Un peu partie, un peu naze,j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
Dernière modification par laloukou (2012-10-31 19:07:17)
Un peu partie, un peu naze,j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
Type de créa : Kit Images : http://img41.imageshack.us/img41/3200/f … achete.png ( juste le chat ) Texte : Nuage Epineux ~ Sous-texte : On bascule si facilement du Rêve au Cauchemar ou bien Entre un rêve et un cauchemar , il n'y a qu'une vie Autre [?]: La taille maxi de l'avatar est 240*450 et la taille maxi de la Signa est 600*800 Code [Forum ou autre]: Forum
Merci d'Avances ! ^^
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E