|
Pages: 1 2 3 4
Discussion fermée
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le vendredi 13
Hmm, 13% ça ne fait pas beaucoup ... je ne sais pas si je succomberai à l'envie de tenter ma chance
Dernière modification par juyaline (2012-07-12 20:33:39)
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Super idée ! merci beaucoup
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- cardro
fiche Eleveur
- Membre
Idée originale mais trop peu de chance de gagner, 13% de chance de gagner c'est aussi 87% de perdre et là ça fait tout de suite peur mais bon, on est joueur ou on l'est pas....
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
Bon et bien voilà, j'ai effectuée mon achat et rien ... Même pas un message pour m'avertir de ma malchance
Dommage, j'aurais essayée mais bon
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- chocobiscotte
fiche Eleveur
- Membre
J'ai eu la chance du vendredi 13 :D
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
moi aussi j ai eu la chance du vendredi 13
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- dawn12
fiche Eleveur
- Membre
Coucou !
Je viens d'avoir la chance du vendredi 13 et pour info vous avez le remboursement de l'objet que vous avez acheté et un trophée dans la salle des trophées. Un peu déçue, ça aurait été pas mal un p'tit gène cadeau... Bref, n'acheté pas de feez juste pour cet évènement, mais utilisez les si vraiment un objet vous plait.
Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, poney vallée n'est plus un jeu d'élevage !!!! Feerik, vous avez rendu l'élevage de poneys monochrome impossible, alors si vous pouviez faire une activité pour ceux dont vous privez de saillies ce serai sympa....
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
Lol ... 3 personnes sur 4 (qui postent) ont eu la chance et moi pas ... Comme quoi la poisse me suit vraiment partout ...
C'est quand même cool pour vous ! ^^ Z'avez eu un message ou un truc du genre ? Car perso j'ai rien eu (en n'ayant pas de chance évidement ..)
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
J'ai tenté le coup en achetant un petit quelque chose avec mes écus mais rien. Donc, non Ponyta tu n'es pas la seule.
Bravo pour les chanceuses !
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
Merci de compatir Kiara
(Mais je crois que ça ne fonctionne qu'avec les feez =X )
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Ben oui, je suis bête. Désolée mais je dors debout là. Autant pour moi alors, je n'ai rien dit.
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Oui, c'est juste avec les Feez ;)
Professeur Stratus a écrit:[url]A cette occasion et à partir de minuit et pour 13 heures 13 vous aurez 13 % de chance à chaque achat en feez de set, gènes, objet ou champs de voir celui-ci totalement remboursé !
Je ne succomberais pas... L'idée est pas mal, mais là, l'envie de banquer n'est absolument plus là...
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
Lol Kiara ce n'est pas grave ^_^
J'aimerais juste savoir si ceux qui ont essayer et qui n'ont malheureusement pas eu la chance du vendredi 13, ont eu un petit message pour le leur dire ?
- dawn12
fiche Eleveur
- Membre
Ponyta = Pour ma part j'ai acheté une première couronne (avec feez bien sur) il ne s'est rien passé, donc j'ai racheté une deuxième et là une petite fenêtre est apparu où il y avait écrit que j'avais eu la chance du vendredi 13, blablabla et donc j'ai regardé dans mes trophée et j'avais celui du vendredi 13.
Perso heureusement que j'avais besoin de couronnes et que j'avais une trentaine de feez grace aux video gratuite sinon je l'aurai pas fait.
Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, poney vallée n'est plus un jeu d'élevage !!!! Feerik, vous avez rendu l'élevage de poneys monochrome impossible, alors si vous pouviez faire une activité pour ceux dont vous privez de saillies ce serai sympa....
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Un accessoire + une couronne achetée. Forcément c'est la couronne qui a été remboursée x) mais bon, je voulais le trophée^.^
Dernière modification par crevetterebelle (2012-07-13 05:59:29)
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- usika
fiche Eleveur
- Membre
Je passe mon tour après réflexion, les trophées ne m'intéressent guère.
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
miniminimoye a écrit:oui elle commence a 00h00 pour une durée de 13h... il faudra faire vite!!
Ha peut être que la phrase n'est pas des plus claire, mais ce n'est pas que l’évent dure 13heurs, mais plutôt de minuit et jusqu’à 13 heurs 13 le lendemain (soit 37h 13), cela afin a était fait afin de ne pas pénalisé les gens vivants sur d'autre fuseaux horaire.
J'ai un peu éditer le message original pour plus de clarté.
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
oups dsl prof!!! merci de m'avoir corrigé... ca nous laisse un peu plus de temps pour tenter notre chance! merci beaucoup
P0nyta, tu avais raison c'est un trophée a a salle es trophés!! un joli trophée tout beau, et oui tu as un message quan tu gagne! et ca fonctionne même avec les couronnes
Dernière modification par miniminimoye (2012-07-13 09:13:19)
- poris76
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part...
sa marche qu'avec les fee'z ?
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
oui poris, ca ne fonctionne qu'avec les feez
Mais tu peux obtenir des feez gratuits et si tu veux tenter ta chance avec peu, ca fonctionne aec les couronnes
- louloute2208
fiche Eleveur
- Membre
Bon moi la chance ma sourie ( pour une fois ^^' ) !
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
Bouhouhou, je suis triste, j'ai dépensé 9€ pour m'acheter des Fee'z, j'ai fait une dizaine d'achats environ, et rien ne m'a été remboursé... Tant pis pour moi !!
EDIT : ah bon ben finalement, après avoir décidé de dépenser tous mes 27 Fee'z qu'il me restait en couronnes, à la dernière couronne achetée j'ai enfin eu la chance du vendredi 13 ! Donc j'ai mon trophée ^^
Dernière modification par juyaline (2012-07-13 10:10:00)
- pinkuu
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: derrière toi!
Est ce que les potions d'impatiences aussi peuvent etre remboursées?
Envie d' avatars? Par ici! La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses. Merci à Feerik de nos avoir écouté!
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
oui pinkuu, tout achat en feez peut etre remboursé: les champs, les potions, les couronnes, etc ABSOLUMENT tous les achats feez!
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
pinkuu : oui puisque les potions d'impatience font partie de la catégorie objets. Par contre à acheter en fee'z obligatoirement.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4
|
|
|