|
- lulu15052000
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon lit =w=
Re: À vos crayons ! ♥
BlubBlubBlub
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
XD c'est vrai que ça fait un sacré mélange la proportion loup sur le corps de cheval
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: 404 Error : Not flood.
En gros, ce sont eux: (Keith et Skye)
- lulu15052000
fiche Eleveur
- Membre
J'ai bien fait kiity!
BlubBlubBlub
- poris76
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part...
Lulu !!!! Tu dessine trop bien !! *o*
- lulu15052000
fiche Eleveur
- Membre
Merci poris! ^^
Un de mes préférés! Je l'ai fait à l'instant! :)
BlubBlubBlub
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Phoenicis
- Site web
Oh les gens, j'suis tellement heureuse de pouvoir retoucher à ma tablette graph, j'avais pas pu depuis mars dernier ! Hop hop hop :
Aujourd'hui, jour spécial en RP ! Ralph et Sandra se marient. Et pour marquer le coup, ce n'est pas en robe ou en costume qu'ils vont briller, mais bien en tenue de Paintball. Mais chut ! La surprise est pour 15h ... :)
C'te dessin m'a pris beaucoup de temps, plus que d'habitude. Modèle, line, colo, nouveaux filtres de lumière ... Tout y est passé, et le résultat me plaît, alors tout va bien ~
Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra Un petit clic PAR ICI ? What shall we do with a lying Traitor ? Un Prince Une Voleuse Un Bouffon
- thinuviel
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Toulon (ou presque)
- Site web
j aimerais bien en avoir une... est-ce que ça marche avec tous les logiciels ?
il est tres bien ton retour !!!
Dernière modification par thinuviel (2013-05-18 15:07:02)
.
Élevage de Corps Blanc
- taemi
fiche Eleveur
- Membre
Hello~, j'ai fais un dessin pendant la journée comme je m'ennuyais... '^' & C'était également pour pratiquer la colorisation car, j'ai du mal :< Qu'est-ce que vous en pensez '-' ?
Dernière modification par taemi (2013-05-19 21:57:22)
- lulu15052000
fiche Eleveur
- Membre
C'est vraiment pas mal! :o (dans le sens , ou, je ne peux pas faire mieux...) Peut être les yeux ,Il manque quelque chose... Du blanc peu être, 'je critique mais je fais pas mieux ! :s)
BlubBlubBlub
- taemi
fiche Eleveur
- Membre
Oh my god, je viens de voir que mes points blanc dans ses yeux ont disparu. XD T'as bien fais de me le faire remarquer :B
- lulu15052000
fiche Eleveur
- Membre
Ahaha de rien! a moi! :D
Dernière modification par lulu15052000 (2013-05-19 22:40:06)
BlubBlubBlub
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Taemi --> Même si c'est un style épuré, moi j'aime bien. :) Sauf peut être les yeux auquel il manque un contraste de blanc à mon goût, mais après c'est une question de style ! J'trouve que tu te débrouilles pas si mal, surtout le panel de contrastes dans les mèches de cheveux ... Peut être travailler plus le rendu de la peau ? :3
Lulu --> Perso j'suis une quiche au crayon alors j'ai pas grand conseil à te donner, sauf peut être appuyer un peu plus tes traits de contours, histoire de ça fasse moins fondu ?
Bon je continue sur ma joie terrible de retrouver ma tablette chérie. <3 La colo ne marche pas à tous les coups, mais je m'applique à faire des lines aussi.
Sandra/Ralph - 25 et 24 ans environs. Je n'arrive pas à faire la colo jusqu'au bout, j'sais pas pourquoi ...
Un cadeau pour Kiity ! Parce qu'à chaque fois, elle me laisse Sven avec une grosse trace de rouge à lèvres ! x3
Et mon dernier, que lui j'ai réussi à aligner une colo potable, et que franchement j'adore ! Roy, notre rouquin espiègle et maladroit peut lui aussi avoir des airs de jeune homme sérieux avec du poil au menton ! Allez mon grand, reste plus qu'à arranger ta tignasse, et c'est presque bon ! :D
Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra Un petit clic PAR ICI ? What shall we do with a lying Traitor ? Un Prince Une Voleuse Un Bouffon
- leaom88
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: in my dream
- Site web
Bonjour, Low, je suis admirative de tes dessins, j'adore
Voici un renard pour moi :)
mon forum de graphisme, manga, jeux... paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake Passez voir la gazette :)
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
/me sifflote d'un air innocent (Pas crédible quand on ne sait pas siffler!)
Idée venue en écoutant ça.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
cette musique est tellement belle tout comme ton dessin d'ailleurs
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
Merci! ~ ♥ Je me suis même étonnée moi-même. :3
Partie 2.
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
- taemi
fiche Eleveur
- Membre
Oh j'aime bien le troisième. J'aime bien aussi combien tu es douée pour les détails/plis, etc. J'y arrive pas du tout pour ma part. (Parce que quand j'essaie, ça ne fais pas la même chose que dans mon esprit. è_é) En plus, tes traits sont nets et ne débordent pas. C'est un beau rendu *^*
À côté moi je fais de la crotte de moineau. 8D
(C'est les Usavich sans les animaux '^'...)
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
Taka a écrit:J'ai vu tes deux dessins sur Facebook, et je dois dire que je suis impressionnée par le rendu ! :3 ... La symbolique, ceylebien.
Nyaa, merci Taka! Par contre, je serai sûrement incapable de refaire les même effets, j'ai déjà oublié comment j'ai fais, ahah!
Guuh, Sigurd, si imposant. @___@
Ahah Taemi, j'aime bien le tout piti bonhomme, il me fait rire.
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
J'aime beaucoup Shae. ~
Pour Citron.
Pour Audeelie.
EDDIT:
Dernière modification par xkiitkatx (2013-07-04 13:58:17)
- taemi
fiche Eleveur
- Membre
La souris ressemble à... Transformice ! (Ou un truc du genre) 8D J'aime bien le Mokona dans sa tasse, c'mignon 8D
Moi, j'ai enfin réussis à faire des cheveux potables \O/ Avec un T-shirt simple mais qui ont des plis \O/
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
C'est vrai Sheela que ta souris est vraiment trop mignonne :3
Kiity tu sais déjà tout ce que je pense de tes dessins ! Même si j'avais pas vu celui de Keylann, qui je dois l'avouer a un peu des cheveux d'algues là.
Tae, si tu savais la galères, pour les plies ... XD T'as peut être juste une disproportion sur la tête, mais sinon, moi aussi j'aime le style simple !
Bon sinon, j'ai pas posté ce combo de chibis de la muerte qui m'a pris 15 jours à faire ...
Allez, dans l'ordre, de gauche à droite : Lay, Loon, Aaron, Uma, Amanda, Evan, Jessica, Logan, Ivan, Sandra, Ralph, Nils, Sven, Taka, Lunis, Marth, Roy et ... Kiity, si si ! En grand.
Sinon j'aime bien avoir la flemme. J'prends pas la peine de faire une colo et je passe sur du niveau de gris, et j'aime les résultats à l'arrache :
[ Jessica et Logan pour ceux qui se demandent ... ~ En plus grand. ]
Ah et puis un petit truc :
- chinsheela
fiche Eleveur
- Membre
En effet Taemi, c'est bien Transformice xD Merci Takaaa
Yop, Leanna qui voit les fantômes :3
|
|
|