gothikadoll a écrit:
usika je comprends ton impatience vraiment mais en tournant les choses comme ça j'espère qu'ils n'ont pas mon caractère car la première chose à laquelle j'aurais penser c'est laisser tomber. Puisque de toute façon même si je fais un nouveau truc ça passe inaperçu ou presque et on me fait des reproches pourquoi continuerais-je ? [...] De plus l'autel des Oracles est sorti il y a moins d'un mois
C'est bien de se mettre dans la peau des admins, mais peut-être que de temps en temps eux pourraient se mettre dans la nôtre...
Cela fait moins d'un mois qu'est sorti l'autel des oracles... mais après être resté presque 2 mois en travaux!
Cela fait 3 mois que nous n'avons eu aucune nouvelle de l'avancement des projets et futures (éventuelles) modifications, et uniquement grâce à toi et ta gazette du MIG...
Cela fait 5 mois que les "patch note" ont disparu, mais il y a toujours des bugs et des gènes qui n'apparaissent pas...
Cela fera bientôt 1 an que la V2 a été mise en place, mais la prairie continue de jouer l'Arlésienne...
Je peux bien comprendre qu'il y avait beaucoup de boulot.
Mais ça fait un an que j'essaie d'être patiente, et que je trouve sur PV plus de prises de tête et d'ennui que de plaisirs.
Alors il y a un moment où l'argument "on ne peut rien vous dire parce que ça peut encore changer" suivi de silence radio, ça me donne surtout l'impression d'être prise pour une c****, et oui, ça m'énerve!
Bref! Fin de la parenthèse HS
Je ne suis pas fan de l'accessoire Pinocchio, par contre j'aime beaucoup le reste du set, et particulièrement la crinière, je trouve que ses motifs floraux conviennent à tous les poneys. Bravo Bamboo!