|
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: RP Gossip Girl
(Et moi la réponse de Rydia *.* Ces deux là sont ... impossibles XD Et oui, jouer avec Rydia est totalement inconscient parce qu'on sait toutes les deux que c'est elle qui va gagner, mais bon, un miracle peu toujours arriver XD)
-Une morte pas si morte donc. Cliniquement tu ne peux pas mourir complètement au point où ton corps s'arrête totalement. Mais le produit que tu t'es injecté, car je suis certain qu'injection il y a, peut cependant mettre ton corps dans un état plus que ralenti. Ta température chute brutalement, ton cerveau ne fonctionne plus que partiellement et ton corps quand à lui voit ses battements se réduire au maximum et même si ils ne sont pas assez puissant pourqu'on puisse le sentir ou que les machines le détectent, tu es toujours en vie ...
Dit-il, la regardant dans les yeux. Ainsi donc ce n'était pas un petit caprice de sa part, elle semblait vouloir lui dire quelque chose. Rydia ne faisait jamais d'actes sans conséquences.
-En apparence morte mais pourtant toujours vivante à un rythme ralenti ... Les yeux ouvert. Comme Arianna ce jour-là ? Tu as essayé de me démontré qu'Arianna aurait très bien put être vivante ce jour là ? Mais qui m'en voudrait au point d'aller jusque là pour me faire souffrir ? Je ne connaissais ni cette Moriarty ni ce bras droit avant aujourd'hui pour te rencontrer.
Puis, alors qu'il réfléchissait, la jeune femme s'approcha de lui et l'embrassa à plusieurs reprises entre plusieurs paroles. Les baisers de Rydia n'était pas désagréable, mais pour autant ce n'était pas ceux d'Arianna ... Et maintenant que la possibilité planait que cette dernière soit toujours vivante avait été évoquée, son esprit se consacrait à ça.
-Êvidemment que j'embrasse bien, je dois bien être parfait ou presque dans tous si je veux avoir une chance de ne pas perdre mes ailes. Mais suis-je seulement un ange pour mériter d'en avoir ? Qu'est-ce qui te dis que je ne les ai pas déjà perdu ? Je suis peut-être du côté des anges mais ne va surtout pas croire que j'en suis un. (<--HS mais j'ai réussi à placer l'une de mes phrases préférées de Sherlock *.* Quand ils sont sur le toit avec Moriarty dans le dernier épisode de la saison 2 ^^ Oui, je vais sortir mais je finis mon message, d'accord ? ^^)
À ces mots, Wilhem regarda la jeune femme dans les yeux, ses yeux trahissant une lueur étrange, intense mais indéchiffrable. Que pouvait-il se passer dans l'esprit du détective le temps de ces brèves secondes ? Sans doute ne le saurons-nous peut-être jamais ...
-Tu étais peut-être la belle au bois dormant et je me suis peut-être prêté au jeu du prince mais cela ne veut pas dire que mon genre est d'accourir sur mon blanc destrier pour sauver la princesse. Je me vois plutôt en celui qui tue le dragon pour le plaisir d'éliminer la vermine. Tous les contes de fées ne sont pas comme on le pense, n'est-ce pas ?
Ensuite Rydia passa une main sous son haut, mais très vite elle se retrouva avec les poignets tenu par une main de Wilhem, au dessus de la tête.
-Le romantisme ne fait pas partie de mes prioritées, tu le sais n'est-ce pas ? Dans tous les cas un tel moment pas put arriver. Et jeux préfère de loin les jeux d'esprits que ceux physiques, le mental est toujours plus stimulant.
Enfin la jeune femme s'écarta pour se changer, changeant totalement de cheveux à l'aide d'un perruque, passant de la timidité apparente à une tenue plus féminine et voyante pour ensuite s'apprêter à filer a l'anglaise..
-Rydia !
L'interpella t-il avant qu'elle ne disparaisse totalement de son champs de vision, l'attrapant même au niveau du poignet.
-N'oublie pas que nous avons un petit jeu, toi et moi, alors arrange-toi pour revenir indemne ... dit-il, passant doucement une main sur son visage et dan ses cheveux.
Et il la lâcha avant de fixer l'endroit par lequel elle était partie, désormais vide. Mais au lieu de s'élancer à sa poursuite comme on pourrait s'attendre de sa part.
-Laurel-
-C'est pour te préserver qu'elle ne te dit pas tout ?
Demanda l'adolescente, surprise d'apprendre que Rydia avait trouvé un moyen de tromper la mort ... Comme toute bonne Lord Blackwood mais la demoiselle aux cheveux roses ignorait cette identité secrète de la jeune femme aux cheveux verts.
-Outch !
Fit-elle simplement quand Zell retira la balle de son épaule. Elle eut l'impression que des flammes lui brûlaient l'épaule, et même si quelques larmes perlèrent au coin de ses yeux elle ne les laissa pas couler.
-Mon frère ne la fera pas souffrir volontairement, il a bien fait de nombreuses conneries mais reste un humain au fond même si ça ne se voit presque plus maintenant. Ta soeur est certainement l'une des rares personnes dans ce monde qui est capable de le captiver autant. Mais pour dire vrai je me demande si ce n'est pas ta soeur qui le fera souffrir ...
-Diana-
Diana avait beau être une fille fragile et peut-être naïvement cruche mais jamais elle ne se laisserait faire si non lui soudainement dessus comme ça, surtout en plus qu'elle risquait de se mettre en colère si elle découvrit que Rufus avait complètement trahi sa confiance.
-Oui, vous avez raison ... Bonne nuit, enfin, pour ce qu'il reste de la nuit ...
Dit-elle avec un léger sourire amusé avant de fermer les yeux.
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: RP Gossip Girl
je lis et je réponds au fur et à mesure. Wilhem me fait trop rire
Quand Rydia repensa à la brillante déduction de Wilhem elle avait pensé l'applaudir mais sans doute l'aurait-il pris comme une moquerie quoi que ça en aurait été vraiment une vu que c'était tellement élémentaire, elle était restée silencieuse se contentant de sourire. D'ailleurs en y repensant elle souriait à nouveau.
Rydia préférait faire deviner que tout dévoiler, tout dire à son interlocuteur ce n'était pas drôle surtout quand celui-ci était doté d'un esprit brillant. Elle aimait le faire tourner en bourrique la vilaine. Wilhem semblait aimer ça et il devrait s'y faire, elle n'a pas fini de le surprendre. Elle songea à ce qu'elle lui avait répondu au sujet des contes de fée
Je n'aime pas les contes de fée, il n'y a aucun suspens, la princesse finit avec son prince, tu m'as peut-être réveillée mais je sais que tu n'es pas à moi, du moins pas encore avait-elle répondu laissant comprendre qu'elle l'aurait bien un jour, là c'était plutôt un message subliminal bien que pas dit clairement quoi que....
Je ne te pensais pas comme ça, je pensais qu'embrasser et que jouer à ce jeu de "séduction" ou du jeu du chat et de la souris n'était pas ton truc à croire que tu es plein de surprise... avait-elle dit amusée.
Je n'ai pas de point de comparaison donc je ne peux pas te dire s'il y a bien meilleur que toi.
Elle sourit quand il lui avait maintenu les poignet et avait rétorqué
Mais parfois le mental a besoin d'être stimulé via le jeu de séduction...
Puis quand elle avait changé d'apparence pour s'en aller il l'avait attrapé par le poignet c'était prévisible, elle sourit voyant qu'il réagissait comme elle voulait ou presque.
Elle le laissa lui caresser le visage et les cheveux et répondit. Son coeur battait à la chamade le sentant si proche d'elle, elle en rougit légèrement mais sans doute était-ce contrôlé? Quoi que ces choses-là ne se contrôlent pas mais avec Rydia tout était possible. Elle voulait qu'il la prenne pour une fille perdant tous ses moyens face à lui dû au fait qu'elle avait des sentiments forts et sincères pour ce dernier?
Ariana est vivante et tu penses quand même jouer avec moi? Sache qu'elle n'est pas celle que tu crois et qu'elle et moi on se ressemble plus que tu ne peux l'imaginer déclara-t-elle un peu surprise qu'il veut jouer avec elle malgré tout et qui n'était pas plus chamboulé que ça par la nouvelle... Puis elle murmura à son oreille sensuellement.
Je reviendrai pour toi...et on continuera à jouer tous les deux car je sais que tu aimes ça à un point que tu ne supporteras plus d'être loin de moi bien longtemps si personne ne torture ton petit esprit rempli de questions.
Oui elle jouait avec lui et puis lui faisait pareil avec elle donc elle lui renvoyait simplement la balle.
Elle partit légèrement déçue qu'il ne la suive pas pour rencontrer Arianna, il était étrange. La jeune femme avait pris soin de prendre de quoi communiquer avec son frère. Elle était maline et une petite peste au fond. Il ne l'avait pas suivi alors elle dirait à son frère qu'il la laissait partir toute seule, Zell piquerait une gueulante sur celui-ci ça l'amusait, manipuler c'était sa vocation.
Elle contacta alors son frère sachant qu'il devait pas être loin d'une oreillette, elle avait fait une pression sur le cerveau de celui-ci pour qu'il mette l'oreillette.
Oui sans doute mais elle ne devrait pas, je suis son frère après tout...
Il la regarda et quand elle fit savoir qu'elle eut mal il dit
désolé, je suis déçu je ne te pensais pas aussi chochotte oui toujours aussi gentil avec les filles, il n'était vraiment pas doué. Il écouta Laurel parler de son frère et n'était pas convaincu bizarrement.
Rydia le faire souffrir? Non je ne pense pas, se jouer de lui certainement mais c'est pour mieux le séduire, elle est loin d'une fille normale...
Puis il sentit un petit picotement c'était sa soeur qui lui forçait à mettre une oreillette ce qu'il fit, elle lui indiqua qu'elle était toute seule à la recherche de Moriarty et de son bras droit Irene Adler, c'était leur pseudo mais que Wilhem l'avait laissé partir sans protection.
Il était énervé, sa soeur n'en faisait qu'à sa tête et l'autre était sensé l'empêcher de faire une bêtise, il partit à la recherche de Wilhem.
Rufus attendrait, elle finirait bien par se donner à lui il n'y avait pas de doute, il ferma alors les yeux et finit par s'endormir plongeant dans les bras de Morphee.
Rufus dormit jusqu'au lendemain jusqu'à se réveiller, il observa la demoiselle.
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
- Date d'inscription: 2011-08-11
- Messages: 17525
Re: RP Gossip Girl
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: RP Gossip Girl
Yun sentit les lèvres d'Edward sur les siennes, elle ne le repoussa pas mais ne répondit pas non plus au baiser. Elle le regarda et partit rapidement dans son lycée sans rien dire de plus. Elle pouvait être compréhensive mais il ne fallait pas abuser non plus.
Alors que Stella s'apprêtait à partir, elle sentit les mains de Vincent sur ses épaules. Elle esquissa un léger sourire, se sentir désirer, se faire courir après, elle aimait ça, c'était jouissif qu'il la rattrape ainsi.
Quoi? dit-elle se retournant lentement pour le mater un peu et l'écouter.
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
- Date d'inscription: 2011-08-11
- Messages: 17525
Re: RP Gossip Girl
_...Reste...S'il te plait.demanda t-il. Le jeune garçon se sentait bien avec elle et n'avais pas envie qu'ils se quittent comme ça.
Il arriva devant les portes de son établissement, enfin presque car c'était celui des filles, mais pas vraiment au courant le norvégien entra dans l'objectif de trouver rapidement son demi-frère, son cousin et sa demi-sœur. Il avait fait des recherches et connaissais donc leurs existence mais le jeune garçon ne savait pas vraiment à quoi ils ressemblaient.
Dernière modification par laloukou (2014-04-01 23:07:01)
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: RP Gossip Girl
Yun arrivait devant les portes de son lycée. Si elle recroisait Constance: très simple elle lui rasait les cheveux rendant la jeune fille chauve et lui ferait vivre un calvaire dans ce lycée en faisant marcher ses relations. C'est alors qu'elle aperçut un étrange jeune homme près de son lycée, elle se demanda si'l n'était pas en train de se tromper elle alla le voir.
La jeune fille caressa le doux visage de Vincent qui la suppliait de rester, il était si mignon et semblait déjà accro à elle.
Donne-moi une bonne raison de rester avec toi et je le ferai murmura-t-elle sensuellement à son oreille, quelle allumeuse celle-là!
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
- Date d'inscription: 2011-08-11
- Messages: 17525
Re: RP Gossip Girl
holé ça va être dur le changement de personnage, il va falloir que je mette dans le bain au niveau du caractère de Leon je suis complétement paumée :$
Il vit une jeune fille arriver, comme a son habitude il lui sourit. _Est ce que tu connaîtrais un certain Edward, Constance ou Vincent ?demanda t-il directement, n'ayant pas franchement envie de perdre du temps.
Elle entendit son prénom, se demandant de quoi il pouvait s'agir, elle s'approcha du garçon qui parlait et croisa le regard de Yun. Pas de bol...
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: RP Gossip Girl
Yun fut surprise, bah dis donc elle ne savait pas d'où il venait mais la politesse ce n'était pas son fort pensa-t-elle.
Bonjour...alors je connais les trois personnes dont tu me parles pourquoi?
En même temps, Yun connaissait tout le monde et était au courant de tout donc c'était difficile qu'elle ne connaisse pas quelqu'un. Elle sentit le regard de Constance sur elle, cette peste allait devoir se préparer à morfler.
(tu as oublié vincent xD)
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
- Date d'inscription: 2011-08-11
- Messages: 17525
Re: RP Gossip Girl
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: RP Gossip Girl
Yun vit Constance les rejoindre tiens elle ne disait pas qu'elle était Constance et bah Yun allait le faire à sa place elle lui pourrirait son existence par tous les moyens.
Ok bah là déjà tu as trouvé Constance dit-elle désignant la demoiselle. Yun était aussi une garce quand elle s'y mettait.
Stella sentit alors leur deux langues s'emmêler et fut surprise de la part de Vincent.
Dois-je comprendre que tu veux déjà remettre ça?
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
- Date d'inscription: 2011-08-11
- Messages: 17525
Re: RP Gossip Girl
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: RP Gossip Girl
-Wilhem-
Et quand Zell arrivera dans la chambre de sa soeur, il aura tout le plaisir, ou alors la colère ça dépends des point de vue, de constater que Wilhem n'y était plus. Mais ce dernier avait-il suivit ? Rien n'est sûr, quand on le connait. Avait-il seulement besoin de suivre pour savoir ? Rydia avait un réseau derrière son brillant esprit, mais quant était-il de Wilhem, était-il vraiment si seul ? Enfin, de là où il était, le jeune homme pouvait voir le ciel et laissa son regard glacial rencontrer le bleu des cieux. Un regard indéchiffrable. Prenait-il vraiment bien la nouvelle du fait qu'Arianna était en vie et pas celle qu'il croyait ? Il avait connu la censée défunte pendant 13 ans avant de la voir disparaître du jour au lendemain, ne laissant qu'un corps sans vie derrière du vie. Du moins c'était ce qu'il avait crut, maintenant rien n'était plus aussi sûre. Encore en vie ou alors erreur voire manignance de Rydia ? Encore une fois c'était à voir, la jeune femme étant bien plus intelligente qu'elle ne le laissait encore paraître. Mais Wilhem n'était pas non plus du genre a se laisser aller aux événements sans rien faire. Il ne restait sans réagir face à ce que préparait Rydia, c'était certain, mais que faisait-il pendant tout ce temps ? Il regardait simplement quelques choses sur son portable sans aucune expression particulière, mais ne suivait pas Rydia.
Alors, ton plan se déroule comme tu le veux ?
Demanda t-il à la jeune femme par SMS, allez savoir comment il avait le numéro de la jeune femme. Tracer le signal d'un téléphone présent dans la même pièce que soit est toujours facile, ne suffisait plus qu'à identifier le signal et après on arrivait aisément à avoir le numéro. Le tout était d'avoir des contacts avec une personne pouvant faire ce genre de chose ou alors avoir le logiciel adéquate ... Enfin le jeune homme se retourna, laissant entendre un bruit métallique ...
-Laurel-
-Les frangins ont la sale habitude de ne rien dire en pensant nous protéger mais au final ils ne font que nous mettre plus en danger en nous laissant dans l'ignorance. Et je suppose que toi aussi tu déteste te savoir inutile quand ta soeur prépare des choses dangereuses ...
Quand il la traita de chochote, Laurel lui adressa un regard meurtrier. Rappelons qu'elle n'avait pas hurlé de souffrance et se coltinait la blessure de plusieurs heures avant qu'il ne daigne retirer la balle. D'ailleurs l'adolescente était heureuse qu'aucun de ses nerfs en soit touché et que la balle ne s'était pas trop enfoncé et n'avait pas atteint l'os.
-Je vais commencer a croire qu'elle n'aime pas véritablement mon frère et que c'est plus pour avoir le mérite d'avokr réussi à le séduire si elle y parvient ...
Laurel pouvait parfois être blessante quand il s'agissait de son frère. Quoiqu'était ou qui est Rydia elle ne la laisserait pas faire de mal à son frère. D'ailleurs l'absence de Wilhem à ses côtés commencait à peser à la jumelle qui se demandait ce qu'il pouvait bien faire en ce moment ... Aussi quand Zell se leva pour chercher son jumeau, la jeune femme recut un texto de son frère. Pas Wilhem, l'autre.
Que fait Wilhem ?
-Bon dieu Wilhem ...
Sur ces mots, blessure ou pas, la demoiselle se leva précipigemment pour rejoindre Zell, le stoppant pour le regarder dans les yeux.
-Si tu cherches mon frère, sache tu ne le trouveras pas car je pense qu'il est bien caché la où il est si c'est ce que je pense. Dans tous les cas, c'est assez gros pour faire bouger Mycroft alors je te préviens, si tu sais où est ta soeur, je te conseille d'y aller ...
-Diana-
A vrai dire Diana n'eut pas un sommeil tranquille et s'agita même, se réveillant plusieurs fois avant de replonger dans les cachemards. Aussi, c'est encore la peur au ventre qu'elle se réveilla dans la matinée, peu de temps après Rufus, et parut même surprise de le voir. Encore dans les vappes du sommeil elle le regarda longuement en fronçant les sourcils avant de se rappeler.
-Vous avez bien dormi ?
Oui, bonjour ...
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: RP Gossip Girl
-Wilhem-
Étrangement, Rydia ne reçut aucune réponse de Wilhem, ce qui était étrange en soit puisque ce dernier tenait toujours à avoir le dernier mot. C'était dans sa nature, il ne pouvait s'empêcher de vouloir être celui qui clot la discussion, jugeant que de laisser quelqu'un avoir la dernière parole est une preuve de capitulation. Or Wilhem ne capitule jamais.
-Tu sais Arianna, je chasse les meurtriers. Je ne sortirai donc à nouveau pas avec une meurtrière. Je te connais deux meurtres à ce jour : le tiens et celui de Rydia.
Déclara le jeune homme en sortant de l'ombre, braquant un pistoler sur son ancienne fiancée. Wilhem n'avait pas suivi Ryfia mais l'avait fait suivre. Par un sans-abri, car personne ne faisait attentions à ceux vivants dans la rue. Là où Rydia avait le clan de son frère, Wilhem avait un réseau de SDF, réseau qui était encore plus sur et efficace. Mais présentement, l'expression de ce dernier était impassible, indéchiffrable. Son regard était encore plus glacial qu'à l'accoutumée et aucune pitié ne s'y lisait.
-Tu m'as menti, tu m'as fait croire à ta mort. Sans Rydia je n'aurai jamais compris que tu étais vraiment, une meurtrière. Tu étais tout pour moi, à l'époque, je ne jurais que par toi. Mais tu es morte ce jour-là. Celle qui se tient devant moi aujourd'hui n'est pas celle que j'aimais, juste une personne ayant le même physique que mon ancienne fiancée. Une meurtrière.
Et il fit un bref geste de la main avant que des personnes armées n'entourent la jeune femme. C'était cela qui avait inquiété Mycroft, que Wilhem se serve ainsi de son identité auprès de ses contacts Américains qui s'etaient fait berner par le cadet des deux frère Crimson pour pièger Arianna et Moriarty. Moriarty qui devait aussi être encerclée ...
-J'avais promi de tuer l'assassin d'Arianna, mais puisqu'au final Rydia refusait que je fasse plus de mal que je ne le voulais, je t'envois simplement en prison. Tu m'as sous-estimé tout comme tu as sous-estimé ta ... soeur ? Non, tu ne mérite même pas de faire partie de la famille génétique de Rydia. Vos yeux sont peut-être de couleur identique mais ils n'aspirent pas à la même vision du monde. Sur ce, je te dis adieux.
Il tourna le dos à celle qui était passée pour lui de défunte aimée à erreur de parcours. Il la reniait totalement, mais cela voulait-il dire qu'il s'en fichait royalement ? Personne, à par peut-être Rydia ne pouvait comprendre ce qui lui passe par la tête. D'ailleurs, en parlant de la jeune femme, Wilhem s'avança vers elle avant de ramasser son corps étendue sur le sol pour ensuite disparaître aux yeux de tous avec elle. Peut importe ce qu'elle avait prévu.
-Je ne te crois pas morte. Tu es trop futée pour ça.
Déclara t-il d'une voix sans émotion. Cette fois, l'avait-il surprit ?
(Je répondq aux autres dés que possible ! ^^)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: RP Gossip Girl
Rydia saignait, c'était bien du sang mais pas le sien en fait elle avait mis des poches remplis du sang d'une inconnue en dessous de ses vêtements, ce qui fait que la balle avait tapée celle-ci faisant giclé du sang mais se cogna ensuite contre le par balle et Rydia c'était réinjecté l'autre sérum pour passer pour morte, quelqu'un de son clan ayant pris soin de prendre des photos de la scène de crime....et avait envoyé l'image comme témoin anonyme veillant à ne pas être retracé. Rydia était plus ou moins consciente et ne s'attendait pas à ce que Wilhem intervienne, il avait pris sa défense à elle?
Alors qu'Arianna tentait de convaincre Wilhem qu'il se trompait. Rydia ne réagissait toujours pas.La jeune femme était maintenant transporté par Wilhem toujours avec sa perruque ayant pris soin de ressembler à une personne existante, une vraie victime de Moriarty au moins elles seront toutes les deux boucler...
Elle finit au bout d'un moment par ouvrir les jeux et regarda Wilhem surprise.
Edemlock tu m'as fait suivre....tu es surprenant, tu ne l'as pas tuée...Je croyais que tu m'en voudrais...C'est à cause de moi si elle s'est fait passer pour morte, tu enquêtais sur ma disparition dans les flammes...J'ai plein d'autres secrets mais me perceras-tu à jour? dit-elle lui caressant la joue.
J'ai adoré ton entrée, j'ignorais que tu avais tant d'influences...Tu caches bien ton jeu...dit-elle fermant les yeux vidée de son énergie.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: RP Gossip Girl
(Encore une fois, j'adore Rydia ^^)
-Wilhem-
A vrai dire tourner le dos de cette manière à Arianna n'était pas sans conséquences pour Wilhem, les souvenirs de leur vie passée ensemble avant l'événement de sa fausse mort ne cessant de lui revenir en mémoire. On ne peut jamais renoncer facilement à une personne que l'on a aimé, même si la raison nous crit qu'on fait le bon choix. Cependant cette Arianna, celle qu'il avait vu ce soir, cette personne qui avait tué sans hésitation sur Rydia était l'exact opposé de son ancienne fiancée si douce et joyeuse dans le temps.
-À la différence de toi, elle ne m'a entièrement trompé durant ses années, elle m'a laissé sombrer dans un état proche de la folie suite à sa prétendue mort et a tenté de te tuer ce soir. Ma confiance se gagne difficilement et une fois rompue je ne l'accorde plus. De plus j'ignorais qu'elle était une organisatrice de meurtre. Comme je lui ait dit, je pourchasse les criminels pour les mettre en prison, pas pour collabrorer avec eux.
Son ton était malgré tout froid et une certaine souffrance se lisait au fond de ses iris. Rydia lui confirmait par là qu'il avait fait le bon choix, mais creusait aussi la blessure d'abandonner ainsi sa, jadis, fiancée.
-Edemlock ... Tu peux parler, Mysteria, sans toi j'aurai peut-être mit plus de temps à découvrir cette affaire et elles m'auraient peut-être fait tuer une personne qui n'avait rien à voir avec cette histoire. Ce n'est pas facile de prendre cette décision, mais c'était le choix à faire. Renoncer au bonheur au profit de la justice, ça fait super-héro, non ? Mais je n'en suis pas un car je sais que j'aurai été incapable de lui pardonner d'avoir attenté à la vie de mon associé. Et t'accuser de ça est injuste, tu n'as pas demandé à survivre aux flammes, non ? De plus, si elle me faisait vraiment confiance et m'aimait comme je l'aimais, elle m'aurait parlé de cette histoire, alors peut-être ma réaction aurait été différente ... Elle a fait le mauvais choix et doit en assumer les conséquences.
Enfin un fin sourire, peut-être légèrement forcé se dessina sur ses lèvres :
-Tu es Mysteria, évidemment que je sais à quoi m'en tenir avec la dose de mystère que tu caches. Mais ce n'est pas mon influence, plutôt celle de mon frère qui a certainement dû prévenir Laurel, je n'ai fait que tourner ses relations à mon avantage. Et disons que parfois je rends quelques services pour que l'on me rende la pareille dans les moments importants ... Je n'apprécie pas forcément mon frère mais disons qu'il est parfois bien pratique ...
-Laurel-
-Et bien fais ce que tu veux, mais moi je sais où est ta soeur et je compte m'y rendre puisque mon frère y est aussi !
Grogna Laurel, de mauvaise humeur. Ce type avait le don de l'énerver ... Bon, en même temps elle s'inquiétait aussi plur son jumeau, sentant que ce dernier souffrait d'une manière ou d'une autre. Mais pas une blessure physique, plutôt celle qu'il avait ressenti pour tout ce qui s'apparentait à Arianna. Sans un mot ni même un regard pour Zell, la rosée sortit de la bâtisse pour se rendre sur "la scène de crime".
-Diana-
Alors bien loin de se douter que deux des plus grands criminels venaient de se faire prendre sur le fait par deux adolescents, et encore moins que Rufus avait toujours en tête d'en faire son "repas", la jeune femme remercia ce dernier du regard.
-Disons que ce sont plus des cauchemards qui s'apparentent au jour où on a presque décimé ma famille ... Je n'étais pas encore totalement inconsciente quand les responsables de cette tuerie sont arrivés pour savourer leur victoire, et disons qu'abuser de l'héritière leur a paru très tentant ...
À ces mots on pouvait nettement percevoir le mélange de haine et de douleur dans sa voix.
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: RP Gossip Girl
(lol je ne savais pas comment la faire réagir)
La jeune femme écoutait Wilhem bien qu'ayant les yeux fermés, trop faibles pour les ouvrir à nouveaux mais elle avait encore la capacité d'utiliser sa parole, les mots sa plus grande arme car c'était ça qui faisait tout son charme et son mystère. Elle se contenta de lui caresser le visage comme une aveugle comprenant ainsi qu'il ne disait rien mais se sentait profondément blessé, une larme coula le long de la joue de la jeune femme, elle était désolée pour lui.
Je savais que cela te ferait souffrir, j'aurai peut-être dû ne pas déterrer cette histoire pour ne pas que tu souffres mais d'un autre côté laisser un innocent en payer le prix m'était impossible. Associé? Wow on y arrive tu as enfin trouvé un mot pour désigner ce que j'étais pour toi... dit-elle posant sa tête sur le torse du jeune homme alors qu'elle était toujours dans les bras.
Est-ce que cela signifie que vu que tu es là pour moi je te dois en retour un service? Hmm je n'aime pas être redevable, surtout je n'aime pas qu'on est le dessus sur moi de cette manière...
Elle essayait de ne pas s'endormir et continua
Edemlock ça te plait comme nom? Je trouve que ça te va si bien...Merci d'être venu...Je t'aime Edemlock ne t'en fais pas je ne te demande pas de m'aimer en retour je sais que c'est impossible et que tu dois te remettre de vieilles blessures, la trahison fait mal et j'en sais quelque chose... sit-elle dans un souffle avant de s'endormir son souffle était léger, elle respirait faiblement et cette fois ce n'était pas de la comédie. Elle avait finit par enlever sa perruque.
Zell n'écouta pas Laurel vu qu'il sut rapidement où trouvait sa soeur et s'y rendit, les flics étaient déjà sur place pour analyser la scène de crime demandant aux meurtrières où était le corps. Voyant qu'il y avait la police et que c'était un fugitif il se cacha cherchant sa soeur.
Ohh..Tu veux dire qu'ils ont abusé de toi? Oui Rufus pour lui héritière c'était Diana sinon pourquoi en parlerait-elle? Le jeune homme l'écouta, s'ils avaient abusé d'elle cela voulait dire qu'elle n'était plus innocente et était donc beaucoup moins intéressante comme proie c'était fâcheux...Il n'aimait pas avoir les restes. Oui c'était un crétin.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: RP Gossip Girl
-Wilhem-
-La souffrance n'est face à la mort, tu as fait le bon choix. Tu n'es pas la coupable de cette situation mais aussi une victime. Tôt ou tard j'aurai fini par l'apprendre er Arianna a du bien comprendre qu'il valait mieux que nous soyons confrontés maintenant que dans le futur. Si les circonstances ne nous avaient pas poussé à se faire face l'un à l'autre par ton biais, elle ne serait peut-être plus en vie à cette heure, et moi certainement derrière les barreaux. Quoique je doute que la police puisse être assez fine pour pouvoir me retrouvrer si je décide de disparaître dans la nature ...
Et c'était vrai, si Wilhem devenait un jour un meurtrier, ce sera vraiment difficile pour la police de le retrouver mais encore plus de prouver que ce serait lui le coupable ...
-Si les choses ne se seraient pas passées comme elles se sont deroulées, je serai certainement un tueur en cavale et ça se tombe tu aurais dû me retrouver ... Qui sait ? Mais les choses sont comme elles sont et peu importent nos joies et nos regrets, on ne peut pas les changer ...
Et de toutes les façons dont ça aurait put arriver, celle-ci était la meilleure de toutes, Wilhrm n'avait pas tué et Rydia n'était pas morte, que pouvait-il demander de mieux ? De ne pas souffrir ? Impossible car dans toutes les circonstances il aurait ressenti cette douleur qui lui lacerait le coeur ...
-Tu ferais mieux de dormir, tu consommes tes dernières forces alors que tu es épuisée ... Mais associé est ce que tu représente professionnellement pour moi, pas ce que tu es personnellement ... Et nous verrons bien si tu m'es redevable ou non, seul le futur nous le dira ...
Ajouta t-il avec un bref sourire avant d'ajouter, essuyant la larme de la jeune femme :
-Ne pleure pas, tout ca n'en vaut pas la peine. Tu devrais être heureuse d'avoir bouclé deux des plus grands criminels de ce monde ... Mais je sais que tu ne me demande pas de t'aimer en retour, simplement cela n'est pas un plaisir de voir que tu souffres par ma faute ...
Puis la jeune femme s'endormit et Zell ne tarda pas à les rejoindre un peu plus tard et proche de la scène où tout s'etait déroulé. Le jeune homme remit ensuite Rydia à ce dernier, non sans quelques mots :
-Tu dois dejà le savoir mais elle va bien, je suppose qu'elle est juste fatiguée ... Elle s'en remettra physiquement facilement avec un peu de sommeil, mais quand a son moral, je ne peux le dire ... En attendant je sais que ma présence la fait souffrir et moins elle me verra, mieux elle se portera ...
Sur ces dernières paroles il tourna les talons et partit ...
(Je répondrai avec Diana plus tard, là je dois y aller ! ^^)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: RP Gossip Girl
La jeune femme avait un peu trop joué avec sa santé ces derniers temps car oui Rydia n'était pas vraiment en parfaite santé malgré les apparences, encore un secret qu'elle espère emportée un jour avec elle dans sa tombe.
Même Zell ignorait ce détail pour vous dire qu'elle ne voulait pas paraître faible. Elle entendit chacune des paroles de Wilhem mais était incapable de lui répondre, trop faible et surtout parce que son coeur n'avait pas supporté deux fois de suite un arrêt momentané.
Rydia était intelligente, maline c'était indéniable mais elle prenait aussi d'énorme risque quitte à mettre en péril sa santé et c'est ce qu'elle avait fait. Grâce elle deux grands criminels étaient en prison, Wilhem n'avait pas de sang sur les mains et elle avait survécu grâce à son stratagème enfin cela avait sans doute encore réduit son pronostic vital qui n'était pas joyeux.
Rydia jouait avec Wilhem c'est vrai, sur les sentiments non, d'un côté elle aimerait qu'il s'intéresse un peu plus à elle, d'ailleurs il n'avait pas dit ce qu'elle était personnellement pour lui. D'un autre côté, elle ne voulait pas qu'il souffre à cause de son problème médical mais si elle ne le draguait pas il comprendrait facilement que quelque chose clochait...
La jeune femme se reposait, son coeur battait de moins en moins vite et ce n'était pas du cinéma c'était réel. Elle se retrouva ensuite dans les bras de son frère, elle ne réagissait pas, ne bougeait plus, c'était assez inquiétant, son frère était d'ailleurs inquiet.
La jeune femme ne souffrait pas dans tous les sens du terme, comment souffrir, Wilhem ne lui donnait pas de faux espoir, elle sait depuis le début qu'il ne l'iame pas et ne l'aimera jamais donc elle ne souffrait pas et il n'avait pas à s'inquiéter pour ça. Wilhem était devenu si doux avec elle en quelques instants, comment réagirait-il s'il savait qu'elle avait des problèmes cardiaques? Sans doute serait-il fâché qu'elle joue ainsi avec sa vie pour prouver ses théories fumeuses et jouer avec les gens, c'est pour ça qu'elle ne le dirait à personne de peur d'être jugée différemment. C'était aussi en partie pour cela qu'elle avait pleuré. L'histoire de l'incendie: si Rydia avait été portée disparue dans un incendie c'était parce que sa mère Moriarty apprenant que sa fille n'était pas née normale ne supportait pas cette idée de s'occuper d'une enfant malade et donc dés son plus jeune âge alors qu'elle était encore un bébé elle a mis le feu, ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'une infiltrée dans ses rangs qui étaient devenue maman auparavant avait su les plans de Moriarty et était arrivée à temps pour sauver le bébé et l'éleva comme son propre enfant faisant soigner ce problème. Elle était la seule à le savoir avec la jeune fille, c'était leur petit secret. Quand Moriarty a appris que sa fille était en vie et en plus dotait du'ne intelligence hors du commun elle avait voulu la récupérer...
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
- Date d'inscription: 2012-04-07
- Messages: 3428
Re: RP Gossip Girl
J'attends la réponse de Joshua pour Alicia ;)
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: RP Gossip Girl
-Wilhem-
Wilhem ignorait l'état de la jeune femme, mais un inquiétant bruit parvint à ses oreilles, tel un bipeur. Vous souvenez vous qu'il avait passé la main dans les cheveux de l'adolescente aux cheveux dont la couleur était peu commune ? Il avait en réalité placé avec une totale discrétion un émetteur conçut par Laurel et lui-même pour pouvoir connaître la position géographique de la si intriguante Rydia ainsi que plusieurs autres choses. En l'occurence comme le rythme cardiaque qui en cet instant chutait de manière peu rassurante.
Wilhem ne savait rien sur la maladie de la jeune femme, ou si ce n'était pas une maladie, sa malformation, et ne pouvait donc pas prévoir les effets de cette dernière. Cependant, au cas où les choses dérapaient face à Moriarty, le jeune homme avait un système de choc électrique au niveau du cerveau pour que la connexion entre les neurones ne soient pas coupées à cause du manque de rythme du sang si elle venait à se prendre une balle qui ralentirait les battements de son coeur. Ainsi le cerveau était conservé ...
Wilhem ne pouvait pas aimer Rydia de la façon dont elle espérait peut-être secrétement, pas pour le moment, pas encore alors que la blessure causée par Arianna était encore ouverte. Mais rien n'empêchait qu'il ressentait tout de même une émotion s'apparentant à de l'amitié envers la jeune femme. Même si au final c'était un peu plus complexe. Car tout ce qu'il y a en rapport avec Rydia est complexe.
[i]Je te conseille de te dépêcher, petit frère, elle ne tiendra plus très longtemps sans soin ...[/b]
Diable comment Mycroft avait-il put être au courant de cela ? Question bête : il n'était prut-être pas un homme de terrain mais il était toujours au courant de tout dès que ca éveillait son intérêt ... L'aîné des jumeaux avait quelques années de plus que ses cadets et avait eut un peu plus de temps pour se consolider un réseau plus solide, emmagasiner plus de connaissances et aussi se rendre indispensable au sein du gouvernement britannique, faisant de lui l'un des hommes les plus influents du monde. Si bien qu'il ne lui suffisait que d'un geste précis pour declencher une guerre ...
Tout cela pour dire que le temps que le détective ne fasse demi-tour et arrive sur les lieux, une ambulance avait déjà prit les devants et les infirmiers s'activaient autour de Rydia. Pour que Mycroft intervenait ainsi en faveur de la jeune femme, c'était qu'il prévoyait pour elle des choses bien intéressantes ... et louchement dangereuses assurement ...
(Je ne serai pas là demain, et pardon si je ne suis pas fort présente en ce moment mais je dois rattraper les dix jours de cours que j'ai manqué XD)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: RP Gossip Girl
(pas grave nono ok emo le grand frère a flshé sur rydia ou c'est juste pour se servir de son intelligence xD Elle détestera qu'on veuille l'utilise rmdr)
Rydia ignorait qu'elle s'était faite avoir comme une bleu et pourtant c'était une évidence pourquoi Wilhem aurait passé sa main dans ses cheveux après tout si ce n'est que pour la piéger, ses sentiments pour lui l'avait aveuglé au point qu'elle était une petite sotte, si elle venait à l'apprendre son orgueil en prendrait terriblement un coup.
Elle ignorait aussi que Wilhem tenait à ce point à elle pour savoir à chaque moment où elle se trouvait à moins que ce n'était que pour garder un oeil sur elle et veillait à ce qu'elle ne devienne pas une criminelle.
La jeune femme fut rapidement emmenée par une ambulance alors que zell était en train de les appeler. Elle aurait trouvé cela étrange, comment l'ambulance pouvait être déjà là. Elle était loin de s'imaginer qu'elle avait éveillé en Mycroft l'aîné des jumeaux un quelconque intérêt à son égard qu'il soit bon ou mauvais.
C'était triste en y repensant elle intéressait le grand frère sans rien faire alors que le cadet elle s'était démenée comme une fille avec un plan bien ficelé pour qu'il la remarque...
Rydia était une personne complexe et il est vrai que toute relation simple avec elle n'existait pas. La jeune femme se faisait soigné, on s'occupait de faire rebattre son coeur à un rythme plus régulier lui donnant également de l'oxygène, après un long moment de soin, elle ouvrit les yeux. Quand elle apprendrait que c'est Mycroft qui l'avait en quelque sorte sauvé elle chercherait par tous les moyens à savoir pourquoi, ce n'était sans doute pas par sympathie pour son frère ou par béguin pour elle qu'il avait fait ça, sans doute voudrait-il l'utiliser?
Elle était un peu dans les vapes regardant Zell qui était à ses côtés en fait il y avait beaucoup de monde à ses côtés.
Pour pensi:
tu as oublié Clark, nono et moi on a répondu lol
A tout le monde: Il faudrait passer au lendemain donc finir rapidement la soirée.
La jeune fille regarda successivement son faux petit copain et Miharu. Jace n'était pas vraiment sympa avec lui enfin il était surtout exaspéré car le jeune garçon ne semblait pas décidé.
Elle chercha alors dans ses affaires, et sortit un téléphone.
Si tu veux prévenir ton tuteur, prends mon téléphone et appelle-le. On ne va pas te manger tu sais dit-elle calmement en souriant. Pour Lily Jace appréciait Miharu même s'il ne parlait pas toujours calmement avec ce dernier.
J'ai des chips normales...Vu que c'est une fête improvisée on a fait avec les moyens du bord Cloud après avoir continué à boire tout le long de la soirée était complètement ivre. Il commençait à ne plus trop tenir debout.
Prends tout ce que tu veux Cloud ne plaisantait pas sur certains sujets, vu qu'il était autrefois accro à l'herbe...Le jeune homme tenta de se diriger vers les escaliers à l'étage mais il marchait pas très droit, il allait avoir besoin d'aide. Il faisait tout tomber sur son passage. Le majordome proposant son aide il refusa et parla ivre.
Non ça va aller... puis il s'écroula...
Miharu sourit chaleureusement à Lili et acquiesça vivement Merci ! Je viens avec vous alors ! Après avoir été assuré d'un regard qu'il pouvait prendre le portable, Miharu pianota dessus lentement, hésitant, tout en essayant d'être le plus rapide possible.
(Cousin pensi, pas petit-frère ;)
Linaewen se retourna vers Lina, cessant momentanément de regarder la route et lui répondit Il est allé à la fête de Cloud je crois.
-Raphaël-
Le jeune homme se doutait sans mal que ce n'etait pas une situation des plus agréables pour Jhil, mais ce n'était pas non plus la faute du jeune homme si cette dernière était attirante au point d'avoir réussi à le décider à devenir son garde du corps. Mais avec ce buffle possessif qui rôderait sans aucun doute, 24h sur 24, autour de la dîte Jhil, le garde n'aura certainement jamais l'occasion de parler tranquillement avec elle. En plus si un cousin pervers et énervant se mêlait à l'affaire. Enfin bon, Raphaël avait eut affaire à des terroristes, s'était retrouvé plusieurs fois piégé dans une voiture avec une bombe, alors ce n'était pas cette petite affaire qui lui fera perdre son calme. Sauf que la tête de Clark lui donnait cruellement envie de lui refaire le portrait. Car c'est clair que sans sa belle figure il aura un peu de mal à se rapprocher des filles pour les mettre dans son lit et restera donc dans l'obligation de rester fidèle à la demoiselle si cette dernière voudrait toujours de lui du moins ... Oui, pas si calme intérieurement le Raphaël, mais il fallait dire qu'il détestait les histoires de tromperies au plus haut point.
-C'est votre cousin et si vous me dîtes qu'il n'y a aucun danger à avoir alors je ne chercherai pas à le neutraliser …
Dark Raphaël avec une humeur noire au max ... Pourvu que ce Rufus soit un vrai danger public pour qu'il puisse se servir de lui pour passer ses nerfs ...
Jhil regarda Raphael. Elle aurait dû lui donner son numéro de téléphone, cela serait plus facile pour se connaître après tout. Et puis Raphael était son garde du corps donc c'était nécessaire non de l'avoir? Elle prit alors un bout de papier et griffonna dessus.
Voilà mon numéro dit-elle en lui tendant comme tu es mon gardes du corps j'imagine que tu dois aussi faire parti de mes contacts?
Elle regarda Clark avant de dire et elle murmura
ne t'en fais pas je lui ai donné mon numéro d'ami, toi tu es sur mon portable personnelelle avait dit ça pour rassurer Clark. Elle avait 3 téléphones, un pour sa famille, un pour les amis et un pour Clark. Mais elle tenait à connaître mieux Raphaël et puis Clark était important à ses yeux aussi car elle l'aimait donc il n'y avait pas de quoi à en faire un drame.
J'espère que vous allez tous les deux vous plaire chez moi... dit-elle en souriant.
Alicia sentis que Joshua était froid, mais elle l'aimait beaucoup même malgré sa façon d'être ça ne la dérangeait pas au contraire elle le trouvait mystérieux et amusant.
- Je sais que tu es Joshua.. Tu sais tu n'es pas si "inconnu" que tu le pense.. Elle continua de le regarder dans les yeux avec un petit sourire, ça ne la gênait pas de devoir le fixer et de ne pas détourner le regard de son visage.
- Je ne savais pas que tu connaissait autant Cloud, enfin n'avais peut-être pas remarquée.. dit-elle avec un ton enjôleur pour voir la réaction de beau garçon.
- Je vais aller dormir.. Je te laisse ou tu viens? Dit Alicia en se levant.
Il est possible de faire des personnes plus âgées pas forcément dans le lycée mais qui auront un lien avec ses étudiants, n'en abusez pas trop ^^.
pseudo: mimi" nom: Holmes (faux nom) prénom: Yuj âge: 19 amis: il n'en a pas pour l'instant ennemis: il n'en a pas caractère: Yuj n'a jamais supporté de savoir sa petite soeur morte brûlée dans les flammes, à vrai dire il est rebelle et n'a jamais obéi à sa mère qui se faisait appelé Moriarty et qui est une vraie meurtrière, il est un peu solitaire, il a toujours cherché sa soeur espérant qu'elle soit en vie. Il se fait passer pour un idiot mais il ne l'est pas il laisse croire qu'on le manipule pour manipuler la même personne, il fera tout pour arriver à ses fins, il est assez secret comme sa petite soeur. love de: A savoir il est gay ^^ popularité: pas encore histoire: Yuj est le grand frère biologique de Rydia, il n'a jamais vraiment cru à sa mort bien que ça l'ait profondément affecté, il a crée sa propre organisation secrète pour retrouver sa soeur, il est à la tête de nombreuses magouilles mais n'a tué jamais personne à ce jour, il a retrouvé la trace de sa soeur qui ignore probablement son existence vu qu'il a effacé toute trace de sa relation avec sa mère. image:
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
- Date d'inscription: 2011-08-11
- Messages: 17525
Re: RP Gossip Girl
Désolée j'ai complètement zappée /pas taper >.< , j'envoie la réponse tout de go ! [b]EDIT:[/b]
Elle sourit à Léon, sachant qu'elle était grillée. _Salut frangin...dit-elle. La jeune fille s’éclipsa rapidement et rattrapa Yun, en colère. _A quoi tu joue ? C'était pas assez clair pour toi ? Fallait quoi, que je montre une pancarte "tait toi ?" peut être ? dit-elle, en fusillant Yun du regard. Si ses yeux pouvait lancer des couteaux, Yun serait déjà empalée contre le sol.
Il avisa sa demi-soeur, Qu'est ce qu'elle a à fou*ue ? pensa t-il, ayant entendue ce que Yun avait dit.
_Oui et alors ? J'ai entendu dire qu'ont devient vite accro, c'est pas ma faute. dit-il en souriant. Le jeune garçon embrassa Stella. _Adorable ? Tu trouve ?
Dernière modification par laloukou (2014-04-11 19:02:06)
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: RP Gossip Girl
(pas grave)
Elle regarda la jeune fille.
Parce que tu trouves que se jeter sur ton ex sachant pertinemment qu'il a une nouvelle copine car ne me prends pour une idiote tu l'avais deviné cela ne t'a pas paru évident de la fer**? En plus tu lui balances qu'il est papa et je suis sûr que tu vas lui balancer que vous êtes de la même famille. Alors tu as commencé à jouer les peaux de vache tu aurais dû réfléchir avant à qui tu avais à faire. Je vais pourrir ton existence. Je suis plus dangereuse que je n'y parais dit-elle froidement, elle lui attrapa le poignet serrant fortement.
Tu vas prendre tes clics et tes claques et dégagez d'ici, si tu restes dis crois-moi tu n'auras pas trop de membres qui resteront actifs. Je peux casser le moindre de tes petits os... dit-elle d'un ton détaché sans la moindre émotion.
Même te refroidir ne me ferait rien du tout tu vois, moi les garces je m'en débarrasse... Elle était effrayante.
La jeune fille regarda son partenaire d'une nuit, il était mignon et adorable et elle trouvait ça distrayant. Elle sourit à sa remarque.
Surtout que je suis ta première fois et que n'es pas prêt de m'oublier crois-moi...dit-elle le laissant l'embrasser, elle posa ses mains sur le torse du jeune homme.
Oui tu l'es...Et moi que penses-tu de moi?
|
|
|