Bonjour,
missmagique pour l idée, aude809 qui a eu le privilège de le rédiger. merci aude.
1 - qu'elles aient lieu aux enchères contre de l'or ou des fee'z ( en fonction de la monnaie de la nouvelle version)
2 - que l'on propose un gène à la vente contre un autre gène de notre choix, le premier qui a le gène recherché et qui valide l'échange obtient le gène proposé.
*exemple: Aude met en vente accessoire étoile de mer et demande en échange accessoire zèbre de la savane
* Missmagique est intéressé par l'échange, (elle doit impérativement avoir l'accessoire zèbre de la savane en inventaire puisque c'est celui qui est demandé par Aude), elle valide l'échange, l'accessoire zèbre de la savane est retiré de son inventaire, l'accessoire étoile de mer y est placé.
*pour Aude c'est l'opération inverse : l'accessoire zèbre de la savane est placé dans son inventaire, l'accessoire étoile de mer est retiré.
3 - qu'un second mot de passe soit obligatoire pour permettre une vente de gènes, ce mot de passe devra être défini par chaque joueur qui voudra vendre ou acheter mais devra respecter certains critères :
- différent du pseudo
- différent du mot de passe du compte - mot de passe sécurisé (minuscules, majuscules, chiffres, et éventuellement caractères spéciaux) afin d'éviter les vols comme nous avions eu avant cette version.
4 - que l échange soit gratuit (les gènes on déjà été payés par nos soins en or ou fee z)
juyaline a écrit:
Je suis pour, et j'aimerais vraiment que l'échange de gènes soit possible de façon "légale" et encadrée.
crevetterebelle a écrit:
Pour mais avec une sécurité, qu'on ne puisse pas échanger un gène qu'on a qu'en un seul exemplaire.
Peut être pas bloqué crevette, mais qu il y ai un nombre qui nous montre combien nous en avons dans l inventaire , car ceux qui n on qu un et qui sont intéressée par un autre gène seront coincé, se serait dommage.
tsuzurao a écrit:
Je suis pour, mais il faudrait rendre impossible les échange sur la même adresse ip, pour empêcher les tricherie...
Je dirais pas de la tricherie tsu, mais plutôt empêcher entre sœurs ou frères de se faire des échanges ainsi que pour les comptes multiples, ce qui serait plus convivial avec d autre personnes
- pour 52 avec moi
aude, onirie, gothikadoll, juyaline,cricri29, ayuluna, jaina29, totentanz, peggie837, cardro, umbria, orangou, chouppa, ultimecia, cissouz, tsuzurao, drakymalfy, kiarapica, bluesaphir, chouky33, crevetterebelle, missconfiture, alexia8900, cecilou1998, sophie98765, lpmetallica, clicou, rachela12, sonicfan, Pacifica1, tokar, manounette1, lilialolita, jony5, loriat, poupoule84, collectionneuse, andj42, naphaphone26, sailorlunaire, neelhtak,alessandra72, suicune34, dadadesete, papilone, disangie, oceane59360,hikari69, isao, tsuzurao, fouguri,
- Contre:
-Mitigé:
contre la 1ère mais pour la 2 ème + 3 ème propositions: 3
moanne,zylia,sara59,)
Merci a ilyvania d avoir récupérée l idée sur l ancien forum
Dernière modification par missmagique (2012-12-20 03:44:21)