|
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: 404 Error : Not flood.
Re: À vos crayons ! ♥
Et que tu finisses tes fiches personnages sur ton topic, aussi, pour m'aider! ~
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Mon p'tit dernier :
Eris, le jour de son anniv', ses cheveux fraîchement coupés ~
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- cats78marie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À côté de la plaque :P
Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣Merci à Loliviolette et Cecilou ♥>>> Câlinez-les ! <<<
- heiluri
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon iPod
Tiens ça fait longtemps que j'ai pas poster par ici, en même temps en ce moment je ne fait que des gribouillages .
Cats, c'est vraiment superbe *__*, j'adore le dernier le mixe frison/apaloosa troop classe !
- audeelie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: au pays des sushi
les sushi c'est sushiment bon (。◕‿‿◕。)
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Phoenicis
- Site web
Kiit --> Oh des gros yeux qui font la moitié du visage ! xD En tout cas, vue l'expression de Keylann, on voit bien le genre !
Audee' --> Je trouve que tu t'améliores, et que l'aquarelle, qui est toujours " passe-partout " rend tes dessins encore plus vivants ! Le dernier tout spécialement, très réussi ! :D
Je me rends compte que j'ai pas posté tous mes petits derniers ... ! Je sais, la chronologie est ... Euh ... Particulière.
Ralph & Sandra, mars 2018 : " Passation de pouvoir ".
Lunis, 06 juillet 2015 : " Mort de Régis ".
Ralph, Sandra, Ivan, 1998 : " Pacte ".
Taka, 27 novembre 2017 : " Café au lait ".
Sandra, Ralph, février 2018 : " Sauvetage & Retrouvailles ".
Sceyne, décembre 2014 : " Exécution ".
Dernière modification par low (2012-12-03 19:16:06)
Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra Un petit clic PAR ICI ? What shall we do with a lying Traitor ? Un Prince Une Voleuse Un Bouffon
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
Et pourtant, c'est un trait de caractère trompeur! J'ai toujours du mal avec les proportions. .__.
Toujours aussi expressifs tes dessins, encore plus lorsque l'on connait le contexte. Ils se marient au RP à la perfection. Et j'ai beau chercher, je ne trouve jamais le moindre défaut. Suis-je aveugle?
- lulu15052000
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon lit =w=
low --> toujours aussi bien fait cats--> *-* toujours émerveillée kiity --> beau début ^^
BlubBlubBlub
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Deux petits croquis :
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
C'est marrant, la mèche donne l'impulsion au visage, du coup ... On dirait que le visage est orienté en fonction des cheveux ! Sinon, tu devrais peut être donner un peu plus de front à ton personnage, je trouve que l'implantation des cheveux est trop proche des sourcils. ^^
Ralph & Taka, un jour que j'attends encore ... : " On dit : amour charnel, amour paternel, maternel, amour filial, amour platonique, amour patriotique ... Mais aucun de ces amours n'est exempt d'une parcelle de l'autre. Alors sois fidèle à ta promesse, et ne trompe pas l'homme qui compte sur toi. "
Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra Un petit clic PAR ICI ? What shall we do with a lying Traitor ? Un Prince Une Voleuse Un Bouffon
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Taka, comme toujours, c'est... C'est superbe! *^* Un petit pour moi, tiré d'une histoire à laquelle je pense sur le Pays des Merveilles :D
En plus mieux ici (ouep, "plus mieux) :) De gauche à droite: le Chapelier, Chester (et non pas Cheshire ici ;D), Milly et Mars X)
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
C'est trop d'honneur que tu me fais Kiity. :')
J'vais profiter de tes deux premiers dessins pour te faire le point sur les physiques.
Link : Quand j'ai vu sa tête, le seul blondy capable d'avoir l'air aussi ahuri, c'est bien lui. Après tu m'as posé une colle, parce que j'ai pas dessiné le physique de Link en 2017 depuis juillet dernier. Or on sait tous et toutes que tout le monde évolue un jour ou l'autre, ne serai-ce que notre centimètre réglementaire de cheveux en plus par mois ... Du coup j'vais remettre ça un peu à jour niveau physique parce que c'est flou dans ma tête. Juste, j'pense que si ça se produisait effectivement un de ces quatre qu'on se croise, Link aurai pas l'air aussi gentil que ça.
Taka : Oh ceymoi ! La p'tite brune qu'à l'air paumée dès qu'un mec lui coupe le passage, surtout s'il est blond aux yeux bleus ... Mngh. Franchement je pense que je peux tout à fait avoir cette expression, peut être un brin inquiet en plus. Après j'me reconnais aussi à l'écharpe, que je porte en ce moment comme le patron. Le vrai, j'entends. Du coup j'avoue que ça tronque une chose : la longueur de mes cheveux. J'ai pas les ch'veux aussi longs en vrai, seulement y'a un côté légèrement plus long que l'autre, je sais c'es bizarre ! x)
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
J'ai essayé de faire votre représentation à "ma façon". J'ai eu plus de mal pour te faire toi. On va mettre ça sur le coup de "l'effet Sigurd". (a)
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Bonzouuuuuuuur !! Je suis jamais venue mais pour une fois je vais osé mettre un de mes dessin, même si j'en ai plein xD BloodSpill & Shee (animaux de mon RP)
Un petit zoom:
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- lulu15052000
fiche Eleveur
- Membre
BlubBlubBlub
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
Joli cheval. *-*
Han m-mais... m-mais... Lulu! ;___; ♥
- lulu15052000
fiche Eleveur
- Membre
BlubBlubBlub
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Miaou, des choulis dadas... qui ressemblent (eux...) à des dadas ^^" Bon, pour Noël, z'ai eu une tablette graphique :'3 Mon premier dessin:
Bon, ok, c'est un buste volant XD
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- cats78marie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À côté de la plaque :P
Yum yum ♪♫ En voilà un autre ^w^
pour lulu15052000
Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣Merci à Loliviolette et Cecilou ♥>>> Câlinez-les ! <<<
- lulu15052000
fiche Eleveur
- Membre
*O* ils sont superbes merciiiiiiiiiii beaucoup cats
BlubBlubBlub
- audeelie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: au pays des sushi
Quelques dessins que j'ai fais avant le nouvel an
les sushi c'est sushiment bon (。◕‿‿◕。)
- nuitetincel
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: [SHONAN STREET]
Un croquis en 20 minutes hier soir, l'ambiance s'y prêtait~
Et la colo ce matin
Dernière modification par nuitetincel (2013-01-03 15:48:41)
:: Nuit' ♀ :: Sauvons PV :: Sondage Poneyvalléen ::
[ JUN - 湘南純愛組 - KAMATA ]
|
|
|