Vous n'êtes pas identifié.

#651 2012-09-01 17:35:25

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Parler de la V2

Il y aura certainement d'autre batiment, il manque le batiments des duels... au minimum, après on ne sait peut-être pas tout ce qui est prévue...

J'ai l'impression d'avoir bu des dizaines de potions d'impatience... Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#652 2012-09-01 17:51:15

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

LOOOOL !! Catitiz_PDT_26 C'est exactement ça, on fait une overdose de potion d'impatience xD ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#653 2012-09-01 17:52:43

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Parler de la V2

et si on lancait les paris??

pour trouver la date de la sortie de la prairie...Catitiz_PDT_45

Hors ligne

 

#654 2012-09-01 18:00:25

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

LOOOL MiniMoye !!! Catitiz_PDT_26
C'est ... Chaud xD j'ai toujours été une quiche en estimation Catitiz_PDT_14
Mais si tu veut que je donne une date approximative ... Je dirais début octobre Catitiz_PDT_19
Mais totalement au hasard et en espérant que ce soit avant, et pas (bien) après xD


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#655 2012-09-01 18:04:56

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Parler de la V2

Lol, moi je verrais bien ca .... pour l'année prochaine... (je préfère me dire que ca viendra tard comme ca si ca vient avant ca sera une bonne surprise!!)

Hors ligne

 

#656 2012-09-01 18:34:13

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Parler de la V2

oh oh des paris , mais vous avez parier quoi? un pursang ?  qui va gagné ?


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#657 2012-09-02 13:22:02

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

miniminimoye a écrit:

Lol, moi je verrais bien ca .... pour l'année prochaine... (je préfère me dire que ca viendra tard comme ca si ca vient avant ca sera une bonne surprise!!)

Rhooo mais nan t'as pas l'droit d'faire ça Catitiz_PDT_26 (Parce que je suis tellement impatiente que je serais trop dégoûtée si tu gagne Catitiz_PDT_38 )
Mais plus sérieusement, j'espère que tu as tord (même si tu as raison de penser comme ça), car personnellement, si jusqu'à l'année prochaine il n'y a que des duo/set de gênes ou autres event où il faut encore et toujours payer, je serais vite dégoûtée du jeu ^_^°
Pour l'anniverssaire c'est une exception, mais j'espère fortement qu'il y auras d'autre mini jeu comme ça. Alors perso, je ne blâme personne, au contraire, mais j'attends sur le long terme avant de m'excitée et exploser de joie.

missmagique a écrit:

oh oh des paris , mais vous avez parier quoi? un pursang ?

On parie sur la date de l'arrivée de la prairie Catitiz_PDT_18

missmagique a écrit:

qui va gagné ?

J'espère grandement que ce sera moi Catitiz_PDT_26 Ayant la date la plus proche Catitiz_PDT_27

Sinon les filles, il y à autre chose (dont j'oublie à chaque fois de parler xD) qui m'intrigue grandement ... Et dont je suis pressée d'en voir l'utilité Catitiz_PDT_12 : Le gros arbre/la cabane au milieu du village =O
Me demande à quoi ça sert =D
Et beh, l'effet des potions d'impatience dure très longtemps, à notre plus grand malheur ... Catitiz_PDT_24 Catitiz_PDT_14


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#658 2012-09-02 13:32:04

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Parler de la V2

moi, je pensais que ce gros arbre était la maison de myrtille... alors j'ai toujours penser qu'il n'y aura rien de spécial a cet endroit... pour les évent, c'est vrai que sans la praire y'a pas grand chose mais bon, on a peut-être voulu la V2 trop vite! moi je me dis que je pense qu'on sera bien récompenser de notre patience!!

Hors ligne

 

#659 2012-09-02 13:32:09

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Parler de la V2

sortie de la prairie ? pourquoi pas le 24 décembre ;-)

Hors ligne

 

#660 2012-09-02 13:44:38

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Miniminimoye --> "on a peut-être voulu la V2 trop vite"... En même temps, Feerik est une société qui, normalement, doit lancer leurs jeux quand ils sont prêts, pas juste parce qu'il y a des joueurs qui le demandent ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#661 2012-09-02 14:09:58

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Parler de la V2

Oui mais feerik est la seule société a réellement écouter ses joueurs et comme on était tous impatient de voir cette nouvelle version, ils nous ont donner ce qu'on voulait, ils ont fait le maximum.

Hors ligne

 

#662 2012-09-02 14:24:39

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

miniminimoye a écrit:

Oui mais feerik est la seule société a réellement écouter ses joueurs et comme on était tous impatient de voir cette nouvelle version, ils nous ont donner ce qu'on voulait, ils ont fait le maximum.

MiniMoye, personnellement je ne pense pas Catitiz_PDT_31
Je vais t'expliquer pourquoi : il y a beaucoup de choses que l'on voudrait voir changer (et beaucoup plus depuis la V2), mais il n'en ai rien (renommage très chère, obligation de nommer les poneys à la sortie de la couveuse, limitation des saillies par poneys, ...), des choses qui nous empêchent de réellement nous amuser, des choses qui, à mes yeux, sont importantes, et pas seulement des choses qu'on n'aiment pas et qu'on voudrait voir changer (même si c'est vrai que pour certaines choses, ils nous ont écoutés et ça fait vraiment plaisir :D). Alors, personnellement, je ne pense pas que ce soit à cause des joueuses que la V2 est sortie trop vite, mais plutôt à cause de la pression juridique.

Après, je peut me tromper, mais il est vrai qu'entre une pression juridique et de l'autre côté une pression de la part de certaines joueuses, Feerik ne savais peut-être plus où donner de la tête Catitiz_PDT_49
Mais personnellement, même si je regrette AMÈREMENT de ne pas avoir fait quelques petites choses avant de migrer mon compte, je suis contente que la V2 soit là, car sinon, je pense que je ne serais pas revenue sur le jeu :p

Et puis je ne pense pas que le manque d'évènement distrayant soit du à la sortie prématuré (si je puis dire) de la V2, enfin peut-être mais, en flash a doit être plus long à faire des évènements de ce genre :s

miniminimoye a écrit:

moi, je pensais que ce gros arbre était la maison de myrtille... alors j'ai toujours penser qu'il n'y aura rien de spécial a cet endroit...

Quoi ?? Nooooooooon Catitiz_PDT_36 J'espère que tu as tord !! Sinon j'aurais espérer tout ce temps pour rien Catitiz_PDT_26

miniminimoye a écrit:

pour les évent, c'est vrai que sans la praire y'a pas grand chose

Oui :-( Alors pitiéééé xD
Mais bon, comme tu dit ...

miniminimoye a écrit:

moi je me dis que je pense qu'on sera bien récompenser de notre patience!!

Espérons-le Catitiz_PDT_18


lilitchii a écrit:

sortie de la prairie ? pourquoi pas le 24 décembre ;-)

Hahaha Catitiz_PDT_26 Pourquoi pas Liitchii ! On ne sait jamais Catitiz_PDT_44
En tout cas, nous serons bien surprise lorsque celle-ci sortira enfin ^^

Dernière modification par p0nyta (2012-09-02 14:25:51)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#663 2012-09-02 14:27:45

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

p0nyta a écrit:

miniminimoye a écrit:

moi, je pensais que ce gros arbre était la maison de myrtille... alors j'ai toujours penser qu'il n'y aura rien de spécial a cet endroit...

Quoi ?? Nooooooooon Catitiz_PDT_36 J'espère que tu as tord !! Sinon j'aurais espérer tout ce temps pour rien Catitiz_PDT_26

Je me souviens que Mathilde avait dit sur son ancien blog que l'arbre serait effectivement la maison de Myrtille et qu'on pourrait aller la visiter et qu'elle nous demanderait de faire des trucs... J'sais pas si c'est encore prévu, mais je continue d'espérer et pas pour rien non plus j'espère x)


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#664 2012-09-02 14:37:20

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Parler de la V2

Ponyta: quand je parlait d'une sortie prématuré de la v2, c'était surtout en rapport avec la prairie, pas trop avec les évènement...

Vue ce que mathilde a dit sur son blog et sur son FB, il semblerait que la prairie ait plus de choses que dans la V1, et de plus comme tu dis, le flash doit etre plus long a mettre en place.

Pour ce qui est du nouveau système, il ne faut pas oublier que feerik est une entreprise. Ils nous ont donner un magasin accessible en écus.. ils fallait qu'en contre partie, les écus soit difficile a obtenir et a "conserver, sinon plus personne n'aurait banquer... Donc oui c'est vrai que le jeu est devenue très limité. Perso, je préfèrais quand les sets étaient en feez et qu'a coté on pouvait tout faire....mais bon la dessus, je pense pas qu'on pourra faire quelque chose...

Pour la maison de Myrtille, ca serait bien qu'on puisse visiter, et qu'il y ait des missions mais bon a savoir quand...

Perso, j'ai été abscente pendant un pendant juste avant le lancement de la V2, je suis revenue mi mai... ce n'est pas moi qui ait migrer mon compte mais une amie. J'ai tout de même été très contente de voir la venue de la v2! malgré les manques, aujurd'uhi je me suis adapté et je prends mon mal en patience car je me dit que l'équipe travaille dessus, je ne pense pas qu'ils passent leur journée a nous regarder nous "ennuyer" sur PV...

Hors ligne

 

#665 2012-09-02 15:39:25

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

totentanz a écrit:

Je me souviens que Mathilde avait dit sur son ancien blog que l'arbre serait effectivement la maison de Myrtille et qu'on pourrait aller la visiter et qu'elle nous demanderait de faire des trucs... J'sais pas si c'est encore prévu, mais je continue d'espérer et pas pour rien non plus j'espère x)

Ouiii j'avais oubliée ça Toten !!^^
Tu fait bien de me le rappeler :P

miniminimoye a écrit:

Ponyta: quand je parlait d'une sortie prématuré de la v2, c'était surtout en rapport avec la prairie, pas trop avec les évènement...

Ah d'accord, mais comme ta phrase entière était :

miniminimoye a écrit:

c'est vrai que sans la praire y'a pas grand chose mais bon, on a peut-être voulu la V2 trop vite!

Pas grand choses à faire sans évènement, c'est ce que j'avais compris.

par contre pour ce que tu dit sur les écus, je trouve que c'est l'idée la plus mauvaise sur la V2 selon moi ...
Il y a 2 semaines même, j'économisais mes écus pour m'acheter un champs, et quand j'ai vu le prix exorbitant du gêne Archidruide, j'ai pas osée dépenser un seul fee'z pour ça (ça m'aurais ruinée ...), du coup me le suis payer en écus. Sur le coup, j'était plutôt contente ! Ça m'as vraiment aider ce système d'écus au magasin ! Mais en prenant du recul (et en voyant le nombre d'écus qu'il me restait après et la misère que l'on gagne chaque jours ...), j'aurais largement préférée dépensée mes fee'z en gênes, et garder mes écus pour mon champs ... Car maintenant suis un peu dans la mirdouille ... Je ne sais pas si je regrette vraiment, mais une chose est sur, le système d'achat uniquement en fee'z de la V1, je le regrette amèrement ...


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#666 2012-09-02 15:54:44

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Parler de la V2

je te rassure, ponyta, moi aussi je préfèrais le sytème V1 niveau gestion des écus...

je trouve le système actuel vraiment trop restrictif...

moi qui aimait renommer mes poneys en fonction des réservations et aussi de mes humeurs, je suis bien triste aujourd'hui... et je parle pas des champs...

Hors ligne

 

#667 2012-09-02 16:03:41

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Catitiz_PDT_38 C'est vrai que la V2 à ses côtés chouette, on s'y habitue, on l'aime malgré tout
Mais certains points, comme ceux que tu as cité ... je pense ne jamais m'y habituer Catitiz_PDT_36

J'espère vraiment que Feerik fera quelque chose pour ça, au moins le renommage des poneys, il y aurait tellement d'autres solutions ... je ne comprends pas pourquoi ils veulent nous obliger à les nommer à la sortie de la couveuse, ça ne changerais rien, au contraire : perso je donne des noms de ... "N'importe quoi" à mes poneys parce que je n'ai jamais d'idée :s

Et, puisqu'on est lancée sur ce sujet : il y a des choses qui sont incompatible dans la V2 ...
Héritages de couleurs aléatoire & limitation de saillies par poneys
Obligation de nommer lors d'un achat ou récupération en couveuse & prix exagéré
Etc ...

J'espère qu'il sera possible un jour de ne choisir qu'une des 2 otpion =/
Baptiser nos poneys quand on veut et les renommer au même prix, et saillies illimités avec héritages de couleurs toujours aussi aléatoire, ce serais vraiment la meilleur amélioration que le jeu pourrais avoir selon moi ^_^

Mais bon, tout comme les diverses option qui ne sont pas encore mise en place, on peut peut-être espérer un changement de certaines choses ? Peut-être que la patience paiera aussi de ce côté là ? On ne sait jamais ^^

Dernière modification par p0nyta (2012-09-02 16:05:10)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#668 2012-09-02 16:07:56

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Parler de la V2

p0nyta a écrit:

saillies illimités avec héritages de couleurs toujours aussi aléatoire, ce serais vraiment la meilleur amélioration que le jeu pourrais avoir selon moi ^_^

j'approuve ! Catitiz_PDT_22

Hors ligne

 

#669 2012-09-02 19:51:38

lisette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-10
Messages: 10

Re: Parler de la V2

moi jai la flaime de lire tous sa cest de trop mai cest des bonne informations je pense aller bonne discussion a vous!!!!!!Catitiz_PDT_16

Hors ligne

 

#670 2012-09-03 14:16:26

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

lilitchii a écrit:

p0nyta a écrit:

saillies illimités avec héritages de couleurs toujours aussi aléatoire, ce serais vraiment la meilleur amélioration que le jeu pourrais avoir selon moi ^_^

j'approuve ! Catitiz_PDT_22

Ou l'inverse aussi mais moi également je trouve que les deux ensemble c'est vraiment pas pratique.

On va nous dire que ça n'empêche pas le genre d'events des JO de pouvoir être accompli (m'enfin certains n'ont pas eu leur pur quand même.)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#671 2012-09-03 16:11:28

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

rostanga a écrit:

Ou l'inverse aussi mais moi également je trouve que les deux ensemble c'est vraiment pas pratique.

L'inverse ... Se serait bien aussi mais, c'est vraiment la limitation qui m'embête, pour ça que j'ai pris cet exemple Catitiz_PDT_12


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#672 2012-09-04 01:34:13

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Moi aussi c'est la limitation qui me dérange le plus là-dedans ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#673 2012-09-04 13:39:12

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Parler de la V2

j'approuve votre opinion les filles je suis toute a fait d'accord, la limitation de saillies est ce qui me gene le plus car moi j'aime avoir un but que je pourrais atteindre. Avoir un petit avec un gene ou avec une couleur specifique j'adorais ca et avant c'etait possible (pas facile pour autant mais je m'amusais beaucoup) aujourd'hui avec mon max de 25 saillies (sur mon autre compte que 5 saillie par semaine) comment avoir le petit de mes reves il va me fammoir des annees mais d'ici la je vais surement me lasser.

Enfin je pense que l'équipe le sais très bien mais ca doit les arranger eux (malheureusement pour nous)

En revanche je pense qu'on peut avoir un magasin en ecus et renommer nos poneys quand on veux pour pas chere, ca m'étonnerait que l'equipe soit gagnante avec ce systeme.

Hors ligne

 

#674 2012-09-04 15:45:33

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Parler de la V2

j'ai une question à vous poser : est-ce que quelqu'un parmi vous toutes et tous avez au moins 2 comptes -> un ici et une sur facebook ?

Moi oui et j'ai un gros soucis avec ces comptes-là depuis la V2. Je m'explique, lorsque je suis PV et PVFacebook, le compte facebook prend le dessus sur le compte PV. Ca me gène énormément car avant la V2, je pouvais jouer en simultané sur les 2 comptes. Bien pratique quand il faut jouer contre le temps comme pour le jeu du 6° anniversaire de PV. Là, il fallait que je me déconnecte à chaque fois pour pouvoir jouer. Perso, j'aimerai bien que PV reste PV et PVFacebook, reste PVFacebook mais que le forum reste unique pour les 2 versions du jeu.

Là, je suis en vacances donc j'ai le temps de me connecter/déconnecter mais quand je travaille, j'aime pas passer 1 heure sur mes comptes parce qu'il faut se connecter/déconnecter pour jouer avec le compte A ou B et non avec le compte A et B. C'est ce qui me manque le plus pour l'instant (avec les saillies limités, la date de naissance et l'ascendant) depuis la mise en place de la V2.

Dernière modification par ptitpimcassis (2012-09-04 15:47:44)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#675 2012-09-04 19:17:30

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

Pim', moi j'ai (même si mon FB est vraiment secondaire). Personnellement je n'ai pas testé les deux en même temps ('fin si j'ai testé mais pour deux comptes jeu) ; je fais bien gaffe de me déconnecter sinon (du moins pour le jeu), le premier compte ouvert prend le dessus, en général).

L'astuce c'est, même si j'avoue que c'est pas hyper pratique, d'utiliser conjointement deux navigateurs ; et là tu ne devrais pas avoir de problème.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr