déçue de pas l'avoir croisé il est splendide (et le com' est délire XD)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
voici la perle que j'avais trouvé au concours sciences et magie
j'ai mis un temps fou a réussir à avoir le pack de l'accessoire. j'ai du acheter des coffres vu que c'est un exclusif ... et en plus j'en ai eu d'autres joli alors je les gardait aussi XD
Ohhhhhh mais comment ca j'avais mm pas vu le message de Toten' ... Maissssss !!! En tout cas merci bien pour avoir sélectionné mon poney dans tes coups de coeur
Luzmimi , bon choix j'avoue, il était bien classe le poney de shine
Tot' : Je n'ai croisé aucun de tes coups de coeur juste celui de majoschka après les autres je les trouve moyens mais à côté de certains que j'ai croisé mieux ^^ tu n'avais pas croisé ma ponette ? xD
Cela dit je suis jamais dans les favoris *déprime*
oh ça me fait penser que j'avais une perle aussi d'un concours libre si je me souviens bien
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Moi aussi j'ai craqué sur celui de Shin', j'avais fait un screenshot mais comme il est déjà posté je ne le remettrai pas. ^^ (et merci Estri', contente qu'il t'ait plu!)
Pas croisé ceux que vous montrez... Par contre Toten, le dernier n'avait pas déjà été présenté il n'y a pas longtemps? Au "Science et magie"? Je suis persuadée de l'avoir déjà vu à ce moment-là :o
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^ On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis? Sauvons PV