Vous n'êtes pas identifié.

#401 2014-04-24 22:32:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

- Je ne sais pas, c'est a vous de décider, mais je m'inquiéterais toujours si vous êtes toute seule avec ce garçon dans les parages.

( Je comprend Roméo )

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#402 2014-04-24 22:51:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

( XD , en même temps ça serait si drôle de torturer Roméo comme ça avec Harry ... Mais chez Elspeth elles pourraient apprendre à mieux se connaître ... Je ... Ah .. Je sais pas )

Julietta " Trouvant d'abord toutes les carrioles et calèches pour faire traverser tout ce bout de chemin à tout le monde "

#403 2014-04-25 17:30:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre

( On n'a qu'a faire en sorte qu'Elspeth se retrouve chez Harry, mais je ne vois pas comment )

- Roméo -

- Oui, vous avez raison, concentrons nous sur le présent

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#404 2014-04-25 18:12:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Bien ... Une histoire de contrat . Elle ne connaît pas le nom de famille d'Harry ... Alors elle penserait juste à une histoire de travaille . Comme cela quand Julietta arrivera chez Elspeth , elle expliquera qu'elle doit partir Chez quelqu'un pour le week-end à cause du travail )

Julietta regarda Roméo " Bien , allons-y " puis elle réunit tout le monde . Elle savait au moins bien gérer les situations de crise

#405 2014-04-25 19:45:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre

( Oui, c'est une bonne idée. Et il l'aurait fait exprès XD )

- Roméo -

Il s'occupa de trouver un nombre suffisant de carrosse. Il y arrive sans problème.

- Sommes-nous prêt à partir mademoiselle?

#406 2014-04-25 20:49:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Il est tellement malade de toute façon xD ... Et ainsi ils passeront un week-end à trois )

Julietta hocha la tête affirmativement " Allons chez Elspeth , je pense que ça sera bien plus sur ... Je suppose . " puis elle sourit

- Toi , tu vas bien ?

Elle entra dans une de ses calèches

#407 2014-04-26 09:44:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Voilà une bonne idée, mademoiselle. En route dans ce cas.

Il monta avec elle dans le carrosse.

- Ça va, mademoiselle, ne vous inquiétez pas, je suis très résistant.

#408 2014-04-26 11:12:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta sourit puis se tut et regarda par la fenêtre se demandant si le traite était toujours la et comment allait réagir Elspeth . Elle pensa à son piano et à ses choses si précieuse . Ça lui faisait Mal au cœur de savoir que les derniers souvenirs de lui ai brûlé . Quoi qu'elle devait encore avoir quelque part dans ses affaires une lettre de lui . Mais ça ne la soulagea pas .  Elle ferma les yeux et resta silencieuse

#409 2014-04-26 19:38:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth-

De son côté la jeune fille venait de recevoir un messager qui l'informait d'un nouveau contact qu'une famille noble voulait passer avec elle, et qu'elle était invité à venir chez eux pour en discuter. Elspeth réfléchit et accepta. Elle prépara donc ses affaires.

- Roméo -

Le démon respecta le silence de sa maîtresse

#410 2014-04-26 19:55:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta s'assoupit , laissant alors tout ses souvenirs la bercer tranquillement et un peu reprendre de l'énergie après toute cette affaire . Ils n'étaient pas loin de chez Elspeth mais elle n'avait pas pût s'empêcher de dormir

#411 2014-04-26 20:06:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Il la laissa dormir jusqu'à ce qu'il arrive puis il la réveilla doucement.

- Elspeth -

Quand elle sortit elle vit le carrosse de Roméo et Julietta gare devant chez elle. Elle s'approcha

#412 2014-04-26 20:34:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta ouvrit les yeux " ... " puis elle sortit de sa calèche sans se faire prier . Il faisait frais . Ah elle vit alors Elspeth .

- Elspeth ! Ah vous semblez être sur le point de partir ...

#413 2014-04-26 20:49:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Oui, je dois me rendre chez de futurs clients potentiels, pourquoi ?
- Le manoir de mademoiselle Julietta à brûlé, et nous pensions pouvoir peut être loger ici en attendant de trouver une solution...
- Désolée pour votre manoir, mais je ne peux hélas pas annuler. Avez vous une autre personne chez qui vous rendre?

#414 2014-04-26 21:44:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Oui j'avais une seconde adresse , ne vous inquiétez pas . Bien , j'espère que vous aurez de la chance avec cet échange " elle sourit " Ce n'est rien je présume ... Que tout finira par s'arranger " puis elle retourna dans sa calèche

- Allons-y , je ne veux pas faire attendre tout le monde

#415 2014-04-26 22:07:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- D'accord, encore désolée de ne pouvoir vous aider. J'espère que votre situation s'améliorera vite.

Elle les regarda partir, puis elle monta elle même dans sa calèche, regarda l'adresse qu'elle avait  notée sur un pied et annonça la destination au chauffeur.

- Roméo -

Il accompagna sa maîtresse en soupirant. Ils allaient devoir aller chez le pervers...

#416 2014-04-26 22:41:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta l'entendu soupirer " Je suis sûre que ça va aller , de plus le cocher va emprunter un raccourci ... Et on arrivera vite et on se reposera vite "

Mais voyons du côté d'Harry . Il jubilait . Plus que jubiler . Ses parents étaient aller , dans je ne sais quel bal et ne reviendrait pas avant des jours certainement et il avait Elspeth pour lui seul , chez lui , sur son territoire

#417 2014-04-26 22:58:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Le carrosse se mît en route. Elspeth n'avait aucune idée du pièce dans laquelle elle allait se fourrer. Elle pensa au manoir incendie de Julietta. Qu'est ce qui s'était passé? Un accident ou un incendie volontaire?

- Roméo -

- Justement, comme nous devrons aller nous reposer, il va en profiter pour aller dans votre chambre. Je refuse. Je vais rester près de vous

#418 2014-04-26 23:07:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta le regarda " Il n'y gagnera pas grand chose en entrant dans ma chambre . Je ne vois pas ce qu'il y ferait , je suis sûre qu'il va juste t'embêter un peu " dit-elle en souriant

---

Harry préparait tout . Mais il resta dans une pièce .... Il préparait surtout son discours ou son regard ravageur

#419 2014-04-26 23:10:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Alala, sa maîtresse était vraiment trop pure. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'un garçon comme lui pourrait faire avec une fille comme elle.

- Je vous protègerais quand même.

- Elspeth -

Finalement, elle pensa au nouveau contrat qu'elle peut être bien tôt faire.

( Qui arrive en premier ?)

#420 2014-04-26 23:26:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Julietta ? Ça ferait encore plus jubiler Harry )

Julietta avait sourit puis après un petit moment elle était descendu de la calèche une fois à l'arrêt puis elle alla toquer trois petits coups à la porte et Harry avait été ouvrir un sourire aux lèvres et puis quand il remarqua que c'était Julietta

- Vous venez donc sans votre majordome pour m'avouer votre amour au clair de lune

Elle le regarda

- Non , je viens avec cette lettre

Puis il lui tendu et il la lût

- Je ne suis pas bon en italien mais de ce que je comprends , vos parents sont les amis des miens , bonne raison pour être mon amante mais j'attends mon épouse ... Ça sera bien plus drôle

---

#421 2014-04-26 23:30:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Il descendit du carrosse.

- Non, elle n'est pas venu toute seule, et je ne la laisserais pas devenir votre amante. Trouvez-vous quelqu'un d'autres ou je serais oblige de vous tuer... dans d'ateoces souffrance.

Épouse? Il avait bien dit épouse? Étais-ce...?

- Qui est cette épouse?

#422 2014-04-27 00:07:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry leva les yeux aux ciel quand il vu le majordome " Ah ... Toi ! " déclara t-il simplement en les laissant entrer " Mon épouse ! Ah ! Serais-tu jaloux ou curieux ? Me tuer , ta maîtresse sera contre tuer son hôte non ? Et puis Je ne te dirais rien puisque tu ne la laisse pas être mon amante . Tu dois juste veiller sur elle je crois non ? Tu pourrais tout de même la laisser le bonheur de perdre un peu la tête avec moi " Julietta regarda Harry qui avança à travers ses couloirs avec de multiples portraits et de peinture d'un ancêtre . Julietta trouvait cela effrayant mais elle n'en dit rien puis il se tourna vers elle

- Voulez vous jouer à un jeu ?

- Un jeu ?

- Un jeu d'adulte ou l'on apprends mieux à se connaître et on deviendra bien plus proche après cela puis vous me devez bien quelque chose en retour de mon hospitalité

- Vraiment ? Je veux bien

- Tu vois , elle est d'accord

Il prit Julietta dans ses bras et elle rougit

- Ma zone de confort , vous l'avez dépassé

- Vous verrez bientôt ça deviendra agréable .

#423 2014-04-27 09:19:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Qu'il lui dise ou pas, il s'en fichait pour sa part. Par contre, qu'il prenne Julietta dans ses bras et qu'il lui fasse accepté une chose qu'elle ne comprenait même pas, c'était une autre histoire! À croire qu'il faisait exprès de l'énerver.
Avec sa force de démon, il n'eut aucun mal à les séparer.

- Hors de question que je vous laissa aller plus loin. Mademoiselle, ce qu'il veut de vous c'est des baisers, que vous vous déshabillez devant lui, et que fassiez des choses avec dans un lit. Ce n'est quand même pas ce que vous voulez?

- Elspeth -

La jeune fille arriva. Elle alla toquer.

#424 2014-04-27 12:33:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Non , non , non , je neveux pas " dit-elle en secouant la tête négativement puis Harry fit de grand geste " Ah , vous êtes très collant vous ... Je dois me débarrasser de vous . Je comprends mieux le Roméo et Julietta . Vous êtes complètement fusionnel . " il secoua la tête négativement " C'est une vilaine chose que de mélanger une si belle jeune fille à quelqu'un qui ne la touchera jamais ... Vous ne connaîtrez jamais les plaisirs charnelles " puis il ouvrit la porte

- Bienvenu dans mon manoir mon épouse ... On parlait de vous et un peu d'eux . J'essaie d'éloigner cette homme de mon amante .

- Roméo est plutôt comme un grand frère , je pense ...

- L'inceste existe ! Donc vous faites de l'inceste ... Je vous autorise alors à me tromper avec lui .

#425 2014-04-27 12:41:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Exactement, il était comme son grand frère, et également un protecteur. Et bien sur que Julietta et lui étaient très liés, puisqu'un contrat les liait tous les deux.

- Vous n'arriverez pas a vous débarrasser de moi aussi facilement.

Puis Harry parla de l'inceste. Il allait vraiment voir trop loin, là.

- Jamais je ne ferais ce genre de chose avec mademoiselle.

- Elspeth -

Quand Harry vient lui ouvrir, elle comprit qu'elle n'aurait jamais du venir ici. Tans pis pour les affaires, elle comptait bien partir à l'instant.

- Vous! Je ne veux pas conclure d'affaires avec vous, et je ne suis pas votre épouse. Je pars tout de suite. Hors de question que j'entre dans votre manoir. Je ne suis pas folle.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr