|
Pages: 1 … 4 5 6 7 8 … 11
Discussion fermée
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Re: Calendrier de l'avent
Vraiment désolée pour toi Mimi :,(
Je viens de me rendre comtpe d'un truc: si on additionne le nombre de gènes présents dans les sets Noël, Reine de l'hiver et Sapin de l'avent, on n'arrive qu'à 22, or il y a 24 cases dans le calendrier... On aura une surprise le 23 ET le 24 du coup oO
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- champix
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans l'coin...coin
Ce qui m'agace c'est de gagner 2x le même gène dans un coffre , ou encore les gènes "fantômes"...à quoi bon gagner des gènes non visibles???????????????
A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
- ultimecia
fiche Eleveur
Je suis d'accord avec toi Champix, gagner des gènes qui ne s'affichent pas (depuis le début en plus), c'est agaçant. Autant ne rien avoir si c'est pour avoir quelque chose qui ne se voit pas.
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
En tout cas, à part quelques anicroches, Je suis plutot gatée jusque là! ^^
J'ai eu grace aux clefs en or :
- Spectre de l'automne - Le signe lion - Arthur Pendragon - Eole x2 (l'anicroche en question XD) - Voyante du soleil
Ils sont tous sur des étalons dans mon groupe de set complet!!!
Ma Mimichou d'amour, je suis dégoûtée pour toi... Je t'envoie plein de bisous en espérant que les offres soient suffisantes!!! ^^
Dernière modification par tsuzurao (2013-12-15 08:25:04)
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- sandy10259
fiche Eleveur
- Membre
Coffre Or "Gothique" => Set Fashion Paris ..........
Et puis pas comme si je l'avais déjà en 2 exemplaires, en voilà 3 maintenant, si ca intéresse quelqu'un........
PoueT ?! :D
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
sandy10259 a écrit:Coffre Or "Gothique" => Set Fashion Paris ..........
Et puis pas comme si je l'avais déjà en 2 exemplaires, en voilà 3 maintenant, si ca intéresse quelqu'un........
Oui, il va vraiment falloir revoir les classements, par ce que j'ai un peu trouver un set multicolor dans le coffre noir et blanc...
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: entre rêve et réalité
personnellement je ne fais même plus attention c'est ça qui fait l'originalité de pv !
en tout cas j'ai eu quelques beaux genes sans trop m'investir, je suis contente :3
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
On est sensé avoir gagné aujourd'hui un coffre spéciale nël et sa clef, j'ai la clef mais pas le coffre, est-ce que je suis la seule?
- lilitchii
fiche Eleveur
tsuzurao a écrit:On est sensé avoir gagné aujourd'hui un coffre spéciale nël et sa clef, j'ai la clef mais pas le coffre, est-ce que je suis la seule?
idem. la clé sucre d'orge mais pas le coffre..
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Bon ben on a plus qu'à attendre que le soleil se lève, et que le staff arrive...
- chocomousse
fiche Eleveur
- Nouveau membre
meme chose pour moi jai la clé mais pas le coffre.
- ultimecia
fiche Eleveur
Tout le monde est dans le même cas, je suppose que le coffre sera donné à toutes les personnes qui ont la clé... Je suppose...
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
J'espère. Cela m'a un peu étonné de trouver la clé mais pas le coffre y correspondant. Bioen heureuse de voir que je ne suis pas la seule!!!
- karinania
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans ma bulle <3
Ouf je suis heureuse de ne pas être la seule à avoir ce problème :)
La vie nous force parfois à faire des détours, cacher la vérité en l'habillant de velours... Manipuler les uns pour protéger les autres sans jamais dévoiler à qui revient la faute!
- jesstiloup
fiche Eleveur
- Membre
Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir le coffre ; le problème va être réglé rapidement je suppose !!
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Ah, bon bin voila, c'est un bug général, je voulais juste être sur xD N'empêche, c'est la 1ère fois que j'ai une clé sans coffre, normalement c'est plutôt l'inverse
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Rassurée de voir que ce n'est pas moi qui suis folle, j'ai la clef et pas le coffre.
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
tsuzurao a écrit:On est sensé avoir gagné aujourd'hui un coffre spéciale nël et sa clef, j'ai la clef mais pas le coffre, est-ce que je suis la seule?
Même chose pour moi, la clé mais de pas coffre. Sans doute, comme le dit l'une des joueuses, un bug général... A suivre.
Pour celles qui ont un compte secondaire, doivent-elles ouvrir la case 16? ou attendre la correction du bug?
Dernière modification par herine (2013-12-16 09:03:17)
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- doudadou
fiche Eleveur
- Membre
coucou! Moi non plus pas de coffre...
- lilly210408
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez moi !!!!
herine a écrit:tsuzurao a écrit:On est sensé avoir gagné aujourd'hui un coffre spéciale nël et sa clef, j'ai la clef mais pas le coffre, est-ce que je suis la seule?
Même chose pour moi, la clé mais de pas coffre. Sans doute, comme le dit l'une des joueuses, un bug général... A suivre.
Pour celles qui ont un compte secondaire, doivent-elles ouvrir la case 16? ou attendre la correction du bug?
Idem.
J'ai la clef mais pas le coffre!!!!
- isao
fiche Eleveur
c'est bon le bug doit être réparé ! j'ai eu le coffret et un gènes que j'avais pas ! dommage j'aurai aimer avoir la brillance mère noel ><
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- ultimecia
fiche Eleveur
J'ai eu le coffre aussi, mais malheureusement, je n'ai eu que des gènes que j'avais déjà... (moi qui comptais sur la brillance Sapin de l'avent )
Discussion fermée
Pages: 1 … 4 5 6 7 8 … 11
|
|
|