|
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Re: Les perles du concours
Zalytel : Roh merci pour ma Floria <3 c'est adorable <3
Rho j'avais oublié de mettre le poney de shisengumi dans mes favoris ^^' boulette xD
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- lululo13
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En train de survivre.
Juste ça June ? XD Merci pour Bright Wings x3 Bah j'ai perdu mes screenshots, du coup...
"J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
june elle a fait que voter pour le défilé été XD
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Je ne suis jamais radine lol *sort très loin* vous m'avez bien cernée xD
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- 07mel07
fiche Eleveur
- Membre
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
Voilà mes 3 coups de cœur aussi, pas forcément par ordre de préférence parce que j'aurais bien du mal à les classer...
Rashual de Deedeevictoria parce qu'il est à la fois très réussi, et original tout en restant relativement dans le thème (même si le fond et le marquage tendent vers les bruns, ils sont quand même proches des gris) Il est arrivé 31ème, à mon avis il méritait nettement mieux !
Le candidat de Kinderengel est vraiment original tout en respectant parfaitement le thème! J'ai vu peu de gènes "atipico" cette semaine, je me demande pourquoi, ils étaient pourtant en plein dans le sujet?!?
Quant au Silberschimmer de Thyminae, je le trouve magique !
Arrêtez le massacre des gènes V1 !!! "Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents... Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
faut dire que Atipico était un exclu sorti en 2009-2010 dans ces eaux là
j'en ai vu d'autres avec l'accessoire ou le tatou atipico globalement t'as mis mes favoris
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
J'ai vu d'autres gènes "Atipico" mais le poney de Kinderengel est le seul que j'ai vu avec l'accessoire... Faut dire qu'il est spécial, ça n'a pas dû être facile de faire un mélange sympa. 2009-2010, si ancien que ça tu crois?
En même temps, le set "Feerik" est exclu aussi, de 2011 donc à peine plus récent, et j'en ai vu quand même pas mal, surtout l'accessoire et les sabots.
Dernière modification par moanne (2013-07-11 15:05:42)
Arrêtez le massacre des gènes V1 !!! "Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents... Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!
- noumaios
fiche Eleveur
- Membre
Silberschimmer était mon chouchou. J'aurais tellement aimé le voir sur le podium ! :(
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
j'ai voté pour le poney de Kinderengel, je l'aime beaucoup. Je l'ai trouvé super original grâce à l'accessoire Atipico.
D'après mes enregistrement d'images des anciens poneys de PV, le set Atipico est sorti en 2011 :)
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
ALors dans mes perles
1 des poneys a été deja choisi un peu + haut !
Et ensuite
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
ouai mais le féérik 2011 était relativement gratuit on pouvait le filer à quelqu'un si on allait à la MIG donc 2 comptes pour le prix d'un si en plus on y allait on va dire avec 2 amis pas forcément sur PV on pouvait encore faire passer 4 comptes l'atipico était lui carrément payant
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
gothikadoll a écrit:ouai mais le féérik 2011 était relativement gratuit on pouvait le filer à quelqu'un si on allait à la MIG donc 2 comptes pour le prix d'un si en plus on y allait on va dire avec 2 amis pas forcément sur PV on pouvait encore faire passer 4 comptes l'atipico était lui carrément payant
Relativement gratuit pour toi peut-être, tu vas au MIG tous les ans et si j'ai bien compris tu n'habites pas très très loin. Perso je vis à Chambéry, ça me paraît difficilement envisageable de faire l'aller-retour à Montpellier pour une demi-journée au MIG et récupérer un set. Et ne parlons pas des joueurs/euses parisiens ou bretons, voire de l'outre-mer ou du Québec...
J'aurais pensé justement que le set "atipico" soit plus répandu : d'accord il était payant (comme tous les exclusifs), mais au moins il était proposé à tout le monde, pas juste la petite minorité de joueurs/joueuses habitant Montpellier et environs.
- Qoo.
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Over the moon.
J'ai beaucoup aimé le poney de Kinderengel, moi aussi :)
Qoo revient d'entre les mort ! • Saillies et recherches
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
par relativement gratuit je voulais dire que si tu avais un ami pour donner ton pseudo pendant la MIG tu avais le set gratos. Perso il m'a couté 4h de train et quelque chose comme 60-70€ mais bon comme je ne suis pas allée à la MIG que pour le set ça passe. De chambéry ça prends 7h de train et 100 et quelques euros c'est dans ces eaux là non ? bellegarde toulouse ça m'avait couté 120€ il y a 2 ans
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
gothikadoll a écrit:par relativement gratuit je voulais dire que si tu avais un ami pour donner ton pseudo pendant la MIG tu avais le set gratos. Perso il m'a coûté 4h de train et quelque chose comme 60-70€ mais bon comme je ne suis pas allée à la MIG que pour le set ça passe. De Chambéry ça prends 7h de train et 100 et quelques euros c'est dans ces eaux là non ? bellegarde toulouse ça m'avait couté 120€ il y a 2 ans
Apparemment, Chambéry-Montpellier par le train ça fait entre 4 et 5h avec 1 ou 2 correspondance(s), et entre 40 et 100 € selon la date et l'heure (oui, du simple au double et plus... à nous de vous faire préférer le train, qu'ils disent); en voiture, minimum 3h30 de trajet, 32 € d'autoroute, plus le gazole, environ 70 € au total; x2 pour l'aller-retour, et rajouter les repas et une nuit d'hôtel sur place. Techniquement, ça n'est pas complètement infaisable, mais bon...
Dernière modification par moanne (2013-07-12 15:29:02)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
au pire tu peux toujours demander à Saqara pour le sur place elle habite pas loin de la gare et de la MIG mais bon ça reste cher le billet de train
pour pas sortir complètement du sujet du topic dur de trouver des perles dans cette masse de starters qui n'en fini pas
Dernière modification par gothikadoll (2013-07-12 15:52:34)
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
Je viens d'en voir un très beau, très simple (il ne porte "que" 3 gènes) mais harmonieux. Mais je dois dire qu'entre les gènes "starter" et les sets complets (et les sets "starter" complets, bien sûr), c'est assez décourageant...
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Mon coup de coeur, moi qui n'aime pas beaucoup le type eau, là j'ai flashé sur le mélange, bravo Sandy10259 ^^
Dernière modification par lolieviolette (2013-07-18 11:45:53)
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
trois perles pour ce concours ci 175e
124e
et mon favori 437e
Dernière modification par gothikadoll (2013-07-18 17:21:37)
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Merci Zaly' pour ma ponette ^^ Oui, je vois ça, mais ça ne m'étonne pas qu'on aie des goûts communs toutes les 2 !
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Moanne: Merci pour Mermaid's song, kenose est mon second compte :3 D'ailleurs contente de pouvoir lire ton commentaire, puisqu'il n'apparaissait pas sur la fiche (à cause du ''<'')
Lilith de Sandy est vraiment magnifique! Wow *_*
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
J'avais aussi totalement craqué sur celui de Sandy :D
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
|
|
|