Fiouuu, j'ai enfin terminée cette quête qui m'auras donné bien du plaisir au début, et une grande déception à la fin ...
Bon et bien, comme l'event est bel et bien terminé, je vais partager mon avis sur celui-ci :
● set Sylvestre : C'était un set que je n'avais pas, alors l'avoir à moitié prix avec en plus un objet mystérieux qui allait peut-être me servir plus tard, je n'ai pas hésité ^^
● Druidesse de la Sylve : Set pas mal, nouveau qui plus est, avec une pierre de lune également, pas de problème non plus.
● set Ent : Ce set était un exclusifs je suis d'accord, mais le prix était quand même exagéré ... Sachant que toutes les autres fois, les exclus n'était pas aussi chère, voire gratuit (cf. Fête de la musique 2010) ... Alors : rendre nos exclus gratos ou facile à obtenir est une très mauvaise idée, mais les rendre hyper chère en est une aussi ... Pourquoi ne pas les sortir un peu plus chère, mais à un prix raisonnable tout de même ?... Je ne veut pas qu'il y ai encore des débat etc ... Mais, après on se demande pourquoi nous ne sommes "jamais contente" ... Si vous mettez nos exclus à la portée de tout le monde, quasi gratuit, c'est normal que nous ne soyons pas contente, mais si vous nous les mettez ultra chère, avec un artefact, c'est normal que nous ne soyons pas contente non plus ... Bref, tout ça pour dire que la prochaine fois, essayez de trouver un juste milieu.
Le pire c'est que je le possédais déjà, je l'ai achetée pour la pierre ... Dont je ne connaissait pas l'utilité jusque là ... Imaginez ma tête en voyant l'utilité de ces pierres ensuite ...
Le point positif de ce jour, c'est que j'ai offert le set à une amie, ce qui m'as fait plaisir tout comme à elle ^^.
● set Dryade : Je ne l'ai tout simplement pas rachetée, même pour la pierre. Cette fois, j'ai été intelligente, je me suis dit que j'allais attendre pour voir ... Et qu'est-ce que j'ai bien fait ...
● Le Duo de fin : Une ÉNORME deception
J'avais envie de dire : tout ça pour ça ... Si seulement j'avais su, je ne me serais pas ruinée en achetant le Ent par exemple, j'aurais simplement attendu ... Comme pour un duo normal... Toute la joie et l'excitation du début est retombée net...
Finalement, voici l'avis global que je pourrais donner :
➜ Points Positifs :
J'ai quand même pu m'acheter un set que je n'avais pas en promotion, ainsi qu'un fonds que je ne possédais pas.
j'ai pu offrir un set à une amie, qu'elle aime beaucoup ^^
Tout les jours de la semaine ont été plus mystérieux les uns que les autres, sauf vendredi, évidemment.
Cela auras apportée un peu d'animation sur le forum, à essayer de deviner l'event, etc ...
Et, ça nous auras divertis un peu, les jours où il n'y a rien d'habitude, même si ça ne durais qu'à peine 10 minutes par jour, le temps de la lecture et de l'achat.
Le gêne Esprit du Cerf est le PLUS beau gêne que j'ai vu depuis la V2 ! je me demande même si ce n'est pas mon préféré de tous les gênes, même depuis la V1 ^^
➜ Points Négatifs :
Ne pas avoir su d'avance que les pierres était en fait complètement inutiles pour 99% d'entre nous (qui, lorsque l'on achète un duo, l'achetons en entiers ...).
Que cet "event" soit basé sur l'achat de gêne ... En gros j'ai un peu l'impression d'avoir été prise pour un pigeon :-(
Et ne me dite pas "vous n’étiez pas obligé d'acheter, et patati et patata", car, mettre des promos aussi attrayante, PLUS le fait de mettre un objet bien mystérieux avec ces achats, le but étant de nous faire envie, et de nous faire craquer surtout ... Ce que j'ai fait sans réfléchir ...
Ce que je n'ai pas apréciée aussi, c'est que, je m'attendais vraiment à avoir un WE de folie, entre l'anniversaire de PV que j'attends depuis le début de l'année, et cet event que je pensais distrayant pour une fois, la déception était d'autant plus grande ce WE ...
A partir de maintenant, toutes les quêtes qui sortiront, je m'en méfierais. Je n'achèterais plus sans que je soit sur de ne pas me faire avoir, j'attendrais sagement.
Merci quand même aux personnes qui ont travaillés sur cet event, vous avez fait du bon boulot, mais, je pense que ce genre d'event pourrais être améliorés, afin de ne pas en décevoir plus d'un à la fin. J'ai prier le ciel de ne pas avoir un "simple" gêne (bien que sublime dans notre cas !) à la fin ... Et ben ça à pas manqué ...
Dernière modification par p0nyta (2012-08-28 12:41:18)