Vous n'êtes pas identifié.

#226 2014-04-10 20:17:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/140406020545304269.png

La jeune fille regarda la scène, c'était plutôt amusant mais bon, pauvre Yukimura et pauvre Sensei.

Elle s'étira et se mit en place pour prendre des notes, elle regarda sa voisine, elle ne savait pas trop ce qu'elle dessinait mais au moins, ça l'occupait le temps que Sensei reprenne le cours.


~ M. Usada ~

Il marchait toujours avec son arme quand il lui répondit pour Will. Il s'arrêta et plaqua Stark contre le mur, le regardant avec un regard noir,
- Etre gentil? Tu m'as pris pour qui? Vous n'êtes que des armes, que des objets... Vous ne méritez même pas que je vous laisse sous votre forme "humaine"... Alors, qui n'est pas gentil? dit-il en s'écartant.

Il reprit sa marche, en retrouvant sa tête normale.
- Sinon, ça fait déjà 10 minutes, on y va vraiment?

Le prof arriva dans sa classe, il ouvrit la porte dans un grand coup de pied. Cette salle ne ressemblait pas vraiment à une salle de cours mais plutôt à un mini gymnase, il n'y avait pas de table, juste un coin où les élèves pouvaient mettre leur affaire et des chaises avec des tablettes en cas de contrôle. Si les élèves voulaient écrire, ils devaient le faire debout.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/10/140410081941698017.png

Shee était prête à écrire, elle n'était pas très intelligente même si elle écoutait bien en cours et qu'elle révisait bien.
Elle regarda Kid,
- La question est plutôt... Ton tableau dans ton entrée, à chaque fois qu'une porte se claque, il bouge... Tu as fermé la porte doucement ou en la claquant? dit-elle amusée.

Oui, elle aimait bien chercher son Meister un peu.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#227 2014-04-10 21:13:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/v/t34.0-12/954559_638718236199261_707725664_n.jpg?oh=b3f211eaa72726702a3389eb98905d99&oe=5348FB8C&__gda__=1397271314_9c3c26d1aa981cebf71c3202bb9b969a
* Kid regarda Shee écrire, il avait de bonne note et ne se prenait pas la peine de noter le cours. Il suffisait qu'il lise les poly que donner le prof et c'était bon puis imaginer ce que serait l'épreuve pour Kid d'écrire sachant que chaque lettre devrait être symétrique ?

Il écouta ensuite la question de son arme et réfléchit tranquillement se remémorant ce qu'il avait fait ce matin *
Je l'ai fermer doucement car je suis partit exactement 8 minutes en avance donc j'avais le temps * dit il sérieux, ça ne rigoler pas avec la symétrie *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#228 2014-04-10 22:13:20

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

~Mitsuko~

Mitsuko marchait tranquillement en direction de sa classe. Certes elle était en retard et pas de quelques minutes, mais elle était plutôt calme. Être en retard, oui et alors? Cela n'allait rien changer à sa vie. Elle arriva donc devant la porte de sa classe qu'elle ouvrit dans un grand fracas. Mitsuko avait beau être en retard, la discrétion n'était pas son genre dans ce genre de cas, en particulier pour les cours!

Elle vit donc la scène ou Sensei hurla sur Yukimura et soupira. Cette heure de cours allait être loooooongue! Mitsuko ne se donna pas la peine de refermer la porte derrière elle et s'avança comme si de rien n'était dans la classe avant d'aller saluer Yona et d'aller s'asseoir tranquillement et lentement. Une fois sur sa chaise, Mitsuko bailla longuement et mit les mains dans les poches de sa combinaison noire.


~Kazuo ~

Kazuo marchait lentement à la recherche de son maître Miya. Mais ou pouvait-elle donc être?! Il soupira longuement et s'étira. Cela faisait au moins 10 minutes qu'il tournait en rond à chercher son maître et pour l'instant, aucun résultat.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#229 2014-04-11 18:41:57

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Wow 'faut vraiment que j'arrête de disparaître pendant une semaine parce que là je suis paumée, odn je peux juste avoir un rapide résumé et savoir qui est libre, (et je vais en profiter pour le rappeler le nom de mes persos) Siouplait !

Dernière modification par laloukou (2014-04-11 18:42:57)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#230 2014-04-11 18:50:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Mon Loukoum, les persos sont allés voir avec qui ils étaient dans la chambre, puis la cloche à sonner, les élèves regagnent leur classe, donc pour tes persos (Yuann et Sekyu), ils sont dans la Diabolik Class et ils ont cours de combat avec M.Usada qui est en retard car il a pas envie de faire cours mais il vient d'arriver xD
Donc ses élèves entrent en classe (:


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#231 2014-04-11 19:00:52

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Si tu veux j'ai mon Tairu qui est dans le couloir qui pars en cour...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#232 2014-04-11 19:08:47

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Oki merci Citronnelle !
J'ai mon arme qui va entrer en cours aussi Verdana !


--Yuann--
Le jeune garçon fut déçus de voir que son premier cours avait pour sujet le combat. Il fit la moue et croisa les bras, tel un enfant déçus et qui boudait.
_J'ai pas envie de faire ce cours. gémit-il en s'asseyant dans un coin.


--Sekyu--
Il courait dans le couloir pour essayer d'arriver à temps dans la salle de cours. Ayant appris que c'était le cours de combat, il affichait un terrible sourie sadique.

Dernière modification par laloukou (2014-04-11 19:09:02)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#233 2014-04-12 07:53:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Pour mon meister les seules choses que j'aimerais c'est que ce soit quelqu'un que je connait pas IRL (désolé les filles :p) et aussi un mec! (Nan parce que côté meister c'est une invasion de filles et cotes armes les mecs tiennent la main >< )

Et quelqu'un voudrait créer l'ancienne de ath scythe de Garry?
Si personne ne veux, pas grave au pire :) (y a aussi pas mal de de ath scythe maintenant... X) )



La Bête de son vrai nom Kalypso~

-Bon, alors bonne rentrée Kaly...
Et elle croqua dans son sandwich au boeuf, refusant de toucher a la nourriture matinale de Shibusen (en plus elle n'était pas d'humeur a aller en  cours pour qu'ils leur refarcisse les crânes d'infos qu'elle avait entendus des dizaines de fpis).
Oui, elle se parlait toute seule, la, sur les marches de l'établissement, mais c'était tout de même mieux qu'avec des gamins qui venaient d'arriver et ne la connaissaient pas, ou des camarades de classe qui proféraient sur elle des commérages et des critiques dans son dos.
Critiques que d'ailleurs, elle entendait grâce a ses sens un peu plus développés.
"Vous avez vu? A cause de la Bête un meister n'a encore pas pu passer l'année... !"
"A ce qu'il parait, Kalypso aurait encore l'intention de ne pas faire d'efforts cette année."
"Elle pourrait tout de même... bloquer ainsi des meisters ca se fais pas!"
Ce n'était pas sa faute si son utilisation était douloureuse pour ses meisters tout de même !
Changer de constitution ce n'est pas comme se couper les cheveux! Et puis, la dernière meister qu'elle avait était une pleurnicharde qui n'avait pas supporter de...
Voir sa forme dans un miroir.
Kaly soupira, c'était idiot, et elle, restait encore et toujours bloquée en deuxième année sans récolter d'ames a cause de ce genre de personnes...
Bon, au moins, ils ne l'appelaient pas (pas tous en tout cas) par son nom. Ce nom ideu donné par son père... Elle preferait largement Kaly ou encore mieux, la Bête.
Qu'ils la trouvent bête, idiote, horrible s'ils veulent, avoir un surnom et une réputation -même mauvaise!- cela lui convenait.



Garry élève devenu prof~

La salle des professeurs...
Une salle mythique qui le terrifiait enfant.
Il se souvenait encore de la fois ou lui et... Elle, étaient rentrés en douce pour récupérer le dossier d'un ami dans le besoin.
Besoin de préciser qu'il se sont lamentablement fais prendre et passés un savon?
Mais bon, son ami avait retrouvé son dossier et son père n'a rien dit.
C'était un petit gars, sensible timide, binoclar et intelligent. Un chouette mec, vraiment, mais qui avait le don de se mettre dans les pires embrouilles des brutes de la classe...
Ce qu'il était devenu?
Aucune idée, mais il espérait qu'il avait réussi sa vie.
Garry posa ensuite son sac a dos sur l'une des tables, et s'y assit pour observer a present cette vieille salle.
Désormais, ce serait la qu'il irait pendant les pauses, et non dans la cour, a la bibliothèque ou même dans la cafétéria.
A corriger des copies...
Des centaines de copies...
Bon, pas de contrôles écris, moins fatiguant!
Plutôt de la pratique, c'est mieux la pratique!
Après quelques minutes de mélancolie, il sortit donc de la salle, allant tranquillement gérer sa première classe.

Dernière modification par dragonstjo (2014-04-12 08:02:38)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#234 2014-04-12 11:04:02

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Je peux avoir un résumé ??
Juste Limo, mon perso s'appelle Ell'Yu, Willan c'est son nom de famille ^^

Hell rentra dans la salle de classe en silence, et se dirigea d'un pas calme vers une place libre. Il salua le - ou la ? Il n'avait pas fait attention - professeur d'un simple signe de tête.
Le visage impassible, il entendait malgré lui le bruit des bavardages augmenter lentement, pour son plus grand malheur.
Hell regarde un instant le ciel à travers la fenêtre, avant de poser son menton dans sa paume, et son coude sur la main, ne laissant échapper qu'un mot, le visage toujours impassible
- Chiant...



Je poste Aeli après ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#235 2014-04-12 11:12:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Dragon, tu as pas le choix, ça sera forcement une fille, il ne reste plus que Mitsuko et Aelithia ˆˆ' Donc, je suppose que vu que tu connais Loulou, tu veux aller avec Mitsuko? :P
Ou si tu veux vraiment un mec, je peux en créer un ! (:
Sinon, pour Gary, il n'a pas encore cours (les cours sont affichés sur le post 1).

Louane, regarde plus haut, j'en ai fais un pour Loukoum ˆˆ
Et désolée pour ton perso, je vais modifier ça :P


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#236 2014-04-12 13:01:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

D'accord ^^
Et puisque j'ai vu que vous en discutiez, je pose la question : Hell et Aelitha ont un meister/une arme ??


Aelithia s'approcha doucement du panneau, encore ensommeillée, et farfouilla sur la feuille du bout des doigts pour trouver son prénom...
Elle était dans la New Class, et sa colocataire s'appelait Aly...
Ça c'était fait. Mais plus que tout, elle avait hâte de découvrir avec qui elle ferait équipe, qui serait son arme...
Enfin... Pour l'instant,.elle devait surtout se dépêcher d'aller en cours ! Si elle continuait à trainer ici, elle serait sûrement en retard...
Et faire mauvaise impression dès son arrivée n'était pas une bonne idée...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#237 2014-04-12 13:15:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Non Loulou, ils n'ont pas de Meister/arme, va voir sur le post 1, je les mis à jour ^-^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#238 2014-04-12 14:26:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

D'accord... Mitsuko est libre ou pas ? Kalypso et Mitsuko vont aller ensemble ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#239 2014-04-12 15:40:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Ah, Mitsuko risque de se faire gronder par Sensei :P Catitiz_PDT_21 Mais j'attends Louve pour le jouer ! ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

C'est au moment où il se fit brusquement plaquer sur le mur par son Meister qu'il se dit, dans sa tête : Ah ! Je le savais, je n'aurais pas dû parler...

-Continues d'agir comme cela et tu ne te feras jamais obéir de Will ! lâcha-t-il, tant qu'à être déjà partit sur une mauvaise note autant poursuivre sur cette même lancé, il n'avait rien à y perdre... Si je ne mérite pas d'être sous cette forme, pourquoi me le permets-tu ? rajouta-t-il en fronçant les sourcils.

Lorsqu'il fut relâché et que Usuda lui demanda s'ils pouvaient vraiment y aller, maintenant, il prit sa forme d'arme et atterrit dans les mains de maître. S'il ne méritait pas d'être sous forme humaine, il garderait sa forme d'arme aussi longtemps que Mr. Usuda ne s'en plaigne pas et ne lui demande pas de redevenir humanoïde.
Ils arrivèrent dans le mini-gym et il vit Will qui attendait là.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745630-banniere-will1.png

Will n'appréciait pas d'être mélangé avec tout ses autres armes débutantes et ses Meister inaccompli, bon sang, il était un Death Scythe par un jouet ! Donc, il fut presque heureux de voir Mr. Usuda arriver et ouvrir violemment la porte du cours. Il vit également Stark mais ce dernier avait déjà prit sa forme d'arme, il se demandait bien pourquoi... Bref, il suivit son maître à l'intérieur, restant près de lui.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#240 2014-04-12 16:19:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Loulou, Mitsuko est libre oui ! Il faudra voir avec l'autre Chip's :P
Penschip's, oui, en meme temps, c'est fait exprès, c'est le caractère de Mitsu :P

Moi je vais faire un Meister de 16 ans pour etre dans la meme classe que Aelithia ˆˆ


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#241 2014-04-12 20:27:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Si tu en créé un cest parfait *-* Apres, tant pis...
Je grognerait contre celle qui reste ;3

Garry~

S'eta't apparemment trompé dans ses horaires, -et etre rentré accidentellement dans un salle de classe a l'ambiance très dejantee-, il se balladait dans les couloirs, regardant ses collègues a l'oeuvre.
Il s'arrêta alors devant l'une des classes, rien ne pressait, il pouvait prendre son temps.
Mais pour l'instant, aucune jolie fille a l,horizon...
Tabarnak!


D'ailleurs... Garry n'enseigne jamais et Kaly n'a pas de classe je crois :/
Normal?

Dernière modification par dragonstjo (2014-04-12 20:29:36)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#242 2014-04-12 23:49:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Pour Garry et Miya, j'ai mis quand est ce qu'il enseigne ^^ Et Kaly, c'est normal, elle n'a pas de Meister, donc, elle ira dans la classe où est son futur Meister ^^
Et je vais en créer un pour elle (:


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#243 2014-04-13 00:12:30

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

.......Catitiz_PDT_28 il c'est passé beaucoup de choses en une semaine ouf.... bon je lis tout sa et je répond après.

p.s: c'est quoi l'histoire des prof principale je pas tout suivie?


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#244 2014-04-13 00:25:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Les profs principaux sont un peu comme dans la vraie vie (enfin, je sais pas comment sont vos écoles au Québec ^^') mais en gros, ils s'occupent de tout ce qui est administration, papier, si ça va pas avec des profs, si l'élève à des lacunes, etc... Et ici, ils seront aussi porteurs des missions, ils donneront aux élèves les missions confiées par le Maître Shinigami... ^^ En clair, c'est un peu les référents! :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#245 2014-04-13 00:34:54

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

oui c'est ce que je pensais aussi, mais c'est le message de dana et pensi que me trouble

Dana a écrit:
Alors on fait comme ça ? Emily et Yukimura et Mickaël/Tairu ...
Juste je crois que tu t'es trompée , Sensei c'est le prof principal de l'autre classe , ou alors c'est moi qui pige que dalle^^.

pensi a écrit:
[Ah... Tu as raison, Dana, je me suis trompée pour le prof principal ! Catitiz_PDT_16 Bah, je sais que Dia voulait l'autre classe, au début, alors, si elle veut toujours je propose d'échanger une nouvelle fois les profs principaux ! Désolée de te donner du boulot, Citron :D

citron a écrit:
Donc Mickaël et Tairu, ok!
Pour les profs, no problem! Je modif!

Je repondrais ce soir :3

les prof on été changé ???


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#246 2014-04-13 00:51:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Aaaaaah ! xD

En fait, Penschip's s'est trompée et à dit que Sensei était prof principal de la Eternity Class alors que c'est Miya, et vu que tu voulais l'Eternity Class au départ, elle a dit qu'elle changerait :P Donc, Miya est prof de la Diabolik Class et Sensei celle de l'Eternity ^^

Ca va, tu as compris? (j'ai l'impression d'avoir mal expliqué XD)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#247 2014-04-13 01:05:35

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

non non j'ai compris Catitiz_PDT_12 donc je suis prof principale de diabolik class maintenant et pensi de l'éternity c'est beau j'ai stoker l'information dans un de mes tiroirs Catitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#248 2014-04-13 01:17:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Ouf, j'ai eu peur de m'être mal exprimée ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#249 2014-04-13 01:20:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[J'espère que tu es contente, Dia, d'avoir la Diabolik classe ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#250 2014-04-13 01:26:50

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Bah une ou l'autre me fait autant plaisirs, mais cela veut dire que tu va avoir ton propre perso dans ta classe pensi...


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr