|
Pages: 1 2 3 4
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Le vendredi 13
Comme vous le savez sûrement, ce vendredi est un jour spécial, un jour où la chance est à son apogée, car demain, c’est vendredi 13 !
A cette occasion et à partir de minuit et pour 13 heures 13 vous aurez 13 % de chance à chaque achat en feez de set, gènes, objet ou champs de voir celui-ci totalement remboursé !
De plus, tous ceux ayant la chance de se faire rembourser leur achat gagneront le trophée spécial : La chance du vendredi 13.
Vous sentez-vous chanceux ?
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le vendredi 13
13 % c'est comment dire ?????? vraiment peu, mais bon c'est pour le 13 alors !!! bonne chance aux feezers, je croise pour vous les doigts, je caresse la patte de lapin, je sors mon trèfle à 4 feuilles et le fer à cheval, etc..
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
Merci pour cette petite promo, et en plus on peut gagner le remboursement... bonne chance tout le monde!!!
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
oh, pour ma part, je préfére 100% de chance de me faire rembourser 50% ou 30% du géne acheté en feez ou en écus.
Très peu pour moi cette promo.
J'aurais trouvé plus sympathique un petit jeu de loterie gratuite qu'une promo à la boutique. ( et en plus, je rime) Ou un jeu comme la fête de la musique, une ceuillette de trèfle au lieu de notes. Mais après, avec tout le boulot que les réparations de bug de la V2 donne... je comprends qu'il n'y ai pas le temps pour faire un jeu spécial pour le vendredi 13. Et c'est toujours sympa de marquer le coup avec une promo.
Dernière modification par saqqara (2012-07-12 16:37:09)
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
maman062 a écrit:1je caresse la patte de lapin
garde la dans la main la patte de lapin sinon c'est effet inverse si tu l'a touchée et laissée de côté (jusqu'à sa destruction)
sinon ouai comme dit Saqqara un petit jeu aurai fait plaisir ^^ mais c'est déjà pas mal enfin faut tomber sur le 13%
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- chocobiscotte
fiche Eleveur
- Membre
Je tenterai sûrement ma chance :)
- armellemarie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans un monde magique .. ~
J'ai déjà gaspillé mes feez hier ,cette promo me sert à rien
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
Professeur Stratus a écrit:[...] vous aurez 13 % de chance à chaque achat en feez de set, gènes, objet ou champs de voir celui-ci totalement remboursé !
Hum comment dire ... LOL ? La chance, c'est pas quelque chose qui m'apprécie vraiment, la poisse par contre ... Enfin bref, merci quand même pour cette nouveauté ! Je comptais me prendre la Dame Licorne ... Mais bon, perso, le truc du "remboursement, chance, 13%", tout ça ... j'y crois pas trop xD ^_^" Enfin pour moi j'veut dire.
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
prof a écrit:De plus, tous ceux ayant la chance de se faire rembourser leur achat gagneront le trophée spécial : La chance du vendredi 13.
Un trophés exclusif, ca vaut bien la peine d'essayer!!! au lieu de se penser "QUE 13%!", pensons plutot:"chouette, une chance de gagner un nouveau gène exclu!!"
Positivons!!!!
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
miniminimoye a écrit:[...] au lieu de se penser "QUE 13%!", pensons plutot:"chouette, une chance de gagner un nouveau gène exclu!!"
Ben t'as tout dit : ce sera de la "chance" donc les "13 %" vont avec xD Nan mais sérieusement, je râle pas mais bon, je dit juste que la chance bah, elle me fuit ^^ ça changera jamais toute façon j'le sais ^^
Et c'est pas un gêne Mini, mais un trophée (dans la salle des trophée ?) (enfin ... Je crois :P )
Bonne chance à toutes quand même !^^
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
p0nyta a écrit:Et c'est pas un gêne Mini, mais un trophée (dans la salle des trophée ?) (enfin ... Je crois :P )
Bonne chance à toutes quand même !^^
je pense que a sera plus comme les trophés du concours de beauté, un devant qu'on pourra exhiber fièrement sur un de nos poneys!
après libre a chacun de tenter sa chance!
on verra bien!! bonne chance a toi quand même p0nyta!
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
miniminimoye a écrit:je pense que a sera plus comme les trophés du concours de beauté, un devant qu'on pourra exhiber fièrement sur un de nos poneys!
J'ai pensée la même chose ... Peut-être que tu as raison, en tout cas si quelqu'un réussi à l'avoir, j'aimerais bien qu'il / elle vienne éclaircir ce point et / ou nous le montrer ^_^
miniminimoye a écrit:après libre a chacun de tenter sa chance!
Comme j'ai dit plus haut : je comptais me prendre le set Dame Licorne, donc je vais aussi tenter ma "chance"
miniminimoye a écrit:on verra bien!! bonne chance a toi quand même p0nyta!
Merci Je viendrais dire ce qu'il en ai quand j'aurais procédé à mon achat ^^ Le pire c'est qu'avec quelques codes et des vidéos, j'ai réussi à avoir 444 Fee'z !!! Le prix exacte du set xD Du coup, si j'ai une chance d'enfer, je pourrais les garder mais bon, je préfère ne pas y croire
D'ailleurs, la promo commence à minuit c'est bien ça hein ? =X
Pititange : très bonne question !
Dernière modification par p0nyta (2012-07-12 17:54:59)
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
oui elle commence a 00h00 pour une durée de 13h... il faudra faire vite!!
- okapi21
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
A mon avis, comme le dit p0nyta, ce sera un trophée pour aller dans la salle des trophées... J'ai quelques fee'z de coté, je suis terriblement malchanceuse mais j'essayerai peut-etre de gagner le remboursement? x)
Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~Un 'tit clic, please? :)En mode: Fantôme
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
miniminimoye a écrit:oui elle commence a 00h00 pour une durée de 13h... il faudra faire vite!!
D'accord merci ^^ Je tenterais ma chance après minuit alors x)
okapi21 a écrit:A mon avis, comme le dit p0nyta, ce sera un trophée pour aller dans la salle des trophées...
Dans tout les cas, si quelqu'un réussi à avoir la "chance du vendredi", ce serais sympa de nous dire ce que c'est en réalité =D
- missconfiture
fiche Eleveur
- Membre
Au moins, pas de regret, moi, pendant ce temps, je serai au travail à mesurer des poids de... Ah, bah 13 grammes, marrant !
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
miniminimoye a écrit:Un trophés exclusif, ca vaut bien la peine d'essayer!!! au lieu de se penser "QUE 13%!", pensons plutot:"chouette, une chance de gagner un nouveau gène exclu!!"
Positivons!!!!
Heu... Quand on me dit "trophée" je pense pas "gène"
Vous êtes sur qu'on va gagner un gène devant avec les trèfles ?
Parce que les trophée, c'est ce qu'on a quand on a 3000 gènes différents par exemple, ou 25 amis...
Dans le doute, je préfère pas tenter, je n'ai jamais de chance de toute façon, alors avec 13%, ben... voila lol !
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
Il fait flippé ce jeu Je c'est pas si je vais tenter ma chance...
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
je pense comme cissouz , pour moi c est un trophée , et pas un gene .
Bonne chance a tous
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Entre trophée et gène devant, ce qui induit en erreur c'est que dans la V1 on avait la possibilité de gagner des devants appelés "trophées". Donc la question est un peu légitime Ciss'...
Enfin c'est vrai que maintenant en V2, trophée = trophée a priori
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
Je verrais demain si je tente ma chance.
- chocobiscotte
fiche Eleveur
- Membre
pititange a écrit:Est-ce que cette promo va fonctionner pour les gènes nurse et fermier ?
Je me demandais la même chose, est-ce que c'est valable aussi pour les sets des assistants ? Car je voulais garder mes feez pour ça :/
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Oui bon ben de toute façon je suis fauché alors je peux pas faire grand chose XD
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4
|
|
|