Vous n'êtes pas identifié.

#701 2012-10-05 12:28:00

jony5
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 220
Site web

Re: Parler de la V2

Moi j'aimais bien la crinière  zebre glitters...dans la V1 et egalement le marquage qui faisais plus zebre maintenant sa ressemble  a rien :(


http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire  un petit tour les fan de pokemon !

Hors ligne

 

#702 2012-10-06 12:08:49

deadly
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-12-21
Messages: 5

Re: Parler de la V2

A quand le retour de la V1 ?

Hors ligne

 

#703 2012-10-06 13:05:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

jamais


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#704 2012-10-08 12:27:46

jony5
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 220
Site web

Re: Parler de la V2

deadly a écrit:

A quand le retour de la V1 ?

La V1 ne reviens jamais malheureusement, ils va nous faloirs  être patient pour s'y habituer, mais j'apuie sur le faite que les genes que nous avions avant soit a peux pret  pareil car certain gene j'aime pas trop :( pourquoi ne pas les avoirs laisser comme la V1 ?


http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire  un petit tour les fan de pokemon !

Hors ligne

 

#705 2012-10-15 20:49:22

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Parler de la V2

Suis-je la seule à avoir remarqué ceci ?

http://www.heberger-image.fr/data/images/56577_hum.png

bientôt du son sur PV ? Catitiz_PDT_22

Hors ligne

 

#706 2012-10-16 02:51:08

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Je l'avais vu aussi, et je me suis fait la même remarque ^^

L'option n'est pas encore diponible, mais... Si ça a été mis là, c'est que ça devrait bientôt arriver... J'ai hâte de voir (enfin, d'entendre xD) ce que ça va donner ^^ (mais peur que l'ordi ait du mal à suivre :s)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#707 2012-10-20 20:46:29

ellellelle
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-04-17
Messages: 1

Re: Parler de la V2

moi depuis la v2 mon compte arrete pas de buger je peux toujours aller sur le forum mais je ne peux pas acceder a mon village, mes poneys, enfin bref au jeu quoi! quelqu'un aurait une solution?????

Hors ligne

 

#708 2012-10-20 20:53:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

tu sais comment vider tes caches tes cookies et ton historique sur ton navigateur ? si oui essaie déjà de faire ça il se peut que ça vienne de là


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#709 2012-10-22 11:36:57

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Parler de la V2

Par contre je sais pas si je dois le dire ici ou non, mais je trouverai géniale qu'ils fassent la même chose pour la corne des terres et des célèstes que pour le pégasus.

Je m'explique, pour les pégasus la corne prend la couleur des yeux et des sabots. pourquoi pas faire la même chose pour les terres et les célèstes?

Hors ligne

 

#710 2012-10-22 11:45:21

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Parler de la V2

lilly210408 a écrit:

Par contre je sais pas si je dois le dire ici ou non, mais je trouverai géniale qu'ils fassent la même chose pour la corne des terres et des célèstes que pour le pégasus.

Je m'explique, pour les pégasus la corne prend la couleur des yeux et des sabots. pourquoi pas faire la même chose pour les terres et les célèstes?

chouette idée ! tu devrais faire un poste dans la bulle pour que le staff voit ta suggestion.

Hors ligne

 

#711 2012-10-22 12:00:26

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Parler de la V2

Bonne idée je vais aller le faire de suite.

Merci

Hors ligne

 

#712 2012-10-23 03:26:12

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Parler de la V2

jony5 a écrit:

deadly a écrit:

A quand le retour de la V1 ?

La V1 ne reviens jamais malheureusement, ils va nous faloirs  être patient pour s'y habituer, mais j'apuie sur le faite que les genes que nous avions avant soit a peux pret  pareil car certain gene j'aime pas trop :( pourquoi ne pas les avoirs laisser comme la V1 ?

Je suis tout à fait d'accords je me disais la même chose, certain gènes étaient beaucoup plus beau originalement... celui qui me décoit particulièrement c'est l'accessoire dame du lac ... je trouve qu'il se mariait bien avec tous les poneys. Mais maintenant je n'arrive plus à le mettre nul part sans être décu du résultat Catitiz_PDT_25  j'aimais vraiment le gène comme il était avant, maintenant on dirait d'avantage une jupe que de l'eau.


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#713 2012-10-25 13:00:11

clione
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-06-27
Messages: 4

Re: Parler de la V2

Bon, après une longe absence (Environ 2 ans) je reviens, j'adore le look des nouveaux poney mais...

Pourquoi le marquage dragon est juste HIDEUX/MONSTRUEUX dans la V.2 ! <o> (Avant il était assez sombre, les écailles petites...MAIS LA, c'est des écailles qui font la taille d'un sabot et c'est super claire, y'a aucune orientation sur le poney, ni de modification de taille, les écailles sur la tête, les sabot devraient être plus petites ! Nan mais soyez un peu logique bon sang ! <o>)
ça a ruiné mon poney chouchou T_T

Je trouve que certain gênes ont été mal reprit et ça fait juste dégueulasse x:

Enfin bon, en migrant mon compte, j'aimerai savoir, pourquoi j'ai plus mes sous ?!

Je suis ruinée et j'peux rien faire ('tention, j'ai 41 "écus"... ) J'avais du fric avant <o> Je veux qu'on me rendre mes ors...je peux même pas occuper de mes poney là...C'est mal foutu je trouve ce mode de "migration", moi qui m'attendais au moins a garder mes ors...
Merci à ceux qui me répondent.

Surtout qu'a cause de ça, je peux même pas avancer dans les quêtes de débutant...Je sais jouer merci....

Dernière modification par clione (2012-10-25 13:05:50)

Hors ligne

 

#714 2012-10-25 13:18:13

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Parler de la V2

Salut clione,
Je comprends ton désarroi pour certains gènes, notamment le marquage dragon noir. On l'a signalé mais on ne sait pas si il va y avoir modification ou pas.

Concernant ton or, malheureusement tu ne le récupéreras pas sous forme d'écus, car ils n'ont pas la même fonction que dans la v1. Normalement tu vas avoir (ou tu as eu, tu dois vérifier) une compensation en potions, couronne de fleurs et parcelles de champs. Pour le reste, je t'invite à lire la FAQ où tout est expliqué en détail ;)

Bon jeu!

Dernière modification par armilia (2012-10-25 13:18:40)

Hors ligne

 

#715 2012-10-31 17:55:08

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Parler de la V2

Franchement j'en peu plus de la V2 il n'y a strictement rien a y faire je fait même plus les concours sa me saoul de faire tous le temps la même choses .
La seule choses qui me fait rester c'est l'argent que j'ai pu y mettre ( lors de la v1 car la je ne dépense plus un sous )
Enfin tous ce n'est que mon avis, je sais je me répète mais bon la ma patience arrive a bout :/


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#716 2012-11-01 17:36:08

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Parler de la V2

J'avais jamais eu de soucis ou de remarques quand j'étais sur la V1. Fallait bien un début :

http://www.heberger-image.fr/data/images/39800_WTF.png

Oui, je sais, y'a rien de grave ou de méchant. Mais moi je dis que l'éducation de certains part en sucette...

Hors ligne

 

#717 2012-11-01 20:12:22

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Parler de la V2

c'est original... XD


j'ai acheté des Fee'z via allo pass et je n'ai pas était crédité. J'ai envoyé un message à l'assistance, et comme je ne suis pas du genre à arceler sans raisons le staf, c'était juste pour savoir si quelqu'un avait déjà eu le meme probleme et en combien de jour celui avait été réglé. ^w^

(c'est que je ne voudrais pas raté le pack sorciere féline pour lequel j'ai acheté ces fizz)

merci à vous.

Hors ligne

 

#718 2012-11-02 23:56:27

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Parler de la V2

Je sais plus trop comment était la V1, mais je me rappelle d'une touche "nourrir tous ses poneys" ou un truc du genre ! Je trouvais ça pratique, vu que je ne suis pas assez riche pour acheter les sets qu'il faut (set cuisinier ?). Oui, je sais que je suis radine, mais du coup, fini les saillies et le vert pâturage... Moins j'ai de poney, plus je suis contente, c'est dommage...


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#719 2012-11-03 03:04:16

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Si tu viens de la V1 Qoo, tu as du recevoir le set Cuisinier et Esthéticienne quand tu as migré, ce qui revient à notre ancien "nourir tous les poneys" et "brosser tous les poneys" ;)
(mais c'est sûr que pour les nouveaux joueurs... Il n'y a pas d'intérêt à augmenter son élevage ^^' Mais j'ai l'impression que ce n'est plus du tout le but de cette nouvelle version, donc... si c'est l'objectif qu'on se fixe en arrivant, autant oublier l'idée si on ne peut pas banquer Catitiz_PDT_39 )


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#720 2012-11-03 09:41:45

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Parler de la V2

Je suppose que ce post va être rapidement supprimé...

Si vous tenez à faire de l'élevage de chevaux, ou de poneys ou même d'ânes il existe d'autres jeux, où on peut vraiment faire de l'élevage, les entraîner, faire des compétitions, gagner de l'argent avec un métier, (métier où il n'y a rien d'autre à faire qu'à s'occuper d'un animal pour gagner son salaire le lendemain...)

Il y a un nouveau jeu toutes les semaines où on gagne des cadeaux pour les chevaux, et sans obligations de banquer en plus... Ce qui est très appréciable. On peut faire des cadeaux à un autre joueur, échanger des objets... Créer un centre équestre et le faire évoluer...

Bonne journée.

Hors ligne

 

#721 2012-11-03 11:41:43

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Parler de la V2

Non, mon ancien compte n'existe plus, ça aussi, c'est dommage... Je sens que je vais garder mes 21 petits poneys et ne plus en avoir d'autres, c'est vraiment trop long de tous les nourrir un à un !


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#722 2012-11-03 11:43:54

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

@qoo, ton ancien compte existait en V1 ou tu l'as supprimé ?
Si il existait en V1, il devrait toujours être là, il suffit de le migrer sur la V2 :)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#723 2012-11-03 12:07:56

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Parler de la V2

Je suppose qu'il a été supprimé, ça faisait 2 ans (voire plus) que je ne l'avais pas touché, en tout cas, je ne recevais plus de mail pour me dire que mes poneys m'attendaient ^^'
Je vais essayer quand même :)


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

#724 2012-11-03 12:10:42

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Parler de la V2

vega1 : on ne fait qu'exprimer notre ressentit sur cette nouvelle version c'est d'ailleurs le but de ce topic ;)
Ensuite le jeu dont tu parle j'y joue sa n'empèche que je suis déçu de poneyvallée car comme c'e'st stipuler c'est belle est bien un jeu d'élevage de poneys ;)
Après chacun y trouve son compte dedans y a ceux qui préfère avoir 10 poneys tous beau tous décoré et d'autres qui aime faire un grand élevage chacun sa façopn de voir les choses après je trouve que tu est un peu accusatrice dans ton message mais sa après tous c'est mon ressenti  :)

Bonne journée


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#725 2012-11-03 12:12:06

qoo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In the dark
Date d'inscription: 2012-06-19
Messages: 1149

Re: Parler de la V2

j'y crois pas, il a pas été supprimé ! *-*
Mais du coup ça me fait 2 comptes... Qoo. et Qoo ^^'


•Mon Atelier   •[RP] Enfants Sauvages   •Come on !
« Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta m*rde sent la rose. »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr