questions dans les livres qui, pourtant, l'avaient toujours aidés jusqu'à présent.
Puis Thomas lui répeta qu'elle n'avait rien fais, que sa réaction était compréhensible, ce qui fit d'autant plus culpabiliser la jeune femme.
Clara avait inquiété son patron, il l'avait d'ailleurs chercher, et elle était même sûre qu'il manquait quelques meubles dans la boutique depuis la veille, et lui lui disait tout simplement en résumé que ce n'était pas grave.
La jeune femme baissa la tête, réfléchissant à ce qu'elle avait fais, mais lorsque son patron pointa son poignet, elle le "cacha" machinalement, déglutissant au passage alors que sa respiration s'accélerait.
Il l'avait remarqué... Evidement qu'il l'avait remarqué! Il n'était pas aveugle non plus!
Clara se mordit la lèvre, regrettant ce qu'elle avait fais, avant de sortir simplement:
-Je ne sais pas trop... j'ai du mal dormir cette nuit, voila tout. dit-elle alors, ne relevant pas la tête, s'intéressant soudainement à un... porte-manteau.

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-11 11:46:34)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#127 2014-07-11 11:52:49

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Mais c'est pas juste! J'avais trop envie de voir ce qu'allait répondre Sherlock! Catitiz_PDT_13


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#128 2014-07-11 12:40:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Ne t'inquiètes pas Dragon, pendant ce temps là j'essaye de repondre à tout le monde x) )

-Alice-

Clara signala qu'elle partait, ce à quoi Alice répondit à un sourire d'encouragement de reporter son attention sur le petit troll, son sourire disparaissant aussitôt lorsqu'elle mentionna ses parents :

-Ce n'est pas parge que tes parents ont de la renommée que toi aussi tu es as.Quoique pour Sherlock, c'est un exploit qu'il ait put un jour s'intércesser à la gente féminine, rencontrer une femme et passer le stade du baiser ... Jusqu'à te faire toi.

Et tant pis si le détective venait à l'entendre !
Mais Alice ne l'appréciait pas tellement, il ne faisait pas assez preuve de compassion avec les familles des victimes et était prétencieux. D'ailleurs comment pouvait-il intéresser Cherry ?

-Et non, je parle bien de toi ... Oui, je connais Alyss. Assez pour savoir des choses sur elle que tu ignores, à commencer par le fait que son prénom est tiré du mien. Enfin, passons ... Durant un temps, elle venait me voir au pays des merveilles, enfin sous la forme d'un rêve pour elle et uniquement dans le château de la reine blanche, mais elle me parlait de ce monde, et de toi. Je crois que tu es une des rares enfants de cette vville n'est-ce pas ?

Puis elle fronça les sourcils. Ainsi tout le monde semblait l'avoir connu, cette mmystérieuse femme a qui elle ressemblait ... Alors qu'elle, ne connaissait pas tout le monde ici.
C'était étrange ...
Presque effrayant.
Les souvenirs avaient-ils été mélangé pour créer ces faux-souvenirs ?

-Je vois ... Non, c'était juste pour en savoir un peu plus sur cette femme. On me dit que je suis ressemble au point de me confondre avec elle. Je pourrai l'être, si ce n'est qu'une image de moi dans les souvenirs, mais plus le temps passe, plus je me demande si nous sommes réellement bien la même personne à la base ... Mais tu sembles t'en souvenir, pourquoi est-elle partie ?

Alice avait toujours été curieuse, et avec l'âge, cela ne changeait pas.
Et aussi sur un autre point.

-Et pourquoi crois-tu à cette histoire de malédiction ? Je veux dire, et j'en ai eus l'exemple avec Jack et Clara, ils croient tous être fermement encré dans cette réalité, que ce monde est le seul qu'ils aient connu ... Mais toi tu sembles croire à ce que je sois réellement la Alice du payz des merveilles ...


-Sherlock-

Disons qu'aujourd'hui, Sherlock était de mauvaise humeur. Ce qui était compréhensible avec ce que la jeune femme avait deviné par elle-même, il avait fait une nuit blanche. Et manque de sommeil sur un être humain, surtout quand c'était une accumulation de plusieurs jours, cela ne donnait jamais un bon rrésultat.

-C'est fou, comment tu as fait pour deviner ?

Demanda t-il de façon ironique avant de fermer les yeux pour se calmer. Ou du moins se concentrer pour faire un effort de sociabilisation, ce qui n'était pas son fort.

-Et toi ? Tu sembles bien aller en tout cas ...

(Vais manger, je réponds avec les autres après ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#129 2014-07-11 12:51:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Et voila ma réponse =3

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Oh que oui!
Dans le passé, ils avaient vraiment fais les cents coups, enfin, surtout Jack puis Alicia plus tard, Annabelle ne faisant que suivre! Mais dans leurs fausses jeunesses, ils avaient étés de vrais terreurs qui escaladaient les magasins, établissement, qui rentraient par infraction pour y passer la nuit -ils étaient pas méchants, juste tête brulées!-, ou encore, "jouaient" avec les chiens des voisins, pendant la nuit évidement!
Enfin, passons.
Alyss dis ensuite résolue qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas avoir de petit frère ou soeur direct, ce à quoi Jack répondit en sifflant:
-Mais ne dis pas ça! Rien n'est jamais perdu! Et puis, tu sais Anna', je pense qu'un Papa ça tiendrait très bien dans le traîneau! Il porte quand même les cadeaux de la Terre entière, alors un petit 60 kilos en plus, ça devrait pas être un gros problème!
Et en plus il laissait sous-entendre qu'il ne faisait que soixante kilogrammes...
Modeste le Jack, mais on ne changeais jamais Jack, et celui qui s’octroierait ce privilège finirait en Enfer, car c'était tout simplement impossible!
-Moi aussi je t'aime. chuchota ensuite Jack du bout des lèvres lorsqu'Annabelle le maudit, et s'il avait put, il aurait même lancé un petit coeur pour bien agacer la jeune mère.
Lorsqu'elle le "prévint" de sa mort qui approchait à grand pas, Jack regarda autour de lui, comme cherchant cette dernière, avant de hausser les épaules du genre "Bah... Je la vois pas alors ...!".
-Mmmh... Une gentille femme dis-tu? Alors je rois que déjà, c'est mort, primo, parce que j'ai toutes les femmes que je veux rien qu'en claquant des doigts! Peuh! Deuzio, quand je claque pas des doigt, elles sont toutes méchantes avec moi...!
Le serveur fit une moue triste, mais un sourire effaça bien vite ce petit moment de tristesse intérieure, avant qu'il continue:
-Et trezio, je ne veux qu'une gentille femme, et avant que vous me le demandiez bande de petites curieuse, non, je ne dirais rien de plus! finit-il en dégageant ses cheveux de la prise de sa fille.
Et même si cette phrase se finissait par un sourire amusé, ses yeux dévoilèrent  une lueur triste qui s'envola presque aussitôt, mais qui était pourtant bien existante.

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-11 13:05:35)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#130 2014-07-11 13:23:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Hansel-

Le chasseur regarda sa soeur d'un air totalement blasé. Mais cette dernière ne pouvait pas le laisser en paix de temps en temps !

-Je préfère y aller par moi-même, je n'ai pas besoin d'aide. Je ne suis encore ce vieux bucheron que tu n'espères pas me voir devenir ... Mais peut-être que ce sera toi finalement, la vieille bucheronne ...

Dit- avec un petit sourire en coin dans ses derniers mots.
De quoi se venger un peu de se faire ainsi traité par sa cadette ...

-J'arrive, j'arrive ... Nick ? Mais pourquoi ça me toucherait ? Et puis c'est quoi ce nom, c'est totalement sans goût ... Ça fait pas brute ... Enfin ... Je crois que j'ai des informations à rattraper c'est ça ?

Mais quelque part, si il était lui aussi touché par la malédiction, ça le soulageait un peu ... Ainsi, il n'aura pas à souffrir en restant le seul des deux à se souvenir ...
Mais il ignorait que tous n'allait pas être touché, et donc que Baelfire, lui, allait réellemenr rester ...
D'un pas lourd, il se leva et avanca vers son frère et sa soeur. Même si le frère en question avait en fait l'âge d'être leur père ... C'était complexe tout ça ! Hansel préférait la simplicité, c'était sans perte de temps à tourner autour du pot ...

(J'ai répondu à Ashley et Cherry à mon précédent message ! ^^ après je fais Wilhem et Willy x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#131 2014-07-11 13:44:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/371211dragon2.png

Même si elle était jeune, Ashley savait très bien "comment faire les bébés", après tout, son père était Sherlock Holmes, et sa mère Raven Salyan, alors côté rationalité, elle était servie.
Et à l'idée de voir son père la "faire" avec sa mère...
Elle fit une légère grimace, toussant au passage, mais se remit de ses émotion après quelques secondes:
-Mouais... Tu sais, mon père est très doux quand il le veut, mais là, il est de mauvaise humeur donc il est bougon... Enfin, comme souvent!
La plupart du temps quoi...
-Le pays des merveilles? On peut y aller depuis ses rêves? Et bah... je savais pas que ce qu'elle me racontais c'était plus que des rêves. C'est bizarre! En tout cas, on est pas beaucoup, il y a moi, Alyss, Liam, Amy, et puis d'autres qui ne font pas partie de la "bande"!
Puis Alice parla d'Alicia, ce qui fit froncer les sourcils de la petite.
Elle n'aimait pas parler de ça, et voila que Alice au pays des merveilles lui demandait des explications sur cette femme qui n'avait pourtant jamais disparue des souvenirs de la ville.
-Elle est morte. lâcha brutalement la petite. Dans un accident de voiture. C'est pour ça que Jack ne conduit plus, il culpabilise.
Pour elle, cela paraissait évident, car même si elle ne s'intéressait pas vraiment au passé des habitants, elle avait un minimum de déduction -merci papa!-, car les autres qui s'en fichaient autant qu'elle ne devaient sûrement pas s'en être rendu compte.
-Depuis, il ne conduit que sa moto, et je crois qu'il l'a achetée avec la mère d'Alyss et Alicia justement, et il jette plus rien aussi.
Suite à ça, Ashley n'eut presque pas le courage ni l'envie de répondre à la question suivante... Mais elle le fit finalement, un peu plus lasse qu'avant:
-Et bien je suis une enfant, et puis, je suis intelligente. Cherry ressemble déjà naturellement au Petit Chaperon Rouge, surtout avec sa cape, et puis si on creuse un peu, il y a un blocage et ça concorde pas. Mon père l'aurait remarqué s'il n'était pas aussi tête de mule.

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Gretel esquissa un rictus, avant de reprendre, un peu hautaine:
-Et bien, si c'est moi de nous deux qui deviendra bûcheron, et bien tu peux être certain que je t'en ferais voir de toutes les couleurs! Et si je deviens gateuse par la vieillesse, tu devras supporter une vieille ronchon pendant très longtemps, parce que je compte bien m'accrocher!
Et oui, ne jamais sous-estimer une vieille Mamie Gretel...
D'ailleurs, ça fais bien le genre de nom de marque de gâteaux: Chez mamie Gretel, retrouvez tout ce que vous voulez!
Ce qui serais assez ironique vu l’antécédent de la Chasseuse.
-Et côté informations à rattraper, nous en avons tous désormais! Alors bouge toi un peu qu'on puisse y aller avant que Shéhérazade étrangle le... Magicien. finit-elle avec un léger sourire qui pourtant sonnait étrangement faux.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#132 2014-07-11 14:09:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Du mal à dormir ? Elle n'avait rien trouvé de mieux comme excuse ? D'habitude elle est plus créative que ça. Tant Belle que Clara d'ailleurs.

- Hmhm.

Thomas n'allait pas être convaincu par ce genre de tentative d'évasion et Clara le savait parfaitement même si pour le moment le porte-manteau de Willy Wonka l'intéressait particulièrement.
L'antiquaire laissa faire, s'adossant sur son dossier de chaise en croisant les jambes, luttant contre la personnalité moins patiente qui était en lui.


http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire laissa Hansel ronchonner sur la personnalité que lui donnait la malédiction et Gretel lui passer un gentil savon. Se retournant en levant les yeux au ciel pour retrouver le calme du couloir et de son vase de décoration brisé. Personne n'avait encore eu le courage de passer devant cette chambre ramasser les morceaux apparemment. Depuis le couloir dans lequel il avançait Baelfire lança tout de même un dernier appel à ceux qu'il était venu chercher

- Bon vous bougez vos miches ? Ayant laissé Shéhérazade et le magicien en pleine joute oratoire j'ai peur d'en retrouver un boulotté par un dragon.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#133 2014-07-11 14:49:01

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Un effort de socialisation ?! XD Tu m'as tuée Nono!

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Elle dû encore se retenir de rire.
Ca se voyait qu'il n'avait pas très envie de parler.
Et il se préoccupait encore pour elle, malgré qu'il n'était pas vraiment dans son assiette.

-Moi ça va, merci! Ca fait depuis longtemps que je suis habituée à me réveiller en plein milieu de la nuit à cause de mes cauchemars! Au bout d'un moment ça devient presque une habitude!

En voyant que Sherlock avait de se rafraichir l'esprit en lui dit gentiment:

-Tu veux qu'on sorte un peu? Pour se dégourdir? Ca te ferais du bien? 


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#134 2014-07-11 16:45:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

(bon je vais offrir une scène "rigolotte" comme tout le monde s'attend à ce que sheherazade pète un câble seule avec le magicien ils ne vont pas être déçu lol. Pauvre magicien.)

Sheherazade en pensait des choses du magicien et ce n'était pas glorieux finalement.

C'est étrange, je n'ai jamais entendu parler de cette histoire...Magicien Agrabah aurait aussi été touchée? Aurai-je été figée 10 ans moi aussi sans le savoir? Votre histoire me préoccupe, j'ignore la puissance de mon bouclier...Le temps est tellement fort...Vous pensez vraiment que nous sommes tous sous développés, des attardés? La jeune femme commençait à perdre son sang froid.

Elle le regarda manger son sandwich. Elle préféra ne pas regarder la scène car vu comment il était agité en général alors le voir manger ne devait pas être un beau spectacle à voir...

Vous n'avez pas à faire des recherches sur moi, je déteste qu'on cherche à savoir qui je suis derrière mon dos Sa colère se faisait bien sentir car elle montait d'un ton.

Je ne suis pas si inexpliquée que vous le pensez magicien...Il existe une différence entre les autres contes et moi-même...Voyez-vous magicien, vous et les autres personnes, conte ou pas avez quelque chose en commun que moi je n'ai pas même si ce sujet reste encore flou pour moi...J'ai seulement eu une révélation Elle se cacha bien de ne pas lui dire davantage ça lui fera les pieds.


Puis quand il fut ironique, ce qui agaça davantage la jeune personne et comme possédée, elle bondit sur le magicien, sautant par dessus la table pour se retrouver sur lui le faisant basculer en arrière avant de mettre ses mains autour de son cou et de le secouer comme un cocotier.

Garder votre ironie pour vous, croyez-vous que c'est la solution?§ Je vous signale que comme vous l'avez dit je peux construire et détruire. Si l'hypothèse d'une langue magique à l'origine de ce sort se révèle être vraie, cela veut dire que moi-même je peux attaquer votre monde magicien et tout ce qui vous tient à coeur, alors ne me poussez pas à bout, ma gentillesse a des limites.

Hors ligne

 

#135 2014-07-11 17:06:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Fire-

Fou ? Qu'est-ce que fou veut dire ?

Dans l'esprit de la dragonne, la folie était le fait de ne plus se contrôlee, de perdre peu à peu sa conscience pour ne devenir qu'une bête remplit de rage et de haine à l'instar du Jabberwocky.
Mais le Magicien ne semblait pas fou à ce point.
Il semblait encore se maîtriser.
Mais grâce à la main de Shéhérazade qui la caressait, la reptilienne ne ressentait pas d'inquiétude. Si la persane parlait encore à cet homme s'était qu'il n'y avait pas de danger ...
Non, le danger venait de cet homme l'odeur de Reine Rouge.
Ce n'était pas une odeur identique à celle de sa créatrice, mais comparable dans ce qu'elle signifiait. Cet individu ne lui inspirait pas confiance ...
Et elle avait peur qu'il s'en prenne à ses compagnons de voyage en dépit du steak qu'il avait préparé pour elle.
Mais cela la troublait, l'odeur et ses agissements la troublaient. Il avait de mauvaises pensées mais faisait tout de même des choses pour les aider. Cet humain était dangereux mais ne semblait pas vouloir l'être dans l'instant ...
Était-ce de la manipulation ?
Au fil du cheminement de ses pensées, le corps de Fire s'était peu à peu réchauffé à cause de son hésitation. Elle ne pouvait plus produire des flammes par ses écailles, mais elle n'en demeurait pas moins une créature du feu ayant des caractéristiques bien ... excessives ...
Mais elle fut sortie de ses pensées par une créature folle de rage qui sauta sur le magicien pour commencer à l'étrangler.
Shéhérazade.

Arrêtez !

Faisant claquer ses mâchoires, Fire attrapa doucement la persane par les vêtements à bout de crocs et la décrocha de là, la tirant pour la reposer avec du recul, la maintenant toujours mais se roulant en boule autour d'elle pour lui signifier qu'elle la protégeait et ne voulait aucun mal.

-Wilhem-

-Le coeur brisé ? Si mon coeur était brisé je ne serai pas à me tenir là aujourd'hui mais je la pleurerai certainement à cette heure. Je n'ai pas le coeur brisé, lors de l'arrestation je me suis senti simplement trahi et en colère de m'être fait berner aussi facilement. Mais maintenant je sais l'erreur à ne plus faire : me laisser charmer par une femme ...

Il savait que ses paroles risquaient de blesser Rydia, et ce n'était pas ce qu'il désirait, mais malheureusement c'était la stricte vérité. Il ne ferait plus la même erreur, il ne se laissera pas avoir deux fois.
Non pas que Rydia était une Moriarty, mais il avait bien plus souffert que ce qu'il voulait avouer, ou de ce qu'il était conscient.
Une fois, pas deux.

-Tes paroles me laissent à penser que tu vas disparaîte après cette explosion ... Je ne suis pas certain de la façon font je dois le prendre. Tu m'insultes presque à me laisser en arrière plan alors que moi aussi je veux connaître l'identité de la personne qui voulait ta mort. Et puis, crois-tu que j'adresserai la parole à mon oncle ? Il n'a pas compris que le meilleur était celui qui reste dans l'ombre, bien qu'il ne me soit pas inutile lorsqu'il faut me cacher. Je n'ai qu'à prendre son identité et j'ai la paix ! Peu de personnes sont au courant de mon existence, ils m'oublient vite ... Tout comme toi. Mais tu ne vas pas tarder à être sous les deux de la rampe toi aussi ...

Puis avec un sourire moqueur il ajouta :


-Un vrai baiser ? Mais qu'est-ce que tu as fait de bien pour en mériter un ?


-Annabelle et Alyss-

-Jack, je te conseille de te taire ou je pourrai très bien me servir des plantes contre toi ... Tu te souviens du coup du somnifère ? Ça ne me sera pas difficile de le reproduire ... Ou de t'offrir une belle plante hhallucinogène ...

Le fameux coup du somnifère était simplement qu'un jour, alors que ce dernier prévoyait de faire je-ne-sais-quoi, Annabelle s'était vengée d'un quelconque sale coup et l'avait dormir pour ruiner l'un de ses plans ...
Cependant quand il déclara avoir toutes les femmes a ses pieds, elle répondit par une grimace. Ça, elle ne pouvait malheureusement pas contester, elle avait été dans le lot ...
Et Alyss en était la preuve vivante ...
Maudit soit cet homme qui avait toujours le dernier mot !
Néanmoins, quand il parla d'une femme en particulier, Annabelle se força à sourire à la pensée d'Alicia. C'est vrai que rien ne pourra la faire revenir, pas même ce sosie dont Jack lui parlait ...
sauf que ce ne fut pas le cas de la petite Alyss :

-Quiii ? ... Je sais ! Ta théîère, c'est une gentille femme qui t'aide à faire le thé ! Mais comme elle râle et crachotte souvent tu ne peux pas lui dire tes sentiments de peur qu'elle ne t'aide plus à faire le café ! C'est ça, hein Jack ?! demanda la petite, fière d'avoir trouvé.


-Alice-

-Doux, lui ? Je le vois plus comme une espèce de créature dotée d'une mauvaise humeur infinie qui ne se tarira jamais ...

Répondit Alice, sceptique en levant un sourcil étonné.

-Le pays des merveilles est facilement accessibles pour les enfants. En entendre les contes les poussent à en rêver et donc une sorte de connexion se crée alors, même si ils n'ont pas conscience que c'est plus que des rêves. Les rêves sont nos désirs enfouis sous différentes formes, alors inconsciemment c'est comme si il voulait s'y rendre ... Je pense que toi aussi tu pourrais bien t'y rendre durant ton sommeil, si tu le veux vraiment ... Mais à présent il est totalement désert et ravagé ...

Puis l'annonce d'Ashley lui fit l'effet d'un coup de tonnerre.
Un instant, son regard se figea en une expression surprise alors que toutes pensées s'immobilisèrent dans son esprit.
Jack lui avait menti, il lui avait dit qu'elle était partie vivre ailleurs, ce qui concordait avec le fait qu'elle soit restée dans ce monde.
Mais là ...

[i]Tu ne t'attendais pas à ça n'est-ce pas ? [/b]

Fermant les jeux pour réprimer mentalement Abyss, la brune reporta son attention sur Ashley, les sons et les images revenant doucement.

-Oh, je vois ...

Ce fut tout ce qu'elle fut capable de murmurer.
Mais à présent une autre s'imposait à elle et ne pouvait pas continuer sans savoir, sans avoir le doute qui rongeait son esprit.
Elle était comme Clara, perdue et ne sachant pas ce qui se passait. À la différence de la Belle qui ignorait qui elle était, et pensait que son alter-égo était une personne différente d'elle mais qu'elles étaient en réalité la même personne, Alice commençait à se demander si elle et cette Alicia n'était pas deux femmes distinctes ...

-Je euh ... J'ai un truc à faire ... Merci pour l'info, je crois que tu m'empêche de continuer une grosse erreur ...

Sur ces mots, Alice sortit du café avec empressement.
Elle devait voir une personne au plus vite, la seule qui pourra la renseigner en urgence ...
La Maire.

-Sherlock-

-Tu n'as pas à te retenir de rire pour moi ...

Dit-il simplement, voyant dans les rêactions de la jeune femme que cela l'amusait. Cependant, il ne lui en voulait, c'était vrai qu'il devait avoir l'air d'un clown avec ses cernes et ses nerfs à fleur de peau.
Ça devait être une vision amusante pour les gens "Normaux".

-Je vois, ça ne cesse jamais pour toi donc ... Mais non, ne t'inquiète pas, ça ira, je pense avoir prit assez l'air cette nuit ...

Non pas qu'il se soit encore baladé dans les rues ... Enfin si, mais juste quelques heures et sa fille dormait profondément !
Et sur le lieu de crime ...
Maid pourtant la ville, la nuit, avait une atmosphère différente, une atmosphère qui lui plaisait.
Calme, déserte et définitivement vide ...
Et aujourd'hui était le premier jour sans mort depuis le premier meurtre, que faisait donc la bête en cet instant ?

-Une bête ... Est-ce que tu seras prête à admettre que c'est une bête de la taille e'un cheval qui a bien put causer autant de morts ? Je n'arrive pas à le croire et pourtant je n'ai pas le choix, c'est une évidence mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est impossible ...


-Hansel-

À l'avis d'Hansel, "Chez Mamie Gretel", et connaissant sa soeur, ça serait plutôt à prendre dans le sens horreur' il voyait bien un camp d'entraînement sans pitié pour apprendre à chasser les sorcières ...
Ou alors un magasin d'arme ...
Ou directement une grotte peu sûre avec sa soeur devenue une folle cinglée qui serait devenue une psychopathe tueuse ...

-Ouais, ouais, on peut y aller ... grogna le chasseur, pas vraiment pressé d'y être ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-07-11 17:20:50)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#136 2014-07-11 19:55:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je passe Ashley vu qu'il y a plus rien a faire x)

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Et dire qu'elle pensait sérieusement que ça allait suffire...
Clara se mordit la lèvre, elle savait qu'elle était prise en étau, et qu'elle devait donner la véritable réponse, et pourtant, elle espérait que d'un quelconque miracle elle allait sortir de cette situation désagréable.
Mais les miracles n'existaient pas.
La réponse, ou plutôt la non-réponse de Thomas finit par la convaincre, la culpabilité la rongeant, elle savait qu'elle devait des explications à son patron, et son refus n'était pas très... fair-play.
La jeune femme soupira, et se leva,et se mit au comptoir, avant d'enlever un par un les bracelets du poignet qu'elle se massait régulièrement, ce qui découvrit un pansement, qu'elle enleva de nouveau, laissant apparaître une fine coupure cependant assez profonde.
Clara fixa la blessure, n'osant pas lever son regard vers son patron:
-Voila, imaginez-vous ce que vous voulez, j'espère que cela vous suffira comme réponse.
Et sans rien dire de plus, elle remit le pansement et ses bracelets, fixant le vide pour ne pas affronter Thomas, sachant très bien ce qui penserait de tout ça.
Elle avait était... irréfléchie, idiote, tout ce qui lui ressemblait pas.
Et c'est ça surtout qui la remplissait de honte.

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

La chasseuse sourit lorsque son frère se résigna, avant de suivre Baelfire.
Lorsqu'ils arrivèrent finalement, ils débarquèrent alors que Fire retenait Shéhérazade de sauter sur le Magicien, ce qui amusa la jeune femme:
-Et bien, il y a de l'action ici!
Et sans rien dire de plus, elle s'assit sur une chaise, observant le "spectacle".
C'était divertissant de la voir ainsi, enragée pour une fois, et est-ce qu'elle allait agir?
Non...! Non! Ce serais trop beau qu'elle réagisse pour ... et bien, pour ça!

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Si le monarque pouvait se montrer extravaguant pour son comportement de tous les jours, lorsqu'il mangeait, il pouvait presque paraître "normal". A part des moustaches lorsqu'il buvait par exemple, il était presque comme n'importe quel individu.
Le Magicien réfléchis à la première question de la persane, et répondit finalement:
-Je ne sais pas, excuse moi, mais je n'en sais vraiment rien. Nous n'avions plus aucunes informations qui venaient d'Aggrabah depuis que le temps s'est remis en marche, donc nous ne savons rien. Désolé.
Puis après qu'il finit de parler, la persane parla à son tour, avant de simplement se jeter au cou du Magicien, le secouant comme un poirier. Matthew avait d'ailleurs fais un geste pour retenir la persane, mais Fire intervint avant qu'il ne put toucher la jeune femme, ce qui le frustra légèrement.
Et lorsqu'elle lâcha enfin Eric, ce dernier toussa violemment, reprenant sa respiration entre deux éclats de rires, avant de dire simplement:
-Et bien... Hansel, toi, vous vous êtes donnés le mot? Suis-je si attirant que ça en ce qui concerne les attentats?


http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png


Jack fit une tête outrée, la main sur la bouche, mais répliqua bien vite:
-Et bien et bien... Que de violence! Mais vas-y, sers toi, personne ne fera taire le Grand Jack Schenel!
Il prit une pose théâtrale alors que les majuscules pouvaient s'entendre dans sa voix.
Même si on aurait dit qu'il avait oublié, jamais, oh grand jamais, il n'avait oublié le coup de traître, ce coup bas, ce retournement de chapeau...!
Comment ça, ça se dit pas?
Bah... c'était le chapelier fou, alors il faisait ce qu'il voulait!
Puis Alyss crut découvrir qui était "la seule femme" qui comptait à ses yeux, ce qui amusa le serveur.
Jack la fit sauter dans ses bras, avant de la tourner en hauteur, ses cheveux volants un peu, avant de coller son front contre celui de sa fille:
-N'essaie pas de deviner, ma petite.
Il décolla son front de celui de sa fille et ouvrit la porte du café, d'ou Alice sortit.
Jack sursauta, ce qui fit rebondir Alyss, et fit un grand sourire à la voyageuse:
-Aliiiiiice chérie! Tu allais ou comme ça? Tu comptais nous quitter ? Mais non! Reste avec nous! demanda Jack avec une mine de chien battu.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#137 2014-07-11 20:43:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(J'attends Bae avant de faire Hansel et Shéhé avant de jouer Fire ! ^^)

-Annabelle~Alyss-

-Le grand Jack Schenel ? Excuse-moi mais je crois que Sherlock est un peu, juste un peu, plus grand que toi !

Répondit Annabelle avec un sourire innocent, caché derrière sa main, mais qui voulait tout dire sur sa façon de parler. Mais parlait-elle de la taille ou seulement de la réputation ?
Allez savoir !
Les deux peut-être ?
Ou aucun ?

-Je vole !

Ria Alyss, "volant" un instant bien trop court avant de retomber dans les bras de Jack.
Mais c'était bien aussi d'être dans les bras de Jack

-Je t'adore Jack !

Puis son regard se porta sur une masse qui ne lui était pas inconnue. Aussitôt ses lèvres s'étirèrent en un sourire énergique.

-Aliiiice !


-Alice-

Se retournant, Alice ne put s'empêcher d'être surprise de voir Alyss dans les bras d'un Jack-battu et en compagnie d'une blonde un peu en arrière.
Oui, c'est vrai, la Reine Blanche.
Et Alyss ...
Sa fille à lui et cette dernière.
À cette constatation elle fit un bref signe de salut avant de se tourner vers Jack, se forçant de prendre un air tyrannique :

-Alors toi, toi ! Tu as la chance d'avoir cette petite dans les bras et que je dois me dépêcher d'aller quelque part mais tu ne perds rien pour attendre ! Je te jure pour toutes tes cachotteries tu vas avoir de quoi faire ! Je vais te faire passer l'envie de reluquer les femmes, goujat !

Puis, plissant les yeux pour paraître en colère, elle fit signe à Alyss qu'elle devait se dépêcher et commença à partir, ayant la mairie en tête.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#138 2014-07-11 20:44:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

et moi j'attends la réponse du chocolatier avant de répondre avec tout le monde mdr. Comme ça je fais une réponse globale, gain de temps.

Hors ligne

 

#139 2014-07-11 21:14:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Donc tout le monde attends tout le monde è-é Youpi x)

Le café se vide ;^; Tant pis, pour une fois que ça ressemblait à un vrai café x)

Et, Mimi, vu qu'Alice va à la Mairie et que Jafar et Charles y sont, faudrait peut-être les rejouer ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Lorsqu'Annabelle décréta que Sherlock était plus "grand" que lui, Jack eut un sursaut de surprise, et "bouda" une fraction de seconde, cette fois, réellement vexé:
-Alors ça... Ca c'est mesquin! Ca... Ca se fait pas!
Jack haussa le menton dans une direction opposée à la fleuriste, du moins, jusqu'à ce qu'Alice le... gronda? pour son comportement pourtant habituel, ce qui fit d'ailleurs hausser un sourcil au jeune homme.
-Et depuis quand tu peux critiquer mes petites habitudes! Ne crois pas que je vais changer pour toi ma jolie!
Le serveur lâcha un "Peuh!", avant de prendre le menton de son amie, plissant les yeux, et un demi-sourire amusé aux lèvres, tenant toujours sa fille qui du coup, avait une magnifique vue sur les deux jeunes gens:
-Par contre, tu es particulièrement mignonne lors que tu prends ton faux air énervé! Tu me le referas plus tard? finit-il pour bien l'énerver avant qu'elle parte, ce qu'elle fit d'ailleurs très vite.
Le serveur fit craquer ses doigts, puis son cou en soupirant:
-Et bien, tu ne l'auras vu que très peu. Tu as vu à quel point elle lui ressemble? D'ailleurs, Alyss aussi lui ressemble un peu, c'est amusant.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#140 2014-07-11 21:33:12

sushie10
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-09
Messages: 22

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Tania

Tania vue que Crystopher rattrapa de justesse Rain avant quel ne tombe au sol. Rain lui disait quelque chose de ressemblance, mais quand elle lui dit la bibliothécaire, elle ce rappela qu'elle lui avait empreinte un livre :

- Au bonjour, Rain, moi c'est Tania et je vous ai empreinte un livre de cuisine, car je suis en train de faire mes étude en temps que "cuisinière trois étoile". Avec ces dois, elle fit le signes parenthèse.

Elle rigola et ce tourna vers Crystopher et lui dit :

C'est vraie, lâche cette grenouille sans décence t laisse la avoir autant de liberté qu'elle désire.

Elle attendu une réponse.

Hors ligne

 

#141 2014-07-11 21:34:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

- Si j'avais voulu m'imaginer des choses très chère je serais allé dans le pays imaginaire.

Thomas se mordit la lèvre inférieure en fermant les yeux juste après avoir sorti cette phrase. "C'est pas vrai, c'est pas le moment de lui faire des reproches" même si d'un côté "Elle cherches à reste muette". La conversation avec lui même n'aidait pas vraiment à tenir Rumple en place, avoir deux personnalités en un corps était une vraie plaie.

- Désolé, je...... je n'ai pas vraiment à faire des reproches vous ayant caché moi-même des choses. Je ne devrais pas vous forcer à m'expliquer quoi que ce soit.

"Si justement"

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Alors que Baelfire arrivait avec ses deux boulets du jour Shéhérazade était en train d'étrangler le magicien, ce n'était pas exactement ce à quoi il s'attendait mais ça avait son effet. Heureusement Fire prit les devants pour écarter la persane du prunier qu'était devenu Éric.

- En fin de compte vous vous battez tous aujourd'hui. On a manqué un débat houleux apparemment.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#142 2014-07-11 22:40:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Je croyais avoir répondu pourtant >.< pardon Mimi', j'ai une mémoire de poisson rouge T.T)

-William-

Mais quelle créature était cette femme ? Une Chocomuse, ça, nous nous en doutions mais ... Une Chocomuse peut-elle être autant insensible à la douleur ...

-Un bonbon anti-douleur ... Ça pourrait être intéressant ...

Stop !
Ne pas se laisser porter par l'inspiration !
Le chocolatier devint pâle, la demoiselle se frottant le ventre au risque de se faire encore plus mal, de faire bouger le bout de verre et d'aggraver son cas. Et les urgences qui étaient longues ... Autant commencer à avancer !

-Bien ! Puisque l'heure est à l'attente, nous allons avancer un petit peu ! Si vous voulez bien me permettre ...

Il prit s'approcha de la jeune fille et la prit donc dans ses bras pour la porter ...


-Alice-

-Tu ne vas pas changer, tu vas te faire dresser, il y a une différence !

Répliqua Alice en plissant les yeux, notant dans son esprit qu'elle ira vraiment acheter un collier et une laisse sur le chemin du retour.
Si cela ne prenait pas trop de temps ...
Et si elle ne prenait pas une certaine décision ...
Puis ce dernier commença à creuser sa propre tombe en s'enfonçant d'avantage ...
Et une muselière aussi, ajouter une muselière aux achats à faire ...
Mais elle n'avait pas répliqué, appliquant la méthode Clara à savoir la vengeance est un plat qui se mange froid, en reportant ses envies de meurtres pour plus tard, et continuant sa route d'un pas énervé.
Pour les pauvres passants qui eurent le malheur de la voir, on aurait dit un taureau qui fonçait sur un drapeau rouge, elle avait l'air d'aller défoncer quelque chose ...
Et c'est pour cette raison qu'elle ne vit ni Jafar (heureusement pour elle d'ailleurs) ni le nouveau alias Charles ...
Entrant dans la mairie avec empressement, elle demanda à voir la maire urgemment. À savoir qu'elle n'avait pas la tête de quelqu'un à qui on pouvait se permettre de refuser quelque chose ...
Merci Jack ! Par la faute de ce dernier, elle finirait certainement en prison pour tentative d'assassinat à coup d'agrapheuse sur une pauvre secretaire si cette dernière osait lui répondre à la négative ...


-Annabelle et Alyss-

En effet, cette fille ressemblait comme deux gouttes d'eau à Alicia. Et pas que physiquement d'ailleurs, elle semblait en avoir aussi le comportement ... excessif. Rien qu'à voir les propos qu'elle tenait à Jack -le Grand Jack Schenel !- cette fille ne devait pas être douce ...

-Oui, elle lui ressemble vraiment mais ... Il y a une note différente dans son regard, ce n'est pas exactement le même que celui d'Alicia. Il est plus terne, il y manque cette lueur d'insouciance qu'elle avait ...

Cette fille ne pouvait être Alicia, cette dernière était belle et bien morte ...
Même si ça lui crevait le coeur de l'admettre. Tout comme parler de sa meilleure qmie au passé lui était insupportable ...

-Mais je ne comprends pas comment Alyss peut la connaître ... C'est pourtant la première fois que je la vois en ville, elle n'a pas put passer du temps avec Alyss !

Néanmoins elle ressentait une certaine peur pour Jack.
Peur que la présence de cette fille ne fasse que remuer le couteau dans la plaie du serveur ...
Que ça ne le fasse que plus souffrir encore ...



-Hansel-

Ainsi la persane avait elle aussi fini par céder à la violence envers le magicien. Et bien,ce dernier avait sut transformer cette douce femme en femme violente épris d'envie de meurtre ...

-Vous conviendrez que votre tête appelle au meurtre ...

Déclara Hansel avec un détachement sincère.
Oui, si le magicien venait à mourir, ça ne sera pas une très grosse perte sentimentalement parlant.
Mais en attendant ce dernier avait une mission à remplir ...

-Vous devriez vous montrer moins exubérant, ça marche pas avec les femmes ça ...

Quand à la eprsane :

-Je suppose que nous sommes dans un même camp maintenant ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#143 2014-07-11 23:10:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je sais pas si la première phrase était dite, mais je vais dire oui puisqu'il y a un tiret ^^'
Non parce que entre toutes les personnes schizophrènes ou qui parlent par la pensée je m'embrouille Catitiz_PDT_24

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara fronça les sourcils lorsque Thomas sortit cette étrange phrase qui pourtant lui correspondait assez bien.
Puis il ferma les yeux, semblant lui aussi réfléchir à quelque chose, et ignorant totalement le duel auquel était empreint l'antiquaire, elle pensa naïvement que son patron grommelait contre son comportement totalement...
Idiot.
C'était le cas de le dire.
-Même si vous m'avez caché des choses, c'était pour une bonne raison. Même si j'avoue que j'aurais préféré le savoir avant, alors que moi, les seules raisons qui m'ont poussées à vous cacher des choses sont la honte et la culpabilité. Et dire que je n'en suis pas fière est encore quelque chose de bien faible. Donc je vous dois des explications. finit-elle en appuyant sur le "dois".
Clara releva lentement la tête, et fixa Thomas dans les yeux, remarquant une petite lueur étrange dans ses yeux, lueur propre à Rumplestinlskin, mais reprit en expliquant:
-Hier, lorsque je suis sortie de la boutique, je ne suis pas allée chez moi, j'ai trainé en ville jusqu'à m'assoir sur un banc,des débris de bouteilles de verres à ses pieds, et désespérée comme j'étais... perdue... C'était si simple. Mais alors que j'allais tenter de me... me suicider, mon frère m'a appelé, il venait d'apprendre la mort de notre père, mais lorsqu'il a compris que j'allais faire quelque chose de mal, il a quitté immédiatement ce qu'il faisait, tout en continuant de me parler au téléphone, pour m'en empêcher, et il a presque réussis.
Cela expliquait ce que faisait son frère en centre-ville, étudiant généralement trop tard pour venir chez eux chaque soir, il ne venait presque jamais voir sa soeur, même s'il lui parlait régulièrement via internet.
-Et puis, lorsque j'étais à l'hôpital...
Clara hésita à finir sa phrase, la fin paraissant trop étrange, trop tordue.
Mais Thomas venait de lui avouer qu'ils venaient d'une forêt ou tous les habitants étaient issus des contes, alors face à ça, sa "petite expérience" semblait presque banale, et logique.
-Elle m'a parlé.


EDIT:

Oh *^* Quelqu'un s'inquiète pour Jack *0*



http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png (elle aussi ça fais longtemps que je ne l'avais jouée x) )

La jeune femme descendit calmement les escaliers, entendant quelqu'un entrer en trombe, avant de remarquer que c'était la petite protégée de Jack, ce qui la fit sourire, bien qu'elle était légèrement surprise de sa présence ici.
-Et bien, en voila une jolie surprise! déclara la Mairesse assez calme. Vous parlez seule désormais? A moins que vous ne le faisiez avant aussi?
Oui, elle n'avait pas de secrétaires, elle n'aimait pas devoir s'appuyer sur d'autres pour faire le travail. De plus, Brant était une petite ville, alors la gérer seul n'était pas si compliqué que ce que l'ont pouvait croire.
-Asseyez vous je vous pris, c'est rare que quelqu'un rentre ainsi chez moi, mais puisque vous avez bien pris la peine de sonner, allons-y, mettons nous à l'aise! dit Raven sur un ton ironique.
Elle s'assit elle-même à sa table, observant la voyageuse, interessée:
-Alors, que me vaut cette "visite"?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif (Sushi, c'est Chrystopher, avec un H è-é)

Chrys lâcha un léger rire nerveux, vive les femmes et leurs impatience!
-Calmez vous, mesdames! Calmez-vous! Je n'allais pas faire de mal à cette minuscule créature innoncente, il n'y a que les humains qui mériteraient d'être punis, cette petite grenouille mérite, elle, doit retourner dans son petit étang.
Le jeune homme fit un clin d'oeil aux deux jeunes femmes, avant de s'approcher de l'étang, et de relacher la créature en la faisant sauter de sa main, lorsqu'il fut accroupi près de l'eau.
-Voila, maintenant elle sera...
Chrystopher s'arrêta en pleine phrase, et se redressa, avant de faire quelques pas en arrière, comme choqué, et de lever un doigt et de dire simplement:
-Je pense que... l'on peut appeler les deux fouines! Et la police au passage!
Parce que là, cachée sous un buisson de l'étang, il venait d'apercevoir une main blanchâtre, et une tête quelque peu...
Détachée de son corps.

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-11 23:36:05)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#144 2014-07-11 23:51:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Voui, elle est gentille ma Annabelle, hein ? ^^)

-Alice-

-Je viens du pays des merveilles, un monde de fou, vous savez que je suis folle ! Parler toute seule n'est pas nouveau chez moi !

Répondit Alice sarcarstiquement avant de fermer les yeux pour se calmer, fortement irritée par le rire d'Abyss qui était plus qu'enchantée de revoir une collègue maléfique.

-Et n'oubliez pas Abyss, elle peut aussi se révéler trés bavarde ... Mais rassurez-vous, je ne suis pas ici pour vous faire un bilan de ma santé mentale ...

Puis, suivant le geste de la mère d'Ashley-petit-troll, Alice abandonna son expression de bouldogue pour devenir plus sérieuse, ses traits se tirant légèrement sous la tension.

-C'est au sujet de cette Alicia, a t-elle réellement existé ? Je veux dire ... Est-ce que c'est moi où une personne différente ? Ma question peut surprendre, mais dans la mémoire des membres de cette ville elle était connue, alors que je connais pas beaucoup de monde ici. De plus, elle est morte dans un accident de voiture ... Je suis toujours vivante ... Ca ne concorde pas vraiment avec ce que je suis ...

Alice allait droit au but mais elle avait besoin de savoir.
De savoir pour ne pas faire souffrir Jack plus longtemps avec une ressemblance à celle qu'il avait perdu et qui ne serait pas elle ...


(Je l'aime bien Raven, comme perso', elle est rusée x) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#145 2014-07-12 00:03:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack observa Alice s'éloigner un sourire un peu triste au visage, et ferma les yeux quelques secondes en soufflant un peu, dos a Annabelle pour qu'elle ne voit pas a quel point cela lui faisait du bien.
De souffler un peu.
Mais malheureusement, parfaitement visible du point de vue de sa fille, même s'il espérait autant qu'elle N'y fasse aucunes remarques.
Il avait déjà bien assez de problèmes comme ça!
-Oh oui, mais c'est ce qui l'a rends intéressante a mes yeux. reprit-il en reprenant justement son attitude habituelle. Un nouveau défi. Et puis, elle aussi semble avoir beaucoup perdu tu sais? Et l'ironie du sort a voulut que nous perdions une amie que nous retrouvons un peu en elle, et elle a perdu quelque chose de plus précieux qu'elle retrouve, a n'en point douter, en nous d'eux. Étrange non?
Il sourit légèrement a la fleuriste, même s'il était devenu un peu plus sérieux, et continua a la suite de quoi elle s'étonna qu'Alyss connaisse Alice.
-Et bien, tu me connais non? Étrange comme je suis, je peux te sortir plusieurs théories, mais il n'y en a qu'une seule qui tienne la route... enfin, même si la route est tordue et illogique!
Il démontra Alyss d'un signe de tête, et continua, plus amusé cette fois:
-Ta fille l'a vue en rêve! Enfin, au pays des merveilles, en rêve! Elle ne t'en a donc jamais parlé ou quoi? Moi qui croyait qu'elle le criait sur tous les toits!



http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png (rusée? Oui mais j'ai pas eu le temps de le montrer vraiment ^^')

Raven haussa un sourcil, intriguée par ce que venait de dire Alice, alors qu'un sourire indéfinissable apparaissait sur ses lèvres.
-Mais de quoi parlez vous, Mademoiselle? Êtes-vous sûre de bien aller?
La Maire laissa échapper un léger rire, avant de poser ses coudes sur la table, relevant ses avant-bras, et de poser sa tête sur ses mains, observant Alice comme une proie.
Une proie en position de faiblesse, une proie folle.
-Le Pays des Merveilles? On dirait ma fille Ashley! Vous savez, je connais un bon endroit avec pleins de personnes qui vous ressemblent, peut-être pourront-elles vont en dire plus que moi sur notre défunte Alicia? Car j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous donner les réponses que vous espérez.
Raven se leva, et s'approcha d'Alice en jetant un oeil aux caméras qui ciblaient la salle:
-Voyez-vous Mademoiselle, je peux me montrer très clémente, et fermer les yeux, ou je peux expliquer gentiment à l'hôpital de quel mal vous êtes atteins?
La Mairesse fit mine d'être triste, mais un sourire cruel cassa cette façade:
-Et... Il me semble que vous avez déjà connus ce genre d'endroits? Ce serais une perte pour nous deux si ces... "informations" venaient à fuir. En tout cas, sachez que ma proposition est toujours valable, et que peut-être, si le coeur m'en dit, je pourrais fermer les yeux.

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-12 00:23:11)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#146 2014-07-12 00:24:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

oui dragon t'inquiètes quand c'est avec un tiret c'est prononcé, t'as tout pigé ^^

Raven qui n'a plus du tout besoin d'alliés XD. Au fait le cadavre de la journée personne n'en veut ?

Thomas

Donc c'était bien ça. Il avait réussi à la perdre à ce point là, il allait devoir des remerciement au frère même si d'un autre côté avec l'accueil que ce dernier lui avait fait....... Thomas écoutait patiemment ce que lui disait Clara et ne laissa rien transparaître de ses réactions ou de celles de Rumple, du moins jusqu'à ce qu'elle évoque le Elle. D'un coup le coeur de l'antiquaire eut un raté et il fixa un instant la jeune femme en face de lui, la surprise se lisant sur son visage comme le contenu d'un livre écrit au marqueur fluo.

- Elle ? Belle ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#147 2014-07-12 00:31:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Je le sentais, je le sentais sue tu n'allais pas me donner de réponse, Dragon >.< parce qu'avant Alice, c'est Nono qui se pose la question XD ma pauvre Alice T T

Je réponds demain, là je file dormir ! ^^ )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#148 2014-07-12 00:48:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'ai trouvé le cadavre avec Chrystopher dans son dernier post ^^
Et Raven en a toujours besoin, mais elle adopte une autre technique =P

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara eut un léger rire nerveux. Rien que d'entendre le ton de la voix de Thomas changer radicalement voulait tout dire, ses yeux s'écarquiller, elle songea d'ailleurs qu'heureusement qu'il était assis, sinon il serait presque tombé a la renverse.
-Oui, Belle. Elle m'a parlé, de vous en partie, d'être très compréhensive, et de vous pardonner, elle a aussi précisé que vous n'avez jamais sus très bien draguer, mais que c'est aussi ce qui faisait votre charme.
La jeune femme soupira, amusée. Effectivement, Thomas avait bien du mal de temps en temps a réagir a ses tentatives d'approche.
IL n'y avait qu'a voir en début de semaine, quand elle l'avait brutalement invité chez elle, il avait semblé tellement surpris, tellement désemparé...!
-Ca a été aussi court que long, c'était étrange, mais j'ai crut comprendre que ce n'était que lorsqu'on était sur le point de mourir que cette... "Personnalité" se réveillait. Autrement dit...
Clara déglutit, mais repris:
-Toutes ces personnes qui sont mortes se sont souvenues de leur "passé" avant de succomber, et aucunes d'entre elles n'ont put dire au revoir aux gens qui comptaient vraiment pour eux.
Un frisson la parcourut, cette perspective était horrible, se rendre compte trop tard que toute notre vie nous était passée sous le nez...
-C'est d'ailleurs elle qui m'a vraiment fais croire a votre histoire, et même si je ne me souviens que très peu de ce qu'elle m'a dit, je me souviens qu'elle m'ait rassurée a votre propos.
La jeune femme se tut et finit, levant son regard vers Thomas, le fixant dans les yeux:
-Vous avez de la chance de l'avoir connue, et vous la reverrez bientôt, j'en suis certaine.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#149 2014-07-12 08:13:43

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

La jeune femme fut surprise que Sherlock n'accepte pas sa proposition.
Tout était encore calme, et ça lui plaisait, à lui.
Cherry aimait bien ce silence, sans aucunes menaces.
Et puis quand il annonça qu'il avait assez prit l'air, elle comprit qu'il avait passé une bonne partie de sa nuit sur la scène du crime.

-Tu n'as pas dormis pour aller voir le cadavre, je me trompe? Sherlock! (elle avait prononcé son nom avec la douceur d'une mère quand elle gronde son enfant parce qu'il a manger tout le pot de Nutella mais qu'elle ne peut pas s'empêcher d'être attendrie par ce petit minois trop mignon plein de chocolat(j'adore cette métaphore! =3)) Tu ne pas t'empêcher d'y penser.

Et puis ses doutes sur tout ce qu'il c'est passé ces derniers jours, il était vraiment attendrissant.

-Eh bien arrête d'y penser! Au moins pendant une journée! C'est une journée sans meurtres, alors c'est une journée de repos pour Mr Holmes! Allez assis-toi et je vais te préparer quelque chose. Qu'est ce que tu veux?

Elle parlait toujours avec douceur. Surtout étant donné qu'il n'avait pas beaucoup dormis, il fallait plutôt être doux.

Dernière modification par louvitalienne (2014-07-12 08:30:29)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#150 2014-07-12 10:08:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

bon allez il faut que je réponde à tous les rp, ça va me prendre plusieurs heures lol

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

(j'espère n'avoir zappé personne car j'ai lu tous vos messages et j'ai essayé de rpéondre en gros à ce que je me rappelais lol)

La jeune femme était comme folle alliée, elle était prête à le mettre en pièce mais malheureusement pour elle et heureusement pour le magicien Fire était intervenue alors que leurs autres compagnons les rejoignaient regardant la scène. Gretel profitait du spectacle sans réagir,

Hansel semblait être plutôt content que la jeune persane ne soit pas si douce et se montre violente.

Fire lâche-moi toute suite! avait-elle dit lorsque la dragonne l'avait attrapée pour l'éloigner du magicien. Sheherazade ne pouvait pas passer Fire l'en empêchait, elle serra le poing, toujours autant en colère.

Elle regarda Baelfire et n'eut aucune réaction particulière. Pourquoi était-elle soudainement ainsi...Elle avait ses raisons et surtout le sentiment qu'elle n'était plus toute seule...Elle sentait que quelqu'un était arrivé, et ça avait changé son comportement...


Je pense savoir qui pourra me répondre magicien, il semblerait qu'un nouvel individu soit arrivé sur vos terres, comment je le sais? Juste une intuition...


Elle regarda Matthew qui ne disait rien, prêt à intervenir mais qui semblait bien au courant des choses.

Le magicien toussait pour reprendre sa respiration et il se moquait d'elle!

On ne vous entend pas et je suis sûr que vous avez bien des choses à nous apprendre lança-t-elle au bibliothécaire.

Et cela vous fait rire, vous préférez peut-être des paires de claques! Cela peut très bien s'arranger! grogna-t-elle.

Il s'est ouvertement moqué de moi, je déteste ça Puis elle regarda Hansel, pour une fois que sa présence l'apaisait et ne l'énervait pas...

J'imagine oui mais cela n'empêche pas que je dois me venger de toi un jour ou l'autre et après on sera quitte...Je t'aurai bien fait la bise mais vois-tu je suis un peu coincée là dit-elle en souriant et en plaisantant puis elle regarda Baelfire.

Je pense que nous avons un problème...

(dragon: pour jafar j'attends toujours la réponse de ton  perso)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png

-Vous prenez du plaisir a m'accompagner donc? A moins que je ne sois qu'une sorte de "perte de temps"?
Le jeune homme soupira en lâchant un léger rire:
-Peu importe! Je me fiche de ce que vous pensez de moi, et il faut que j'arrête avec ma curiosité. C'est un défaut qui me perdra.
Enfin, l'un, ou l'autre.
-Alors ce... Thomas, que fait-il? Comme travail, ses passe-temps... Enfin, de ce que vous en savez. Comment est-il?
Charles regarda sa montre, et fronca les sourcils.
Deja une heure moins quart ...
-Malheureusement, je pense qu'après cette visite, je devrais vous quitter ...

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Peut-être bien? Ou je le fais juste pour passer le temps car je m'ennuie. Allez savoir où est la vérité...Très bien c'est ce qu'il faut faire mon garçon, se moquer de ce qu'on pense de soi c'est comme ça qu'on avance vous avez raison.

Il tient une boutique où on y trouve divers objets plus curieux les uns que les autres je dirai.


Il hocha de la tête

Comme vous voudrez.

Cela va exploser tout le monde ^^. Je vous invite à lire le message de Rydia pour votre future enquête ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

(je suis diaboliquement tordu)

Me pleurerais-tu? Cette question n'était pas anodine de la part de la jeune femme, elle avait un plan en tête, Wilhem serait témoin de sa mort mais ce que le jeune homme ne savait pas c'est qu'elle avait besoin pour ça de croire vraiment à sa mort...Rydia comptait bien perturber la mémoire de ce dernier même si elle le faisait à contrecoeur. Elle n'aimait pas jouer avec lui de la sorte mais c'était pour le protéger. Pourquoi lui avait-elle tout dit alors? Par acquis de conscience, elle savait qu'un jour sa mémoire lui reviendrait, ce jour-là soit il l'en voudrait soit il la comprendrait. Dans tous les cas, elle ne le laisserait pas tomber et sera toujours près de lui sous sa vraie apparence...Rydia portait une perruque verte en réalité, perruque faite avec ses propres cheveux qu'elle avait ensuite colorée...Ses cheveux avaient eu le temps de repousser avec le temps en dessous de celle-ci. Rydia avait toujours fait en sorte de garder ça secret même pour Wilhem.

Je pense que tu vas penser que je t'ai trahi, je tiens à te faire savoir car un jour tu te rappelleras de ça...que je ne t'ai pas trahi Wilhem, je fais ça pour te protéger, je ne tiens pas à ce que tu sois arrêté ou exécuté car tu savais tout comme moi...Je t'aime et même si ce n'est pas réciproque, je tenais à ce que tu saches la vérité et maintenant je dois te protéger...Je serai toujours à tes côtés même si je doute que tu me reconnaisses...

Elle l'écouta retenant ses larmes, c'était douloureux pour elle mais elle n'avait guère d'autre choix.

Je fais tout ça pour toi, quand le comprendras-tu? Je ne t'insulte pas...Je veux juste te protéger...Pourquoi tout cela penseras-tu? Je tenais à te revoir...Voir si j'avais une quelconque importance à tes yeux...Apparemment oui...Et puis comme tu me connais si bien même avec tes souvenirs troublés tu sauras toujours au fond de toi que jamais je ne t'abandonnerai... Elle avait la délicatesse de le prévenir de son plan...Il n'allait pas aimer c'était certain...Mais avait-il vraiment le choix.

Je t'ai fait sortir de ton trou? Mais bon tu ne veux pas me donner satisfaction tant pis...Alors je te dis au revoir et surtout pardonne-moi Edemlock...Je t'aime

déclara-t-elle doucement avant de faire tomber un objet au sol qui fit apparaître une énorme fumée violette comme peuvent faire les prestidigitateurs...Elle arriva derrière lui, une seringue à la main qu'elle enfonça dans le cou de Wilhem et murmura doucement, sa voix tremblante laissant échapper quelques larmes.

Pardonne-moi Wilhem... Ce dernier alors fut endormi et à son réveil il ne se souviendrait plus du fait que Rydia avait crée cette bombe et qu'il l'avait désamorcé...Il se souviendrait uniquement du message qu'elle lui avait envoyé comme quoi elle allait mourir et qu'il s'était rendu ici voyant une explosion...

La jeune femme le tira alors vers la sortie pour qu'il soit sauf et puisse être témoin de sa mort, c'était terrible et jouer avec les sentiments et même si elle aimait jouer, ce jeu ne lui plaisait guère...Elle prit le temps de déposer ses lèvres doucement sur celles de Wilhem puis repartit à l'intérieur mettant sa perruque au cochon.

Elle était maintenant brune, elle prit soin de mettre des lentilles de couleur et de changer d'apparence...La jeune femme s'était prévue des vêtements de rechange mettant les siens sur le cochon...La bombe en place, le cochon mis dans une position plausible...Elle sortit alors maquillée bien apprêtée, prenant soin de ne pas être vue, carnet et stylo à la main...La jeune Rydia était journaliste sous cette forme. Oui comme les grand héros elle aussi avait une double identité.

La jeune femme s'était dirigée vers un banc de la ville prenant bien soin d'être vue par tous, elle écrivait dans un petit calepin alors qu'elle portait dorénavant des lunettes en plus des lentilles de couleurs qui changeaient uniquement la couleur de ses yeux...

C'est alors que la bombe explosa. Cette explosion fut tellement intense que personne n'avait pu l'ignorer...et tout esprit curieux se rendrait sur la nouvelle scène de crime où tout accusait la jumelle de Rydia qui venait de s'échapper de prison et qui était au chevet de Wilhem... Rydia l'avait piégée elle aussi.

La seule victime de cette explosion serait aux yeux de tous Rydia, la jeune fille qui serait aller là après avoir reçu un étrange message...Portable brûlé dans l'explosion qu'elle avait soigneusement placé sur la scène de crime avec le dit message dont la source de l'expéditeur était inconnue...L'explosion détruirait tout...Wilhem serait le témoin clef de cette affaire, Arianne le suspect numéro 1...Rydia une simple spectatrice qui ferait son boulot: informer le monde.

La jeune femme, maintenant journaliste, se leva comme surprise en entendant cette explosion et voyant la fumée qui s'en dégageait...C'était du scoop ça...Elle fit la fille paniquée tout en essayant de garder son calme, elle contacta alors les personnes qui seraient en charge de cette affaire et appela les pompiers...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La douleur était dans la tête, la jeune femme s'était convaincue que c'était du ketchup et que la douleur qu'elle ressentait c'était un mal de ventre, rien d'inquiétant donc...Oui elle était tellement innocente et naïve.

Elle sourit face à la remarque du chocolatier.

Elle regarda le chocolatier et s'inquiéta pour lui le voyant ainsi changer de couleur.

Elle inclina la tête de chaque côté, comme les petits chiens et regarda le chocolatier...ne comprenant pas où il voulait en venir...Lui permettre quoi?

Il la porta, elle fut surprise mais ne dit rien, s'agrippant au chocolatier quand soudainement un bruit d'explosion se fit entendre et on put apercevoir au loin de la fumée...C'était un peu à la sortie de la ville mais en même temps pas très loin du centre, la jeune femme effrayée se mit à trembler et s'accrocha fortement au chocolatier plongeant son visage dans le cou de ce dernier.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr