Vous n'êtes pas identifié.

#901 2014-03-29 21:02:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Et bien c'est réussi parce que Rydia est un super perso ! ^^ Je l'adore, elle est trop mignonne et intriguante en même temps du coup même mon petit Wilhem ne lui résiste pas XD
Mouhaha, Lord Blackwood. Lord Balckwood ! Arianna pouvait faire semblant d'être morte, ou alors on lui aurait injecté une dose sans qu'elle ne le sache, et se faire ainsi passer pour un cadavre XD c'est toute la magie des RPS, même dans un contexte réel comme Gossip, on peut faire des trucs presque impossibles XD)

-Wilhem-

-La réputation que je t'ai donné ? Et bien tu ne peux pas me dire que tu fais en sorte de la contredire, mademoiselle Mystère. Rydia et Mystère ... Ça nous donne Mysteria ...

Répondit-il avec un sourire amusé en entendant la jeune femme rire. C'était la première fois qu'il entendait son rire et ce serait mentir que dire qu'il est désagréable puisqu'en réalité s'en est tout le contraire même.

-Le rire te va mieux que les larmes, tu devrais le faire plus souvent quitte à en avoir des rides. Et bien et bien, c'est toi qui pose les questions maintenant ? Les rôles s'inversent à ce que je vois. Est-ce que je devrai moi aussi répondre par énigme ? À la réflexion, non, ça c'est ta marque de fabrique, la mienne est plutôt celle qui reflète la réalité.

Il regarda un instant Rydia avant de passer une main dans ses cheveux verts, ils semblaient presque naturels ... Mais c'était ce à quoi on pouvait s'attendre avec pareille jeune femme.

-Non, tu n'es pas une simple énigme à résoudre pour la simple que tu es irrésoluble. Quand le voile sur ton passé sera levé, je devrai essayer de découvrir un présent qui changera tout le temps et se remêlera au passé pour en créer un nouveau, tu comprendras donc que pour ce qui est du futur c'este encore plus impossible. Pour la simple et bonne raison que tu n'agis pas que par une logique mais aussi avec tes sentiments, et çà, c'est ce qui te rends imprévisible.

Puis, après un cours silence il ajouta :

-Je ne peux répondre à la question sur ce que tu représentes pour moi. D'une certaine façon tu m'intrigue, mais tu es un mélange complexe de faiblesses et de forces qui donne envie de te protéger tout en te défiant. Et je maintiens que ton frère n'y ai pour rien et ne m'a pas forcé, juste indiqué la démarche a suivre.

Le jeune homme laissa échapper un sourire amusé en secouant négativement la tête. La jeune femme avait décidemment une piètre opinion d'elle-même.

-Tu es loin d'être une personne avec un physique ingrat. La simple raison pour laquelle on ne semble pas te remarquer c'est que tu es voyante mais tu parviens encore à te fondre dans la masse. Simplement, ce n'est pas que tu n'es pas regardé, mais tu ne veux pas être regardé, c'est là toute la subtilité, encore une fois c'est toi qui mène la danse. Comme avec moi, tu savais que je voyais que tu avais le béguin pour toi mais pourtant tu n'as pas cherché à te faire plus remarquer que cela. Tu n'es pas dénuée d'intérêt physiquement.

Puis son regard se posa sur la jeune femme, s'eclairant comme à chaque fois qu'il avait une révélation, que son cerveau dégnait enfin le lui part d'une chose évidente depuis le début.

-Tu parles de cette Gossip comme si tu la connaissais personellement. Or tu n'as pas vraiment d'attache en dehors de ton frère. Frère qui ne verrait pas d'intérêt à colporter ded ragots sur un lycée qu'il ne connait que de nom ... Maintenant on ne fait pas que se servie du blog de Gossip pour son influence mais aussi pour s'en servir contre elle. Mais qui lui en voudrait personnellement puisque ce n'est pas qu'elle qui poste ? Or tu me dis que le bras droit de Moriarty t'en veux ... La reste de la déduction est donc plus facile à deviner, non ?

Il ne s'attendait pas à ca au début ... Néanmoins une autre chose lui traversa l'esprit : le lien de parenté avec Moriarty. Cependant, son étreinte se fit un peu plus crispée sur l'instant mais se détendit vite, prouvant ainsi à Rydia qu'il ne lui voulait pas.

-Mère ? Génétiquement soeur, tante ? Et puis on s'en fiche, allons dormir ... Et je dors avec toi, je tiens à être sûr que tu ne profites pas de la solitude pour tenter n'importe quel plan complexe ... Je réfléchirais à cette énigme durant la nuit, je ne suis pas certain que je vais m'endormir ...

Puis la jeune femme partit pour se changer et revint. Quand elle revint, Wilhem était allongé sur le lit qui lui était attribué, les bras croisés, le regard fixé sur le plafond. ses yeux ne semblèrent pas bouger er pourtant :

-Je t'aurai plus vue vêtue d'un pyjama ample et qui cache tes formes, mais il me semble que je me suis aussi trompé sur ce coup là ...

(Je répondrai avec les autres plus tard)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#902 2014-03-29 21:02:43

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

http://uprapide.com/images/invite/vincentvloukoum3.png
_C'est pas comme si c'était difficile avec toi...dit-il en l'embrassant fougueusement.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394402149-commande-laloukou-6.png
_Tu souffrirais si je partais ? s'exclama t-il avec une mine étonnée. Il savoura la douceur des lèvres de Yun,
_De toute façon ce n'est pas pour maintenant. il se redressa et regarda l'heure,
_Oui, j'ai hâte de voir à quoi il ressemble ce lycée...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#903 2014-03-29 21:28:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(lol oui nono on va faire un de ces trucs, rydia j'adore la jouer, dommage que je ne lui ai pas fait le même caractère dans fusion lol J'ai essayé de faire un plus gros pavé mais je n'ai pas encore réusis à en faire des aussi gros et aussi bien que les tiens. Je me demande si je ne vais la créer dans mon rp de sorcière mais je n'arrive pas à me décider sur le type de sorcière qui la correspondrait le mieux...ou alors créer un autre genre: enchanteresse?)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Mysteria? C'est un si joli nom. J'accepte ce surnom alors mais tu seras le seul à pouvoir m'appeler ainsi dans ce cas dit-elle en esquissant un léger sourire. Elle sentait bien avec Wilhem, elle pouvait elle-même sans l'être vraiment, elle pouvait être complexe il la comprenait et en même temps il y avait toujours cette petite touche de mystère intrigante. Wilhem semblait intriguée par elle et c'était un peu le but, peut-être qu'au fond c'était un moyen pour le séduire et l'avoir dans ses filets? Allez savoir.

Tu aimes m'entendre rire, tu préfères me voir rire que pleurer et moi qui pensais que ce genre de détail t'importait peu chez les autres à croire que tu t'attaches à moi, non bien sûr que non le grand Wilhem ne s'attache plus à personne depuis longtemps. dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil.

Tu ne réponds pas par une énigme mais tu réponds à une question par une autre question c'est tout aussi amusant et distrayant. Il avait mis sa main dans ses cheveux, un signe d'affection, il semblait si différent qu'au début, à croire qu'il l'appréciait de plus en plus ou peut-être se faisait-elle des films toute seule.

Mélange de forces et de faiblesses, je suis donc l'incarnation même du yin et du yang. Tu n'arrives même pas à définir ce que je suis pour toi, pourtant tu as le choix des mots: connaissance, camarade de classe, coéquipière, partenaire mais non tu réponds à la question sans vraiment y répondre c'est amusant de voir que toi aussi tu essaies d'être mystérieux. dit-elle d'une voix douce.

Dois-je comprendre alors que comme mon physique n'est pas ingrat je suis attirante si je fais un effort? dit-elle amusé en regardant son visage qui semblait indiqué qu'il avait eu une aide de Thomas Edison car sa lanterne s'était éclairée, bien sûr c'était de manière imagée.

J'imagine que tu as compris qui est vraiment gossip girl? Ce blog a été crée au début juste pour vérifier une théorie, les gens se fient aux apparences mais sur le net ils ne cherchent pas à savoir qui est la personne, je ne pensais pas qu'un tel blog aurait autant de succès à vrai dire je n'y vais jamais, je trouve la plupart des ragots pas intéressants mais je sais que Moriarty va sur gossip...Le ragot sur nous deux a révélé la jalousie du bras droit de Moriarty. 

Tu dors avec moi, tu veux dire que tu veux partager un même lit? dit-elle étonnée.

Puis quand elle était revenue en nuisette elle rit à sa remarque.

Oh...Je ferai mieux de me changer alors et de revenir changer en sac à patate...
dit-elle amusée avant de dire

tu peux me rejoindre dans le lit si tu veux c'est un deux places et puis tu pourras mieux me surveiller comme ça.

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

Stella aimait sa réaction, décidément ce petit timide avait de la ressource, elle savourait cet instant sentant la fin arriver tout doucement. Elle le regarda et déclara.

Tu pourrais le faire avec une autre après ça?


http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Oui j'en souffrirai, car je commence à m'attacher à toi et je sais que je ne m'en remettrai pas si tu me brisais le coeur Elle se leva pour aller se changer et le regarda.

Dépêche-toi ou on va être en retard.

Hors ligne

 

#904 2014-03-29 21:42:09

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

Devant vos pavé j'ai honte avec mes deux phrases coutumières (et pleine de faute d'orthographe) x)
http://uprapide.com/images/invite/vincentvloukoum3.png
Il commença à ralentir lentement, et fut surpris de la question,
_C'est une question piège ? demanda t-il sans avoir que répondre, en vérité Vince avait l'habitude d'éviter toute question qui avait un rapport avec lui, ses goûts, ses envies, tout ce qui l'obligerais à faire une "remise en question". Il se rappelais la fois où un de ses amis lui avait posé la question "Quelle est ta couleur préféré ?", ne sachant que répondre il étais resté enfermé dans sa chambre pendant deux jours entier pour réfléchir, un très mauvais souvenir.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394402149-commande-laloukou-6.png
Il prit des vêtement de rechange et s'habilla en vitesse,
_Je ne me pensais pas aussi attachant; dit-il avec un sourire,
_Quoi qu'il en sois je ne te briserai jamais le cœur. dit-il en finissant de se préparer,
_Je suis prêt ! fit-il quand il eu terminé.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#905 2014-03-29 21:46:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(lol lalou, si ça peut te rassurer je fais rarement des gros pavés comme ça ça dépend de mon inspiration)

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

Stella était pleinement combler et regarda son amant d'un soir lui poser la question. Apparemment il se méfiait de sa question, intéressant.

Tu éludes la question, ok je vois, ne réponds pas je pense avoir compris dit-elle en le repoussant et lui tournant le dos, oui elle aimait jouer avec les mecs et les manipuler à sa guise pour qu'ils lui mangent dans le creux de la main.

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Arrête tu sais très bien que tu l'es. J'espère bien sinon ce sera ta fête dit-elle amusée, en rigolant légèrement. Elle le regarda s'habiller et lui prit la fin pour se dépêcher d'aller au lycée il ne fallait pas être en retard.

Hors ligne

 

#906 2014-03-29 21:53:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

Lol, l'inspiration à ne pas confondre avec imagination xD
http://uprapide.com/images/invite/vincentvloukoum3.png
Encore plus étonné il cru que Stella avais compris à quoi il pensait les crises de remises en question ect.
_Vraiment ?! dit-il d'un air étonné et naïf, le jeune garçon commençait déjà à être soulagé de ne pas à avoir tout lui expliquer.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394402149-commande-laloukou-6.png
Il sourit, content de voir Yun rire.
_Je voulais te l'entendre dire. dit-il d'un ton léger, ils sortirent de la maison pour aller en direction du lysée,
_C'est loin ?demanda t-il


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#907 2014-03-29 22:53:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(pas faux)
http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

Oui vraiment...c'est normal j'imagine... dit-elle loin de parler de la même chose que lui, elle pensait tout le contraire d'ailleurs, elle s'enfonça sous la couette pour mieux s'endormir.

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Non pas tant que ça disons à 15 minutes à pied? dit-elle amusée voir s'il préférait y aller en voiture ou à pied rien que tous les deux.

Tu aimes savoir que je souffrirai par ta faute?

Hors ligne

 

#908 2014-03-29 23:06:01

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

http://uprapide.com/images/invite/vincentvloukoum3.png
Il soupira et regarda le cadran de sa montre, le jeune garçon soupira en retombant sur l'oreiller, il jeta un coup d’œil à Stella et se demanda si elle était en colère, du genre à pas trop se compliquer la vie avec ce genre de chose il fut direct,
_Tu est en colère ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394402149-commande-laloukou-6.png
_Très bien, dit-il d'un air joyeux, il continua à marcher, main dans la main avec Yun.
_Non je suis heureux de voir que je compte pour toi.fit-il,


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#909 2014-03-30 11:04:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

Stella le regarda faire avant de lui tourner à nouveau le dos elle soupira avant de répondre

En colère non mais j'ai l'impression que tu m'as utilisée juste pour avoir le déclic et pour pouvoir aller ensuite voir ailleurs. Tu fais ce que tu veux, après tout ce n'est qu'une histoire de physique n'est-ce pas?

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Yun avança avec lui tranquillement arrivant quelques minutes plus tard au lycée.

Nous y voilà, cela t'étonne que tu comptes pour moi? Mais bon tu sais que j'ai un pari à gagner avec le footballeur du lycée...je dois séduire son ami pour qu'il plaque son ex...

Hors ligne

 

#910 2014-03-30 13:26:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Alors concernant Rydia-Sorcière il est trop tard pour que je réponde mais à cause de ca je me demande si je vais pas faire mon fameux Wilhem XD
Mais j'adore tes pavés Mimi' *.* je mets une heure pour écrire mais je veux que ca soit bien pour répondre à Rydia, elle est vraiment trop forte comme perso' !

Lalou : Mais moi j'aime bien le couple Yun/Edward et Vincent/Stella même si ils ne semblent pas être encore en couple ces deux-derniers XD)

-Wilhem-

-Évidemment que je serai le seul à pouvoir t'appeler comme ça, je l'ai quand même inventé ...

Répliqua t-il comme si c'était évident. En général, ce qui était évident pour lui ne l'était pas pour les autres ... Enfin, passons ... Si Rydia cherchait à l'attraper dans ses filets, se laissera t-il piéger ? A voir par la suite, même si il étai vrai qu'il semblait moins froid qu'au début ...

-Ne devrai-tu pas être émue que je fasse pour une fois preuve d'humanité ? Parce que peut-être que ca ne se reproduira pas avant longtemps, tu sais. Il paraît que je suis d'humeur très changeante ... A moins que tu ne me trouve plus charismatique sans sentiments, dans ce cas je peux me charger de redevenir aussi dénué d'émotion que ce matin ...

Dit-il pour plaisanter. S'attachait-il vraiment à la jeune femme ? C'était une bonne question. Il était vrai qu'il n'était plus aussi distant, peut-être parce qu'ils n'étaient plus dans une foule mais seuls tous les deux ? Allez savoir, dans tous les cas si Laurel était là elle dirait que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son frère avec une telle complicité envers quelqu'un d'autre.
Mais Rydia n'était pas vraiment un "quelqu'un d'autre" normal, n'est-ce pas ?

-Distrayant ? Et bien au moins je ne suis pas sans reste par rapport à toi. Tu es Mysteria est Interrogem ...

Répondit le jeune homme avec un sourire amusé, faisant un jeu de mot entre "Interrogateur" et Wilhem ... A moins que Rydia ne sache trouver un autre surtout qui oui corresponde mieux ?

-Peut-être viens-tu tout simplement trouver la réponse a ta question : tu es l'incarnation du Ying et du Yang sous forme humaine. Pourquoi pas mon Ying et Yang ? Ce n'est pas commun comme lien, mais pourquoi devrai-je trouver un nom banal et déjà utilisé pour qualifier une personne indédite ? Je te pose la question, pourquoi tout simplement mettre des mots alors que l'on peut tout simplement profiter de l'instant ?

Puis son regard se fit vague, signe qu'il réfléchissait.

-Mais pourquoi s'en prendrait-on à toi par jalousie alors qu'en général on tient plus à me voir mort et silencieux ? Je ne crois pas vraiment avoir d'autres personnes qui soient capables d'avoir quelconque sentiments pour moi à part toi et Arianna ... Mais l'une n'est plus et je doute que tu sois scysophrène pour t'en prendre à toi même ... Donc pour cette fois je sèche ...

Oui, vous avez bien lu, notre génie en herbe ne savait pas répondre à une question qui aurait put être simple ... Enfin simple si il ne s'agissait pas de Wilhem ...

-Et bien disons que la solution du sac à patate n'est pas vraiment la meilleure si tu veux faire des efforts sur ton phyisque ... Dormir dans le même lit ? Je risquerai de me faire tabasser par ton frère, mais je n'ai nullement l'envie que tu fasses le fantôme et que tu profite de mon court sommeil pour disparaître ...

Il se leva et attrapa Rydia par la taille avant de la soulever pour s'allonger avec elle, preuve quand dehors des apparences il n'était pas dénué de force ...

-Non seulement tu ne pourras pas t'enfuir mais je vais te dire quelque chose ... Je ne respecte jamais les règles ...


-Laurel-

-D'angleterre ?

Demanda la jeune femme, surprise. L'angleterre était aussi son pays d'origine ... Alors pourquoi avait-elle l'impression que ce n'était pas une coïncidence ?
Parce que les coïncidences n'existent pas, tout comme le hasard.

-J'ai le pressentiment que cette histoire est bien plus poussée que l'on ne peut l'imaginer ... Enfin, ca doit être mon cerveau qui déraille ... Mon frère et moi sommes aussi originaire d'Angleterre ... Passe-moi ça, si au moins ca me permet de ne pas hurler ...

Sur ce elle prit la bouteille et but un coup, sec, avant de reprendre la parole.

-C'est pas la première fois que je me prends une balle mais en général je suis un minimum anéthésiée ...

Puis sans prévenir elle versa une partie de l'alcool sur la blessure en laissant échapper un petit gémissement de douleur malgré ses mâchoires serrées.

-Au moins ça sera désinfecté !


-Diana-

-Non, je veux pas que vous partez, c'est simplement que j'ai un peu du mal avec les contacts humains ...

Depuis ce jour-là ...
Elle ferma les yeux pour les rouvrir quelques instants après, un sourire forcé sur les lèvres.

-Vraiment ? Je peux en dire autant de vous ... C'est rare de nos jours de pouvoir converser avec un homme sans que ce dernier ne pense à vous sauter dessus dès la première occasion ... On peut dire que vous êtes un spécimen rare ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#911 2014-03-30 14:07:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(lol nono, j'avoue rydia c'est ma perso préféré de tous les rp, j'espère arriver à la jouer comme ça tout le temps. Après ce rp wilhem va la détester je le sens xD)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia regarda Wilhem

C'est élémentaire mon cher Edemlock Il s'agissait d'un mélange d'Edison car il avait des idées de génies, de Wilhem et de Sherlock.

Elle l'écoutait et se mit à sourire, Wilhem était de plus en plus intéressant.

Je t'aime bien même avec tes changements d'humeur après tout je ne suis pas une personne normale n'est-ce pas? Et puis je compte bien te surprendre dit-elle un sourire malicieux aux lèvres.

Attention tu sembles m'idéaliser, profiter de l'instant? Comment en profiter avec un homme qui ne sait pas ce qu'on est l'un pour l'autre et qui en plus élude certaines questions? répondit-elle amusée.

Parfois des mots sont plus intéressants que des gestes, ne t'en rends-tu pas compte? Le plus intéressant dans tout ça c'est que je serai capable de pouvoir être à deux endroits en même temps, te parler là, te donnant l'illusion d'être là tout en étant ailleurs dit-elle mystérieuse. En était-elle capable? Certainement. L'avait-elle fait? Allez savoir.

On peut tromper aisément la mort...Tu auras le droit à une petite démo petit naïf
répondit-elle amusée.

Rydia regarda Wilhem

M'enfuir en douce pendant que tu dors, non ce n'est pas amusant, te duper par contre ça aurait été plus amusant alors que tu es éveillée... Elle fut soulevée par Wilhem et se retrouva à ses côtés, contre lui, elle rougit légèrement et le regarda.

Plus les règles comme? Je ne pense pas t'avoir imposé des règles si? dit-elle curieuse. Plus théâtrale comme elle l'était, elle caressa la joue de Wilhem déposant un baiser sur ses lèvres. Elle s'était en douce injectée un produit, n'est pas lord blackwood qui veut. Il voulait une démonstration qu'on pouvait déjouer la mort, elle allait lui en montrer une. Il la détesterait sans doute après ça.

Adieu si ça foire ou peut-être à tout de suite dit-elle faisant un clin d'oeil avant de s'installer à côté de lui, sa respiration s'arrêtant soudainement, elle n'avait plus de pou, ses yeux n'avaient plus aucune expression, elle était cliniquement morte mais elle vivait encore bien que rien ne pouvait l'indiquer.

Sans doute voulait-elle voir la réaction de Wilhem.

Elle était très forte.

http://uprapide.com/images/invite/zellmimi.png

Rydia a été sans le savoir l'objet d'une enquête, un bébé qui serait mort dans les flammes mais bizarrement il n'y avait rien, pas d'os, pas de reste humain...Donc...Bref arrêtons de parler de ma soeur, j'imagine déjà qu'elle tourne ton frère en bourrique lui faisant une grande mise en scène théâtrale Il n'était pas inquiet pour Rydia il savait qu'elle réussissait toujours. Il regarda Laurel faire.

Bah dis donc tu en as une descente fais attention à ne pas devenir ivre...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

Avec les contacts humains? Vous savez je ne suis pas le grand méchant loup, je ne vais pas vous dévorer tout cru. On aurait pu imaginer une petite image au-dessus de sa tête avec de grosses dents et se frottant les mains.

Oui les hommes corrects c'est dur à trouver de nos jours, les gens n'ont plus qu'une diée en tête, je suis catastrophé par de tels comportements...

Hors ligne

 

#912 2014-03-30 20:25:10

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

http://uprapide.com/images/invite/vincentvloukoum3.png
Il soupira, c'était si compliqué,
_Non je ne t'ai pas utilisée, il se tourna vers elle,
_Pas du tout...tu as été si douce avec moi...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394402149-commande-laloukou-6.png
tenant toujours la main de son amante il sourit,
_Un pari est un pari, tant que tu ne m'oublie pas. il n'avais pas envie de piquer une crise de jalousie.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394829954-lalou-bann-constance256.gif
Elle sortit de l'appartement qu'elle avait louée et se rendit au lycée, d'après ce qu'elle savait c'était deux établissement différents, séparés pour les filles et les garçons.
Dommage, je me serai bien amusée si c'était mixte. Pensa t-elle, devant le portail du bahut. Elle tourna la tête pour chercher son ex. Normalement il devrais être dans cet établissement,  Elle le trouva bien assez vite et remarqua qu'une fille était à côté de lui. Un peu vexée de voir qu'il s'était rapidement intégré elle se rapprocha.
Il perd pas son temps, c'est pour ça qu'il ne répondait plus ? Un sourire passa sur ses lèvres, Edward va regretter de s'être tapé autant de filles, les deux nouvelles qu'elle allait lui annoncer allait le bouleverser et complètement réduire son couple actuel à néant.   
Mais pour le moment, amusons-nous un peu...
La jeune fille courut et sauta au cou de son ex, ignorant royalement la fille à côté de lui.
_Ed' ! Tu ne répond même plus aux messages et aux appels ! Je me suis inquiétée, crétin ! Dit-elle toujours accroché à lui. Encore sonné celui-ci mit du temps à régir et à comprendre que c'était Constance qu'il avait dans les bras. Il se dégagea et se planta devant elle encore surpris,
_A quoi tu joues ? Demanda t-il, Constance fit mine d'apercevoir Yun. Elle était plutôt au caractère orgueilleux et n'acceptais pas vraiment que son ex se mettes aussi vite avec quelqu'un d'autre,... Même si c'était son cousin, lui ne le savais pas et elle pourrais bien s'amuser encore un peu, si lui ne s'était pas amusé à conquérir la moitié des femmes de l'Angleterre, elle aurais pu lui épargner ça. Quoique, en fait non.
_Mais à rien du tout ! Répondit-elle en lui offrant son plus beau sourire et elle se tourna vers la fille qui l'accompagnait,
_Bonjour ! Je m'appelle Constance, la copine d'Edward ! Dit-elle, Edward ouvrit grands les yeux, et ne s'attendait pas du tout à ce coup-là.
_L'ex copine... précisa t-il en détestant la tournure que prenait la discussion.
_Roooh, sois pas si dur Ed' ! Protesta Constance en croisant les bras, Edward n'aimait pas du tout ce que préparais Constance et aurais bien voulut être si pieds sous terre en ce moment.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#913 2014-03-30 20:33:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

Alors c'est quoi ton problème? Tu es timide d'accord mais je pense qu'au vu de ce qu'on vient de faire on a dépassé ce stade n'est-ce pas dit-elle laissant ses doigts traîner sur le torse du jeune homme pour le chauffer un peu.

Elle aimait que les mecs se sentent coupable et la désirent encore et encore alors qu'au final elle n'était pas la victime mais le bourreau.


http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Je ne t'oublierai pas ne t'en fais pas...

Quand Constance arriva faisant mine de pas voir Yun grossière erreur car elle allait s'en souvenir, yun attrapa le poignet de la demoiselle, elle avait une force de mec rappelons-le et pouvait en un clin d'oeil lui briser le poignet.

Bonjour! Ex alors pourquoi te comportes-tu encore comme sa petite amie dit-elle serrant de plus en plus le poignet, elle allait comprendre sa douleur celle-là ignorer une fille sachant utiliser les armes et se battre tout en la provoquant c'était très mauvais.

Oh excuse-moi je ne te fais pas mal j'espère? J'ai tendance à avoir une force que je ne maîtrise pas dit-elle en lâchant soudainement son poignet. Elle ne sentait pas cette fille et se renseignerait rapidement à son sujet.

Je vais clarifier les choses, il ne t'a pas répondu car tu le saoules, tu ne peux pas passer à autre chose? demanda-t-elle froidement oui yun était direct.

Hors ligne

 

#914 2014-03-30 20:53:02

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394402149-commande-laloukou-6.png
Il recula d'un pas pour mettre une distance respectable entre Constance et lui,
_qu'est ce que tu fait ici ? demanda t-il, dans tout les lycée qu'il y avait à New York fallait absolument qu'elle viennes ici !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394829954-lalou-bann-constance256.gif
Elle massa son poignet douloureusement, elle les regarda tout les deux faisant mine de comprendre même si c'était déjà le cas 5 minutes plus tôt,
_Vous êtes ensemble ?!elle sourit,
_Que c'est mignon, tu perd pas ton temps Ed'...dit-elle en toisant de haut en bas Yun,
elle rajusta son haut correctement et reprit en ignorant les dernières phrases de la fille,
_Je peux te parler ?...Seule à seul... demanda t-elle s'adressant à son ex, Edward croisa les bras se demandant bien ce qu'elle avait à lui dire,
-"Si tu as quelques chose à me dire tu peux le dire ici." répondit-il, Constance soupira et prit un grande inspiration,
_Tu l'auras voulut... Mon cher Edward,... il semblerai que je soit...hum...enceinte... dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Le jeune garçon haussa les épaules,
-"Bonne nouvelle, félicitation." dit-i sans totalement comprendre, il tourna les talons pour s'en aller mais s'arrêta avant de faire un pas.
_Tu as compris ?fit Constance, en état de choc Edward se retourna lentement,
-"Qu..quoi ?" un partie de lui était atterrée l'autre se demandait si Constance n'avais pas tout inventée, il l'a connaissait bien et savais très bien qu'elle était parfaitement capable de sortir un truc pareil.
Amusée de le voir ainsi, Constance allait lui dire qu'ils étaient également de la même famille mais jugea que ce n'était pas le moment.
_Et c'est pas tout. J'attendrais que tu soit dans un état normal avant de t'expliquer...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#915 2014-03-30 21:04:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

...Je peux pas jouer ~ Je CROIS que je peux pas jouer ~ xD


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#916 2014-03-30 21:06:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

louane, j'ai le majordome de cloud qui est adressé à un de tes perso. Tu peux passer au lendemain sinon

tu as oublié stella ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Yun remarqua assez vite qu'elle faisait l'idiote mais qu'elle ne l'était pas tant que ça. Quand elle annonça la nouvelle à Edward Yun resta impassible. Cette garce croyait que Yun réagirait? Si Yun ne réagit pas face à un cadavre ce ne sera certainement pas face à une femme enceinte. Non Yun ne laissa rien paraître, c'était déconcertant de voir que rien ne pouvait l'atteindre.

Félicitations à vous deux, allez tu viens Edward dit-elle lui prenant la main et l'entraînant avec elle.

Hors ligne

 

#917 2014-03-30 21:13:39

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

http://uprapide.com/images/invite/vincentvloukoum3.png
Il serra la mâchoire, c'était vraiment trop trop difficile,  d'un côté il ne voulait pas que Stella le déteste d'un autre il ne savait pas quoi penser.
_Que dois-je faire pour te convaincre ?demanda t-il en sentant ses doigts sur son torse,

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394402149-commande-laloukou-6.png
Il se laissa entraîner par Yun, toujours en état de choc,
_...Tu...tu crois que c'est vrai ?demanda t-il, abasourdi.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394829954-lalou-bann-constance256.gif
Elle avisa Yun,
Plutôt pas mal le sang-froid...pensa t-elle, sachant déjà que son ex et cousin arrivait à peine à parler elle ne chercha pas à l'embêter plus longtemps et se prépara mentalement au moment où elle lui annoncerait qu'ils étaient en plus de la même famille, un sourira sadique planant sur ses lèvres.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#918 2014-03-30 21:21:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Ton ex a l'air d'une sacrée garce, je ne serais pas étonnée qu'elle te lance un bombe du style qu'elle est ta soeur cachée ou je ne sais quoi d'autre comme lien de parenté pour te briser davantage. Alors prépare-toi psychologiquement dit-elle froidement oui elle avait vite cerné la garce qui lui faisait face.

Tu le sauras avec le temps en voyant si son ventre s'arrondit mais bon vu l'énergumène elle aura perdu son bébé sous peu...je pressens ces choses-là. Bref je ferai mieux d'aller en cours Elle faisait comme rien ne l'atteignait pour ne pas souffrir.

http://img11.hostingpics.net/pics/864302Stella.png

Rien, absolument rien, je ne veux pas que tu te sentes forcé de faire quoi que ce soit... dit-elle en se levant du lit pour se rhabiller.

Je ferai mieux d'y aller...

Hors ligne

 

#919 2014-03-31 17:58:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Je viens enfin de trouver comment Wilhem va répondre à l'action ... Je me demande si ce n'est plutôt pas elle qui va le détester XD)

-Wilhem-

-Les règles ? Les règles de la descence évidemment ! Mais tu sais quoi ? La descence importe peu pour moi. Si ton frère me voyait ainsi avec toi, je suis certain qu'il voudra me faire ma fête. Encore plus si je te fais souffrir bien sûr mais passons ...

Ensuite fit deux choses qui le surprit plus ou moins. La première, elle l'embrassa. À prévoir vu la situation assez complexe me direz-vous, mais pas à ce que ca lui rappelle les baisers d'Arianna ... Non, celui de Rydia n'était pas exactement comme ceux de sa défunte fiancée mais dans sa manière de faire, la façon dont elle l'avait placé dans l'instant ...
La deuxième, ses paroles et la voir ainsi immobile le surprit à moitié. La manière de faire le surprenait, pas l'acte en lui-même. Pourquoi ? Car Rydia, tout simplement. Cette jeune femme était en elle même une chose innatendue et il fallait s'attendre à tout n'importe quand avec elle.
Aussi, après l'avoir fixé quelques instants, un rire résonna dans la chambre. Mais impossible de savoir si il se moquait vraiment ou si c'était nerveux.

-Évidemment ! Tu ne peux rester sans rendre les choses encore plus complexe. Tu cherches à me tester ? Alors, est-ce la réaction du rat de laboratoire te satisfait ?

Lui, devenu fou au point de parler à un cadavre ?

-Mais ne crois pas me berner de cette façon, Rydia, je sais très bien que tu n'es pas morte, tout comme tu ne prendrai pas le risque de risquer ta vie pour une chose aussi futile que vouloir prouver quelque chose au garçon pour qui tu craques. Même si j'avoue ne pas être une personne normale, je l'entends bien.

Puis, roulant sur le côté il se leva avant d'arpenter la pièce de long en large, signe que son cerveau était en ébullition.

-Je sais que tu m'entends ou que tu m'entendras. Mais c'est assez surprenant je dois dire, toi qui sacrifie un moment qui aurait put te paraître romantique. Mais nous savons tous les deux que c'est dans ta nature de faire bouger les choses, de les rompre au profit du jeu. Car tu es petite joueuse, Rydia, crois-moi, tu es une sacrée chipie je dois dire. Une enfant qui pose bien des problèmes ... Et quels problèmes !

Puis il se retourna, posant ses mains à plat sur les draps, fixant le visage inerte de la jeune femme.

-Tu veux un des scénarios a problèmes possibles ? Et bien tout simplement que ton frère entre soudainement dans la pièce et te vois ainsi étendue. A ton avis, que va t-il se passer ? Soit il se jettera à mon cou pour m'étrangler sans attendre des explications, soit il prendra le temps de bien me torturer parce que je serai censé t'avoir fait souffrir et que je t'aurai poussé dans tes derniers retranchements et tu aurais choisi la plus simple des solutions ...

Puis il se pencha un plus vers elle pour la fixer dans ses yeux sans vie :

-Mais tu sais, moi aussi je vais jouer. Je vais même me venger d'être ainsi ta marionnette de divertissement. Tu me diras que je ne peux pas faire grand chose dans pareille situation, mais sache que je justement je vais profiter de ton inconscience et tu va regretter de ne pas être éveillée pour tout sentir ...

Sur ces mots il plaqua ses lèvres sur celles de la jeune femme, lui laissant un doux baiser avant de se redresser avec un sourire moqueur :

-Dommage que tu ne puisses pas sentir ou pouvoir y répondre, n'est-ce pas ? Ça t'apprendras à te jouer de moi.

Enfin, il regagna le lit qui lui avait éte désigné, l'autre évidemment pas celui où Rydia était avant de s'adosser contre le mur, fixant le corps de la jeune femme, guettant son réveil.


-Laurel-

-Je me saoule si je veux, après tout, qu'est-ce que ca peut te faire ? Une fois que tu m'auras retiré la balle du bras et bien tu ne me devras plus rien ...

Dit-elle en haussant les épaules, serrant les mâchoires à la douleur qui se réveilla encore plus à cause de son mouvement désinvolte.

-Je crois avoir entendu parler de cette affaire, c'est l'une des enquêtes qui n'a jamais été résolue ... Il est facile de tromper les gens en changeant le bébé par un truc inflammable, le feu brûlerait toutes les traces. Mais comment elle a attérit dans votre famille du coup ? Bha, peu importe, c'est ta soeur un point c'est tout. Tu te rends compte, elle n'est même pas ta jumelle et pourtant vous êtes aussi proche que Wilhem et moi avant la mort d'Arianna ... Si tu savais ... Ce jour-là j'ai perdu à la fois ma meilleure amie et mon frère ... C'est marrant, non ? Tout perdre en un jour, une nouvelle et à cause de simples mots ... Un peu comme Rydia qui a vu son monde s'écrouler à cause d'une simple lettre ...


-Diana-

-Ce n'est pas vous, ce n'est pas contre vous, sinon comment pourrai-je simplement vous parler si vous étiez un problème ?

Demanda t-elle, peut-être un peu aggressive sur l'instant. Ce n'était pas lui le problème et il ne le comprenait pas ... Même si en réalité il le comprenait parfaitement et feignait l'ignorance ...

-Raison pour laquelle il est dure de faire confiance aux gens aujourd'hui. Vous n'êtes pas ce genre d'hommes et j'en suis au moins flattée ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#920 2014-03-31 18:18:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Il va l'abandonner comme une vieille chaussette je le sens bien lol. Bon le lis ça et je réponds

Hors ligne

 

#921 2014-03-31 18:27:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Mais non voyons, ça sera lui faire plaisir XD Wilhem ne va pas faire plaisir a la personne qui se joue ainsi de lui voyons, ce serait trop simple sinon XD)

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-31 18:28:28)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#922 2014-03-31 18:34:26

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Je suis désolée mimi...

http://img11.hostingpics.net/pics/488157commandelouane8.png

Elendil sursauta, surpris, et réfléchit quelques secondes, mal à l'aise, avant d'acquiescer timidement.
Je veux bien... Merci...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#923 2014-03-31 18:46:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

(j'adore le rp de Wilhem, il joue à un jeu dangereux avec elle xD. Je n'arrête pas de relire sa réponse (à lui) ça m'amuse)

Rydia entendait tout bien que d'apparence morte ne bougeant pas d'un pouce. Wilhem avait une réaction très inattendue pour tout dire. Elle avait prévu diverses possibilités: il se barre, et ainsi elle aurait pu mettre en place son plan machiavélique d'évasion. Il s'inquiétait et était apeurée se rendant compte ainsi qu'il tenait à elle? Ou l'ignorait? Et bah non même pas, il croyait qu'elle n'avait rien senti mais c'est juste au moment où il l'avait posé ses lèvres sur les siennes qu'elle était revenue à elle-même, elle avait gardé les yeux fermés mais avait profité du baiser. Elle avait profité du fait qu'il profitait d'elle et lui ne s'en était même pas rendu compte. Ouvrant finalement les yeux respirant à nouveau, elle se leva légèrement secouée par l'expérience.

Wow j'étais comme morte c'est assez étrange...En tout cas tu embrasses très bien dit-elle en souriant.

Pour répondre à ta question, mon frère connaît cette expérience je lui ai déjà fait le coup donc il ne s'inquiéterait même plus.

Elle s'approcha de lui et s'assit sur son lit.

La décence? Donc je peux très bien en profiter davantage dit-elle rapprochant à nouveau ses lèvres de Wilhem pour l'embrasser une fois d eplus avant de se relever.

Tu ne peux pas te jouer de moi...Et puis si tu veux jouer avec moi sache que tu risques d'y perdre tes ailes....Je déteste perdredit-elle lui caressant le visage et déposant encore ses lèvres sur les siennes pour l'énerver avant de rajouter.

C'est si agréable de profiter ainsi de tes lèvres...Elles sont si douces...et pour info j'étais vraiment morte peu importe ce que tu penses...J'ai joué les belles aux bois dormants et toi tu m'as embrassé c'était inattendu de ta part. J'arrive pas à comprendre pourquoi tu as fait ça...Par simple vengeance? Il y a tellement pire qu'un simple baiser peut-être que tu en avais vraiment envie? J'espère au moins que tu as apprécié mes lèvres et que tu les apprécies encore.... dit-elle l'embrassant une dernière fois.

J'aurai bien voulu profiter d'un moment de romantisme avec toi mais quand les sentiments ne sont pas partagés cela ne sert à rien n'est-ce pas?dit-elle passant délicatement sa main sous le haut de Wilhem pour le caresser et le provoquer, il l'avait bien cherché. Puis elle recula et se leva. Oui elle jouait avec lui, elle avait un faible pour lui alors autant en profiter, il voulait jouer? Ils allaient jouer.

Elle reprit son sérieux: Maintenant que j'ai confirmé une théorie, j'ai une morte vivante à rencontrer... dit-elle allant se changer. Elle mit une perruque brune, mit des lentilles et mit une tenue féminine ce qui était loin d'être elle puis elle sortit regardant Wilhem.

A plus tard dit-elle se dirigeant vers une porte dérobée.

Elle était très loin de penser qui l'avait comparé à Arianna s'il savait...La jeune fille savait que l'avoir embrassé ainsi à diverses reprises avait sans doute déplu au jeune homme et qu'il chercherait à se venger, sans doute la suivrait-elle allez savoir vu qu'elle lui avait dit qu'elle partait en douce comme si de rien était et dans une tenue si féminine qu'elle était méconnaissable mais si agréable à regarder.

Rydia n'avait pas fini de le surprendre...

http://uprapide.com/images/invite/zellmimi.png

Rydia a déjà déjoué la mort avec ses expériences débiles une fois j'ai cru qu'elle était morte et elle ne l'était pas....En fait c'est une très longue histoire....Dont je n'ai pas la réponse complète d'ailleurs, Rydia ne veut pas me dire ce qu'elle a découvert....Je ne te dois rien et tu me dois rien dit-il retirant vivement la balle pour la laisser dans un truc en plastic.

Ma soeur est plus fragile qu'elle en a l'air, j'espère que Wilhem ne la fera pas souffrir quoi qu'elle risque plus de s'amuser avec pour le faire payer...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394921768-commande-mimichousse-39.png

En tant normal il aurait ri à la jeune femme lui sautant dessus pour la déshabiller et la forçait à lui donner ce qu'il voulait mais il serait patient après tout si c'était la première fois de la demoiselle autant faire en sorte qu'elle se souvienne du jour où elle a perdu toute sa vie et regrette d'avoir bien pris du plaisir dans un acte consenti.

Ne vous en faîtes pas je comprends, allons dormons...


==================

Pas grave louane ^^ Tu veux que je recrée un perso pour que plus de perso soit seul en jeu je parle bien sûr?

Alfred regarda alors le jeune homme.

Veuillez me suivre dit-il conduisant le jeune homme à la chambre. Cloud avait de nombreuses chambres dans sa domaine donc autant en faire profiter les jeunes gens n'est-ce pas?

Hors ligne

 

#924 2014-03-31 18:51:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/488157commandelouane8.png

Elendil suivit Alfred d'un pas léger mais hésitant, inquiet de constituer une gêne pour qui que ce soit... Linaewen lui avait dit de ne pas causer d'ennuis...

Pour moi c'est bon, on a juste un problème temporel en ce moment ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#925 2014-03-31 20:20:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Je sais mais je pense qu'on peut à la limite passer tous les perso au lendemain sauf ceux qui sont avec pensi. On les rattachera au wagon plus tard ^^

Alfred était un majordome gentil et serviable tout comme son maître d'ailleurs, il l'emmena vers une chambre, elles étaient toutes luxueuses comme s'il s'agissait d'un hôtel.

N'hésitez pas à m'appeler si besoin jeune homme.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr