|
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Là. Tu vois pas ?
Re: Kuroshitsuji - T2 -
Accepté bien sûr ~ Ah il est bo <3
“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.” Anatole France
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
(Merci, j'ai galéré pour trouver de belles images comme je les voulais XD)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre
Elles sont géniales t'en fais pas <3 Ah, je me demande ça va donner quoi lui et Camille xD
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
(Une histoire tragique d'amour et de haine *va se cacher* x) )
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre
De ... De l'amour ? *Nellie reprend Nono et l'enferme dans une cage* hum hum
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
(é.è *S'accroche aux barreaux de la cage, ouvre de grands yeux larmoyants* Ouvrée-moi... C'est une erreur... Je suis innocente Q.Q)
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre
Hum ... Je te relâche pour aujourd’hui ... MAIS ! Non rien :D
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Luck tomba dans ce bar . Il s'était prit un piano et s'était enroulé dans le fil de Decim . C'était déjà une entrée terrible et en plus , il l'avait fait devant une humaine . Luck du retenir quelques larmes à cause de la douleur occassionné par le piano et sa fierté brisé pour une énième fois . Luck ouvrit grand les bras , croyant qu'Undy allait le consoler . ( Ça n'arrivait jamais mais il avait fois qu'un jour , Undertaker finirait par lui tomber dans les bras ) . Mais au lieu de ça , le shinigami observa le morceau de biscuit au sol tandis que Luck se rhabillait enfin libre de cette toile . Il remit son kimono sur ses épaules nu et son torse entouré de bandage . Ces bandages étaient pour retenir sa poitrine quand il était en femme mais aussi empêcher une de ses dernières plaies de saigner.
Luck avait donc les bras grand ouvert et Undy le balança alors à l'autre bout de la pièce . Les bras grand ouvert comme un avion , il réussit presque à voler encore pkus loin qu'à l'usuel et il finit par se prendre la porte d'entrée du bar . Il pressa ses doigts sur son front puis se tourna vers Undy les yeux luisant ... De joie
- Encore , je suis sure que je peux m'envoler ! Si tu visais plus vers le haut et que ...
Il se sentit soulevé par Decim qui le plaça sur une chaise . Il semblait vouloir quelque chose alors Luck fouilla dans son sac de postier et il lui tendu un gros paquet . Decim le regarda
- Merci Mon...
Lucky avait l'habitude qu'on hésite sur comment l'appeler " Luck , le dieu des dieu de la malchance . " Decim lui donna un pourboire mais le reprit " J'en aurais besoin pour acheter le savon pour essuyer les traces de sang sur mon piano "
Decim observa sa cheminée , c'est vrai qu'il ne l'avait pas nettoyé ces derniers temps parce qu'en principe personne ne venait le voir . Non pas qu'il étaut de mauvaise compagnie , mais les anges du jugement se connaissait entre eux et ne connaissaient pas vraiment les autres anges . Et tout le monde sait que les anges du jugement haissaient se parler entre eux car ils n'avaient rien à se dire et n'en ressentaient pas le besoin . Pour eux se parler , était la chose la plus stupide puisqu'ils pensaient souvent la même chose
J'ai encore du travail
- Ce n'est pas courant qu'on passe par ma cheminée mais je crois que des hommes avec des cheveux blancs et une barbe blanche passent souvent dans la cheminée des humains . Mais vous n'êtes pas le père Noël alors pourquoi êtes vous ici ?
Decim le regarda " J'essaie d'agir en fonction du manuel , c'est ce qui est voulu . Vous voulez donc manger Aellen . Je crois que le cannibalisme est interdit . Et oui , Aellen . C'est Dieu . Il s'appelle Camille . C'est un prénom , très féminin . N'est-ce pas ? " dit alors Decim en regardant ensuite l'heure
- Je pensais ouvrir ce matin mais ça sera un autre matin . Êtes vous venu pour la mort de mon collègue ? Ou êtes vous venu lui donner une promotion ? J'aurais du poser la première question en dernière . Et monsieur l'archange, vous nous ne dérangez pas . Je ne peux pas être dérangé ... En tout cas vous dérangez mon emploi du temps chargé mais pas moi
Et il resta neutre tout en parlant . Il servit alors à chacun un verre de ses cocktails
Himmel l'écouta parler de virilité . La seule virilité qu'elle connaissait était celle de son père , une virilité brute qui cherchait à l'apprivoiser . Elle n'avait donc aucune idée de ce que pouvait être la virilité et comment elle pouvait la faire ressortir de Vlinder . Vlinder lui expliqua qu'il ne pouvait point lui montrer ainsi , c'était comme un reflexe , un instinct que seul les hommes auraient et qui les feraient se grandir et se jeter sur le danger pour protéger ce qu'ils aimaient . Himmel se demanda à quoi cela pourrait ressembler mais elle fut prise d'une petite panique .
- Maintenant j'ai bien peur de ce que vous appelez virilité , je la sens si bien caché dans votre âme . Vous rougissez ainsi mais je sais que de la virilité pur se cache dans les recoins de votre âme . Elle est forte cette virilité , plus forte que la raison . Je vous vois déjà barrer des chemins fatales avec un mépris que seul un homme peut avoir quand il est emplie de courage et de déraison . J'ai peur de voir cette virilité , de vous voir me protéger , même si je vous sais apte à le faire , je ne peux pas m'arrêter de craindre un ennemi horrible pour le moment invisible à notre vue .
Puis elle cessa de parler un long moment . Des minutes de silence . Mais elle reprit vite consistance , comme si quelque chose en elle l'avait rassuré . Une femme ne pouvait donc trembler de terreur ainsi , ce qu'elle devait faire c'était lui éviter le plus possible ces moments et s'il devait les passer , ils les passeraient à deux car elle était une fille forte . En tout cas , elle apprendrait à l'être
- C'est vrai , nous avons tous notre moyen de communiquer préféré . J'aime parler car cela comble le vide de l'âme et des pièces , la voix est un don magnifique qu'onne peut pas peindre . Si je ferme les yeux , que je pense à une voix que j'aime , j'ai l'impression de ne presque plus m'en souvenir mais dès que je l'entends . Voilà , que je me dis que je ne pourrais jamais l'oublier . J'aime utiliser la voix mais j'aime ceux qui communiquent du regard , ils peuvent dire plus que ceux qui parlent . Quelques larmes , quelques lueurs et nous comprenons l'émotion sans en parler et gêner l'autre
Puis aux dires de Vlinder , elle secoua la tête négativement " Le monde est remplie de charlatan qui sourient à la place de pleurer et d'autres qui pleurent alors qu'iks veulent sourire . Nous sommes dans un monde ainsi . Rare sont ceux qui l'affrontent en disant ce qu'ils ont sur le coeur . Mais ils ne sont pas les plus sages , car dire la vérité à tout moment peut être terrible surtout quand on est en colère , la vérité devient tranchante "
Himmel commença la course . Elle s'amusait beaucoup et rattrapait déjà Vlinder . Les chevaux étant des animaux compétiteurs de nature essayaient de se rattraper l'un l'autre , mais Himmel fit son animal s'arrêter . Non par peur de vitesse lais parce que la brave jeune femme perdait ses souliers et qu'elle n'était pas cendrillon .
- Si je veux grimper aux arbres et vous montrez comment je grimpe haut , je dois avoir mes chaussures . Surtout si je veux vous battre .
Dernière modification par natsuuko (2015-12-18 00:50:24)
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
~Kagero~
D'une éternelle humeur joviale, Kagero remarqua que l'atmosphère de ce manoir était lourde, surtout en voyant que le regard de son maître fut absent avant que ce dernier ne le remarque
-Mais qu'est-ce que sont ces têtes d'enterrements ? Vous allez vous rider mes petits cochons ! Heureusement que le grand Kagero revient de son long voyage pour vous remonter le moral mon petit troupeau de M !
Oui, il n'était pas encore mort, ce qui était assez étonnant. Ah mais tout s'expliquait ! Lizzy était déjà occupée avec son frère. Tant mieux, cela lui laisserait le temps de distribuer quelques cadeaux avant que le lion rouge ne prenne son cas désespéré en charge.
-Alors pour toi ma petite Lizzy, une vierge de fer ! Cela te correspond parfaitement ! Mais je précise que ce n'est pas pour m'enfermer dedans...
Il déposa face à elle un énorme sarcophage de métal dont on faisait habituellement usage pour la torture. Evidemment puisqu'à l'intérieur s'était remplit de piques...
-Pour vous maître, j'ai effectivement un grand miroir ! Mais que vous êtes abîmé. Je vous avez clairement dit que votre relation avec Lady Elspeth vous rendrait trop M. J'avais raison. Je vais avoir du mal à redresser cette erreur et vous faire retrouver votre magnifique sadisme d'antan. Se plaignit-il à la vue des cicatrices tout en déposant devant Harry l'immense miroir.
Le faisait-il exprès ? Allez savoir. Pouvait-on seulement deviner les pensées de Kagero ? Il se tourna ensuite vers Elspeth qui lui râla dessus, comme à l'accoutumée, ce à quoi le démon ne prêta aucune attention particulière.
-Pour vous j'ai choisis tout un assortiments de sous-vêtements venant de nombreux pays. C'est que vous n'êtes pas encore bien fournie niveau poitrine alors j'ai dû me contenter de petits modèles. Mais vous savez, les dentelles de Calais, en France, sont très luxueuses, cela plaira à mon maître de vous voir les porter. Je vous ai pris des bas et des portes-jarettelles. Blancs puisque vous êtes encore vierge pour le moment.
Elle allait le tuer assurément... Mais peut-être que la belle robe qui accompagnait les objets de délits allait apaiser sa colère ? Enfin, le démon se tourna vers la plus importante, sa si spéciale fiancée. Sherill. Sherill qui s'effondra sous la pauvre Elspeth quand cette dernière se mit à bouger anormalement, perdant son assurance habituelle au profit d'un état de panique étrange. Kagero se demanda ce qu'il lui prenait quand il sentit la présence d'Yvan. Ce dernier était accompagné d'une humaine. Sa femme ? Il avait apprit par son si détestable père qu'Yvan s'était marié avec une humaine. Dans un geste assez étonnant de sa part, Kagero repoussa sans brutalité Alluka et se saisit d'Elspeth soigneusement pour ne pas la blesser et recula pour la tenir hors de portée de la tortionnaire. Il était peut-être fou mais pas assez idiot pour ne pas avoir fait le lien entre la réaction de la jeune femme, les blessures, et le couple sadique. Surtout connaissant Yvan et ses tendances...
-Tres cher Yvan, tu t'es amusé avec mon maitre et sa future fiancée dans mon dos ? C'est très S ! Mais tu es un gros S, un maxi S même donc je peux comprendre... La prochaine fois je te rapporterai aussi un petit souvenir de voyage ! Et pour ta femme aussi, si tu ne la manges pas avant !
Le dégéré à la cape laissa ensuite l'aimée d'Harry regagner le sol aux côtés de son maître et se tourna enfin vers Sherill, posant un genoux à terre pour lui tendre une main et l'aider à se relever.
-Je vous prie d'excuser ma si longue absence ma douce, j'étais à la poursuite d'esclave alien pour vous en ouvrir un mais je n'ai pus rapporter que des misérables pierres. Ils étaient trop nombreux dans leurs vaisseaux pour que je puisse kidnapper l'un des leurs.
Une fois la démone debout, il mit un petit paquet dans les mains de la fan des extraterrestres. Ce dernier contenaient diverses fragments de rochers venus de l'espace qui s'étaient écrasés sur terre au fil des années. Il faut dire que ces simples cailloux étaient ce qui l'avait retardé le plus. Allez les trouver, vous, dans le monde entier ! Enfin, il se tourna vers Alluka.
-Excusez-moi de vous décevoir gente sadique mais je garde mon maître et sa future femme avec moi. Vous savez, je vais bientôt me marier avec la charmante princesse extraterrestre que voici et je ne compte pas qu'elle se batte contre Yvan pour libérer sa maîtresse. Il faut qu'elle soit resplendissante pour les ovnis, vous savez ! En d'autres termes, touchez à Sherill, Harry ou Elspeth et je vous rend le double de ce que vous leur avez fait.
C'était bien la première fois que Kagero parlait ouvertement de cette manière. Son ton était aussi sérieux que menaçant. Si il devait affronter Yvan, il le ferait sans regret.
~Grell~
-Nooooooooooon ! Ne coupe pas tes beaux cheveux ! Ils ont une ondulation si parfaites qui forment des courbes si douces. Ils encadrent parfaitement ton visage et donne la preuve que tu es bien une fille ! Ne commet pas cette erreur. s'il te plaiiiiit !
Voilà le pauvre Shinigami en train de pleurnicher comme un gamin insatisfait, aux pieds de sa soeur, donnant des coups de poings sur le sol en ayant l'air parfaitement abattu. Il avait coupé les siens pour faire plaisir à Lizzy mais encore aujourd'hui cette décision était douloureuse à accepter. Les voir courts, ne plus pouvoir les coiffer ou passer une main dans sa longue chevelure pour avoir l'air d'une femme fatale et sexy...
-Ne fais pas ça ! Je ne veux pas te perdre ! Ma soeur chérie ! Ma soeur adorée, tu es la seule qu'il me reste ! Ne bascule pas dans le côté sombre des hommes ! Dit-il en s'accrochant au pantalon de sa soeur, la morve au nez et reniflant bruyamment alors que ses yeux verts pétillaient de larmes.
(Je ferai Satan dans le prochain message, je réfléchis encore à une entrée en scène digne de lui ! XD)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry vu aussi les deux jeunes gens qui les avaient torturés . Mais il vivait bien avec ces parents alors les revoir ne le perturba pas . Par contre il se rapprocha de sa Elspeth pour pouvoir un tant sois peu la protéger et la rassurer . Il posa une main sur son épaule " Ça va aller . " puis il lui sourit tant bien que mal mais il oublia vite ces soucis quand il vu son grand miroir
- Les cicatrices donne quelque chose d'un peu S tout de même . Mais c'est vrai que je penche vers le mauvais côté mais je compte sur toi pour me faire redevenir aussi splendide que je le suis habituellement ... Bien aue je le suis deja
Il regarda alors son reflet dans le miroir et s'envoya quelques petits clin d'oeil avant de se ressaisir et regarder Kagero parler a Sherill
- Mais ça devient M tout ça !
Lizzy n'avait jamais eu les cheveux court , c'était certainement pour cela que Grell agissait de manière aussi dramatique . Elle ne pensait pas que couper ses cheveux en un carré pourrait faire douter de son identité sexuelle . Mais c'est vrai qu'elle ne s'habillait pas avec des robes , et qu'elle ne mettait pas de maquillage , peut-être qu'elle devrait ... Non ! Elle allait couper ces cheveux , elle en avait marre d'avoir ces choses dans les yeux quand elle courrait , elle en avait marre de les prendre pour des ennemis et se retourner et finalement comprendre que ce n'était que ces cheveux .
- Je vais les couper , j'ai plein de fourches et j'en ai marre de les voir se tremper dans mon verre d'alcool ou dans de l'encre quand j'essaye de faire des lettres ou dans le feu quand je torture des gens !
La perdre . Est-ce qu'il croyait qu'elle se transformerait en homme ? Bien que ça ne la dérangerait pas , elle finit par voir encore de la morve au nez de son frère . Elle ne voulait pas que son pantalon sois sale et il commençait à l'énerver . Elle posa sa chaussure sur sa tête . Elle se considérait comme la seule à avoir le droit de faire ca
- Je fais ce que je veux et ne mets pas de morve sur moi ! Je te jure que si tu en mets , je vais t'emmener en enfer et te faire regretter d'avoir sali mon pantalon pendant les 700 prochaines années .
Puis elle regarda la vierge de fer . Elle avait les yeux vert qui pétillait d'une autre manière . Certainement de la colère " Kagero quand est-ce que tu cessera de me donner des vierges de je ne sais quoi et je ne sais quoi . Je vais finir pas vous enfermer dedans ... Et je ne sais pas par qui je vais commencer . " dit-elle quelque peu irrité . Elle attacha ses cheveux , retroussa ses manches , prit ses lunettes à Grell pui soe fit tourner sur lui même et lui donna un coup de pied pour le faire tomber dans la vierge de fer
Yvan grimaçait en voyant cet idiot de Kagero pour une raison . Il savait que maintenant attrraper Harry serait légèrement plus compliqué . Si Sherril était très effrayé par lui et son passé que tous avait entendu , Kagero ne le serait pas car son père était Mephisto . Un cas , le pire , même les démons ne voulaient pas se frotter à lui . Sauf Yvan . Yvan adorait les fêtes de torture que pouvait quelque fois organisé le chef .
- Je n'ai pas besoin de souvenir et je ne suis pas un démon qui reste en principe en angleterre et je ne veux pas que tu viennes chez moi .
Yvan quand Alluka se fit repousser gentiment , se plaça à ses côtés et aux dires de Kagero il finit par regarder Kagero " C'est quelque chose qui devra se régler entre nous . Je l'imagine , mais il reste que je souhaite m'entretenir avec Elspeth " et il regarda la jeune fille . Comme elle semblait avoir peur , il serait facile de lui donner rendez-vous
- Pour en quelques sortes racheter ma conduite . Mais si je ne le peux pas , je prendrais rendez-vous d'une autre manière . Et puis je pense aussi qu'Harry souhaiterait quelques informations à propos de sa cousine . Mais sur ce , nous allons vous laisser .
Mais Harry les arrêta " Un rendez-vous demain . "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
Eden vit aussi la jeune humaine. Heureusement pour elle, elle était encore trop jeune pour intéresser Camille, par contre cela devait être perturbant pour elle de voir le Dieu en chair et en os. Le jeune archange vit ensuite Luck se faire éjecter jusqu'à la pièce ou ils étaient. Il alla près de lui alors que Decim reprenait son pourboire, et malgré sa crainte.
- Est ce que tu vas bien? demanda t'il, légèrement inquiet même si Luck avait plutôt l'air heureux, il préférait s'en assurer
Ensuite Decim lui dit qu'ils ne le dérangeaient pas lui, mais son emploi du temps, ce qui revenait au même pour Eden.
- Navré de bouleverser votre emploi du temps.
C'était le premier ange du jugement qu'Eden rencontrait. Cette absence d'émotions lui donnait des frissons, il trouvait ça effrayant
Elspeth regarda les cadeaux que lui avait offert Kagero, et si un regard avait put tuer, il serait surement mort à l'heure qu'il était. Elle aima néanmoins la robe, alors elle n'émit pas plus de critique, surtout qu'il remonta un peu ( juste un peu) dans son estime quand il la protégea d'Alluka. Cette dernière avait beau lui assurer qu'elle ne lui ferait plus mal, ses blessures n'en avaient pas moins disparu, et elle demeura méfiante.
- Je ne veux rien a voir à faire avec vous, dit-elle à Yvan quand il demanda un entretien.
D'abord apaisé par Harrry qui tentait de la réconforter, elle fut ensuite contrariée à cause de lui quand il accepta un rendez vous demain, alors qu'elle n'avait aucune envie. Pourquoi avait-il mordu à l'hameçon?
Aellen, de son coté, était toujours un peu sous le choc. C'était une chose de rencontrer un ange, et de l'entendre dire que Dieu existait, mais ça en était une autre de le voir en personne. Elle essaya néanmoins de ne pas paraitre trop perplexe en répondant à la compréhension erronée de l'ange du jugement
- Il ne veut pas vraiment me manger. C'est une expression.
N'empêche, entendre ce genre d'expressions ( qu'Aellen trouvait légèrement déplacée ) de la part d'un Dieu était assez choquant à entendre. Mais elle n'en dit rien, elle n'allait quand même pas manquer de respect envers lui, même si elle eut envie de rire en entendant son prénom.
- Et bien.... je le trouve original.
Tant le prénom que la personne, qui parlait de manière incompréhensible pour Aellen ( des sabres lasers? Une discothèque? ) et qui lui fit froncer les sourcils de perplexité.
- Je ne vous imaginais pas comme ça.
En faite, elle ne l'avait jamais imaginé du tout, plutôt. Il y a quelques dizaines de minutes a peine, elle n'était même pas sure de croire en son existence.
Dernière modification par esperance96 (2015-12-18 18:21:10)
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Shinigami :
Pseudo : natsuu Nom : Thor Prénom : Trey Age : 17 Sexe : m Caractère : "Savoir mon caractère ne mènera à rien , puisque je vous trahirai et j'utiliserai chacun pour tuer ceux qui m'ont et l'ont tué . Je suis doux et gentil , je suis votre meilleur ami , je pleurs devant vous et je poignarde ceux que vous aimez . Laissez moi vous utiliser ou utilisez moi . " Spécialité ( pouvoirs ?) : Surprise . Surprise . Lien : http://img15.hostingpics.net/pics/426272Trey.jpg
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre
(Accepté bien sur :)
Une scène emplie d’émotions. Undy, agenouillé au sol, son ami la croquette au creux de ses deux paumes, tombant en poussière. Une larme tombe, suivit d’une plainte de détresse : « Non, Billy … Ne m’abandonne pas ! Tu dois te faire manger ! » L’ami fidèle d’Undertaker meurt en ce moment dans ses bras, mais ce dernier prend une décision, en accord avec les dernières volontés de la croquette. Voilà pourquoi Luck était à moitié étouffé, Undy l’ayant forcé à avaler la croquette défunte et la poussière du sol. « Repose en paix … » Il se releva ensuite et se frotta les mains, l’air de rien. Il laissa ensuite Luck remettre ses vêtements, puis l’envoya voler à travers la pièce, les défaisant de nouveau. Voilà son ami dignement vengé. Undy le suivait des yeux et un « o » se dessina progressivement sur sa bouche. C’est qu’il arrivait presque à voler ce transsexuel. Ouille, la porte. Mais ça ne sembla pas affecter Luck qui lui fit des yeux brillants de bonheur.
- Je recommence ? Dit-il avec un sourire.
Sur ce, il parcourut la distance entre eux et l’agrippa par le kimono pour le remettre debout. « Plus haut, donc ? » Mais il se fit couper par Decim qui fit exactement la même chose que lui. La bouche d’Undy prit une forme contrariée. Mais le traitement que Decim lui réserva plut à Undy, qui ne s’empêcha pas de rappeler par la suite à Luck qu’il devait le rembourser.
Camille regarda la scène comme si ça lui arrivait tous les jours, le sourire aux lèvres. Il suivit également des yeux le vol spectaculaire de Luck et applaudit bruyamment à la fin. Jouant ensuite avec sa chaise, il se tourna vers Decim.
- Je ne suis pas le Père Noel petit effronté ! Ai-je l’air si vieux ? Hein ?
Camille s’était bien approché pour lui montrer ses traits parfait de mannequin parfait. Il se rassit ensuite gentiment, mais boudant quelque peu. « Il a de la chance d’apporter du bonheur celui-là, sinon il aurait le poste de Régis… » Marmonna-t-il dans sa barbe. Il entendit ensuite une deuxième insulte, celle de trop. Une aura bleutée et menaçante sortit de lui, et il fut même à deux doigts d’invoquer son épée divine pour lui donner une bonne leçon. Mais le doux visage d’Aellen, si curieux, le calma.
- Nous sommes effectivement là pour ça.
Dieu refusa de le regarder, prolongeant sa mauvaise tête envers l’ange du jugement, et lui parlait comme un enfant effronté (ce qu’il était en fait …) Il prit alors le vers de cocktail servit. Aellen expliqua alors que Camille ne pouvait pas le manger, ce qui le fit sourire. Dieu se tourna alors vers elle et lui ouvrit une bouche de monstre énorme et effroyable. Le pire, c’est qu’il en rit par la suite. « Original. Ça c’est un compliment Décim, tu comprends ? Oui oui ? Non non ? » Undy intervint alors, s’asseyant à ses côtés avec Luck.
- Nous sommes là pour des choses importantes (même si c’était très drôle.)
- Pour des choses importantes.
- Importantes.
- Oui.
Un silence s’installa alors que Camille et Undy se regardaient dans le blanc des yeux.
- Importantes, répéta Undy.
- Oui
Une veine de colère apparut sur le front du croque mort, et il envoya à son tour Dieu dans les airs. Mais celui-ci agrippa Luck, qui s’envola avec lui.
Vlinder pouvait passer pour un petit enfant, clamant à ceux qu’il voulait impressionner qu’il était viril, fort. C’était après tout ce que chaque enfant désirait. Le prouver par exemple à sa première petite amie de quatre ans. Aujourd’hui cela pouvait paraître stupide, puéril, pour quelqu’un de son âge. Mais pour Vlinder, ce que voulait dire ce mot, dans sa propre interprétation, dépasser les lettres même. Protéger était maître de cette interprétation. Le mot devenait alors doux mais déterminé. Mais il n’y avait pas que ça : la sagesse, le courage. En lui, la virilité prenait des couleurs méconnues jusqu’alors. Il releva les yeux vers Himmel lorsqu’elle décela que ce mot était caché dans son âme, et eut un sourire après sa surprise.
- Il est impossible, mademoiselle Himmel, de me raisonner quant à ce fait. Evidement je vous protégerais au péril de ma vie et briserai milles promesses. Mais voilà comment je suis fait et comment je veux rester. Mais n’ayez point peur de cela, car il faut plus avoir peur de ce que l’on voit, que de ce qui nous est invisible …
Tous deux cessèrent de parler, comme s’ils méditaient ces paroles, et le regard de Vlinder retomba sur le sol, attendant patiemment qu’Himmel cherche à contredire ses dires (comme souvent), ou le contraire. Bien que le sujet fût plutôt grave pour ce genre de jeux, il ne pouvait s’en passer, le cœur battant. Vlinder ferma les yeux et écouta la voix d’Himmel qui le berçait de ses phrases lorsqu’elle lui parla si parfaitement de la voix, les yeux … Tout cela lui parut tellement vrai et tellement beau, qu’il ne put cacher ses yeux brillant qu’avec son avant-bras devant ceux-ci, la tête tournée sur le côté, gêné et ému par une constatation.
- Alors pourquoi ai-je l’impression de connaître les courbes de votre voix si parfaitement, même dans le mutisme ?
Avant même que je ne vous rencontre ? Rajouta-t-il pour lui-même. Vlinder soupira et retira son bras, refusant que ces pensées et cette posture ne gêne Himmel et la mette mal à l’aise. Ainsi, ils changèrent de sujet, Vlinder se comparant à un charlatan.
- Ce genre de personnes est en effet rare. Mais n’es ce pas parce que nous voulons plaire et ne pas décevoir. Voulez-vous qu’on croie du bien de vous ? N’en dites pas. Nous nous mentons à nous même, notre monde est ainsi.
Vlinder et Himmel commencèrent donc la course, dans l’euphorie la plus totale. Rires et bruits de sabot qui vinrent déranger le silence, mais qui reprit juste place lorsqu’ils s’arrêtèrent pour une perte de souliers. Souliers indispensables pour en mettre plein la vue à Vlinder, ce dernier accrochant les destriers à une branche basse.
- Alors montrez-moi vos talents, Himmel.
Alluka fronça les sourcils lorsque Kagero la repoussa d’Elspeth, qu’elle était pourtant en train d’aider (contre son gré, certes.) et fut vite rejointe par son démon, Yvan, qui arborait une mine déterminée. Une tension s’installa alors malgré cette ambiance de Noel entre les deux démons. Alluka observa de manière désintéressée les blessures d’Harry et Elspeth. Elle écouta Yvan défendre leurs positions.
- Nous comprenons, Kagero, mais nous nous contenterons d’un entretient.
Pour le moment. Lorsqu’elle entendit Yvan dire qu’il voulait racheter sa conduite, il ne sut pas si elle devait rire ou être dégoutée. Alors elle préféra garder son sérieux, alors qu’Yvan négociait en sa faveur avec Harry, qui accepta un rendez-vous. Gagné. Elle put voir la mine déconfite d’Elspeth. « Je crains maintenant qu’il faille vous reposer. Mais n’ayez crainte, vous ne nous verrez plus … Jusqu’à demain. Mais peut-être voulez-vous vous recueillir avant. » Dit-elle alors que Sébastian à ses occupations et que Lizzy s'occupait de son frère.
Sherril avait toujours le visage collé sur le sol après qu’Elspeth en soit descendue, honteuse de cette posture et ayant peur de se relever, bien que sa culotte soit parfaitement visible ainsi. La faute à des ciseaux trop impétueux. Mais lorsque Kagero vint lui prendre la main pour la relever avec douceur, ses yeux brillèrent, et son histoire passionnante ne fit qu’attiser ce regard, tout dirigé vers lui.
- Vous êtes incroyable, Kagérourou ! Mais à quoi ressemblaient-ils ?
Elle prit donc le petit paquet et entreprit de l’ouvrir. Sherril n’osait imaginer le temps que ça lui avait pris ! Heureuse de ce nouveau porte bonheur, elle l’accrocha à la ceinture de sa jupe avec un grand sourire envers son fiancé. Ce dernier défendit son maître et Elspeth, entre eux et le couple tortionnaire, et elle fit de même, emplie de courage. Aux côtés d’eux trois, elle se sentait beaucoup plus forte, même assez pour défier Yvan du regard.
Dernière modification par ornelle (2015-12-28 23:37:57)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Himmel aurait voulu le contredire et lui dire de ne pas s'aventurer ainsi devant le danger , de ne pas se faire posséder par cette virilité qui devenait son ennemi et qui cherchait à lui retirer Vlinder . Mais une force l'apaisa , comme si un réparateur de coeur tenait entre ces mains le petit coeur battant d'Himmel " Ces battements sont trop rapides , un peu de confiance ne ferait pas de mal à cette machine . Penses-tu ? " . Cela ressemblait à une question mais la réponse était évidente et la voix bien que douce tranchait dans la faveur de Vlinder d'une manière décidé . Himmel qui tenta d'élever sa voix , se trouva silencieuse et médita toutes ces paroles et clos ses lèvres qui étaient restés entrouvertes dans l'espoir de trouver des mots en opposition à ceux de Vlinder
- Vous êtes fait comme cela et je vous fait confiance mais ne bafouez donc pas milles promesses , pensez donc à la mienne , cette promesse de découvrir le monde . Quand vous serez habité de cet esprit à la fois magnifique et vil qui veut vous retirer de moi et qui me fait trembler , je veux que vous pensiez à mes promesses mais que vous pensiez aussi au fait que je suis là derrière vous , le souffle au bout des lèvres . Un souffle que je rendrai , si vous veniez à le rendre . Mais tout ce que je dis n'est pas une opposition juste un nota bene de la situation .
Himmel tenu le tissus de sa robe entre ces doigts " Ne pensez vous pas qu'il faut plus craindre l'invsible ... L'ennemi qu'on ne sent mais qui nous guette . C'est parce que vous ne vivez pas avec ce genre d'ennemi Vlinder . " elle lâcha les pans de sa robe dans un sourire mais elle remarqua quand elle finit de parler que Vlinder était ému . Elle ne savait pour quelle raison mais elle le fut tout autant en le voyant ainsi , mais elle ne dit rien , elle préfèra garder un silence qui les préserverait tout deux pour le moment .
- Je ne sais point , Vlinder . En tout cas , je me demande pourquoi je souffre autant , j'ai l'impression d'attendre depuis trop longtemps quelque chose . Vlinder , profitons de notre journée .
Himmel ne pu que faire ce qu'elle avait dit et profita de leur journée en galopant . Des rires , des effluves de voix et une perte de chaussure " Je perds déjà ma chaussure , je ne me savais pas petit poucet " puis il la mit au défi . Elel était une femme d'honneur et elle attendu que les chevaux sois bien attaché pour commencer à grimper . Puis elle commença . Himmel semblait si légère , on aurait pu la prendre pour un esprit des forêts , ces petits rires joyeux , la jeune fille disparaissait dès qu'on l'entrevoyait parlis les branches . Himmel arriva au plus haut et étira sa main vers le ciel avec un air heureux , elle avait l'air d'avoir attendu tant de temps pour qu'on l'emmène auprès du Ciel . Elle cherchait à saisir ce ciel , comme si quelque chose en elle comprenait la signification caché de ce ciel bleu
- Grand dieu , j'ai gagné mon bon Vlinder . Vous serrez donc ma muse spéciale pour une série de tableaux dont je vous parlerai quand ...
Mais elle entendu alors " Ô Ciel , Ciel , Ciel , Ciel " . C'ètait une voix rugueuses , cette voix ne cherchait qu'à se saisir d'un bout de paradis , le plus accessible qu'on pouvait lui donner . Himmel , le ciel du père de famille . En entendant cet allemand , ses jambes faillirent fondre
- Himmel ! Himmel , ma fille , mon unique fille .
Ces mots étaient dit dans un néerlandais maladroit . Himmel en entendant le mot unique ressenti de la douleur . Allait-elle abandonner ce pauvre homme ? Elle ne pouvait pour le moment s'échapper et elle descendu alors , sachant que son bourreau s'approchait "Vlinder , restez quelques instants . Je vais le calmer... Je le penses " mais quand elle descendu de l'arbre , le père se rendu compte de ce que sa fille avait fait , de son accoutrement , ses cheveux libres , ces tissus tachés et quelques peu déchirés
- Himmel comment peux tu vouloir ... Comment peux tu t'èloigner de tout ce que j'ai pu t'inculquer lorsque ta mère est morte ? Que cherchais tu à faire ? Tu es la seule chose qui me reste , j'ai besoin de toi ... De tout ... De ton corps intacte ... Et aussi sobre qu'il ne peut l'être . Je ne peux pas te permettre ce genre de comportement ... Mais je me demande quelle genre de chose dévergondée tu as fait ? Ces cheveux lâchés ... Ces joues empourprés sous l'effort ! Tu es a moi ! Tu penses que j'ai tant souffert à te regarder grandir et prendre ces formes pour les donner à quelqu'un d'autre . Je les donne déjà grâce à la peinture , c'est ma façon de donner vie à ton corps et de le partager avec les autres ... Mais ton vrai corps , tu sais comme j'en prends soin et comme je le dé..
En voyant sa main gauche trembler , Himmel tenta de s'éloigner sous la panique mais il ne fit que la rattraper quelques pas plus tard et la saisir par les épaules . Elle devait l'éloigner de Vlinder ne serait-ce qu'un peu . Que ferait-il en le voyant grand dieu ? S'il levait la main sur elle , perdrait-il assez la raison pour frapper un prince
- Père , je vous en supplie . J'ai toujours été une bonne fille , je voulais juste pouvoir vivre comme n'importe qui d'autre . Je ne veux pas servir de muse encore une fois papa . Oh je t'en prie ... Je t'en prie . Je me mets à genoux devant toi , laisse moi donc mourir ici , je ne veux plus perdre ma liberté . Si tu m'emmènes a la maison ce soir , tu me tuera . Pas par des lames ... Non , tu me prendra ce qu'il me reste . Nous le savons tout les deux , Papa , regarde moi dans les yeux et s'il te plait laisse moi me perdre dans la forét plutôt que de me prendre ce qui me reste de vertue et me laisser sans âme errer notre manoir .
" Ce n'est pas ça qui le calmera ."
Trey passa ses doigts sur ces reins endolories . Mais ce genre d'information comme "où est l'épée divine" ou encore " ou est Lucky et quel est l'histoire d'undertaker " était des choses qui se payaient à un prix fort . Le prix d'énième petits sanglots , pour une énième fausse première fois avec une énième personne qui n'avait pas touché à un bout de chaire depuis des mois . Trey prit ses lunettes et les arrangea fébrilement " Merci beau...beaucoup " murmura t-il avant de regarder la silhouette s'en aller avec un air béat . Trey passa par la case douche , puis il s'habilla .
Pourquoi toutes ces informations ? Trey cherchait à détruire l'humanité . Le nom qu'on lui avait donne qui était si prophétique et si gênant et écoeurant plus jeune , lors de sa naissance en shinigami lui avait montré le chemin . Trey Thor . Traitre . Il en était un et ne cessait de trahir des gens , il utilisait sa frimousse de jeune garçon qui ne vieillisait pas et appâtait les plus informés .
Était-il recherché ? Non , non , non . Personne ne savait qu'il était un horrible monstre . Quelques fois il se rendait à son bureau et servait le thé à Will , riait avec Grell puis passait le balais et le soir il allait chez les humains et se faisait passer pour l'un d'eux et ne se lassait pas d'attendrir le petit dieu de la malchance si influençable .
" Tu ne penses pas qu'ils se fichent de toi ? Je veux dire ... Ils auraient ou ne jamais te créer mais ils t'ont fait souffrir et ... Et ... "
- C'est trop facile .
C'était trop facile et il aurait le monde qui lui avait retiré la vie . Trey arrangea ses lunettes et prit une tranche de pain et regarda le cadavre de son amant empoisonné . " Trop c*n , t'étais un sacré ramassis d´ordure . En parlant d'ordure .... je ne vais pas passer la nuit seul , ce soir tout de même "
Il avança tout en quittant la demeure , il compta sur ses doigts . Mais qui ? Il n'aurait pas Lucky hurlant dans son lit avant la semaine prochaine . En tout cas c'est ce qu'il espérait avoir dans une semaine après une crise de larme . En plus quoi de plus géniale qu'une femme et un homme . Il sembla réfléchir et enleva ces lunettes
Luck ne comprit pas la scène entre le biscuit et Undertaker . Bien que la scène ressemblait bizarrement à une scène qu'il vivait tout les jours . Quand il ramenait un colis , en principe tout ce qu'il ramenait était cassé et il finissait par recevoir le colis dans la tête . Mais Undy était un homme sur de lui et il n'envoya pas la croquette sur lui ( cela ne ferait pas grand chose ) mais il fut envoyé à l'autre bout de la pièce . Luck y trouva un plaisir fou car cet idiot voyage souvent en nuage et n'avait rien pour vraiment voler seul .
Il réclama un second tour mais Decim le cessa . Decim remarqua la moue d'Undertaker "Désolé de prendre ce qui est à vous " dit-il alors en faisant un lien entre Undy et Luck comme maitre et animal de compagnie . Pourquoi ? Cette créature n'était pas un dieu , alors il lui fallait un rôle et ce rôle fut choisi . Luck le regarda
- Je suis un homme libre !
Dit Luck et quand Undertaker lui réclamma encore son argent , il regarda alors Undy " Pourquoi tu ne mets pas ça sur la paie de Camille ? " peut-être parce que Camille n'en avait pas . Mais il espérait que ce tour marcherait . Lucky prit alors place après avoir bu . Elle arrangea alors son kimono une énième fois . La boisson était si bonne qu'elle l'avait fait changer de forme .
- Génial .
Décim lui regardait à présent Dieu qu'il ne cessait d'offenser . " Vous n'en avez pas l'air mais vous savez , un bon régime et un lifting et ... Mais suis-je en train de vous offenser ? Mes excuses , je le fais bien trop souvent en ce moment mais je pensais qu'il était interdit de mentir ... Et je ne suis pas désolé à vrai dire "
- Je sais et je connais la notion de compliment mais je n'en vois pas l'utilité , je n'ai pas été crée pour ce genre de chose . Je suis un ange du jugement et non point un humain ou un autre être élevé . Vous n'avez pas prit soin de me doter de sentiment . Tout comme mon frère qui est mort en travaillant à cause d'une sorte d'apparition d'émotion .
Puis il observa le dieu voler avec le garçon qui s'était transformé en fille
Dernière modification par natsuuko (2015-12-29 02:45:52)
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre
Karma marchait sur le toit d’une maison lambda lorsqu’il sentit l’odeur de Trey (un mélange de tristesse et de cruauté, avec une pincée de folie, superbe). Les pieds joints, il sauta dans la cheminée pour atterrir dans un amas de poussière sur le sol. Après quelques toussotements il put discerner la pièce. Un lit défait, un cadavre, Trey … Karma eut un sourire alors qu’il s’avançait vers le jeune homme en époussetant sa chemise, n’oubliant pas de marcher sur l’amant étalé au sol, qui émit un craquement sinistre.
- Trey !
Le démon écarta les bras, comme un humain accueillant son vieil ami. A vrai dire ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps. Une rencontre brève au bureau des Shinigami alors que Karma narguait Eden depuis de longues minutes déjà. Il se tourna et regarda le pauvre cadavre empoisonné. « Tes techniques ne cesseront jamais de m’étonner. Tant l’empoisonnement que … » Son regard dévia vers le lit. « Ceci. » Karma vint se poster dans le dos de son cher ami et lui titilla le cou avec ses doigts.
- Ce n'est pas très propre. Mais si tu aimes ça ...
Karma s'attendait bien sûr à des représailles. Mais il aimait jouer ainsi.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Trey n'avait pas entendu les craquements du toit , certainement â vause des craquements que produisait le lit juste quelques minutes avant . Mais fort heureusement pour lui ce n'était pas un ennemi et il eut le temps de s'habiller . Bien qu'il n'avait qu'un simple pantalon et une chemise qu'il venait de boutonner . Trey venait de poster ses lunettes sur son nez quand Karma apparut et fit voler un peu de cendre . Trey détourna le regard pour ne pas s'en prendre plein les lunettes . Trey était retourné s'asseoir sur le lit . Trey regarda Karma écarter les bras , mais le crac que fit le cadavre et la douleur qu'il ressentait le firent rester de marbre .
- J'aurais bien aimé que tu fasses ton arrivée un peu avant , j'aurais peut-être prit un peu plus mon pied ...
Il finit par sourire " Bonjour Karma , tu m'as presque manqué . Et pourquoi prends-tu un air aussi surpris en me trouvant , ne fais pas comme si c'était une rencontre hasardeuse . tu viens de sauter dans une cheminée pour me voir ." puis il observa ce dernier avec un sourire . Ces techniques l'impressionnait . Et bien dans le monde réel , il fallait user de tout . Aussi bien de l'empoissonnement que le lit . Trey frémit un peu en sentant les doigts de Karma . Il se tourna vers lui et se saissit de sa main
- Tu sais bien qu'il faut user de tout pour réussir . Moi j'ai choissi pour réussir de prendre plaisir . Est-ce sale ?
Il s'approcha de lui " Non , la question est : est-ce que mon Karma tu veux être sali ? " puis il lacha Karma " Ah , Fais chier ... Cette spèce d'enfl*re m'a griffé le dos . " puis il se leva du lit avec un air rageur et donna les derniers coups au coeur qui commença à saigner
- Quelle espèce de sauvage , comment je vais me faire passer pour un puceau maintenant ?
Dernière modification par natsuuko (2015-12-29 13:51:29)
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Eden commençait à craindre pour Decim, Il ne fallait jamais ( jamais ! ) parler de l'âge de Dieu, ou sous entendre qu'il était vieux, ça ne lui faisait jamais plaisir. Le jeune archange avait déjà reçu des petits punitions les rares fois ou ce genre de commentaire lui avait échappé par mégarde. Il essayait donc de lui dire de se taire en mettant son doigt devant sa bouche << chut ! >> mais trop tard, le Dieu s'énervait avec son aura bleuté et Eden crut que ça en était fini de Decim. Heureusement que l'humaine était là. Eden soupira de soulagement.
- Bien maintenant que cela est réglé....
Mais il n'eut pas le temps d'achever sa phrase que Decim enfonçait à nouveau le clou en parlant de leefting et de régime ( sous-entendais t'il maintenant que Camille était gros? Cet ange était fou). Eden secoua la tête en lui faisant signe d'arrêter de s'enfoncer mais Decim continua en disant qu'il n'était pas désolé. Eden décida de réagir et il alla donner une petite tape amicale sur le bras de Decim
- Quel petit rigolo! Je crois qu'il s'entraine à insulter le bon vieux Satan. C'était pas mal mais je crois que je peux faire mieux : tu es la carpette de Dieu, Satan, parce que tu as été aplati par ta chute du ciel! Je m'essuie les pieds sur toi, vieux débris.
Il espérait ainsi alléger l'atmosphère. Il essayait de réciter son texte comme s'il était un acteur d'une pièce de théâtre, pour essayer de faire de son numéro un divertissement.
Aellen ne put s'empêcher de rire quand Camille lui fit sa tête de monstre, qui n'était pas vraiment effrayante. Si on lui avait dit que le Dieu était du genre gamin et plaisantin.... elle comprenait pourquoi les hommes faisaient des bêtises, avec un père aussi irresponsable que cela.
- C'est vrai qu'il est bien triste que Decim n'ait pas de sentiments. Peut être qu'avec, il reconnaîtrait votre grandeur? Je comprends qu'il faut être neutre pour juger un crime mais... je me sens quand même mal pour lui
Aellen avait été impressionnée par l'aura bleue, mais il fallait tout de même avouer que Camille n'était pas si effrayant ou intimidant que ça. Il manquait de sérieux, et réagissait comme un enfant. Elle lui avait dit cela uniquement en espérant qu'il donnerait ainsi des motions à Decim, c'était tout ce qu'elle lui souhaitait, sinon il ne comprendrait jamais la vie.
Eden regarda Undy rappeler à Dieu qu'ils n'avaient pas le temps et qu'ils avaient de choses importantes à faire. Mais Camille ne semblait pas prêt à redevenir sérieux, raison pour laquelle Undertaker commençait à s'énerver. Eden alla donc souffler la bonne réponse au Dieu
- Demandez à cet ange du jugement d'aller voir le corps et les lieux du crime, Monsieur
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
~Kagero~
-Ohoho, ne soyez pas si sûr de cela mon maître, Lady Elspeth a une bien plus grande influence sur vous que ce que vous pensez ! Hehe, le travail sera dur pour vous faire redevenir le S que vous étiez !
C'est ça Kagero, remue bien le couteau dans la plaie ! Le démon eut ensuite un rire nerveux quand Harry déclara que la scène avec Sherill était des plus M.
-Je suis bien trop S pour elle, il faut donc que je m'adapte un peu pour ne pas la décevoir ! Vous comprendrez, beaucoup de femmes de mon harem m'ont quitté parce que j'étais trop volage et étrange, je ne veux pas que ma nouvelle fiancée en face de même ! Surtout qu'elle cache une excellente S à l'intérieur, il me faut juste polir un peu ce beau diamant de S-itude pour le faire briller.
Ensuite Lizzy lui demanda si il cesserait un jour de lui offrir ce genre de cadeau. La réponse était évidente... Non.
-Tout mes cadeaux ont un lien, et donc toi, c'est pour ton plus gros défaut. Être encore vierge à ton âge ma petite Lizzy, ce n'est pas bien ! Tu es une démone pure souche, pas un ange voyons !
Sherill risquait fortement de se retrouver veuve avant même d'être mariée... Enfin, le sujet Yvan tomba sur la table et cela ne plût guère au démon. Évidement, l'époux d'Alluka ne l'effrayait pas, du moins les séances de torture que ce dernier pouvait faire n'était en rien dérangeant pour lui. Kagero se souvenait encore quand il n'était qu'un jeune enfant que son père le trainait devant les immolés éternel et le forcait à regarder les âmes pourries à brûler sur un bûcher aux flammes intarissables. Il se souvenait ensuite que le Diable dansait parfois une valse déraillée avec une compagne inexistante au rythme des cris désorganisés des condamnés. Et tout cela avait suffit à le rendre imperturbable devant ce genre de scène horrible au yeux des autres.
-Si ce ne sont que des échanges de paroles alors je ne m'y opposerai pas.
Mais il allait surveiller de loin que ces deux vipères ne s'en prennent pas physiquement à leurs maîtres ou son mariage risquait bien de lui passer sous le nez parce que leurs humains seraient morts sous la torture. et l'ambiance festive deviendrait donc une atmosphère sombre et de deuil. Néanmoins Alluka servit tout de même à quelque chose en lui soulevant un sujet que le démon n'avait pas comprit.
-Se recueillir ? Qui donc est mort ?
L'un des nombreux enfants du diable se pencha ensuite pour ramasser sa douce fiancé et ne cacha pas un sourire satisfait en voyant sa culotte. Bien que des plus étranges, sa chère fiancée avait de belles formes cachées sous ces morceaux de tissus. Enfin, ce n'était qu'un détail pour Kagero qui préférait la personnalité de la démone plutôt que son corps mais il était toujours agréable de narguer son paternel aujourd'hui célibataire puisqu'il avait tué sa dernière épouse quand cette dernière était devenue un peu trop envahissante.
-Je n'ai pas pus les voir bien distinctement à cause des lumières éblouissantes de leurs armes et leurs vaisseaux mais ils avaient une forme bien étrange ! Une grosse tête il me semble et des bras qui pendouillent sur le sol alors que leurs longs doigts, si ce sont des doigts, trainent à terre !
Surtout ne pas demander où il allait chercher tout cela... Néanmoins, en voyant qu'elle accrocha les pierres et à ceinture, il esquissa un léger sourire qui n'avait rien de fou ou moqueur cette fois, mais bien sincère.
~Grell et Méphistophélès ~
-Naaaaooon ! Pas tes beaux cheveux ! T'as promiiii ! s'exclama Grell la carpette alors qu'il grimpa sur Lizzy, s'enroulant comme une saleté de serpent autour des jambes de cette dernière.
Après tout, ne lui avait-elle pas fait la promesse de garder ses longs cheveux et d'essayer d'être plus féminine si en échange il acceptait de se laisser couper les cheveux ? Il avait remplit sa part du contrat mais voilà que son garçon manqué de soeur tentait d'échapper aux conditions du marché la concernant.
-Alors fais repousser ! Puisque t'es une menteuse pas capable de tenir tes promesses, redonne-moi ma belle crinière que tu m'as coupé lors de cette fichue soirée !
Mais pour toute réponse, sa jumelle l'envoya avec un bon coup de pied aux fesses dans la vierge de fer. Sauf que ça coinçait un peu. En effet, un élément indésirable était déjà enfermé dans l'épais sarcophage métallique. Et le dit élément perturbateur ne semblait guère apprécier de se faire ainsi tirer de sa confortable séance d'étude des piques de l'instrument de torture en tant que cobaye.
-Mais qu'elle est cette litanie désagréable et importune qui me tire impitoyablement de mon intense et enrichissante réflexion ?!
Sortant de sa tanière improvisée, dégageant Grell d'un coup de pied dédaigneux, Méphisto s'étira donc en faisant craquer son corps et en particulier sa nuque. Le souverain des enfers fusilla la serpillère rousse avec des iris écarlates, résistant à l'envie d'aller envoyer cette vermine de Shinigami faire un petit tour dans le Tartare. Seulement, ils n'étaient pas seuls et il releva alors les yeux vers les autres personnes présentes dans la pièce. Satan fit apparaitre alors son chapeau haut de forme et fit une révérence parfaite, ample et courtoise, pour les saluer.
-Bonjour, bonjour, nobles gens ~
~Ghost~
Créature condamnée à errer dans le monde entier sans répit, ne pouvant s'arrêter volontairement à un endroit précis, Ghost s'était peu à peu habituée à ces voyages soudains. En plusieurs siècles d'existence, elle traversait les âges et les populations, débarquait dans n'importe quelle culture avec ce même kimono blanc délavé qui était le sien. Parfois elle le lavait évidement, mais devait aussitôt le revêtir à la hâte quand elle se retrouvait téléportée dans un autre endroit que la rivière dans laquelle la jeune femme faisait sa lessive. Elle voyageait ainsi, toujours sans montrer la moindre des émotions, ne pouvant pas s'attacher aux gens sans risquer de disparaître dès l'âme de son humain mangée. La fille d'Undertaker n'avait pour compagnie que les petits esprits de ses anciens maîtres qui flottaient toujours autour d'elle, réduit aux émotions les plus basiques et ne pouvant que rarement tenir une réelle conversation avec elle. Bien souvent, ces anciens humains savouraient un sommeil long, puisqu'ils ne pourraient jamais accéder au repos éternel ni disparaitre totalement. Faire un pacte avec Ghost s'était se condamner au destin de la demoiselle, à une immortalité solitaire. Parfois l'hybride le voyait, son fameux père, comme la dernière fois, mais souvent leurs contacts étaient rompus quand elle disparaissait soudainement sans prévenir. C'était irrémédiable, elle en souffrait, mais ne le montrait jamais. Pourtant, une de ses nouvelles téléportations lui sembla favorable car elle tomba dans un bar tenu par l'un des anges au service de Camille. Et ce dernier était dans le bar justement, avec Lucky... et son père. Ainsi qu'une humaine ? Cette dernière portait le sceau d'un démon, Enju. La semi-shinigami plissa son unique œil doré, l'autre étant caché derrière une longue mèche blanche, et s'avança silencieusement avant de sentir un violent poids lui tomber dessus, se faisant alors écraser par Lucky et Camille...
Dernière modification par nonomewtow (2015-12-29 19:42:00)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry sourit alors à l'explication de son démon . Il comprenait , c'était une infiltration dans le camp des M pour convertir les M en S . Il voyait ce qu'il faisait et il leva le pouce en approbation . Il regarda en passant Lizzy la S se transformer en méga S quand on évoqua sa virginité . Mais le plus important n'était pas cela mais son rendez-vous avec Yvan qu'il confirma
Il regarda Elspeth qui parut assez mal à l'aise " J'irais à ce rendez vous seul . J'ai besoin de savoir ce qu'ils nous veulent et comment se débarasser d'eux mais des indices sont importants . J'ai vendu mon âme pour une raison "
Yvan regarda Sherill la défier du regard . Mais il n'avait pas le temps de faire peur à des personnes et Kagero ne le laisserai faire . Surtout qu'il avait sentit le père de ce dernier et qu'il n'avait pas le désir de rester bien plus longtemps . Il se baissa pour saluer mais aussi pour éviter l'épée de Lizzy dont il connaissait si bien le son
- Ririchyo et Ciel sont morts
Dit-il en se dirigeant vers la sortie
- Allons-y
Lizzy eut de moins en moins d'espace personnel quand son frère commença à grimper sur sa jambe . Elizabeth leva sa jambe sans soucis et comme toute personne ayant un insecte ou parasite sur sa jambe , elle commença à la secouer . Ces plaintes , ces cris , elle allait finir par s'en servir comme décoration . Et quand elle parlait de décoration , ce n'ètait pas un vase mais elle l'étranglerait avec une cravate et poserait une bougie sur sa tête et s'en servirait comme luminaire
- Je suis une démone , tu t'attendais à ce que je suive à la lettre cette promesse ? Et avoir les cheveux courts n'empêchent pas d'être féminine .
Puis elle pensa aussi au fait que son frère pourrait récupérer ses cheveux et s'en servir comme extension et elle savait qu'il en serait capable . Elle eut un doute , un doute qui semblait fondé qui plus est . Il lui demanda de tout refaire pousser . L'avait-il prit pour la déesse des tifs ? Elle lui donna une tape sur la tête
- Ta coupe te vas très bien , arrêtes de chialer !
Puis elle l'envoya dans son cadeau . Mais Kagero fit une erreur , parler du célibat éternelle de Lizzy la demoiselle en rouge . Elle commença à rire à ses phrases , elle sortit son épée de son fourreau " Ahah , Kagero ... Kagero ... Kagero . Si tu ne cesses pas de m'offrir ces vierges de je ne sais pas quoi et ou , je vais t'attacher à une roue et lancer mes épées sur toi et puis pour te réveiller je te lancerai de l'eau bénite puisque je suis une sainte nitouche " elle envoya son épée vers lui et Yvan eut le temps de se baisser et baisser Alluka
Mais elle entendu une voix sortir de son cadeau . Elle qui était déjà au bord de la crise de nerf ... Elle avait faim , elle avait des envies meurtrières , elle espérait juste qu'un autre cas sociale ne pointerait pas son nez . Mais elle entendu alors Mephisto et jetta un coup d'oeil à Kagero
- Vérifie au moins que tes cadeaux sont vides ! Tu as totalement emmené satan avec toi ! T'es incapable de me ramener l'épée que j'ai laissé en enfer mais tu ramènes totalement satan . Et personne ne frappes mon frère à part moi ... Bien que le lancé n'était pas mauvais .
Elle alla voir son frère qui ne devait pas connaitre qui l'avait frappé " Tu es devant Satan alors fais bonne impression "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Kagero sous entendait encore qu'Elspeth était de mauvaise influence sur Harry mais ce n'était pas l'opinion de cette dernière. Pour elle, c'était le démon qui était de mauvaise compagnie pour le jeune homme. Il voulait du S? Il allait bientôt l'obtenir s'il continuait. Elspeth fulmina donc en silence pour le moment, n'étant pas en état de riposter mais dés qu'elle pourrait.... elle allait ruminer plusieurs idées de vengeance d'ici là. Elle finit par trouver une idée qu'elle pouvait déjà réalisée, étant sur l'épaule de Kagero maintenant : elle tira sur une partie de ses cheveux. Ensuite elle regarda Harry qui disait qu'il irait tout seul. Alors là, hors de question, elle ne le laisserait pas y aller sans elle, face à ses deux monstres.
- Hors de question, je viens avec vous. Moi aussi j'ai fais un pacte et peut être qu'ils pourront répondre à certaines de mes questions
Alluka devait surement enrager de ne pouvoir avoir qu'un entretien, elle aurait surement préféré pouvoir achever le travail et les tuer sous la torture. Elle les reverrait tout deux demain, elle et son mari démoniaque ( c'était le ças de le dire) mais au moins, ils étaient hors de sa vue pour aujourd'hui à présent. C'était déjà ça.
- C'est ça, a plus tard, leur adressa t'elle avant qu'ils ne disparaisse
Ensuite, tout devient fou. Un homme sortit du cadeau de Lizzy, comme s'il n'y avait rien de plus normal. Elle n'avait même pas le temps de penser à la mort de Ririchyo et Ciel que Lizzy le présentait comme étant Satan
- Sans blague? Il ressemble à ça, le Diable? J'ai déjà vu plus effrayant, commenta Elspeth qui ne pensait pas vraiment que c'était lui, il n'y avait aucune raison
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre
(Le reste arrive :)
Vlinder, aux paroles d’Himmel, posa sa paume là où se trouvait son cœur, et l’écouta battre quelques instants. Il se sentit soulagé par ce battement et expira doucement, malgré la vitesse à laquelle il allait. Il secoua doucement la tête, ne pouvant croire qu’Himmel puisse tout deviner ainsi, mais du bien se résoudre. « Cette force n’a jamais été là pour moi. Mais j’espère qu’elle pointera bientôt le bout de son nez. Mais comme beaucoup de mes histoires, ce n’est qu’au dernier moment, lorsque tout semble perdu. Je l’attends et en même temps non. »
- Je ferais de mon mieux Himmel … Mais si je devais choisir entre vous mettre en danger ou réaliser votre rêve, je n’hésiterai pas. Cependant, je mettrais tout en œuvre pour découvrir ce monde avec vous.
Il eut alors un soupir. « Tu sautes je saute c’est ça ? » Puis un sourire vint orner ses lèvres alors qu’il prit une main d’Himmel et eut soudain une envie de la faire tourner. Ce qu’il fit. Il avait après tout l’impression de tourner en rond. « Que disons-nous donc, seulement après quelques heures de rencontre … » Vlinder cessa alors de la faire tourner et l’arrêta de son autre main sur sa hanche. Puis il s’écarta.
- Les seuls ennemis que je vois pour l’instant, Himmel, sont les choses matérielles qui nous entoure. Les humains et leurs inventions, leur folie. C’est comme la nuit et le jour. Beaucoup préfères pouvoir tout distinguer, mais je préfère l’obscurité. Le silence irrite le diable.
Vlinder regretta alors son petit égarement, voyant qu’Himmel devenait aussi émotive que lui. Il lui avait pris la main et ils étaient partis vers les écuries profiter de cette journée. A présent arrêtés, Vlinder se permit quelques instants de lever le regard vers le ciel, qui était caché par les feuilles. Cependant de nombreux rayons de lumière chauffaient le sol, empêchant la forêt de se transformer en un lieu lugubre. Après avoir attaché les chevaux la compétition commença alors. Himmel était déjà partie comme une flèche, laissant Vlinder pantois quelques secondes sur la terre ferme. Ce qui lui arracha sûrement la victoire. Lorsque la jeune fille atteint la branche la plus haute, il était à celle du dessous. Il grimpa ensuite sur la branche de l’autre côté, à la même hauteur qu’Himmel. Il voulut alors lui parler mais quand il vit son regard vers le ciel bleu et dégagé, il se tu pour la laisser s’émerveiller. Il posa sa tête contre le fin tronc de l’arbre, observant également. Elle décida ensuite de briser le silence de sa voix joyeuse.
- Je vous ai sous-estimée, quelle rapidité ! Vous devez sûrement courir comme une gazelle en plus de grimper comme un écureuil. Alors, que devrai-je faire en tant que …
C’est alors qu’une voix tremblante et grave les interrompirent, venant d’en bas. Il voulut alors accrocher les yeux d’Himmel mais elle descendit, aussitôt suivie par Vlinder malgré ce que pouvait dire Himmel. Il atterrit à ses côtés, voyant l’état de son père. Aussitôt il ressentit de la compassion, mais en voyant la folie qui teintait son discours Vlinder se reprit. Il avait l’intention de laisser père et fille s’expliquer sans intervenir, mais lorsque des mains violentes agrippèrent les épaules d’Himmel alors qu’elle était clairement terrifiée, il ne put s’empêcher de faire quelques pas, prêt à tordre le poignet du paternel s’il le fallait. Il n’avait cependant toujours pas l’intention d’intervenir dans leur conversation, même si c’était dur pour Vlinder d’entendre de pareilles choses d’Himmel. Quand elle se rendit compte que ça le calmerais pas, il se décida enfin. Se postant derrière elle, il fit passer l’entièreté de ses cheveux blonds devant ses épaules.
- Ces cheveux étaient trop structurés.
Puis il se baissa pour arracher un bout de la robe. Le son qui en sortit brisa le silence alors installé, comme si Vlinder déchirait la page du livre qui, pour Himmel, la conduirait à sa mort.
- Cette robe était trop blanche.
Pour finir il retira quelques feuilles prises dans la chevelure d’Himmel.
- Cette peau se rapprochait trop de la porcelaine. Elle est maintenant joliment rosée. De l’effort, oui, mais pas que. De la joie. Si je vous demandais de la peindre comme elle est ici, et de comparer ensuite à un de vos anciens tableaux, la différence serrait indéniable. Vous ne pouvez pas vous mentir. Car au fond, j’en suis persuadé, vous avez peur. Parce que vous ne l’avez jamais trouvé aussi belle que maintenant.
Après que Karma soit passé sur le cadavre et que ce dernier émit une mélodie sans nom, il ne put s’empêcher de faire marche arrière pour que cette musique continue. Crak, crak, crak … « Aha ! C’est amusant. » Ainsi il s’était mis à sauter à pied joint sur le pauvre homme devenu serpillère. Bientôt, plus grand-chose ne fit de bruit intéressant, et il devint même spongieux. Il y avait du sang partout, mais ça n’empêcha pas Karma de marcher dedans pour s’asseoir à côté de Trey sur le lit qui grinça lorsqu’il s’installa. Il releva alors un peu la chemise du jeune homme pour observer ses reins. « Un petit massage ? » Puis il sourit aux dires de Trey, posant sa tête sur son épaule pour ensuite mettre sa main sur sa cuisse qui avait sûrement connu étirement peu confortable lors de la nuit.
- Ah Trey … Si cela peu te donner plus de plaisir, je ne suis que d’accord. A côté du lit en train de vous observer et de te caresser du doigt, peut-être … Pendant que je … hum.
Trey lui offrit alors un sourire et Karma se redressa (mais n’enleva pas sa main). Alors qu’il palpait la chair à travers le tissu, il répondit à son bonjour. « Presque ? Avoue que les journées s’étirent sans moi ! Ainsi que les nuits. Tu aimerais que je t’observe lorsque la nuit tombe et que tu emmènes tes amants chez toi. Ils serraient surpris, voudraient peut-être que je participe. Mais je ne ferais que poser mon fessier sur le parquet et te donner des petits frissons… Sauf si tu veux plus bien sûr. Ah, je m’égare. » Il s’était alors mit à lui caresser le cou, mais sa main fut vite saisie par Trey. Karma lui montra alors son petit air boudeur. Il se dégagea et fit remonter sa main le long de la cuisse.
- Bien sûr que ça l’est, mais ça n’empêche pas la chose d’être ingénieuse. Pourquoi donc avoir sa conscience et sa fierté dans les pattes ? Ce ne sont que des freins.
Trey s’approcha alors de lui, et il ne recula pas. Quel plaisir de voir ce magnifique visage, aussi proche. Karma était prêt à combler la distance, mais il posa juste son front sur celui de son cher ami et lui pinça les joues avec sa main maintenant libre de son entrave, donnant à Trey un air de poisson. Puis il se releva sous le regard du démon.
- Tu sais que la bave aide à cicatriser ? Oh, je ne sais pas hein, une idée comme ça …
Dernière modification par ornelle (2015-12-30 16:07:56)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Himmel l'écoutait parler de cette force tout en ayant l'impression de la connaitre . C'était l'éthopée d'un vieille ami . Cette description n'avait presque aucune utilité , c'est comme si elle pouvait donné un visage à la virilité . Étrangement , elle voyait cette virilité bien plus enfantine qu'eux , avec des traits qu'on aurait attribué à un enfant . N'était-ce donc pas le comble que l'ironie ? Une force qui devait prendre la place de Vlinder ou l'aider était un enfant , un jeune adolescent . Mais les personnes de leurs ages étaient bien plus à tedouter que les adultes . Les jeunes sont fougueux et n'ont pas peur de la mort tandis que les adultes savent que la mort guette chacun de leurs pas . De plus , ce visage lui inspirait un profond respect et amour .
- J'imagine que même dans la vie , il faut bien quelques moments de suspens ou le héros doute de ces capacités mais finit par réussir à se relever . Cette force me semble avoir été là pour vous pourtant.
Affirma t-elle . C'est vrai qu'il fallait une force virile pour pousser un homme par la fenêtre . Une envie de vivre . " Je suppose qu'aucun de mes mots ne peut tempérer ce genre de sentiments , il y a quelques sentiments qui se doivent de rester un mystère au femme . Là ou j'aurais voulu que vous doutiez , vous allez risquer votre vie et aucune parole ne peut changer cet avis . Alors je vous suivrai dans vos péripéties "
Himmel tourna alors , ses cheveux blonds et sa robe dansant et n'hésitèrent pas à presque refléter la même lumière qui les caressait tout deux . " Nous disons des choses que nous n'avons pas pu nous dire pendant toute une vie . En tout cas , on dirait ... " elle plaça ses doigts sur ses lèvres et rit de ces termes un peu brute et tendre à la fois . Comment parlait-elle à un jeune homme qu'elle venait de rencontrer ? Mais les termes lui paraissaient parfaits
- Vous êtes particulier Vlinder . Tandis que tout les autres ont peur de la noirceur , vous semblez en avoir fait le tour et vous avez peur du jour . J'ai peur du noir comme tout autre . J'ai peur de ne pas voir et de ne pas retranscrire . J'aipeur de ce que les Hommes peuvent penser , j'ai peur de cette noirceur dans leur pensée et c'est pour cela que j'y amène ma lampe pour tenter d'éclairer leur pensées et de les comprendre . J'ai peur d'un monde ou je serais l'aveugle , vous avez peur d'un monde que vous voyez . Je pense que nous avons souffert de différente manière . Vous avez vu ce que le monde humain peut faire , tandis que moi je suis aveugle et j'ai peur de ce que l'on pourrait me faire .
Himmel ne resta pas à ruminer ses propres mots et elle décida de rire en cette belle journée . Ballade à cheval et escalade . Elle eut le grand plaisir d'être le vaincqueue et en plus de voir la beauté du paysage . Cela faisait si lôgtemps qu'elle n'avait pas pu monter ainsi . La dernière fois qu'elle avait du monter , c'était avec sa mère pour faire la course . Elle prit le temps de fermer les yeux . Elle et sa mère avait en adoration ce danger , cette sensation qu'elles allaient s'envoler . Elle se rappellait des termes exactes de sa mère qu'elle répéta à haute voix " Attention à ce que la mort , le Don juan des ténèbres ne t'emporte pas ... " tu es si lègére . Elle laissa ses moys dans son coeur . Un don Juan qui effrayait son père à présent .
Himmel entendu la voix de son père . Elle le reconnu bien qu'elle dénota une douleur et un souffle court comme s'il l'avait cherché des minutes durant . Elle le regarda d'en haut , le pauvre suait et ses cheveux blonds qui devenaient un peu blanc pour certains s'étaient collés à ses tempes . Himmel . En prononçant ce mot , il semblait porter toute la misère du monde . Himmel eut la grande erreur de tomber dans le piège du père surnois qui auraient boité s'il le fallait pour appâter sa fille . Himmel ne prit pas le temps de regarder Vlinder pour se décider à descendre , son coeur avait encore une grande faiblesse pour son père qu'elle aimait comme toute fille aurait aimé son père .
Mais ce ne fut pas homme qu'elle trouve devant elle mais bête . Elle le sentit bien vite . Les intonations de sa voix , ces sous-entendu et ces désirs qu'il prenait peine à cacher . Elle ressemblait si peu à sa mère avec ces cheveux blonds . Que voulait-il d'elle ? Pas un substitut . Himmel ne voulait pas brusquer son père , elle ne voulait pas le repousser , elle voulait attendrir en lui montrant qu'il n'y avait point d'amante mais rien qu'une jeune fille . Mais il se saissit de ces épaules , empêchant tout mouvement . Vlinder arriva . Elle s'en voulu de croire en son père , elle s'en voulu d'avoir été aussi faible .
Vlinder fit passer ses cheveux vers l'avant et l'emprise de son père se fit moins forte . Elle regarda l'homme reculer quand il entendu le bruit de la robe blanche se déchirer . Il sembla même prit d'une douleur terrible . Oui , en regardant ce soectacle il souffrit d'une rage sans nom . " Elle est l'oeuvre de toute une vie " clama Renate en tapant sur son torse " Elle doit le comprendre , elle ne partira pas avec le premier ex roturier qu'elle croisera . Je ne fais pas confiance aux gens de votre espèce ... Vous cherchez à me la voler , à me la prendre . Ne vois-tu pas ce qu'il fait de toi ? Je t'ai dit ce que font les hommes et en quelques heures te voilà une sauvage , une enfant "
- Je t'ai élevé pour que tu sois un modèle d'une beauté , je t'ai préservé , j'ai fais de toi la meilleur des muses , je t'ai gardé dans un environnement sain . Comment peux tu me hair à ce pount Himmel ? Comment peux tu vivre avec autant de noirceur dans ton coeur ? Tu finira comme ta mère , pendu par je ne sais quel paysan qui passe ! Elle montrait trop comment elle était libre et un paysan qui la désirait l'a étranglé . N'as-tu pas enlevé la corde autour de son cou ? Ou l'as tu enlevé pour mieux me la passer ? Enfant ingrate , quelle déchet tu fais ainsi souillon ! Ces cheveux ... Ce ...
Il tenta de la regarder dans les yeux mais Himmel ne cessait de le fixer . Ce regard , oui il l'avait déjà vu . Un regard curieux qui fouille l'âme . Cet enfant devait être le diable . Himmel fit quelques pas en avant et un profond dégout se lu sur son visage " Comment fait-elle pour supporter un homme pareil , vous êtes répugnant . Vous avez du désir pour une fille qui cherche rien qu'à vous sauver de vous même . Vous êtes horrible , laid et votre âme est entièrement souillé . Vous ne devriez pas être sauvé par elle . Mais je suis sure qu'elle vous sauvera ... " elle s'approcha un peu plus de lui " Vous ne valez pas grand chose , j'ai connu quelqu'un comme vous " elle se prit une giffle
- N'approche pas ! Oh , dieu sauvez moi ....sauvez la
Himmel posa ses doigts sur sa joue " Père ? Je vous en prie ... Reprenez vous ! "
- Non , je vais m'occuper de cet homme et vous rendre ce qu'il vous a prit
Trey observa Karma danser sur le corps de son amant , les crac ne cessaient de se répéter et s'accélérer jusqu'à un point ou le cadavre devint plus de la mélasse qu'un tas d'os . Mais qu'est-ce qu'il en avait à fo*tre , ce gars n'avait pas été un bon coup et il n'était pas celui sui nettoyait , ça serait la femme du gars qui était au sol qui retrouverait son mari dans un état assez particulier . Karma s'installa auprès de lui et il ne réagit pas quand il releva sa chemise , on pouvait voir des griffures bien profonde et des marques rouges sur son corps . Il bailla alors et quand Karma lui proposa un massage il sourit " Une vrai petite femme au foyer , t'es vraiment soumis mon Karma " puis il sentit la tête de Karma sur son épaule et sa main descendre vers sa cuisse et il regarda alors
- Te serais-tu vraiment juste arrêté à regarder ? Je pense que tu te serais bien vote mi à genoux pour te faire ..Quoi que , je pense que tu n'as rien raté .J'ai du simulé encore une fois que j'étais puceau .
Ces clients adoraient bizarrement avoir en face d'eux un adolescent inexpérimenté . Avec Karma c'était différent . Karma avait tout de suite décelé en lui ce petit quelque chose et tout les deux s'amusaient en montrant à quel point leurs expériences faisaient pencher la balance . Trey sentit la pression de la main de Karma , qui n'était qu'un effleurement auparavant . Ce n'était pas sans effet , c'était evident mais lui laisser le plaisir de gagner le premier à qui tiendrait le plus longtemps , ne serait pas aujourd'hui surtout que la dernière fois il n'avait pas pu se contrôler
- Cela dépend de qui je suis accompagné , mais c'est vrai que quelques fois je cherche une ordure comme moi pour égayer mes soirées et plus gays que toi on meurt .
Il rit de son propre jeu de mot mais écoutait le petit récit ou Karma jouait les spectateurs . Il se saissit de sa main pour l'empêcher de le titiller un peu plus . Il savait bien à ce que Karma jouait. " Tu as raison la fierté ne sert pas à grand chose à part se freiner mais je ne te savais pas philosophe du dimanche " puis Trey s'approcha de lui mais ce Karmane trouva rien de lieux à faire que de lui tirer les joues et Trey posa sa main sur le visage de Karma pour l'éloigner
- P*tain Karma . Je comptais t'empoisonner et te donner le remède avec des conditions mais tu l'as fait éclater dans ma bouche
Il bu son remède puis sourit alors quand Karma voulu lui donner la solution miracle " Je ferais croire au viol avec les cicatrices ... Ça aura de l'effet sur mon nouveau petit uke " puis il s'approcha de Karma de nouveau mais pas de ses lèvres , il posa un baiser sur son cou puis lui dit un suçon " Mais j'aimerais bien tester sur toi tes fameux remèdes miracles " puis il quitta alors le lit
- Tu compte rester sur ce lit longtemps ? J'ai besoin d'aller surveiller quelqu'un . À part si tu ne peux plus tenir et m'implore à genoux de te pren...
Trey chercha son manteau " Quoi qu'à cause de monsieur j'ai du retard sur mes âmes puisque comme par hasard tu as passé toute la journée au bureau ... Mais au moins à la fin de la journée , tu as presque perdu ta voix . Tu l'as perdu aussi facilement que ta virginité "
Dernière modification par natsuuko (2015-12-31 03:31:10)
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre
Sherril était encore les fesses à l’air lorsqu’elle entendit une histoire de Harem. Elle se mit alors à quatre pattes pour pouvoir voir son fiancé qui souriait en disant ça. Mais quel harem ? En avait-il encore un ? Il avait dit que beaucoup de femmes étaient parties mais pas toutes. Cela donna certainement le doute à la petite démone qui tordit sa bouche de façon comique. Puis Kagero vint la relever, sans oublier de regarder sa culotte par la même occasion, mais elle ne le remarqua pas vraiment et remit sa jupe correctement. Elle boudait encore un peu, mais quand Kagero lui parla des aliens sa curiosité fut de nouveau piquée.
- C’est bien vrai ? Oooh … Mais c’est qu’ils doivent être très laids. Mais la différence, c’est très alien ! J’adore !
Elle vint ensuite se coller à Kagero, capturant son bras. Quand il lui sourit ensuite son cœur ne put s’empêcher de battre plus fort et ses yeux bleus papillonnèrent. S’ils étaient seuls elle lui aurait fait un bisou. Car Kagero pouvait dire tout ce qu’il voulait à Lizzy, mais Sherril n’en était pas moins vierge aussi. Puis arriva Mephisophélès, dans toute sa splendeur, et Sherril ne put s’empêcher de le héler en faisant de grand signe.
- Monsieur Phélès ! Youhoooou ! Je vais vous anoncer une grande nouvelle, tant que nous nous retrouvons ici …
Elle s’avança alors à petit pas vers Satan, car il était impressionnant tout de même, avec un sourire et des doigts se tortillant. « Une grande nouvelle : Kagero et moi allons nous marier ! »
Sébastian observait avec satisfaction Lizzy faire voler dans tous les sens son frère. Il était en retrait pour mieux la voir le tabasser et il était content d’avoir gagné. Pour une raison obscure. Elle se coupera les cheveux par ses conseils, et non par ceux de son frère … Attendez, ce n’était pas un peu idiot pour un démon de penser comme ça ? Sebby fronça alors les sourcils, dans ses profondes réflexions. Mais l’odeur de Satan tout puissant le sortit de cette dernière et instinctivement il se rapprocha de ses enfants. Mais plus de Lizzy. (Aucun favoritisme présent.) Il regarda ensuite Kagero et eu soudainement envie de taper dans ses mains pour le féliciter. Bravo. Vraiment.
- Stan.
Il se permettait tout à fait de l’appeler comme ça. Après tout, ils avaient vécu bien des millénaires dans les pattes de l’autre.
Dernière modification par ornelle (2015-12-31 09:56:11)
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
~Kagero~
Le démon pencha légèrement la tête sur le côté d'un air intéressé quand son maitre déclara qu'il devait absolument y aller pour avoir les renseignements voulu. Ah oui, c'est vrai, cette histoire de vengeance. Néanmoins Kagero ne voulait pas découvrir la vérité tout de suite et venger cette jeune fille, n'ayant point envie de passer à un autre maitre tout de suite malgré sa faim. Avoir le vendre vide en échange d'un humain intéressant, c'était tout à fait M et S à la fois ! Ensuite le bruit métallique d'une épée sortant se son fourreau sur fit entendre et le démon s'attendit donc à ce sue sa très chère petite Lizzy ne tente de lui enfoncer la lame dans le crâne avant que son compère démoniaque ne lui apprenne la mort de Ririchyo et Elspeth. Cela l'étonna sur le coup. Ces petits, déjà morts ? Il comprenait mieux l'ambiance sombre qui sévissait avant son arrivée en grande pompe. Son regard, caché par son éternel masque, glissa sur la démone aux cheveux rouges pour s'assurer de son état mais la fureur qu'il lut dans ses iris émeraudes lui suffit pour comprendre que pour le moment les pensées de son "amie" étaient pleinement concentrée sur la manière dont elle allait le torturer. Bien, parfait ! Mais cette saleté de gamine qui servait de future fiancée à Harry tira sur ses longs cheveux noirs et aussitôt le fils de Satan attendit qu'elle lâche la fameuse mèche pour la lâcher soudainement et s'assurant néanmoins qu'elle ne fasse pas trop mal en tombant sur les fesses. Kagero ne voulait pas que cette jeune harpie ne lui casse encore en râlant.
-Oups ! Je n'ai pas fait exprès, vous bougez tellement Lady Elspeth que vous m'avez glissé des bras ! Vous êtes un petit asticot très M dîtes-moi !
Sale gosse. Mais sa réflexion pleine de tendresse envers Elspeth se vit interrompue par le bruit sifflant d'une arme qui fend l'air et le destinaire de cette jolie lame bien aiguisée eut à peine de temps de baisser la tête, se faisant couper une mèche de cheveux au passage, que l'épée se planta dans la porte à la juste hauteur de sa tête.
-Voyons, voyons, ma petite Lizzy, calme-toi. Tous les hommes pourraient arranger ce petit problème voyons !
Et c'est à ce moment là que son père en profita pour sortir de la vierge de fer, provoquant un frisson désagréable tout le long de la colonne vertébrale de fils de Méphisto.
-Tous sauf lui évidement. Je t'interdis d'avoir une relation avec mon père. Je ne veux pas de toi pour belle-mère, tu serais vraiment trop S.
Préférant ignorer son géniteur qui se présentait, Kagero reporta toute son attention sur sa fiancée. Hors de question que le diable la voit, il chercherait sans doute à ternir la réputation de Kagero aux yeux de Sherrill pour ensuite la voler à son enfant pour bien prouver que "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes". Autrement dit, pour lui prouver qu'il était meilleur que lui. Kagero était peut-être un peu taré sur les bords mais pas assez pour ignorer que son père était la plus belle ordure qui puisse exister en ce monde. -Mais ne boudez pas ma douce, c'est du passé. Je n'ai plus aucun harem pour l'instant puisque de toute façon Satan y a fait une petite visite et les a toutes éliminées.
-Faux ! J'ai gardé Misaki. Elle était trop belle à l'époque, je ne m'étais pas encore lassé de la regarder. Tu as vraiment le goût des belles femmes mon fils, tu dois tenir ça de moi. déclara Méphisto sur un ton léger en chassant une poussière invisible de son costume.
Le dit fils se raidit en tournant le dos à son père, essayant d'emmener doucement Sherrill dehors tandis que cette dernière s'était accrochée à son bras.
-Effectivement, mais qu'est-ce que la laideur après tout ? En enfer, il y a des monstres qui sont vraiment horribles, on pourrait presque les prendre pour des aliens. Je vous montrerai si vous voulez !
Le visage émerveillée de sa future femme était attendrissant et le démon ne retint pas un sourire plus doux. Son regard violet, si l'on avait put le voir, s'était aussi fait plus tendre, chose qui était rare chez le démon. En effet, ce n'était guère souvent que Kagero faisait preuve de quelques sentiments ressemblant à ceux des humains. Contrairement à Lizzy, le "jeune" homme ne se moquerait pas de la virginité de la démone aux cheveux bleus. Au contraire, cela ne la rendait que plus adorable. Et dans l'évidence, aucun autre personnage masculin que lui n'aurait le droit de lui faire des avances désormais. Et pas même un alien. Mais sa précieuse Sherrill lui échappa et s'approcha innocemment de la créature dont il essayait de l'éloigner discrètement depuis tout à l'heure. Et elle clama leur mariage à venir. Et là, vraiment, Kagero eut l'impression de se prendre une belle claque dans le visage. Non, vraiment, jamais elle n'aurait dut et l'air intéressé que prit Satan face à cette nouvelle ne le calma pas.
-Sherrill, venez. Nous partons...
~Satan(et Grell)~
Alors que sa soeur le secouait dans tous les sens et qu'il se retrouva donc à faire le milkshake, ou le hochet pour bébé allez savoir, le Shinigami reserra sa prise pour ne pas se faire éjecter aussi facilement. Non, il ne lâchera pas sa pauvre soeur chéri qui avait besoin de son grand-frère d'amour. Mais il y avait de cela bien longtemps que la jeune femme n'avait plus recourut à son aide. Lizzy n'était plus cette petite égyptienne rousse perdue et sale qui trainait les rues avec lui dans l'espoir de survivre alors qu'une faim inhumaine lui tiraillait les entrailles. Une faim que nulle nourriture humaine ne pourrait combler sans risquer de lui donner des maux de ventre et obliger son corps à tout rejeter par la suite. Au départ, Grell n'avait pas voulu y croire, qu'elle était différente de lui. Qu'elle n'aurait plus besoin de lui. Mais Lizzy avait grandit en force et en caractère et la voilà en train de le martyriser durement et sans aucun remord. Mais temps que la démone était aussi vive et répulsive envers lui, le parasite rouge savait qu'elle allait plus ou moins bien, qu'elle n'était pas dans une situation critique...
-Siiiii ! Parce que tu es déjà habillée comme un hommeeeee ! Chouina t-il.
Qu'est-ce qui l'avait mené à revenir ainsi sur ses paroles ? Pas seulement sa nature de démon. Non, mais sans doute celui qui avait légué sa nature infernale à la jeune femme. Grell lâcha alors la pauvre jambe désormais trempée de larmes de sa jumelle et lança un regard mouillé à Sebastian, assit en tailleur sur le sol comme un chien abandonné.
-Papa, pourquoi tu m'as fait ça ?
Son ton était plus que dramatique et Lizzy lui tapa légèrement le crâne, le rassura sur ses cheveux et l'envoya en ensuite dans la vierge de fer, délogeant involontairement un invité imprévu. Ce dernier d'ailleurs entendit le doux discours que la rousse fit à son fils. Attacher Kagero à une roue ? Laisser le "jeune" démon être ainsi humilié par la fille de Sebastian ? Tant pis, se serait un enfant de perdu mais un agréable spectacle à voir ! Décidément, ce garçon manqué à la chevalier enflammé n'était absolument pas ennuyeux ! Que de tendres promesses offertes aux oreilles du Diable qui frissonnait presque d'impatience de la voir en action.
-Kagero, je te prie d'offrir une autre vierge à cette demoiselle, je veux la voir te torturer. Dit-il le plus banalement possible à sa progéniture qui tentait de filer avec une créature aux cheveux bleus.
Mais une épée passa devant son nez pour aller se planter dans la porte. Oh, Kagero était toujours vivant, dommage... Quoique non, la rouquine pourrait encore s'amuser avec lui un peu plus longtemps ainsi.
-Je ne savais pas que ce beau modèle était une vierge de fer que mon fils allait offrir à quelqu'un. Si vous n'en voulez pas, je la prendrai bien !
Ensuite son intention se porta sur Sebastian qui l'appela par un surnom que le Satan en question n'aimait pas particulièrement. Raccourcir son nom, quelle impudence ! Mais s'était Sebastian et ce dernier ne se gênait pas pour s'assurer quelques privilèges parce que cela faisaient plusieurs millénaires qu'ils se connaissaient.
-Tu as enfant compris que ce duo roux étaient tes enfants ? Tu es bien idiot, il m'a suffit de voir Elsa pour comprendre. Tu as bien réussi ta fille qui est magnifique exemple de démon, et très divertissante sois dit-en passant. D'ailleurs, c'est aussi une petite rebelle, j'ai du la priver de son épée démoniaque pour qu'elle arrête de massacrer mes sujets. Je ne sais pas de qui elle tient ce tempérament explosif d'ailleurs... Peut-être bien de sa grand-mère Sekhmet, une véritable machine de guerre. Enfin, ton fils... Est vraiment un raté. Non seulement c'est une de ces saletés de Shinigami mais en plus il manque horriblement de classe. Sauf quand il a tué la tante de ce gamin. Ciel il me semble. Et dire que Grell avait un béguin pour toi... Heureusement que tu n'as pas cédé à ses avances, j'aurai dû te punir pour inceste ~
Méphisto ou comment faire des éloges à Lizzy et descendre totalement le Dieu de la mort roux. Cependant, son attention fut bien vite détournée des jumeaux hybrides, alors que la soeur faisait la morale à son incapable de frère, puis tourna les yeux vers une jeune humaine blonde qui remettait son identité en cause.
-Vraiment, jeune demoiselle, vous avez vu plus effrayant que cela ? Je pourrai arracher votre âme à votre corps en un geste et vous emmener avec moi en enfer, pacte ou pas pacte avec l'un de mes subordonnés. Je suis sûr que je prendrai une excellente distraction à vous donner à Cerbère pour qu'il s'amuse un peu, il commence à s'ennuyer tout seul depuis que Lizzy a purgé sa peine. Mais une charmante humaine comme vous sera un bon os pour lui ~
Son ton était léger mais des flammes menaçantes s'étaient allumées, au sens propre, dans ses iris. Puis il oublia rapidement Elspeth en voyant une chose inconnue le héler et lui annoncer son mariage avec Kagero. Un mariage, vraiment ? La masse informe de touffe bleue se révéla être une adorable démone au visage angélique. La petite Sherrill. Et bien, il fallait avouer que la jeune femme en question était agréable à regarder et sa légère fascination pour les aliens la différait des autres.
-Je suis ravi de cette nouvelle, mais êtes-vous sûre que Kagero est le bon ? Mon fils est après tout très volatile et infidèle ! Je suis un parti d'autant plus intéressant !
-Tu la touches et je prendrai ta place. L'épée de Lizzy dans le coeur, ça te rendra joyeux ? marmonna Kagero.
-Ooh, mon fils fait son petit rebel !
~Sakura~
Pour la première fois depuis plusieurs jours, Sakura se leva. Sa maladie s'était manifestée violemment lors de la réception, l'obligeant à retourner dans son manoir en urgence. Cette fois là, l'adolescente s'était vue rappelée à l'ordre par la vie qui lui signifia gaiement dans la douleur que son temps était compté. A présent, la petite princesse totalement décoiffée dû à ses journées allitées se faufila lentement, affaiblie, en dehors de sa chambre pour aller voler quelques chocolats dans la cuisine le temps que son démon la pensait encore en convalescence. Oui, l'estomac chez Sakura était plus fort que tout.
Dernière modification par nonomewtow (2015-12-31 23:30:06)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry voulait remplir son pacte assez vite . Il aimait la vie , il aimait Elspeth mais goûter ainsi à la vie en sachant qu'elle allait se terminer lui faisait peur . Que Ririchyo et Ciel sois parti ainsi lui faisait réaliser comme le temps était court . Harry entendu alors Elspeth expliquer qu'elle voulait aussi venir .
- Êtes vous sur ? Vous savez tout le monde ne peut pas parler avec ces assailants aussi facilement que je ne le peux et je ne veux pas vous savoir malade de cet entretien , je ne me le pardonnerai pas .
Harry étaut sérieux . C'étaut rare mais parfois il le devait m puis Satan fit son entrée et il apprit sue Kagero était son fils " Wow , super incroyable ! Moi qui suis un grand fan de beaucoup de péché c'est le moment de demander un autographe et surtout le remercier pour le narcissisme " puis Harry entendu alors Satan répondre à Elspeth
- En même temps , il est dur de croire que vous êtes un être maléfique mais elle ne voulait pas mettre en doute à ce point votre pouvoir . Pour le moment j'aimerai la garder près de moi le plus longtemps possible ... Même pour l'éternité alors ...
Lizzy avait déjà versé ses larmes , Kagero n'en trouverait donc aucune au creux de ses yeux ou troublant sa vision .Elle s'était permis de pleurer dans les bras de son père , c'était une faiblesse qu'elle s'était accordé en voyant un être et maitre si pur s'en aller . Maintenant elle se permettait de chasser sa douleur par quelques colères bien familières . Lizzy tentait de tuer Kagero et frappait son frère . Ce quotidien qu'elle s'était crée de ses propres mains n'avaient pas toujours été présent . Elle avait longtemps été une pleurnicharde , le visage sale et le ventre dévoré par le vide . Elle tentait de manger tout ce que Grelle et elle pouvait trouver mais il n'y avait pas un jour où elle ne se tordait pas de douleur en se plaignant et en gémissant . Elle avait du affronter de terribles problèmes mais son plus grand soulagement avait été de voir cet idiot . Quand elle revenait alors qu'on l'avait brûlé au visage pour la punir , elle venait voir cet idiot s'exciter et s'énerver , quand elle se battait contre ce tatouage qui était apparu sur sa peau et qui ne cessait de la parcourir pour tenter de chercher sa place , c'était en voyant son air heureux qu'elle avait eu la force de ne rien lui dire .
Lizzy aurait toujours besoin de Grell et cela même si elle était un garçon manqué , un ancien général de guerre qui montrait son amour en tabassant autrui . Lizzy passa ses doigts dans ses cheveux rouge aux fourches aussi piquante que celle de Satan . Elle posa son regard sur son frère qui lui clama s'habiller comme un homme
- Tu t'habilles bien en princesse des fois et ça ne t'empêche pas d'attirer des mecs men who love Barbara Striesand et non hétéro . Si on voit que tu es un homme quand tu te pomponnes, on verra bien une femme à travers ma tenue de majordome . De plus je trouve que les robes empêchent de marcher et courir correctement et les épées sont moins vite dégainés .
Pourquoi s'expliquait-elle encore ? Elle pourrait l'assomer en lui faisant un magnifique German supplex . Mais non , elle était bien trop clémente et ne tuerait jamais son frère . Puis Grell comprit assez facilement qu'on lui avait donné conseil . Sebastian était un homme sensé et entre un homme doté d'un cerveau fonctionnel et son frère , le choix était vite fait . Elle l'enferma ensuite en vitesse pour s'en débarasser .
Mais il y avait un autre idiot à travers la salle . Un idiot qui avait faillit mourir . lizzy ne cherchait pas à régler ce que tout le monde appelait un problème chez elle . Elle fonctionnait avec son estomac . Elle avait faim , elle pactisait , elle avait soif , elle prenait de la bière . Quoi d'autre ? Elle n'avait pas envie d'avoir un homme dans sa vie qui régulerait ses combats et ses boissons
- Merci beaucoup sans ton conseil je n'aurais pas pu deviner . Je n'en veux tout simplement pas .
Cependant il lui interdit de sortir avec Mephisto " Je pourrais refaire ton éducation, ça serait beaucoup de bénéfice mais finir avec la tête encastré dans un mur comme un trophée comme toute tes belles-mères , non merci . " et elle n'était pas le genre de femme à accepter que l'on sois volage et elle n'était pas une petite soumise . Satan ne lui irait pas du tout . C'était comme donner une bague en diamant à un paysan qui meurt de faim , cela n'avait pas de grande utilité.
Mais de plus Lizzy n'oubliait pas ces punitions qu'elle avait du purger . Comment cela avait commencé ? Lizzy après être sorti du manoir d'Yvan où elle s'état fait torturé avait usé de la patience de toute une vie . Si bien que quand des démons venaient l'embêter à cause de son odeur de shinigami ( qu'elle pensait être à cause de Grell ) ou encore parler de ses atouts physiques , la personne en question finissait par se faire tuer de manière sauvage . Lizzy avait ensuite décidé de se faire une épée avec le sang des démons tués . C'était une épée incroyable , elle comptait même se faire le bouclier mais elle avait reçu une convocation .
Lizzy n'oublierait jamais ces punitions et elle essayait toujours de récupérer son épée toujours confisqué .
- Si j'avais mon épée Mephisto , j'aurais tué Kagero une dizaine de fois si ce n'est plus . Une épée que j'ai faite main et que je cherche à récupérer . Elle est ma fierté . Et pas la peine de me réciter cette fichu litanie sur c'est pas bien de tuer des compatriotes alors que vous tuez votre favorite toutes les semaines . Ne niez pas , je vous ai vu jeter la .... Numéro 120 je ne sais pas combien dans la bouche de ce chien qui n'arrête pas de baver
Lizzy n'était pas contente que l'on retienne son enfant en otage . Mais quand on parla de lui retirer la vierge de fer , elle ne paru pas d'accord " La dernière fois il m'a offert la vierge des catholiques , pour une fois que j'ai un cadeau qui tient la route ... " et surtout que sa maison en amérique était empli des armes de tortures en tout genre qu'elle avait récolté à travers les siècles . Jamais . Lizzy était un ex chef d'armée
- Allez donc vous trouver quelqu'un pour céder à vos caprices . De plus à votre age on est plus censé en faire . D'ailleurs , je ne sais pas ce que l'on fait à votre âge . On rend certainement les jouets des plus jeunes .Vous avez plein de machine de guerre et de femmes et d'hommes à vos pieds , moi je demande juste mon épée .
Lizzy depuis qu'elle n'avait plus d'épée l'avait mauvaise et si Grell pleurait pour avoir ce qu'il voulait , Lizzy regardait son adversaire et l'insultait ou le défiait . C'était sa façon de faire et elle ne se priva pas pour montrer un air très en colère avant de se pencher vers son frère pour le ramasser . Mais elle écouta tout de même les éloges que Satan lui faisait et elle lui jeta un coup d'oeil . Même si elle ne cessait de traiter Satan de vieux crouton ennuyant qui l'empêche de jouer avec son épée , elle ne le haissait pas . Souvent on aimait pas Satan . Kagero , Yvan , et etc de personne l'avait en horreur et les autres tentaient de se le faire . Lizzy était plutôt admirative .
Mephisto était un homme qui avait mené à lui seul la chite de la race humaine . Abel et Cain , les meurtres , l'inceste , les crimes en tout genre . Il avait crée cela de ses mains et avait fait la terre boire du sang . Il était tombé du ciel mais s'était relevé en créant ce qu'il souhaitait , un monde ou toutle monde état si desespéré que beaucoup de personne perdait foi en Dieu . Il était un homme fort et devait être au combat fort impressionnant . Pendant sa peine , il l'avait vu tué des gens sans même ressentir une once d'émotion . Il avait la beauté d'un combattant . Lizzy n'était pas folle de sang mais elle se demandait ce que cachait ce stoïcisme et cette rage de tuer . Tout le monde disait que cela était normal , il était la représentation du mal et cela était inné chez lui mais tout le monde oubliait qu'il avait d'avord été un ange .
Lizzy donna un coup de pied dans le corps de son frère " Hey , vivant ? " demanda t-elle alors que Mephisto s'était décidé à mal parler de son jumeau .
Il montra ensuite un peu de sa personnalité en parlant ainsi à Elspeth . Elle repensa au gros chien baveux des enfers . Si le chien l'adorait , elle l'avait en horreur . Elle préférait les chats et ce chien qui avait tenté de la manger plus d'une fois , ne cessait de baver de la la lave qui rongeait ses vêtements . Elle avait finit par lui apprendre à se coucher avant de partir .
Kagero se montra ensuite possesif . C'était étinnant mais elle le savait , il était vraiment amoureux de cette petite fille bleu . Elle regarda Stan et Kagero . Sherill pencherait tiujours pour Kagero ce qui allait mener le plus vieux à vouloir Sherill .
Kenichi était dans la cuisine . Depuis que Sakura était malade la cuisine étaut devenu son bureau pour rassembler les informations . Il comptait remplir son pacte . Il ne laisserait pas Sakura partir avant et il la libérerait certainement de son pacte . Elle irait droit au paradis et mangerait des cochonneries jusqu'à ne plus pouvoir .
Il entendu ses petits pas qu'il aurait reconnu entre mille , il leva le nez et la vit approcher . Il arrangea ses lunettes puis eut un petite sourire " Mademoiselle ... " mais il ne voulait pas la punir pour cela . C'était lieux de la savoir en forme
- Que voulez vous manger ?
Il arrangea ses cheveux décoiffés
|
|
|