|
Pages: 1 2 3
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Nouveau set exclusif : Dragon des glaces
Tout au nord de la Vallée, au fin fond des terres se trouvent les gelées d'Is'Jørvik.
Peu osent s'aventurer sur ce glaçon battu par les vents les plus froids du continent nuage d'Aeria et border la mer Boréalis de Sagara.
C'est au plus profond de ces terres gelées que repose Raskanamaka le Dragon gardien des glaces.
Il dort d'un sommeil sans âge et son souffle glacé court avec une régularité immuable sur les pleines du grand nord. Certains disent qu'il préserve le climat des lieux, d'autre qu'il en est la cause.
Une chose est certaine, le second gardien n'est pas le plus chaleureux des dix.
Jusqu'au vendredi prochain le set exclusif "Dragon des glaces" est en magasin : un acheté, un offert !
Le Dragon des glaces est une création de BamboO
- doudadou
fiche Eleveur
- Membre
Re: Nouveau set exclusif : Dragon des glaces
Bonjour!
J'adore ce set! Par contre je viens de l'acheter et je ne l'ai pas eu en double!!!!
Merci de corriger!
- nathetdroopy
fiche Eleveur
- Membre
bonjour ;-) tres joli et pareil pour moi je n'ai pas eu mon deuxieme set offert.
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Yep, une petite erreur maintenant réparée !
- nathetdroopy
fiche Eleveur
- Membre
super merci ;-) par contre lorsque je vais au magasin il y a 3 promo au dessus donc deux fois celle du dragon des glaces une dure 2j 23h et l'autre 3j 1h.
j'ai une autre question lol Une chose est certaine, le second gardien n'est pas le plus chaleureux des dix. qui etait le premier gardien ?
Dernière modification par nathetdroopy (2012-11-13 12:51:37)
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Il est très joli !
Mais encore un exclusif, juste après le duo... Je suis contente de pas avoir pris le duo du coup. Je trouve ça dommage de mettre autant d'exclusif aussi rapproché :/
- doudadou
fiche Eleveur
- Membre
Réparé! Merci!!
Bonne journée à tous!
- cyel
fiche Eleveur
- Membre
Le set est vraiment superbe, merci ^^ Le deuxième des dix ? En voilà, une information intéressante ! Le premier gardien était le set dragon blanc ? Sera-t-il possible d'obtenir les sets que l'on a manqué plus tard ? (comme avec le messager de l'amour et le spiritisme ?) Merci encore ! ^^ (demandez moi si vous voulez en hériter)
Rrha num ra slepir etealune, na near na morto ciel - EXEC_HIBERNATION
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Je suis vraiment pas fan du set, même si c'est un exclusif, du coup je le prend pas merci quand même
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Je ne suis pas fan de tout le set. Comme d'hab le tatouage est mon élément préféré, par contre je trouve que la crinière ressemble fort à celle du set Rubis dans une autre couleur.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- sophie98765
fiche Eleveur
- Membre
Superbe set merci beaucoup!
J'adore Fairy Tail!
- yumi037
fiche Eleveur
- Membre
Très joli. :) Les accessoires et les sabots sont superbes. (par contre, l'accessoire fait bizarre sur les poneys eau)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
joli set mais perso, je n'aime pas les sabots de ce type et suis pas fan de la queue
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Oulala je suis pas trop fan de celui la O.o comme ça j'économise c'est pas plus mal ^^ de plus je doit un set a isao et je vais me faire taper dessus si ça arrive pas
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
yumi037 a écrit:Très joli. :) Les accessoires et les sabots sont superbes. (par contre, l'accessoire fait bizarre sur les poneys eau)
L'accessoire ne fait pas qu'étrange, il ne suit pas les mouvements du poney.
Mais sinon je préfère, et de loin, le set sur un poney eau :D
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
pas tres fan , un peu marre du bleu et de même couleur .Il faut dire que les gènes me font penser a certain set que l on a déjà aussi, je passe mon tour , mais je recherche un qui le prend pour en hériter
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- minato504
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En train de dessiner ^w^
Waouh voici le nouveau dragon *w* Je suis fan , set prit aussitôt . Merci pour cette belle création
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
missmagique a écrit:pas tres fan , un peu marre du bleu et de même couleur .Il faut dire que les gènes me font penser a certain set que l on a déjà aussi, je passe mon tour , mais je recherche un qui le prend pour en hériter
Le set est sur un mâle Amour, Pelage Royal ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Exclusif ou pas, moi il me plait pas!!! Tant mieux, de toute façon, j'ai pas les moyen de le prendre!!! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- vega1
fiche Eleveur
- Membre
au premier abord le set me plaisait. Puis je l'ai essayé sur les diverses races. Et là je ne m'y ferai jamais... mon poney manequin, un poney amour... je me suis demandé ce que c'était que cette espèce de boule sur l'arrière train... au vu des autres races j'ai compris que c'était la queue.
Pauvre poney eau, est-ce qu'on lui a grefé une nouvelle queue, qui fait double emploi avec la sienne ? Est-ce une prothèse ? Sa queue d'origine bouge toujours, la prothèse ne suit pas le mouvement...
Du coup je n'ai pris que la crinière, le marquage et le fond parce qu'ils me plaisaient vraiment.
Décidément le nouveau système de fabrication des gênes n'est vraiment pas au point. Entre le poney qui a l'air de bouger derrière un vitrail, l'accessoire qui ne suit pas le mouvemant, les accessoires mis n'importe comment... (je me souviens d'un balais à coté du poney) Ne serait-il pas possible de changer la façon de dessiner ces gênes ? Dans la V1, les gênes allaient à tous les poneys, les accessoires étaient à leur place sur tous les poneys, maintenant c'est du n'importe quoi.
Je n'accuse pas les graphistes qui ont des idées et qui font sûrement de leur mieux. Ce n'est peut être pas facile de créer des gênes sur des animaux qui bougent... D'ailleurs c'est une drôle d'idée de les faire bouger, d'autant plus que leurs mouvements sont plutôt bizarres...
Essayez de faire quelque chose... ce serait sympa et... merci d'avance.
- poupoule84
fiche Eleveur
- Membre
cissouz a écrit:Il est très joli !
Mais encore un exclusif, juste après le duo... Je suis contente de pas avoir pris le duo du coup. Je trouve ça dommage de mettre autant d'exclusif aussi rapproché :/
C'est purement commercial.
Le fait de dire qu'un set est exclusif, fait plus vendre qu'un set magasin! En effet, les joueurs vont dépenser plus et plus vite pour un exclu que pour un set magasin qu'ils peuvent acheter n'importe quand..... Un joueur explose plus facilement son budget pour un exclu que pour un set ordinaire!!!!
Mais j'avoue que de n'avoir quasiment que des exclus depuis quelques semaines, c'est lassant.... Et surtout frustrant pour ceux qui ne peuvent pas tout acheter! En attendant, je passe mon tour pour cet exclu.... Dommage
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Je pense que le premier dragon et le set Dragon de la Foudre plutôt ^^
Moi, j'adore myrtille ^^
(Puis j'ai abandonner l'idée d'avoir tout les sets, du cou je craque que pour mes coups de cœur, exclu / duo / ou rien du tout, du cou je suis pas frustrer )
- sattelite
fiche Eleveur
- Membre
J'adore ce set mais ni feez, ni écus. Tant pis.
- heiluri
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon iPod
Je n'aime pas spécialement l'accessoire, surtout le sorte de "bec" qui il y a sur le museau. Moi je vois plutôt un dragon-perroquet, ça me plaît pas trop. C'est dommage parce que j'aimais bien les ailes de glace. Au final je ne l’achèterai pas, j'économise pour un dernier gêne pour le prochain concours.
Et par rapport au mouvement des poneys, et le problème de la queue des eaux, je ne l'avait pas remarqué parce que j'ai désactivé l'animation des poneys qui faisait ramer mon ordi. J'y perds pas grand chose et ça m'évite ce genre de désagrément x).
- vega1
fiche Eleveur
- Membre
Je viens de désactiver l'animation et, effectivement, le poney eau est un peu mieux... Bien qu'on voit encore un bout de queue rose entre la queue bleu et sa jambe... Mais au moins on voit un peu moins le rajout...
A quoi sert d'avoir fait une animation si c'est pour qu'on la supprime ? il me semble qu'il y a comme une contradiction...
Bon jeu.
Discussion fermée
Pages: 1 2 3
|
|
|