Originale ta denrière perle Zalytel :o Je l'aime bien, mais je ne l'ai jamais croisé malheureusement Je serais curieuse de savoir à quelle place elle est arrivée ^^
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^ On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis? Sauvons PV
Oui j'avais la troisième aussi mais bon ça fait beaucoup après xD donc bon xD après j'en avais un autre mais je m'en souviens plus xD je me souviens juste du poney de Lolielapine que j'aimais bien =)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
C'est là que je me rend compte je me rend compte que je n'ai pas les mêmes goûts que tout le monde
Mis à part le premier poney que zalytel a montré et le deuxième qu'itanane a mis bah le reste je ne suis pas fan du tout mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Une fois de plus aucun de mes poneys est dans les perles sniff.
J'avais eu un coup de coeur pour un poney d'une allemande mais impossible de le retrouver. Il n'a pas dû être bien classé je pense...
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
Je devrais enregistrer mes coups de coeur, j'oublie à chaque fois June, je n'avais pas croisé ton poney, mais je le trouve très beau et j'ai bien aimé celui de Tructruc.
"J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
de rien June, c'était la première fois que je tombais sur un poney à toi... je voulais mettre un commentaire, mais j'ai complètement zappé XD
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
Pour une fois, j'ai pensé à faire des captures d'écran...
Mes favoris du concours "estival", grâce à des mélanges réussis, mais aussi parce que je trouve qu'ils respectaient parfaitement le thème et m'ont vraiment fait penser à l'été, sont, dans le désordre :
Et non, ce n'est pas un hasard s'il n'y a pas de amour à crinière lisse dans le lot ;-)
Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!
"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents... Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!