|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: Flying Island 3
Théa les regarda tout les trois, amusé. - Pourquoi pas... Mais mes parents me laisseront jamais faire !
Berrit hocha la tête. - Elle est plus jolie ! Jarl fit la moue. Lui il avait des vues sur la copine de son frère... - Y en a que pour toi, de toute manière !
Aaron afficha un sourire désolé. - J'ai essayé de les retenir... Ils ne m'ont pas écouté. Jared continua de courir, puis remarqua Michaël et s'arrêta net.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Michaël continuait de menacer Jared avec son arme tandis que ses hommes venaient l'arrêter. Il lui lança un regard mauvais: -Enfermez ce déchet. Il se tourna vers ses acolytes et soupira en voyant également Aaron. Charline ne devait pas le voir: -Eux aussi. Séparez les. Je veux qu'ils soient tous isolés, et prévenez les juges, on va leur faire un procès dès que possible. Il reporta son attention sur Jared: -Plus vite j'aurais légalement ta tête, mieux ce sera.
Knut soupira et lança un regard lassé à Jarl: -T'as qu'à mieux t'habiller. On dirait un sac. Et t'aurais plus de succès. Et pourquoi tu me reproches ça toi aussi ! T'en pince également pour Théa ?! -Jarl plus Théa ! Jarl plus Théa ! Jarl plus Théa ! Jarl plus Théa ! Jarl plus Théa ! Jarl plus Théa ! se mit à chantonner Pia
Haken parut amusé: -C'est là le meilleurs, tu leur demande pas leur avis !
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Dagmar hocha vigoureusement de la tête. -Oui, fuir loin sans prévenir personne, c'est le pied ! La vraie fuite, répéta-t-il sur un ton rêveur.
Ander eut un rictus. -Et puis, mon petit Jarl, tu as ton exact réplique en face de toi mais avec un meilleur caractère... Une fille aurait bien plus de raison de s'intéresser à moi ! Il rit avant de secouer les cheveux de son frère. -Allez, j'irai parler à Théa si tu veux !
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aaron tressaillit. Et comment il allait terminer son livre ?! - Non je ... Je n'y suis pour rien ! Laissez moi !! Jared le fusilla du regard. - Espèce de... T'en a fais quoi, de mes parents ?!!
Jarl fronça les sourcils et fit la moue. - J'ressemble pas à un sac !! Puis j'aime pas Théa !
Théa fit la moue. - Ah ? Mais... C'est dangereux...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Michaël haussa des épaules: -T'en as fais quoi, de ma soeur ? Hé bien c'est la même réponse. Avec dix enfants en moins.
Knut haussa des épaules: -Non ! En effet ! Tu préfères Dyna ! J'ai bien vu comment tu la regardais quand je l'avais invité à la maison la dernière fois ! Mais rêve pas, c'est avec moi qu'elle sort. Pia haussa des épaules: -Théa est plus jolie que Dyna.
Haken haussa des épaules: -Bas... Il suffit d'un peu de courage et c'est bon !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Ander donna une gentille tape sur la joue de Pia. -Je t'avais dit de surtout pas en parler devant Knut !
Dagmar gonfla son torse. -Et nous, du courage, on en a !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jared le regarda, abattu. Il les avait tué ?! - non... Il déglutit. - NON !! Enflure !! Ils ne t'avaient rien fait !!
Jarl grimaça et s'en alla. - Tch...
Théa arqua un sourcil. - Vraiment ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Michaël arqua un sourcils. Tuer le roi ? Non, pas encore, et il ne comptait pas le faire en fait, sinon une bonne partie de la population d'Erisan se soulèverait, mais si Jared le croyait, tant mieux: -Pierrette non plus ne t'avais rien fais. Tu savais, les médecins t'avaient prévenu. Et tu as quand même continué sur ta lancé. Embarquez le, il n'y a pas que ça qu'Erisan lui reproche.
Pia mit sa main devant sa bouche: -Oups. Pourquoi ?
Haken hocha la tête: -On te protégera en plus.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Parce que tu connais notre frère, il va se vexer... Ander jeta un œil à Knut. -Mais t'as raison Pia, Théa est plus mignonne que Dyna... Il adorait provoquer ce grand frère tant adoré. Puis il suivit Jarl ; ils devaient trouver des légumes.
Dagmar passa ses bras autour des épaules de ses frères. -Ouais, avec nous trois, t'aurais rien à craindre, parole d'homme !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jarl alla vers les câles, énervé, et ignora son jumeau qui le suivait.
Théa dit la moue. - Ah... Je vais y réfléchir alors.. Iago se réveilla et alla chercher de quoi manger.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Haken lança un regard complice à ses frères, comme si c'était déjà gagné. Knut soupira à la remarque d'Ander... En même temps, être plus jolie que Théa allait être compliqué, mais la beauté ne faisait pas tout dans la vie ! Il s'approcha d'ailleurs d'elle et des trois Quadruplés qui lui faisaient la cours: -Théa, tu... Pourrais nous prêter tes anciens jouets pour Berrit et Pia ?
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Ander rattrapa Jarl et passa nonchalamment un bras autour de ses épaules. -Alors mini-moi, tu boudes ? Il était bien content d'être né vingt secondes avant son frère.
Dagmar vit l'arrivée de Knut comme une insulte ; d'où venait-il perturber leur tentative de dague ? Surtout qu'il avait déjà une fille pour lui !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Jarl fit la moue, regardant ailleurs. - Mini toi, je rêve... J'suis pas petit !! Il mit ses mains en poche, vexé.
Thé regarda Knut, puis hocha la tête. - Bien sûr ! Ils sont dans ma chambre...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Knut acquiesça et observa les trois quadruplés, mettant Pia dans les bras de Dagmar: -Tiens surveille la ! Puis il se tourna à nouveau vers Théa: -Tu peux me les donner ? Je veux dire, je vais pas entrer comme ça dans ta chambre. Haken sursauta d'un coup: -Vous avez pas entendu un bruit ? Pia sourit: -C'est la voix dans ta tête, ignore la Haken, on te l'a déjà dit ! -Mais n'importe quoi ! Ecoute je te dis ! Ca recommence ! On dirait quelque chose qui cogne contre la coque du bateau. Il courut vers le bord et se pencha, avant de relever la tête vers sa fratrie et Théa: -Y a un canot ! Avec une fille à l'intérieur ! Je crois qu'elle est évanouit !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Ander roula des yeux. -Oh allez, tu vas arrêter de te vexer pour un oui ou pour un non... Surtout que toi et moi savons très bien comment ça va se terminer : on va se mettre à cuisiner et tu vas aussitôt arrêter de bouder !
Dagmar s'empressa de suivre Haken, mais Pia rattrapa sa main. Il grommela, pour une fois qu'il y avait de l'action, il fallait qu'on lui colle sa sœur entre les pattes... Il s'approcha du bord à son tour, sa sœur derrière lui. -Oh bon sang ! C'est vrai ça ! On devrait essayer de la remonter non ??
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Wermer se précipita vers le bastingage et vit le canot avec la fille dedans. - Oh ! C'est comme ça que les cigognes livrent les bébés ? Théa alla vite appeler ses parents, ne sachant pas faire autre chose. Elle frappa à la porte, un peu paniquée. Une fille, comme ça, dans un canot !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pia soupira et se tourna vers son grand frère: -Mais non va ! C'est pas un bébé ! C'est une grande ! Elle sembla prise d'un doute et se tourna vers Knut qui arrivait également et se penchait vers le bastingage: -Ca peut être en retard une cigogne dis ? Knut fronça les sourcils et prit une corde l'attachant à la rembarde et la lançant vers le canot. Il se tourna vers ses frères: -Un me suit, un seul, les autre reste avec Berrit et Pia, je veux pas qu'elles descendent d'accord ? Il passa par dessus le bord du bâteau et descendit dans le canot où il secoua légèrement la fille: -Elle est évanouit ! Ça doit être à cause du soleil !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
-Moi, s'écria Dagmar, moi le premier ! Il rejoignit son frère, de façon un peu brutal, manquant de faire chavirer le canot. -T'es sûr qu'elle est pas morte hein ? demanda-t-il avec un voix plus aiguë que d'ordinaire.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Knut fit non de la tête: -Elle respire. Aide moi à attacher le canot, on va directement le remonté. Il fit signe à ceux resté en haut d'envoyer d'autres cordes.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Wermer leur lança une corde, tandis qu'il entendait du monde arriver. - Dépêchez vous ! Loki arriva, suivit par Théa, inquiète. Il s'approcha du petit groupe et remarqua les deux imprudents qui étaient descendus. - Remontez tout de suite !!
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Dagmar regarda Loki quelques instants avant de lui tourner le dos. Il s'empressa d'attacher le canot comme l'avait demandé son frère, à l'aide de la corde lancé par Wermer. Remonter, et puis quoi encore... Il avait tellement envie de passer pour un héros aux yeux de Théa !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Knut leva la tête vers Loki: -On la remonte d'abord, aide nous à remonter le canot !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Loki fronça les sourcils. - Bon, d'accord... Il agrippa une corde, Wermer saisit l'autre, et ils se mirent à tirer le canot du mieux qu'ils pouvaient. Wermer grimaça, sentant la corde lui glisser des mains. - Knut, Dag', sortez déjà !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Knut acquiesça et remonta sur le pont se tournant vers Dagmar: -Dépêche toi Dagmar ! Puis il prit la corde juste derrière Wermer pour l'aider à tirer.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre
Dagmar jeta un oeil à l'inconsciente avant de s'empresser de remonter sur le flyboat. Il s'approcha de la corde et s'en empara à son tour, essayant d'y mettre un peu du sien.
|
|
|