Vous n'êtes pas identifié.

#601 2012-08-21 13:09:38

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Parler de la V2

aurelia44 a écrit:

J
Je vous vous ordone de faire un coin ou l'on peut acceder a l' ancienne version
...
C'est bien claire Modo!

toi, tu as envie de te faire des "amis".... ok ok je >>>

Hors ligne

 

#602 2012-08-21 13:27:28

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Aurelia --> Comme ça a été répété "cent mille millions de milliards" (comme tu dis) de fois, ce ne sont pas les modos qui font les modifications sur le jeu. Ce ne sont "que" des bénévoles qui aide Feerik à gérer le forum et uniquement le forum. Ils n'ont pas le moindre pouvoirs sur le jeu. Ce sont les admins qui apportent les modifications.
De plus, toutes les nouveautés prennent déjà du temps à être faites sur une seule version, donc ils ne pourraient pas les faire sur la version actuelle et sur un équivalent de V1 (qui, de toute façon, ne serait plus la même, vu que, problème de copyrigth oblige, le design des poneys était à changer)
Un peu de tact ne fait pas de mal non plus pour dire qu'on n'aime pas quelque chose ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#603 2012-08-21 13:44:38

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

aurelia44 a écrit:

Je trouve la nouvelle version nulle de chez nulle de chez nulle.Catitiz_PDT_13 .
L'ancienne vesion est cent mille millions de milliards. Catitiz_PDT_15  .Catitiz_PDT_45 . Catitiz_PDT_51 . Catitiz_PDT_52 .
Je vous vous ordone de faire un coin ou l'on peut acceder a l' ancienne version,je vous le suplie .
Pour ma part je deteste lanouvelle version .
C'est bien claire Modo!
                                                       Aurelia44

Hum, franchement un message aussi charmant donne tout de suite envie de te satisfaire.



C'est de l'ironie, bien sur.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#604 2012-08-22 12:02:47

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Parler de la V2

aurelia44 a écrit:

Je trouve la nouvelle version nulle de chez nulle de chez nulle.Catitiz_PDT_13 .
L'ancienne vesion est cent mille millions de milliards. Catitiz_PDT_15  .Catitiz_PDT_45 . Catitiz_PDT_51 . Catitiz_PDT_52 .
Je vous vous ordone de faire un coin ou l'on peut acceder a l' ancienne version,je vous le suplie .
Pour ma part je deteste lanouvelle version .
C'est bien claire Modo!
                                                       Aurelia44

1) Que tu trouves la version nulle, c'est ton avis personnel et tu as tout a fait le droit de la trouver nulle. Par contre je ne trouve pas très gentil de le dire de cette façon...

2) Que tu préfères l'ancienne version, tu as le droit également, moi aussi je la regrette un peu, mais à force de m'occuper de mes poneys je me suis habituée à celle-ci et finalement je les trouve assez mignons, ainsi que l'interface, le hameau et le village avec ses bâtiments.

3) Qui es-tu pour ordonner de revenir à l'ancienne version ? Il n'y a que les administrateur qui peuvent ordonner quelque chose aux graphistes, informaticiens, etc... du jeu.

4) Tu déteste cette version, vas-y de temps en temps, occupes-toi de tes poneys, tu verra que dans quelque temps, tu t'y habitueras.

5) "C'est bien clair", est l'expression que j'emploi lorsque, je gronde un de mes petits enfants qui, pour la centième fois,  a fait la même bêtise... ils ont 5 et 6 ans. Je la trouve assez inapropriée aux modos qui sont des bénévoles et qui n'ont rien à voir avec la création du jeu. Ils donnent leur avis c'est tout. Ils ne sont pas forcément écoutés et suivis.

6) Imagine que tu fasses quelque chose et que tu reçoive ce genre de commentaires, est-ce que l'apprécierai ?

Bon jeu quand même

Hors ligne

 

#605 2012-08-24 12:31:32

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Parler de la V2

aurelia44 a écrit:

Je trouve la nouvelle version nulle de chez nulle de chez nulle.Catitiz_PDT_13 .
L'ancienne vesion est cent mille millions de milliards. Catitiz_PDT_15  .Catitiz_PDT_45 . Catitiz_PDT_51 . Catitiz_PDT_52 .
Je vous vous ordone de faire un coin ou l'on peut acceder a l' ancienne version,je vous le suplie .
Pour ma part je deteste lanouvelle version .
C'est bien claire Modo!
                                                       Aurelia44

http://cf.chucklesnetwork.agj.co/items/1/4/6/5/0/not-sure-if-trolling-or-if-trolling.jpg

Hors ligne

 

#606 2012-08-24 13:17:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

faut le dire prof trolling is a art


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#607 2012-08-24 16:36:31

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Parler de la V2

Sans vouloir être méchante ni me mettre PV a dos Je trouve que si on veut suivre tout les évènement qui sortent, PV revient (on finit obligatoirement par banquer) je sais qu'on est pas obliger de tout faire mais c'est un peu comme si on nous disait de jouer au foot sans ballon non?? le but de Pv est bien d'embellir ses poneys?

J'adore Pv, et j'ai souvent défendu Feerik  mais cette semaine j'ai u un peu l'impression d'etre une banque...

Je sais que Feerik est une entreprise qui doive faire des profits  mais là, je n'ai plus de plaisir a jouer... c'est dommage Catitiz_PDT_20

Hors ligne

 

#608 2012-08-24 18:39:28

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Parler de la V2

je suis de l avis de miniminimoye , cette semaine a été plutôt un jeu de sous , que  le poneyvallée que j ai connu  en s1 et s2.
Nous avions des jeux tellement attrayant sans devoir débourser  qui nous prenait toute la journée même la nuit je me rappelle de ce bon vieux temps .Ce jeu durai un temps limite mais que c était agréable.

J espérais retrouvé un peu de féerie dans la V2, mais non rien, juste a débourser a remplir les poches , mais dites vous que cela ne durera pas toujours , il faut un rien pour pouvoir reconquérir  pv donc pensez y  s il vous plait.

  missmagique


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#609 2012-08-25 11:58:56

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Parler de la V2

D'abord, un bonjour à toutes celles qui me liront !

Ensuite ma question qui, si j'ai bien fouillé partout n'a pas encore été posée (si c'est le cas, pas la peine de me fusiller hein Catitiz_PDT_21  )

Elle m'est venue en réfléchissant sur le cas de certains de mes poneys qui allaient bientôt perdre leurs derniers points de saillies :

Si je les relâche et que, en passant plus tard au pâturage, j'arrive à les récupérer (on ne sait jamais...), auront-ils récupéré leurs points de saillies ?

Si quelqu'un passant par là peut éclairer ma lanterne...

Hors ligne

 

#610 2012-08-25 12:08:29

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Parler de la V2

lilitchii a écrit:

D'abord, un bonjour à toutes celles qui me liront !

Ensuite ma question qui, si j'ai bien fouillé partout n'a pas encore été posée (si c'est le cas, pas la peine de me fusiller hein Catitiz_PDT_21  )

Elle m'est venue en réfléchissant sur le cas de certains de mes poneys qui allaient bientôt perdre leurs derniers points de saillies :

Si je les relâche et que, en passant plus tard au pâturage, j'arrive à les récupérer (on ne sait jamais...), auront-ils récupéré leurs points de saillies ?

Si quelqu'un passant par là peut éclairer ma lanterne...

Les poneys récupèrent les points de vies, mais tu ne peux pas les récupérer au vert pâturage, comme en V1.

J’espère t'avoir aider.

Hors ligne

 

#611 2012-08-25 12:13:48

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Parler de la V2

merci zylia, c'est très clair comme explication Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#612 2012-08-25 13:51:11

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

zylia a écrit:

Les poneys récupèrent les points de vies, mais tu ne peux pas les récupérer au vert pâturage, comme en V1.

J’espère t'avoir aider.

o_O? Il me semblait qu'on pouvait les récupérer. Le seul truc, c'est qu'ils arrivent au VP entre 1h et 4h après avoir été relâchés, donc que c'était très difficile de retomber sur l'un de nos propres poneys mais pas impossible o_O

Dernière modification par ultimecia (2012-08-25 13:51:23)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#613 2012-08-25 14:14:41

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

zylia a écrit:

Les poneys récupèrent les points de vies, mais tu ne peux pas les récupérer au vert pâturage, comme en V1.

J’espère t'avoir aider.

o_O? Il me semblait qu'on pouvait les récupérer. Le seul truc, c'est qu'ils arrivent au VP entre 1h et 4h après avoir été relâchés, donc que c'était très difficile de retomber sur l'un de nos propres poneys mais pas impossible o_O

rhaaaaaaaaaaa j'aurais dû tester ça hier. j'ai vu une des ponettes monochromes que j'avais relâchée mais j'ai pas cliqué dessus pour voir si ça fonctionnait....

Hors ligne

 

#614 2012-08-25 20:58:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

normalement on peut récupérer ses poneys au paturage contrairement à la V1 où on ne pouvait pas et oui ils récupèrent leurs points de saillie (et non leurs point de vie)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#615 2012-08-26 12:10:57

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Parler de la V2

C'est pas aujourd'hui l'anniversaire de notre petit jeu de poneys??????

Hors ligne

 

#616 2012-08-26 12:24:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

si mais le staff est en week end donc ça sera pour lundi ou mardi ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#617 2012-08-26 12:26:22

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Bon et bien, il n'y a rien aujourd'hui. (en même temps on est dimanche mais ... J'ai déjà vu des bugs (qui nous arrangeais bien sur...) en V1 qui était corrigés un dimanche soir ... Et je crois qu'il y a déjà eu des event/promo (pour des occasions comme noël etc) le WE) ...

M'enfin, la quête de cette semaine les a surement bien fatigués, du coup, avant de pousser un coup de gueule, j'attendrais de voir lundi !...

Joyeux anniversaire PoneyVallée quand même en ce jour ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#618 2012-08-26 13:41:54

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Je pense qu'on n'aura rien, même lundi:

Professeur Stratus a écrit:

D'aprés mon planning l’anniversaire n'est pas encore pour tout de suite.

(sur le topic du duo du rituel de la lune bleue, p.1)

;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#619 2012-08-26 13:46:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

le rituel est sorti vendredi non Catitiz_PDT_19 ? avant l'heure c'est pas l'heure les gens XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#620 2012-08-26 13:52:59

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Oui, c'est vrai, mais en général, quand on dit "ce n'est pas pour tout de suite", ça veut dire que ça viendra, mais dans un moment Catitiz_PDT_28


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#621 2012-08-26 13:53:08

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Ulti', comme le dit Goth, avant l'heure c'est pas l'heure, peut-être que le Prof voulais dire cela Catitiz_PDT_19

Je tient à dire une chose : Si nous n'avons pas au moins une promo lundi, je sent qu'il y en a une qui va râler sérieux Catitiz_PDT_26 (moi)

Mais j'ai confiance en Wendy, même si elle a sous-entendu sur sa page FB qu'il y aurais quelque chose ce WE, et qu'il n'y a visiblement rien du tout, je pense qu'elle n'a pas eu suffisamment de temps pour finir ce qu'elle préparais, et qu'elle le finira certainement d'ici lundi.

En tout cas, ce serais vache je trouve, d'attendre que l'event finisse pour mettre une promo ... Car l'anniverssaire de PV est quand même aujourd'hui Catitiz_PDT_01

Bref, comme d'habitude : patientons ^^'


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#622 2012-08-27 11:00:33

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Parler de la V2

évènement anniversaire, où es-tu ? Catitiz_PDT_04

Dernière modification par lilitchii (2012-08-27 11:00:51)

Hors ligne

 

#623 2012-08-27 11:35:24

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Parler de la V2

Je me le demande aussi Catitiz_PDT_07


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#624 2012-08-27 11:46:49

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

p0nyta a écrit:

Mais j'ai confiance en Wendy, même si elle a sous-entendu sur sa page FB qu'il y aurais quelque chose ce WE, et qu'il n'y a visiblement rien du tout, je pense qu'elle n'a pas eu suffisamment de temps pour finir ce qu'elle préparais, et qu'elle le finira certainement d'ici lundi.

Wendy n'a jamais dit qu'il y aurait quelque chose hier sur sa page facebook O_o
Ou alors j'ai loupé un truc !

Elle ne l'a pas sous entendu non plus, elle a sous entendu qu'il y aurait quelque chose, mais on ne sait pas du tout quand...

Dernière modification par cissouz (2012-08-27 11:47:43)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#625 2012-08-27 12:13:30

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Parler de la V2

Cissouz :

Sur sa page FB, Wendywee a écrit:

je ne dis rien, seulement j'ai hate d'etre en week end XD

Ici, j'avais vraiment compris "j'ai hâte que le WE arrive" (pour l'anniverssaire). Mais j'ai peut-être mal compris.

Cela n'empêche pas que je suis trop déçue ... Y'a rien eu Catitiz_PDT_02
Pour moi c'est fini, la date est passé, même aujourd'hui il n'y a rien alors personnellement, j'ai perdu espoir Catitiz_PDT_49


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr