Vous n'êtes pas identifié.

#201 2014-04-10 00:12:13

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Emily et Yukimura, si elle le propose pourquoi pas^o^
Hum, si Miya est avec Kazuo, j'imagine que Law va avec Garry.
Il me resteras plus que Ukyo a placé avec un Death Scythe^^

Verdana, si on commence ensemble est-ce que nos perso se connaissent déjà ou pas? Au faite il y a un truc spécial lors d'une rencontre entre arme et meister?


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#202 2014-04-10 00:13:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Louve, ok, donc je mets Emily & Yukimura ensemble!
Et Miya avec Kazuo, ça va à ta soeur?

Si personne ne fait de DC, je t'en ferais une! ^^

Et normalement si ta Meister est en 2e année, elle connait déjà son arme ^^'


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#203 2014-04-10 00:21:43

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Dia est entrain dans faire une DC^^ Pour Miya et Kazuo sa ne pose aucun problème a ma soeur. Takuto (le nom du Dc que ma soeur fabrique en ce moment) sera avec Ukyo, donc il restera Garry avec Law.

Je sais pas en quel année elle est?


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#204 2014-04-10 00:22:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

D'accord ! :3

Ok, bah je vais mettre tout ça sur le post 1 ! ^^

Elle est en 2e année (:


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#205 2014-04-10 00:30:46

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Citron, Emily est avec Yona dans la salle de classe, selon ma soeur je dois suivre mon meister partout, donc j'assiste aussi au cours et si c'est la cas, j'ai un bureau aussi ou je reste planté derrière elle?

Et comment je commence mon prof si il a pas de cours, il ont leur chambre a part?

Dernière modification par loupblanck (2014-04-10 00:32:09)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#206 2014-04-10 00:36:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Louve, oui, les armes sont assises à côté des Meister car elles doivent aller en cours aussi!

Et ton prof peut rester en salle des profs (y a Seiko actuellement) ou chez lui ou aller chasser des âmes.
Les profs ont leur propre appartement en dehors de l'école (:


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#207 2014-04-10 00:43:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Moi, je ne sais pas encore avec qui placer Mickaël, si quelqu'un pense à un bon match, je suis ouverte aux suggestions, également]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745610-banniere-sensei-2.png

Sensei sourit timidement à son arme lorsque celle-ci eut la gentillesse de penser à ouvrir la porte pour les élèves. Une fois la majorité des étudiants entrés et assis aussi confortable que l'on pouvait l'être sur une chaise dure de cours, il replaça vivement ses lunettes sur son nez et se racla la gorge pour obtenir l'attention générale.

-Tout d'abord, bonjour à vous et je vous souhaite une agréable rentrée scolaire mais, malgré la joie de cette première journée, il est de mon devoir de vous rappeler les règlements donc, à partir de maintenant, des sentences s'appliqueront aux retardataires de mes cours, je ne tolérerai pas une seconde de retard, déclara-t-il en les regardant tour à tour.

Son cours et programme n'était pas le plus intéressant pour des adolescents donc il valait mieux instaurer toute suite de la discipline.

Son nom, Sensei, était inscrit sur le tableau. Il n'avait pas de tableaux interactifs, il préférait la bonne vieille méthode du tableaux à craie vert.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Eh oui ! M. Usuda était toujours aussi lent et ce n'était pas prêt de changer !

Stark regarda son Meister et hocha la tête, de toute façon, il faisait bien ce qu'il voulait ! Il soupira discrètement.

-Je suis sûr que les élèves apprécieront, dit-il pour commenter la partie "cours" du discours de son maître,mais, tu sais...Je crois que tu devrais davantage t'investir auprès de Will, lui suggéra-t-il un peu timidement.

Il frissonna lorsqu'il parla à nouveau d'âmes noires mais ne dit rien...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745598-banniere-americ-1.png

Un coup de vent. Voilà ce que sa coloc de chambre avait été. Elle était disparue aussi vite qu'elle était venue. Encore un peu sous le choc, Americ se frotta vigoureusement les yeux. La cloche sonna. Et flûte de zut ! Il n'avait plus le temps pour chercher Soul ! Tant pis, son arme se prendrait surement une retenue. Il courut jusque dans son cours en riant et arriva pile à la cloche pour ne pas être en retard. Il prit place. Il était un gamin donc avait un enthousiasme naturel, peu importe le professeur ou la matière enseignée. Il était (presque) toujours content ! Aussi, il affichait un sourire que les autres étudiants ne semblaient pas avoir...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#208 2014-04-10 00:47:34

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

non non pas du tout je suis contente, en plus je trouve qui va bien avec miya. et voila une autre arme si je peux. Catitiz_PDT_12

►► Arme Démoniaque:
Prénom: Takuto
Age (apparence): 19 ans
Sexe: masculin
Forme d'arme:Kusarigama Double Déployé
Caractère: Takuto déteste être une arme démoniaque et être manipulé comme le sens son meister. Depuis qu'il a atteint le niveau de Death scythe, il ne sais pas une seule fois changé pour devenir une arme et ce même si son Meister lui demandais. Il est de nature rebelle et colérique depuis son niveau de Death Scythe, mais pour les personne qui on eu la chance de le connaître avant, il était un vrai nounours.
Meister: Ukyo
Rang (Death Scythe ou normale): Death Scythe
Love de: la liberté
Image/description:
  http://images.ados.fr/bd-manga/photo/52 … 840e77.jpg


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#209 2014-04-10 01:08:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Ah, Dia ? Takuto (tiens, il me fait penser à Will ! ) peut être avec Mickaël si tu veux ^^ Je vois bien le duo le mec qui veut pas se transformer et l'autre qui veut à tout prix tuer lol ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#210 2014-04-10 01:15:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Penschip's, Takuto est pour Ukyo ^^

Ton perso est bon Diablesse!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#211 2014-04-10 01:22:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Argh ! Catitiz_PDT_16  Alors, je réfléchis à une autre arme pour Mickaël ! ^^ Catitiz_PDT_12 ]

EDIT :

[Si Dana est d'accord, je prend Tairu ! ]

Dernière modification par pensina (2014-04-10 01:26:01)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#212 2014-04-10 01:32:15

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Bon je commence^^

~Ukyo Joker~
Un vent doux soufflait par la fenêtre, balayant en entrant dans la pièce les cheveux vert d'un dormeur. Profondément endormi après sa nuit blanche, le prof de survie Ukyo était a moitié affaler sur son bureau. Dans sa main un crayon en équilibre instable entre ses doigts penchait dangereusement vers le vide. Finalement le crayon chuta et vint percuter le sol carrelé dans un petit bruit mat.

- Hein quoi! Ukyo se réveilla en sursaut, se redressant il regarda les yeux a moitié fermé son cadran, se réveillant d'un coup sec il se leva précipitamment et se cogna durement le genoux sous son bureau, retenant un gémissement de douleur le prof se précipita vers son sac et se dépêcha d'attraper ses affaires, si il ne se dépêchait pas il n'arriverait pas attend pour le cours de survie des 2e années a la deuxième période.

Pourquoi avait-il choisis d'habiter aussi loin? Il ne s'en souvenait plus. Fonçant vers sa voiture, Ukyo balança toute ses affaires dans le siège vacant et démarra au quart de tour.
Tout en conduisant ses pensées allèrent vers Takuto, son arme démoniaque, se demandant si il serait de bonne humeur aujourd'hui.


¤Yukimura¤
Prenant place a côté de son Meister, Yuki prit le pupitre a sa droite. Laissant tomber son sac sur le bureau il regarda distraitement la fille qui s'adressait a Emily. Bien vite il reporta son attention vers l'avant n'étant sur le moment pas dans sa phase social. Croisant les bras, il s'allongea sur son pupitre, des écouteurs aux oreilles, il écouta sa musique.

Tout a son monde et ayant fini par fermer les yeux, il ne remarqua pas l'arrivé du professeur et n'entendit pas plus son petit discours.

*Law*
Mais qu'est-ce qu'il fessait?! Bon pas que sa le dérangeais tant que sa, mais il aurait trouvé sa pratique de voir son Meister arrivé sous peu. Rebaissant les yeux, qu'il avait enlever quelque seconde de son livre le temps de voir si son meister arrivait enfin, Law retourna a son histoire.
Assis sur le rebord d'une fenêtre de la salle des profs, il attendait patiemment l'arrivé de son meister, même si intérieurement ce léger retard ne le dérangeait nullement.

Dernière modification par loupblanck (2014-04-10 01:33:39)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#213 2014-04-10 01:45:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

D'accord ! ^^
Je lui demanderais demain alors !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#214 2014-04-10 01:55:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745610-banniere-sensei-2.png

Sensei termina son petit discours puis il se rendit compte que certains élèves ne l'écoutaient pas, son pire cauchemar. Sensei se transforma alors en monstre de professeur. Vivement, il marcha fortement jusqu'à un bureau précis et tapa fortement sur ce dernier de son poing. Il retira les écouteur du jeune homme plaintif qui allait servir d'exemple.

-Monsieur Yukimura, j'apprécie que l'on m'écoute lorsque je parle, vous n'êtes pas là pour vous divertir ou passé du temps de façon ludique, il tira sur le fil des écouteurs et les arracha, ce jouet vous est confisqué pour le reste de la période voir plus si votre écoute ne s'améliore pas, conclut-il.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#215 2014-04-10 03:05:32

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

~Yukimura~
Le jeune homme sursauta violemment quand son professeur apparaissant soudainement devant lui frappa de son poing son bureau, le coup avait résonné en lui comme si il avait été un cymbale! Agacé que ces écouteurs soit ainsi arraché et d'être ainsi rouspéter devant toute la classe, il répliqua, ne se préoccupant pas un instant que son vis a vis soit son prof.

- Ce n'est pas de ma faute si vous ne parlez pas assez fort, je peux pas savoir quand le cours commence moi et si je suis la c'est pour apprendre a être une Death Scythe, je n'en ai rien a faire d'apprendre des trucs sur la culture sa me sauvera pas les fesses devant des créatures, s'accotant au fond de sa chaise il finit en disant, vous devriez plutôt me féliciter pour être juste venu a votre cours.

Dernière modification par loupblanck (2014-04-10 03:06:41)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#216 2014-04-10 03:53:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745610-banniere-sensei-2.png

Qui avait-il de pire qu'un élève qui n'écoutait pas ? Un élève qui rétorquait, bien sûr ! Sensei fronça les sourcils puis lança les écouteurs à Ajirai en lui indiquant, d'un signe qu'eux seuls comprenaient, depuis le temps, de les démolir mais pas pour de vrai. Le plus important, c'était de faire croire au garçon qu'elle était en miettes détachées aussi petites que des atomes. S'appuyant, d'une main, sur le bureau, le professeur approcha ses lèvres de l'oreille de l'étudiant.

-MAINTEANT, JE PARLE ASSEZ FORT ? hurla-t-il direct dans ses tympans.

Et dire que, en dehors de ses cours, Sensei était quelqu'un de très timide et réservé qui stressait pour un rien...
Il se recula un peu.

-Vous resterez après la fin du cours aussi longtemps que je le jugerai nécessaire et je me fiche des conséquences que vous octroiera les autre enseignants pour sécher leur matière, je ne vous fournirai aucun billet de retard, reprit-il plus calmement.

Il soupira et leva la tête pour regarder toute la classe, il s'adressa à celle-ci.

-La culture ne vous sauvera peut-être pas les fesses mais je peux vous assurer que vous aurez moins l'air de nigauds à posséder des connaissances général. De plus, à ce que je sache, vous utilisez toujours un système en heure, vous savez les "une âme noire et corrompue à six heure", pour dicter la positions des autres ainsi que des ennemis, en tactique de combat, ainsi, pour calculer la portée de vos coups, les mathématiques vous seront fortement utiles. Quelqu'un d'autre veut-il dire quelque chose de plus sur l'utilité de ce cours ? demanda-t-il, laissant présager que quelqu'un ayant un truc négatif à dire devrait se l'a fermer.

Sensei sourit.

-Ah et j'ai oublié de vous l'annoncer mais, cette année, je serai votre professeur principal alors merci de s'adresser à moi lorsque vous rencontrerez un soucis, c'est moi qui distribuerai les permissions de sorties spécial pour cette classe.

Dernière modification par pensina (2014-04-10 04:40:24)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#217 2014-04-10 04:12:32

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Je peut toujours en créer une autre pour allée avec ton Mickaël ma pensiCatitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#218 2014-04-10 04:46:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Bah, ne te donne pas du mal pour moi ! Il faut compléter les duos de toute manière alors je vais pende, si Dana est d'accord, Tairu pour Mickaël ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#219 2014-04-10 12:06:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Haha, ma Penschip's, j'étais morte de rire en lisant le passage avec Sensei ^^

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/140406020545304269.png

Yona remarqua le comportement bizarre du garçon... C'était une arme? Surement celle de sa voisine.

Elle écoutait le discours du prof avec attention, de toute façon, elle n'avait que ça à faire et elle connaissait le tempérament du prof... Elle ne voulait pas attirer l'attention le premier jour.

Mais, son voisin par contre, l'avait attiré et puis bien ! S'il y avait une chose à faire dans ses moments là: ne pas répondre à Sensei.

Elle regarda la scène amusée mais ne le montrait pas, elle, elle était prête à se mettre à la prise de note. Pour elle, c'était quand même important la culture, sinon, Shibusen ne l'enseignerait pas !


~ M. Usada ~

Doucement... Surtout, doucement... Faut pas se presser ! Hein M.Usada, nan mais là c'est limite s'il marche pas à reculons !

Il regarda son arme:
- Qu'est ce qu'on s'en fiche si les élèves aiment ou pas mon cours, tant qu'ils savent manier leur armes! Je suis tranquille, le Maître Shinigami ne sera pas sur mon dos!
Enfin, c'était pas avec une attitude comme ça que Usada serait tranquille.
- Tenter quelques choses avec Will? Je sais même pas pourquoi je le garde comme armes... Enfin si, parce qu'il est fort... Tu veux que je tente quoi? dit-il en regardant Stark du coin de l'oeil, donnes moi des idées.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/07/140407123004437994.png

Le garçon remarqua que trop bien le comportement de Yukimura. Il fit un décompte dans sa tête: 5... 4... 3... 2... 1... Et Sensei frappa sur la table. A l'intérieur de la tête d'Ajirait: Yuuhu ! Gagné!

Enfin, soyons sérieux. En plus, le garçon répondait. Eh bien, c'était plutôt mouvementé pour une rentrée! Il vit ensuite les écouteurs voler, il se leva et les attrapa, dans un soupir il obéit, il attrapa discrètement des écouteurs que le prof avait confisqué l'année dernière, des identiques à ceux de Yukimura, et les écrasa pour les mettre à la poubelle, il fixa la classe avec sa tête de léger dépressif et alla s'asseoir. 


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/08/140408124411113997.png

Soul se tourna dans son lit, il bailla et resta recroquevillé sur lui même. Le cours de culture, il s'en fichait pas mal, après tout, Americ allait venir le chercher quand ça sera les cours de combat, non? Alors en attendant, il pouvait dormir !

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-10 12:07:14)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#220 2014-04-10 12:19:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[lol Je me marre bien avec lui, aussi ^^ Bref, j'attend la réponse de Louve pour répondre ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Stark ne dit rien à pros du cours et des élèves, se serait inutile, mais il répondit, cependant, lorsque Usuda lui demanda des idées pour interagir avec Will.

-Je ne sais pas moi, peut-être être "gentil" avec lui, pour une fois, dit-il un peu sur les gardes.

Stark n'était étrangement pas habitué à ce que son Meister lui demande son avis sur quoique ce soit, ça faisait bizarre... De plus, il ne savait même pas si son maître connaissait la signification du mot "gentil". Il était, en quelques sortes, social avec lui mais il était pas mal le seul qui arrivait à obtenir un peu de gentillesse d la part de M. Usada. Ça, c'était sans compter la sorcière-femme de toute à l'heure mais, elle, elle se faisait manipuler par son Meister, enfin, Stark préférait s'en convaincre

Dernière modification par pensina (2014-04-10 12:27:39)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#221 2014-04-10 12:56:35

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Alors on fait comme ça ? Emily et Yukimura et Mickaël/Tairu ...
Juste je crois que tu t'es trompée , Sensei c'est le prof principal de l'autre classe , ou alors c'est moi qui pige que dalle^^.

~Emily

Emily regarda sa voisine .
- Motivée ? Ouais , la motivation , c'est le seul truc qu'il me manque pour ce cour , répondit elle , j'aime pas la culture . Mais à écouter le prof c'est la matière la plus importante , enfin elle savait que c'était important mais elle ce qu'elle préférait c'était les combats , sentir les âmes et la survie .Oh oui , elle adorait la survie .

Puis elle regarda Yukimura se faire engueuler par le prof , et se retenue de rire . Le prof avait l'air super sérieux , et sans aucun humour , ça promettait d'être vraiment bien .  Emily regarda à nouveau sa voisine , prête à écrire ... Elle devrait en faire autant , ou le prof allait lui crier dessus . Elle sortit donc ses affaires et se mit à dessiner des traits sur son cahier , se prenant pour une artiste accomplie .


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#222 2014-04-10 13:19:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Ah... Tu as raison, Dana, je me suis trompée pour le prof principal ! Catitiz_PDT_16 Bah, je sais que Dia voulait l'autre classe, au début, alors, si elle veut toujours je propose d'échanger une nouvelle fois les profs principaux ! Désolée de te donner du boulot, Citron :D

Sinon, c'est ok pour Tairu/Mickaël ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#223 2014-04-10 14:53:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Donc Mickaël et Tairu, ok!
Pour les profs, no problem! Je modif!

Je repondrais ce soir :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#224 2014-04-10 18:27:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/v/t34.0-12/954559_638718236199261_707725664_n.jpg?oh=b3f211eaa72726702a3389eb98905d99&oe=5348FB8C&__gda__=1397271314_9c3c26d1aa981cebf71c3202bb9b969a
* Kid se laissa entraîner par son arme n'étant pas trop motiver et réfléchissez plutôt si il avait bien mis le rouleau de papier toilette symétrique .... Il avait un doute.

Shee s'adossa au mur et la regarda commençant a paniquer *
- Je m'inquiète ... Est ce que j'ai bien mis le papier de toilette symétrique ? ...* murmura t'il en faisant part de ses inquiétudes envers son armes avant de rentrer toujours dans sa réflexion et s'installer. Il était tellement concentrer sur son histoire de papier toilette qu'il ne prêta pas attention a Sensei qui piqua une crise *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#225 2014-04-10 19:19:25

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

~Tairu

La sonnerie avait retentit depuis un petit moment , mais il s'en fichait .
Il se bougerait l'arrière train après d'avoir fini de se coiffer . C'est vrai quoi , il ne pouvait pas sortir avec une tête pareil. On aurait dit qu'il avait fait la fête toute la nuit , ce qui au passage n'est pas tout à fait faux . Il détestait la rentré , le problème c'est que si il ne se dépêchait pas , il allait mettre en retard Mickaël ...
Après avoir recoiffé un énième fois ses cheveux il sortit de sa chambre en marchant tranquillement, Tairu balança son sac sur son épaule et mit ses écouteurs en marche .
-Tralala ! Chanta t- il en marchant toujours aussi détendu vers la salle . Regardant au passage les fesses des filles qui passaient par là .


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr