|
Pages: 1 2 3 4
Discussion fermée
- 02tara
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans le monde des cupcakes
Re: Duo : Le temps et l'espace
moi j'aurais jamais assez d'ecus pour faire le duo ooouuuuiiin j'aimerais trop avoir le set desse du temps mais bon...
Dernière modification par 02tara (2012-07-13 13:49:31)
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
pareil ça m'aurait plu d'avoir ce duo, mais bon, c'est comme ça, pas de chance non plus, ni feez, ni assez d'écus, poisse alors.
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- Meumeuh
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: les fesses sur ma chaise!
- Site web
ceux qui veulent j'ai équipé un de mes poney's sur mon compte meuwah!! allez voir j'accepte les saillies
Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Magnifiques !
*saute dessus comme une forcenée*
Ils sont dispo sur des mâles céleste chez moi. Non renouvelés (une fois les saillies terminées, je réutilise les gènes en vue de mélanges), donc premiers arrivés, premiers servis :)
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Les accessoires sont divins (mais c'est normal pour des dieux, lol). ^^
J'ai eu assez pour prendre le set sur mon autre compte, les deux sets sont équipés sur des mâles, Dillo (type eau) et Symbian (type félin).
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- Meumeuh
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: les fesses sur ma chaise!
- Site web
sur meuwah moi c'est ewenn et alladin qui sont équipé des sets :)
Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Magnifiques tous les deux !
Encore du très beau boulot BamboO. Bravo !
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- j01375
fiche Eleveur
- Membre
Magnifique set, je l'ai pris ce matin pour la chance du vendredi 13 mais pas eu de chance Je les ai mis a dispo sur Moussaillon (eau) et Magenta (air)
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
J'ai une petite question, si j’achète le set au complet vais-je réussir à avoir le set déesse du temps ? Où dois-je prendre les gènes un par uns ?
Merci pour votre réponse.
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
les quetes demandent d'équiper les gènes donc il te suffit d'acheter le set mais d'équiper les gènes qu'on te demande
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
- usika
fiche Eleveur
- Membre
je craque, je veux ce duo, il est superbe
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
up le devant du dieu de l espace ne se met pas sur la fiche du poney
ce duo est superbe , j adore ces couleurs je le trouve vraiment feerique pour ma part
Dernière modification par missmagique (2012-07-13 17:14:33)
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
Crevetterebelle, Isao, et Ilyvania, je vous ai envoyé des demandes, je vous remercie chaleureusement à l'avance si vous me les acceptez ^^
- gogo234
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Je trouve pas les sabots du dieux de l' espace ,on peut m'aider merci d' avanceCatitiz_PDT_25
- poris76
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part...
Gogo234 tu fais sa:
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
Wouaw magnifique !!!
Dommage que je ne pourrais pas me les offrir ce WE pour essayer encore la "chance" du vendredi 13 ... Mais, avec un peu de "chance" lol, je pourrais les avoir à partir de lundi =D
EDIT : par contre les gens, je pense qu'acheter le pack d'abord (et donc, économiser vos fee'z / écus) et les placer ENSUITE sur vos poneys vous fera gagner quelques fee'z ou écus, n'achetait pas les gênes un par un, ça reveint plus chère et à mon avis, ça n'influencera pas la quête. (Enfin sauf celle qui veulent tenter la chance du vendredi 13 bien sur ^^)
Dernière modification par p0nyta (2012-07-13 17:49:56)
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Il sont très beaux, surtout la déesse du temps, mais comme d'hab' pas assez de sous ^^ Bravo BamboO !
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
C'est ce que j'allais dire pOnyta :D Je me suis fait avoir a cause de ça et j'ai pas pu acheté le fond et le devant alors que j'abais assez d'ors si j'achetais le set entier en une fois.
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
lilialolita a écrit:C'est ce que j'allais dire pOnyta :D Je me suis fait avoir a cause de ça et j'ai pas pu acheté le fond et le devant alors que j'abais assez d'ors si j'achetais le set entier en une fois.
Awwww =/ heureusement que ça se termine bien pour toi quand même alors ^^ (C'est sur que, faite comme ça, les quêtes nous incitent à prendre les éléments un par un, alors que ce n'est pas du tout utile pour compléter la quête =/ ) Faut bien faire attention ^^
(( enfin après j'peut me tromper, peu-être qu'il FAUT les acheter un par un au risque que la quête ne se valide pas xD ))
Dernière modification par p0nyta (2012-07-13 18:06:30)
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
p0nyt : je confirme, tu peux très bien acheter le pack entier d'un coup. Tu n'es pas obligée d'acheter les éléments un par un car les quêtes demandent d'équiper les gènes.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- zisska
fiche Eleveur
- Membre
Ils sont très beaux ces gènes, beau travail !
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il m'a été remboursé!!!!!!!! MERCI FEERIK POUR CE VENDREDI 13!!!!!!
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- lilly210408
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez moi !!!!
Super je l'ai eu après avoir pris le pack puis 8 couronnes et j'ai eu le trophé à la 9 couronne.
Lol!!! J'aurais prèfèrer avec le pack mais bon je suis contente quand même.
Merci!!!!!
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Ha je tient a dire que j'ai acheté directement le set dieu de l'espace en entier et j'ai put faire la quête sans problème !! (ne pas acheté les gène un par un ça vous revient plus cher !!)
juyaline, j'ai accepté t'es demandes de saillies, si tu veut m'en re faire tu peu
tsuzurao, tu en a eu de la chance toi ! (j'espère que tu a joué au loto ! tu risque de gagné ! XD)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4
|
|
|