Vous n'êtes pas identifié.

#801 2013-01-11 14:13:14

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

cissouz a écrit:

Je comprend pas que le staff décide de changer des gènes qui vont très bien, mais qu'il en laisse d'autre qui ressemble à rien.

Tellement... j'ai un paquet de gènes restés en inventaire que je trouve d'une qualité douteuse, par exemple l'accessoire romantique que j'avais acheté en plusieurs exemplaires qui est devenu un collage des mêmes roses en différentes grosseurs, sans parler du look grossier de celles-ci avec une grosse bordure noire. En espérant qu'il tombe sous le scalpel d'une graphiste un jour ou l'autre.

Sinon j'avais accepté les marquages et crinières "papier peint'' me disant que c'était ce qu'il fallait payer pour avoir d'autres races. Quand j'ai appris qu'on en aurait pas finalement, parce que trop de boulot, je ne l'ai pas trouvé très drôle.

J'suis complètement blasée en ce moment, j'oublie de faire mes saillies chaque jour et même de récupérer mes bébés. J'attends la nouvelle prairie comme tout le monde en espérant qu'elle dépasse mes attentes (j'en ai aucune xD) Heureusement qu'il y a le concours de beauté pour m'occuper.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#802 2013-01-11 17:03:39

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Parler de la V2

Pareil que vous les filles, je tourne en rond sur ce jeu. A part aller voter au concours, je fais plus rien même les saillies ne me tentent plus car système de couleur foireux comme on l'a déjà dit et héritage quasi inexistant!
Sans compter les gènes qui foirent, comme le marquage dragon noir illustré page précédente absolument immonde alors qu'il était si beau en V1! Au lieu de nous sortir des sets à tour de bras, il serait judicieux je pense de s'atteler à ceux qui existent déjà et qu'il faut adapter à la V2. Je pense notamment au fond mer sombre, cela fait des mois qu'on demande à ce qu'il soit réparé et toujours rien, j'en ai 5 dans mon inventaire que j'aimerais utiliser...
Chaque jour je me prive d'acheter des poneys au pâturage ou même de les relooker pour pouvoir de temps en temps m'acheter un gène (ou comme aujourd'hui m'offrir le set Angel Goth qui est sublime, dommage cependant les ailes collées par-dessus les crins...). Maintenant je dois à nouveau économiser pour pouvoir faire avancer mon élevage...

Hors ligne

 

#803 2013-01-11 23:28:05

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Que rajouter de plus à part que, moi aussi, je suis d'accord avec tout ce qui à été dit !

totentanz a écrit:

[...]j'oublie de faire mes saillies chaque jour et même de récupérer mes bébés.[...]

Idem ! Catitiz_PDT_26

Moi je suis par contre en train de délaisser peu à peu le jeu, en douceur, pour ne pas avoir ce sentiment amère de regret d'avoir gaspillée autant d'argent dans ce "jeu" qui n'en est plus un à mes yeux ...
J'ai même (re)découvert un jeu super, où je devient de plus en plus accro ! Le pire c'est que, ya pas grand chose à faire la bas, et pourtant j'y passe des heures ! Je retrouve ce sentiment que j'avais du temps de la V1, aaaaah qu'il me manque ce sentiment ... Le fait de penser aux choses que je ferais le lendemain sur PV, le fait de me réveiller tôt avec un sourire et allumer l'ordi pour me connecter à PV dès le réveil ^^, le fait de ne pas réussir à dormir et de me lever de mon lit très tard dans la nuit pour faire le ménage dans mes pégasus =P Je ne retrouverais plus jamais ce sentiment avec cette V2, ça c'est sur ...

Pour reprendre l'autre jeu auquel je joue, ce que je trouve ahurissant, c'est que ... TOUT est gratuit ... Au départ c'est comme PV, on gagne une misère par jour, mais au moins là bas, on peut augmenter son salaire quotidien par plusieurs moyen ... Bref je n'en dirais pas plus, juste que, ce qui me dégoûte le plus ici, c'est cette impression d'avoir été prise pour un pigeon, de devoir dépensée toujours plus ... Payer ne me dérange pas, au contraire j'aime bien "aller plus vite", mais il faut que ça soit un plaisir de le faire, et ce n'est plus le cas.

Perso, j'ai déjà fait mes adieux à PV... Mais je préfère me connecter quand même tout les jours (et ce n'est même pas par plaisir), pour dire que je me connecte, mais c'est tout Catitiz_PDT_24


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#804 2013-01-12 00:15:36

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Parler de la V2

je suis bien d'accord avec vous toutes...

Peux-tu me dire par mp quel est ce super jeu Ponyta?  moi aussi j'ai besoin de nouveaux horizons...

Hors ligne

 

#805 2013-01-12 00:33:17

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

Oui moi aussi Ponyta!!! Pour savoir si on joue au même jeu!!!! XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#806 2013-01-12 04:17:21

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Parler de la V2

arreter de vous pleindre sur le jeux ok javous je suis pas mieux mais bon  plus j ai pensse moi javais un beau compte sur le V1 avec 200 poney avec des gene ok pas tous et javais un méchant paquet or depuis que le V2 il est arriver j ai tout perdu j aites oublier de tout recommencer sa ma faite vraiment éxcuser mon lagage chier je peu vous dire j aites pas contante javais presque avis de pleuré j ai telment travailler fort sur mon compte surtout pour avoir mes poney Céleste la je suis oublier attendre pour avoir mes poney Céleste  grrrrrrrrrrrrr

Dernière modification par jesstiloup (2013-01-12 04:21:03)


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#807 2013-01-12 06:50:22

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

Oui je te comprends Jesstiloup, mais tu peux faire attention à ton orthographe s'il te plait? Des fois j'ai du mal à te relire ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#808 2013-01-12 11:21:48

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Parler de la V2

Oui moi aussi Ponyta je veux bien le nom de ce jeu par mp ^^ Merci

Hors ligne

 

#809 2013-01-12 11:29:51

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

Je veux bien le nom du jeu aussi p0nyta, même si j'en ai déjà trouvé un autre qui 100% gratuit.

@jesstiloup, si tu avais un compte en V1, tu ne l'as pas migrer ? Ou ça a pas marché ?

Faire mes adieux à PV je ne peux pas, pas après avoir mis autant de temps et d'argent dedans... Je fais rien dessus mais je passe tous les jours...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#810 2013-01-12 13:55:55

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Parler de la V2

C'est possible d'avoir le nom aussi? Non pas que je veux arrêter poney vallée mais un autre jeu pour passer mes journées quand je n'ai plus rien à faire ne serrait pas de refus

Hors ligne

 

#811 2013-01-12 14:14:41

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Je vous ai envoyée à toutes un MP sur le jeu Catitiz_PDT_31

Cissouz : Moi j'ai plus d'espoir :-( J'ai mis énormément d'argent dedans aussi, mais j'essaie d'ouvrir les yeux, la "magie" de Pv v1 tel que je la concevais ne reviendra plus jamais ... Mais je passe tout les jours aussi, même si c'est un peu par contrainte, mais je me répète.


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#812 2013-01-12 14:46:56

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Parler de la V2

Merci P0nyta ^^
Moi aussi je ne quitterai pas le jeu car j'ai également dépensé beaucoup d'argent mais je ne banquerai plus (et je banquais souvent!!!) , je me contenterai de m'acheter un gène de temps en temps avec les écus et c'est tout.  J'attendais beaucoup de cette V2 et au final pas mal de choses me déçoivent et je finis vraiment par m'ennuyer.

Hors ligne

 

#813 2013-01-12 15:00:18

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Parler de la V2

Oui moi aussi Ponyta je veux bien le nom de ce jeu par mp ^^ Merci


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#814 2013-01-12 16:15:06

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Parler de la V2

moi non plus je  vais pas quitter le jeux j ai mis assez d argent sur sa  sa ma couter plus cher sms  pour les feez pis j ai bien dis je m'éxcuse pour mon ti mots oui j ai tout perdue javais pas eux le temps de changer mon  email  dans le V1 quand le V2 il est arriver oups ben il marchais plus javais plus le gout de recommencer mais bon


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#815 2013-01-12 20:51:05

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Parler de la V2

Tous a fait d'accord avec ce que tu a dit Ponyta !
Et moi aussi je veux bien savoir le nouveau jeu auquel tu joue car si sa se trouve on joue au même :p ! stp


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#816 2013-01-13 11:34:49

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Parler de la V2

Ponyta, tu peux m'envoyer le nom du jeu par MP ? je te remercie par avance.

Je passe tous les jours sur PV, juste pour l'entretien et gagner des écus pour le jour où il y aura quelque chose d'intéressant... Si ce jour arrive.

Du coup je passe mon temps sur un autre jeux d'élevage de chevaux où on peut vraiment avoir tous les chevaux qu'on veut, où je suis déjà riche et où on ne paye qui si on veut se faire un petit plaisir. Ce n'est absolument pas une obligation et on peut jouer à tout, sans payer, en plus on a régulièrement des cadeaux...

Bonne journée

Hors ligne

 

#817 2013-01-13 13:16:16

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Parler de la V2

Vega1 je pense savoir a quel jeu tu parle, d'ailleurs on s'y est ajouté en amie non ? Catitiz_PDT_27
Et sinon moi pareil je viens juste nourrir mes chevaux etc histoire d'avoir mes quelques écus par jour et c'est tous :/


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#818 2013-01-13 13:32:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

début de la gazette mis en ligne dans le livre d'or


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#819 2013-01-13 13:39:02

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Parler de la V2

pareil j'aimerai bien avoir l'adresse du jeux. ^__^ si tu pouvais me l'envoyé ça serai extra.

car à part nourrir et brosser mes chevaux je ne fais plus rien d'autres. :(
pv est d'un ennuie.... le plaisir de la v1 a disparut
et dire que je restais des heures et maintenant que le temps de les nourrir et les brosser.
c'est vraiment triste.
et comme beaucoup j’ai trop investie pour laisser mon compte à l'abandon.
je sais pas ce qu'à feerik mais leur jeux devient d'un ennuie royal et petit à petit on s'en va voir ailleurs. ( comme avec omd)
je pense qu'ils ont changer  de concept avant c’était l'amusement des joueurs maintenant il favorise plus le fric que le plaisir du joueur.
de toute façon on fait plein de remarque et on nous écoute pas.
comme pour les modification des poneys.
je commente presque plus sur le forum. à quoi ça sert ?ça va dans l'oreille d'un sourd( désolé de l’expression ).

bref j'ai besoin d 'amusement et si l'autre jeu en donne s'il te plait envois moi le lien.
merci d'avance ^__^

Dernière modification par drakymalfy (2013-01-13 13:40:41)

Hors ligne

 

#820 2013-01-13 14:01:28

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Parler de la V2

Vega1, p0nyta, ou les autres, moi aussi je suis intéressée par vos adresses de jeu sympas Catitiz_PDT_22 si vous voulez bien me les envoyer par MP. Merci d'avance! :-)
Je resterai sur PV, j'y ai mis trop de temps et d'argent pour le planter là; mais comme tout est fini en 2 minutes autant trouver autre chose pour m'occuper...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#821 2013-01-13 16:15:20

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Je vous ai envoyée un MP les filles Catitiz_PDT_31

Concernant la gazette spécial MIG, j'ai vu que les nouvelles races/hybrides n'était en fait qu'une belle arnaque là aussi ... Excusez moi d'avance pour les termes assez dur que j'emploi, et je sais très bien que ça aurait été un travaille de monstre pour les admins (je l'ai même souligner je ne sais plus où), mais alors pourquoi nous mettre autant d'étoiles dans les yeux ?
Et comme par hasard le salon de beauté est payant (et pas pour 2 sous) ... Donc pour pouvoir avoir les "fake-hybrides" ils faudra payer assez chère je suppose Catitiz_PDT_49

Bref, je sais que je suis très négative mais avec tout ça, je n'arrive pas à voir le côté positif des choses ... Et tout ça m'éloigne encore plus de Pv ... Catitiz_PDT_15

Dernière modification par p0nyta (2013-01-13 16:15:51)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#822 2013-01-13 16:22:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

je vois que tu as au moins lu le 2e article


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#823 2013-01-13 16:44:40

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

Wendy avait parlé de 8 hybrides, pas de 16. 8 c'est encore beaucoup de boulot, certes, mais je ne pense pas que personnes ne le obligent à en sortir 8 d'un coup et dans les plus brefs délais. Je vois ça sur le long terme, un hybride de temps en temps comme cadeau à l'anniversaire de PV ou Noël/Nouvel An.

Si le 2ème scoop est une nouvelle race, je suis contente.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#824 2013-01-13 17:04:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

oui c'est une nouvelle race ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#825 2013-01-13 17:12:31

petra55
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-03-29
Messages: 28

Re: Parler de la V2

AAAAh !  ça c'est une super bonne nouvelle ! j'ai hête de voir ça ! Merci pour l'info Gothika et au staff pour cette surprise Catitiz_PDT_27

Dernière modification par petra55 (2013-01-13 17:19:57)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr