Vous n'êtes pas identifié.

#851 2013-01-16 19:44:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

heu nan il n'a pas bougé encore le poney eau XDD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#852 2013-01-16 20:20:51

alex94470
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-22
Messages: 51

Re: Parler de la V2

Je viens de voir les nouveautés, certaines me plaisent d'autres moins...

Déjà qu'on laisse tomber les hybrides, ça me déçoit un peu parce que j'en rêvais. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ça aurait pris trop de temps pour adapter tous les gênes et tout le bazar... mais pourquoi ne pas faire en sorte qu'ils ne puissent pas en avoir?
Genre ils sont trop spéciaux ou trop sauvages, qu'ils n'ont pas la même mentalité que les races "normales" et donc ne veulent pas en porter? X'D (trouver une excuse en somme ha ha)

Ou faire de temps en temps des gênes spécial hybride, rien que pour eux? :d
Moi j'aurais été contente quand même X')

Quant aux poneys eau, je les aime bien pour ma part... J'ai surtout peur qu'on fasse pousser deux pattes arrières aux poneys eau (genre comme Aquali dans les Pokemon), parce que ça tuerait un peu l'esprit de ce poney... >.<

Quant au nouveau poney qui pourrait bien arriver, je suis à la fois contente et curieuse. J'attends de voir son apparition avant de me réjouir! En espérant qu'il n'arrive pas dans deux ans!

Hors ligne

 

#853 2013-01-17 15:56:56

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Parler de la V2

gothikadoll a écrit:

heu nan il n'a pas bougé encore le poney eau XDD

mdr si il a changé mdr avec l'ordi de mon chèri tout les poneys bougent differemment, la différence vient de mon ordi pourri Catitiz_PDT_12  alors la j'en reviens pas qu'un ordi influ comme ca sur le mouvement des poneys.

hihihi


Je ne trouve pas ou tu as ecrit gothika sur les hybrides et tout.

EDIT: ayé j'ai trouvé hihihi

Dernière modification par lpmetallica (2013-01-17 16:00:43)

Hors ligne

 

#854 2013-01-19 16:33:58

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Parler de la V2

j ai une question les bébé poney il peu resté combien de temps avec leur maman dans dans la Nurserie dans le V1 il pouvais resté aux moins 7 jours parce que moi j ais 4 ponette enceinte et j ai pas assez d argent pour agrandir mon champs pour ramensser mon foin


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#855 2013-01-19 17:10:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

dans la V1 c'était 3 jours maintenant il n'y a plus de limites


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#856 2013-01-20 16:32:10

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Parler de la V2

je sais pas comment faire des poney pur


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#857 2013-01-20 16:41:55

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: Parler de la V2

C'est expliqué dans le topic sur les nouvelles couleurs  : il faut prendre deux poeys avec le marquage, la crinière ou les yeux d emême couleurs (Ex poney 1 : marquage Rouge et poney 2 marquage rouge) et les accoupler ensemble et tu as une chance d'avoir un poney avec comme marquage : Rouge Pur


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#858 2013-02-06 09:47:48

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

Déjà merci à Gothikadoll et à toutes les filles pour la gazette de la MIG :)

Après pour ce qui est dit dedans :

- Pour les races hybrides, ça faisait du travail ? Non sans rire ? A aucun moment ils se sont rendu compte du travail que ça représentait ?
Puis franchement, travail ou pas, même si elles mettaient 5 ans à arriver au complet je m'en fichais. Quand tout le jeu sera fini, ils vont faire quoi comme nouveauté hormis les set ?
Passez d'une race hybride qu'on aurait put avoir par saillie gratuitement à un salon de beauté qui coûte la peau des fesses et qui n'apporte absolument rien c'est bien dommage.
Les races hybrides étaient un truc que j'attendais. Encore une raison de moins pour continuer à jouer.

- Pour le poney eau pareil, comment ils ont pas put se rendre compte avant qu'avec un accessoire de queue ça rendait hyper mal ? Pourtant c'est pas faute de l'avoir dit :/

- Le nouveau poney. Bonne nouvelle, mais ça va nous coûter combien ? Une tonne d'écu ou rien du tout ? J'attends de voir, je saute pas de joie tout de suite.

- Les accessoires héritables on l'entend depuis juin, donc bon, pareil, je saute pas de joie. Je me demande même si ça va arriver un jour cette affaire. Puis de toute façon les héritages sont inexistant sur cette version.
Pour les couleurs ça ne m'intéresse pas.

- Je savais pas que la cabane de Myrtille allait être pour les minis jeux... Elle était pas prévu pour autre chose à la base ? Ou je me trompe... Enfin bon on va voir.

- La vallée, je verrai quand elle serait là. Pour les courses, j'espère que ceux achetant des potions d'élégance/magie/vitesse en fee'z ne seront pas avantagés.

En résumé rien me transcende, rien me donne envie de revenir jouer.
Après, si l'une des nouveautés me plait je serai la 1ère à le dire, en attendant, je crois que ce que je vois.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#859 2013-02-06 11:18:37

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Parler de la V2

Cissouz : Je partage a 100% ton avis , d'ailleurs je ressens exactement la même choses.
Conclusion : J'attend de voir si les nouveauté rattrape au moins la moitié de ma deception car pour le moment la seule choses qui me tiens sur ce jeu c'est l'argent que j'y mettais avant la v2 ;)

Dernière modification par louloute2208 (2013-02-06 11:19:18)


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#860 2013-02-06 18:37:28

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Tout comme vous, je suis vraiment très déçue: moi aussi j'attendais beaucoup l'arrivée des hybrides... L'une des seules choses qui me paraissaient vraiment valoir le coup sur cette "V2"...
Pour l'héritage des accessoires, idem, on en entant parler depuis des lustres, mais ça s'arrête là (manquerait plus qu'on nous refasse le coup du "ah ben finalement, on a changé d'avis)
Pour le design des poneys (eau en particulier vu qu'ils trouvent qu'il n'a QUE celui là qui a un soucis), même sur le forum de la V1 (le seul, unique, et vrai PoneyVallée à mes yeux) on a beaucoup parlé et commenté les designs... Il en aura fallu du temps pour qu'ils réalisent qu'ils ne marchaient pas.
Et pour le reste... Comme vous, j'attends de voir (pour rappel, au départ, on nous a dit que la prairie arriverait vers la fin août... Ah oui! J'ai vu ça Catitiz_PDT_06 )


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#861 2013-02-06 19:15:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

il n'y a pas que le poney eau  qui pose soucis j'ai entendu dire par mes oreilles que le mouvement du poney félin ne leur convenait pas tant que ça mais de là à savoir si ils vont le changer je ne sais pas
pour ce qui est en revanche du poney air et du feu c'est les bugs des gènes (notamment les sabots) qui leurs font s'arracher les cheveux.

problème de la prairie : l'équilibrer avec la maison de Myrtille niveau des jeux.

Cissouz je te rassure si les courses sont celles qu'on a eu en bêta les potions n'auront rien à voir là dedans.
Après comme vous dites on verra bien mais bon si c'est pour tout voir en noir dès qu'on vous balance une info ça donne pas envie d'en donner Catitiz_PDT_25


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#862 2013-02-06 19:43:19

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Parler de la V2

je suis un peu comme cissouz après m'être enflammé pour des nouveautés qui au final ne verront jamais le jour ou tarde sérieusement à venir, comme l'héritage des accessoires, leur belle promesse , j'ai du mal à y croire tant que je ne les ai pas vu.
j'espree que la nouvelle race ne sera pas cloisonné comme les célestes et les pégasus.

aprés pour l’histoire de l’animation des poneys pourquoi ne pas revenir en arrière et les figeait, beaucoup de joueurs empêche déjà les mouvements pour ne pas faire ramer le jeu.

les animations n'apportent rien , qui passe son temps à regarder les poneys bougeaient??

le jeu devient de plus en plus ennuyeux, si les adnim animaient plus le forum et faisaient des sondages avant de mettre en place certaines nouveautés ça nous impliqueraient plus dans le jeu.
j'ai trouvé un autre jeu d'élevage pour les soldes c'est montés à -60% et avec une monnaie unique tout le monde était content. ce jeu que j'ai débuté à halloween va finir par éclipser poney vallée. il y a des jours je me demande pourquoi je reste sur PV


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#863 2013-02-07 00:35:01

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Parler de la V2

Bonsoir à tous :)

je suis de plus en plus déçue et j'ai des questions :

1) pourquoi avoir empêché de relâcher des poneys avec des gènes????
en quoi cela a une influence sur le bénéfice de féérik?
au contraire, relacher des poneys avec des gènes ne peut que donner envie au bénéficiaire de compléter son set...

si on veut vendre des sets absolument, alors pourquoi admettre la transmission par reproduction?
d'autant q'avec les limites de points de saillie, ainsi que les saillies gratuites, beaucoup d'éleveurs refusent les saillies de poneys à gènes; à quoi ça sert de reproduire dans son élevage des poneys avec des gènes qu'on a déjà....

2)pourquoi ce délai lorsqu'on relache des poneys au marché??? c'est un jeu, personne ne va passer de 1 à 6 heures coincé sur la touche F5!


3) quid de la fusion des comptes? j'ai personnellement préparé mes comptes V1 dans ce but, maintenant je fais quoi?

4)pourquoi avoir annoncé des choses extraordinaires (hybrides) alors que les choses normales ne sont toujours pas en place????

5)pourquoi ce retard avec les potions de fertilité?  nous commençons tous à avoir des poneys "hors d'usage"


sincèrement, je suis déçue de jour en jour; je sais que tout cela demande un travail monstre, mais il aurait été honnête de nous dire : "on doit changer le graphisme, on va en profiter et changer plein de choses, vous pourrez continuer à jouer, mais ça va galérer un moment, parce qu'on ne sait pas évaluer combien de temps nous allons mettre pour y arriver"

oui, je sais "c'est le monde moderne" (rire)

bon, soyons quand même positif : ce jeu existe, on peut jouer gratuitement, et on se fait plein de copains :)

bisous,
angie

Hors ligne

 

#864 2013-02-07 01:33:23

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

Pour la relâche de poneys à gènes, ce n'est pas possible parce que les joueurs faisaient des échanges de gènes.

Pour les poneys qui apparaissent min. 1h après la relâche c'est parce que des joueurs remettaient les points de fertilité de leur poney en les relâchant et les repêchant aussitôt.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#865 2013-02-07 03:03:27

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Gothika --> C'est vrai que ça peut ne pas trop donner envie de lancer des news, mais en même temps... Il y a beaucoup de choses qu'on nous a annoncé il y a 6 mois, 1 an, voire même plus, qu'on ne voit toujours pas, qui ne viendront pas du tout pour certaines, et d'autres qui ont été mises en place mais totalement loupées, donc... Ca ne donne pas vraiment envie non plus de sauter de joie quand on nous dit que quelque chose "va arriver" Catitiz_PDT_25 Et pour certaines autres qui "vont changer", j'ai envie de dire: il serait grandement temps! Désolée, mais c'est vrai, il y a des choses qu'une grande quantité de joueurs n'ont pas appréciées, commentées et... pas bougées. Et ce n'est que maintenant que l'équipe se rend compte que, peut-être, ça ne marche pas... Là aussi, ça ne donne pas envie de sauter au plafond, ça donne juste l'impression qu'il a fallu un temps incroyable pour qu'on commence enfin à être écouter Catitiz_PDT_24

Disangie -->

pourquoi avoir annoncé des choses extraordinaires (hybrides) alors que les choses normales ne sont toujours pas en place????

Ah ben là, pas de "soucis" à se faire vu que les hybrides ne seront finalement pas créés, du coup, ils auront plus de temps pour mettre les choses normales en places xD (<-- ceci est un rire jaune, hein)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#866 2013-02-07 07:34:25

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Parler de la V2

totentanz a écrit:

Pour la relâche de poneys à gènes, ce n'est pas possible parce que les joueurs faisaient des échanges de gènes.

Pour les poneys qui apparaissent min. 1h après la relâche c'est parce que des joueurs remettaient les points de fertilité de leur poney en les relâchant et les repêchant aussitôt.

c’est vrai que la relâche des poneys à gênes ne devraient plus être bloqué, oui sur la V1 il y avait des échanges de gênes par ce biais , c'était le bon temps ou on parlait et découvrait beaucoup de monde, et personnellement ça me motivait d'acheter pour avoir une monnaie d'échange avec la V2 c'est nettement moins le cas.

la relâche de poney à gêne poseraient t'elle vraiment le même problème que sur la V1 a partir du moment où les poneys ne semblent plus être numérotés ils n'ont plus de lien. donc le systéme de triche de la V1 ne s'applique plus sur la V2

pour palier à ça , les adnims avaient dit que de temps en temps ils lâcheraient eux même dans le vert pâturage des poneys avec gênes mdr j'attends toujours


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#867 2013-02-07 08:51:21

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

@Gothik, oui j'ai vu dans la bêta, mais en faite j'ai rien compris à ce que vous faisiez lol !

Pour les news, c'est pas le problème de tout voir en noir (a part pour les courses), c'est surtout que je veux voir avant de donner un avis. Je peux pas dire par exemple "c'est une super nouvelle" pour la nouvelle race de poney. Je ne sais pas comment on va l'obtenir, si on va ramer, si on va payer etc...

J'en ai un peu marre d'être contente des nouveautés, puis d'être déçue quand elles sont là. Donc pour l'instant aucune nouveauté ne me tente...

La relâche des poneys à gènes, ils pourraient la remettre. On peut pas faire d'échange maintenant, personne va rester devant son ordi pendant 6h pour choper le poney qu'il doit avoir. Sans compter qu'il n'y a plus de lien direct vers le poney, mais une seule adresse unique, du coup ça limite encore plus.

Mais c'est surtout le coup des hybrides qui passent pas. Je suis dégoutée, mais vraiment. Puis la raison "ça donne trop de travail" c'est nous prendre pour des courges, je suis désolée.
Déjà ils vont pas me faire croire que pendant 1 an ils ont jamais pensé 1 seule seconde qu'adapter 16 races ça serait trop de travail.
Enfin ils sont payés pour bosser, alors même si ça met des années à arriver, même si on doit attendre que l'intégralité du jeu soit fini, les races hybrides pourraient être mise en place au compte goutte après.
Je peux paraitre méchante, mais je trouve hallucinant de mettre une idée aux oubliettes juste parce que "ça demande trop de travail".

Pour la cabane de Myrtille, elle est magnifique, au milieu de village depuis le début de la V2. Et on peut toujours pas cliquer dessus... Depuis Juin ! Je trouve que c'était quand même une priorité ça ! En tout cas plus une priorité que le salon de beauté.

La vallée, je désespère total, c'est long, et plus c'est long plus je vais être exigeante... Parce que j'imagine qu'ils bossent dessus à l'heure actuelle, et qu'ils bossent dessus depuis Juin, peut être pas tous les jours, mais au moins toutes les semaines.

Enfin bref moi j'en ai marre, j'ai un autre jeu qui est gratuit et qui me plait bien, donc PV passe au second plan. Et encore, c'est parce que j'ai dépensé une tonne de sous dessus que je suis toujours là.

Cela dit en passant, on pourra supprimer nos comptes un jour ? J'aimerai bien supprimer mes multi compte moi, vu que je pense qu'il n'y aura jamais de fusion.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#868 2013-02-07 09:44:58

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

Cissouz a écrit:

@Gothik, oui j'ai vu dans la bêta, mais en faite j'ai rien compris à ce que vous faisiez lol !

Idem, j'ai rien, mais alors rien compris à ce système de courses, c'est pour ça que je ne m'y suis pas lancée dedans. Et puis on voit où ça a mené, ça a été abandonné très rapidement.
Si je vais sur un jeu, c'est pour me détendre, pas pour me casser la tête à comprendre des règles compliquées au possible.

Pourquoi je ne fais pas de saillies ? Parce que le système de couleur est compliqué car trop aléatoire. Aucun moyen d'avoir ce que l'on veut vraiment avec.
Pourquoi je ne participe jamais au concours de beauté ? Parce que je n'aime pas casser les mélanges que j'ai déjà fait, pas envie d'inventer de nouveaux mélanges pour chaque concours. Je participe quand je peux, quand j'y pense, avec un mélange ancien fait depuis un bail. Donc les thèmes, ça complique le truc pour moi et ne me donne pas envie du tout.
Cette histoire de courses avec des règles prise de tête, ça va me gaver vite fait, encore un truc auquel je ne vas pas participer.

Au final, je viens sur PV pour faire quoi ? Rien ! Parce que le jeu me prend le chou !
Donc franchement, je ne dis rien mais je n'en pense pas moins.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#869 2013-02-07 22:54:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

ça n'a pas été abandonné Rost' on a fait une course mais juste pour tester si le système de course était gérable après on ne nous a pas dit pourquoi ces courses ^^"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#870 2013-02-10 16:57:54

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Parler de la V2

slt c est tu moi ou il a un bug pour quel que gene parce que j ai  retrouver un mon ancien compte que j avais depuis 2 ans et demi j ai quel que gene qui bug comme les accessoire de musique


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#871 2013-02-10 17:35:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

il y a encore certains gènes qui ont des soucis ou qui sont en cours de refonte mais ils vont revenir peu à peu ils travaillent régulièrement sur ces soucis


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#872 2013-02-10 23:43:43

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Parler de la V2

ha ok merci je suis bien contente de retrouver mon ancien compte que j'avais avec plein de poney Céleste


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#873 2013-02-11 16:55:39

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Parler de la V2

cissouz a écrit:

[...]Mais c'est surtout le coup des hybrides qui passent pas. Je suis dégoûtée, mais vraiment. Puis la raison "ça donne trop de travail" c'est nous prendre pour des courges, je suis désolée.
Déjà ils vont pas me faire croire que pendant 1 an ils ont jamais pensé 1 seule seconde qu'adapter 16 races ça serait trop de travail.
Enfin ils sont payés pour bosser, alors même si ça met des années à arriver, même si on doit attendre que l'intégralité du jeu soit fini, les races hybrides pourraient être mise en place au compte goutte après.
Je peux pas paraître méchante, mais je trouve hallucinant de mettre une idée aux oubliettes juste parce que "ça demande trop de travail".
[...]
Enfin bref moi j'en ai marre, j'ai un autre jeu qui est gratuit et qui me plaît bien, donc PV passe au second plan. Et encore, c'est parce que j'ai dépensé une tonne de sous dessus que je suis toujours là..

Merci beaucoup à Gothikadoll Catitiz_PDT_22  et à celle(s) qui ont aidé pour cette gazette du MIG

Que vous donniez les informations, même tardivement, est d'autant plus appréciable que du côté de l'équipe Feerik, c'est silence radio comme d'habitude, les "patch note" ayant disparu corps et bien...

Mais pour le contenu, je suis 100% d'accord avec Cissouz Catitiz_PDT_13

Le coup de "on fait pas les hybrides parce que ça demande trop de travail" alors que ça aurait pu enfin redonner un peu d'intérêt à la repro, mais à côté on fait un salon de beauté qui coûte la peau des fesses et un nouveau poney (enfin un jour, peut-être) qui demanderont sûrement au moins autant de travail pour adapter les gènes, c'est se payer nos têtes!
Je suis dégoûtée et j'ai franchement l'impression d'être prise pour une c***!

Quant aux changements du système d'héritage des couleurs, c'est peut-être intéressant pour ceux qui cherchent à obtenir des purs, tant mieux pour eux.
Mais en ce qui me concerne, moins d'aléatoire ça veut dire des petits qui seront encore plus des clones de leurs parents, et ça n'est pas une amélioration, loin de là!

Quant au reste, j'attends de le voir pour le croire.
Depuis le temps qu'on attend la vallée, ou qu'on signale que le poney eau a un problème, ou que le système de couleurs est m***ique...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#874 2013-02-11 18:16:22

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Parler de la V2

Alors là écoeurée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les hybrides ne se feront pas ????????
Mais c'était LE truc qui me faisait baver et qui contribuait à me dire que ça pouvait être intéressant de rester sur PV, qu'il fallait attendre encore un peu...
Alors certes le salon de coiffure est sympa (quoique cher), mais je n'avais pas du tout compris que ça remplacerait les hybrides !!!! et je ne trouve pas ça équitable !  Catitiz_PDT_13

Je suis entièrement d'accord avec Moanne et Cissouz, pourquoi on ne pourrait pas installer les poneys hybrides petit à petit, un par un ?? Si un nouveau poney est prévu, c'est qu'on peut en créer, donc pourquoi pas des hybrides ?

Cette nouvelle version du jeu me laisse un très gros arrière-goût d'inachevé. Et pourtant je ne pense pas être une joueuse très exigeante, car je ne banque pas, je n'ai pas de souci avec le système de couleurs et les saillies limitées, parce que personnellement je ne fais que très peu de reproduction. Après je comprends parfaitement que ça ne plaise pas à certains joueurs. La prairie je n'y jouait pas en V1, je ne pourrai pas faire la comparaison avec la nouvelle version, donc là aussi j'attends de voir, mais je n'ai pas de grief.
Mais les hybrides étaient le plus qui allait donner du piment au système de repro, le remplacer par de la customisation qui ne sera pas héritable, c'est un peu fort de café pour moi.
Et encore une fois, comme le disent beaucoup d'autres joueuses, PV est un jeu d'élevage ! Mais là ça s'en éloigne de plus en plus, il y a énormément de nouveaux gènes tout le temps, et je remercie vraiment les graphiste et le travail de la team FEERIK en général.
Mais perso je préfèrerai qu'il y ait moins de gènes lancés, et plus de travail effectué sur des nouveautés plus attendues, ou avec plus d'intérêt pour le jeu... Catitiz_PDT_39

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. Je ne cherche pas la bagarre, je ne cherche à blesser personne, mais je suis juste simplement et purement dégoutée par cette nouvelle.

Merci beaucoup Gothikadoll et toutes les personnes qui s'occupent de la gazette MIG, je comprend que ce soit pas encourageant de voir des gens broyer du noir après l'annonce de certaines nouvelles.  Les nouvelles plus joyeuses, comme le changement de look du poney eau, ça ça me met plus en joie. Mais là il fallait que je dise ce que je pensais par rapport aux hybrides.


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#875 2013-02-11 19:37:50

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Plus ça avance, plus j'ai l'impression d'être sur un OmD version chevaux Catitiz_PDT_06
Ce n'est pas parce que OmD est un jeu qui marche qu'il faut tout faire sur ce principe. PV marchait vraiment très bien, c'était intéressant et amusant, je dépensais volontier mon petit crédit téléphone pour des gènes, là... Ca n'a absolument plus rien du jeu auquel je jouais et que j'aimais...

On pouvait faire de la reproduction, c'était même LE principe du jeu, maintenant, il ne faut même plus y compter (limites en nurserie et stérilité obligent).
On pouvait se faire un élevage avec des poneys (oui, des poneys) au couleurs qu'on voulait, parce qu'on prenait le temps de chercher le poney qui avait les couleurs qu'on désirait pour essayer d'avoir les couleurs souhaitées, maintenant, autant faire des saillies au pif (parce qu'il ne faut pas croire, ce n'était pas "code couleur du père+code couleur de la mère/2=code couleur du bébé", c'était trèèèèèèès loin d'être aussi simple, ça donnait juste une valeur entre les 2)
On pouvait utiliser des gènes pour embellir nos poneys et leur donner un côté "unique" vu que tout le monde n'y avait pas accès, certains poneys étaient donc plus demandé que d'autres
Il y avait pas mal de convivialité et de partage sur le jeu, maintenant, c'est franchement individualiste je trouve

Pour ne citer que ces aspects qu'on a perdu et qui faisaient l'intérêt du jeu...

Et comme vous dites (et comme je disais dans un autre post, un peu plus tôt), les hybrides... c'était bien LA SEULE chose que j'attendais avec impatience et qui allait redonner un vrai intérêt supplémentaire à PV, et pas juste nous faire bouffer encore, encore et encore des gènes comme nouveautés (auxquels on ajoute maintenant les coffres... exclusivement en Feez)


Donc pour résumer en gros mon impression:
Une nouveauté annoncée de longue date qui donnait vraiment envie, d'autres plus récentes qui sont abandonnées, des nouveautés qu'on ne souhaite pas forcément et qui n'apportent pas grand chose, des limitations assez absurdes de tous les côtés, on nous pousse de plus en plus à dépenser de plus en plus d'argent réel, ce qui devient vraiment très oppressant... Bref, tout pour donner envie de quitter ce site qui n'a, à mon goût, plus rien d'attrayant ou de divertissant.
(Continuez comme ça Feerik, vous aurez un nouveau jeu qui va fermer, ça vous fera des économies vu qu'il n'y aura plus de staff à payer pour ce site Catitiz_PDT_06 )

Dernière modification par ultimecia (2013-02-11 19:41:29)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr