|
Pages: 1 2 3 4
Discussion fermée
- Docteur Notus
fiche Eleveur
- Membre
Duo : Les Touaregs
Un prince arrive au Val-Myrtille. Il semble désespéré. Il est à la recherche de sa bien aimée, emportée par une tempête, c'est à toi de l'aider à la retrouver !
Pour ce duo, c'est une quête complète que nous vous proposons. Vous allez devoir vous impliquer dans cette recherche. Retrouvez la princesse Touareg en récupérant des indices cachés dans tout le Val-Myrtille !
En équipant tout le set de la princesse, vous gagnerez le set complet du prince Touareg, tous les deux étant des sets exclusifs.
Vous avez jusqu'à mardi prochain pour tenter de remporter ces deux sets, en vous amusant à résoudre la quête originale des Touaregs.
A vous de jouer !
Les sets Princesse Touareg et Prince Touareg sont des créations de BamboO
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Re: Duo : Les Touaregs
Très jolis, ça va être dur de résister... comme d'hab', quoi ^^
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- sandym26
fiche Eleveur
- Membre
perso je préfère le prince a la princesse :) mais très réussi quand meme ^^
accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Moi je préfère l'access de la princesse et le marquage du prince XD
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
très joli sets =D ils sont vraiment très beaux /baaaaaaaaaaaave/
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Je me demande à quoi ressemble ces indices... Bon j'ai trouvé. C'est assez facile donc je ne dirais rien,mais attention, rien n'est gratuit ^^
Dernière modification par tsuzurao (2012-06-15 12:09:23)
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
- drakymalfy
fiche Eleveur
- Membre
je pense que ce sera le seul duo que je vais pas prendre. le couple est bof :( les set me dise rien m'enfin ça c'est chacun ces gout^^
Dernière modification par drakymalfy (2012-06-15 13:05:16)
- clicou
fiche Eleveur
- Membre
quasiment terminé mais presque plus de sous ... j'espère terminé d'ici mardi sinon je serai vraiment dégoutée
Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine Des mâles pleins de couleurs
- pititange
fiche Eleveur
- Démodoniaque
Je trouve cette idée vraiment géniale. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça ^^ Gagner quelques écus tout au long du parcours est une très bonne idée ^^
Un ti vote, merci =) /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Il te manque quoi?
Pititange : Oui moi aussi je trouve! J'ai terminé la quête et j'en suis ravie!!! Je trouve ces deux sets magnifique ^^
Dernière modification par tsuzurao (2012-06-15 12:24:01)
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Je suis partagée.
L'idée de la mini quête est génial et j'ai bien aimé la faire, mais cela sous-entend qu'il faille obligatoirement passer par certaines étapes pour débloquer tout le premier set au magasin...
Sans ce léger détail, c'est super :D
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- venusse45
fiche Eleveur
- Membre
moi ce qui me pompe ses la somme astronomique d'écus/feez qu'il faut... sur 600 et des brouettes de feez que javais m'en reste plus qu'une centaine quand au écus y a plus rien.
je continue à dire que c'est trop cher mais bon.
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Ily : Oui c'est vrai... Ce que je trouve dommage aussi, C'est que tu sois obligé d'acheter les élément au fur et à mesure pour les débloquer... Si tu ne voulais que les sabots par exemple, t'es obligé d'acheter tout le reste...
Venusse : C'est vrai que c'est cher, je suis d'accord la dessus...
Dernière modification par tsuzurao (2012-06-15 12:28:03)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
c'est cool cette suite de quête pour le duo ^^ ça rend les gènes un peu moins chère (même si c'est vraiment un peu) mais oui le soucis c'est qu'il faut tout acheter et équiper pour continuer et débloquer les autres parties
Dernière modification par gothikadoll (2012-06-15 12:48:36)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
J'adore!!! cette petite quête est super bien faite!! c'est plus intéressant que de simplement payer un set pour en avoir un autre!! Merci!! Bravo BamboO!!
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
J'aime bien la princesse, surtout ses sabots et son accessoire ^^ Mais je n'irais pas plus loin que l'étape 3
Le principe est très sympa je trouve, mais pas assez d'écus pour la faire...
Comme Ily, je trouve ça dommage d'être obligé de passer par tous les éléments (les acheter au fur et à mesure je veux dire)
Dernière modification par ultimecia (2012-06-15 13:08:34)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- nathetdroopy
fiche Eleveur
- Membre
tres beau duo et sympa cette petite quete a realiser :)
- elestel
fiche Eleveur
- Membre
J'adoreeeeee!!!!! j'aime trop se duo! Merci Ilyvania pour les deux cadeaux *contenttttt*
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Fini... Le prix m'a pas plus choqué que ça, c'est équivalent aux anciens duos si on fait tout en feez, non ? En plus on gagne quelques écus au passage..
Le gros point qui m'a déçu, c'est qu'on reçoit pas de poney... Je croyais que la quête avait foiré, pas de nouveau poney, j'ai voir dans mon inventaire, je vois le set... ok.... Bon bah tant pis..... Désolé hein, mais dans ma tête c'était comme à l'ancienne, et du coup.. Bref, j'arrête là ^.^
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- pititange
fiche Eleveur
- Démodoniaque
D'un coté ne pas avoir de poneys n'est pas si choquant. Imagines celui qui est à 500/500 et qui ne peut pas recevoir son set car il n'a plus la place pour un autre poney ? Je pense que c'est pour ça qu'on a eu le set dans l'inventaire.
Un ti vote, merci =) /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
ilyvania a écrit:Je suis partagée.
L'idée de la mini quête est génial et j'ai bien aimé la faire, mais cela sous-entend qu'il faille obligatoirement passer par certaines étapes pour débloquer tout le premier set au magasin...
Sans ce léger détail, c'est super :D
+1 Systeme OMD
Dernière modification par saqqara (2012-06-15 14:36:37)
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
- malicieuse
fiche Eleveur
- Nouveau membre
je la comprent pas la quete :(
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
J'suis pas choquée, je suis déçue, nuance ^.^
Pour le soucis que tu évoques, il y a juste à mettre un message comme pour les bébés quand on a plus de place, limite avoir le choix entre recevoir le set seul ou sur un poney... En V2 un poney coûte "plus cher" qu'en V1, donc ça aurait été une bonne occasion de renouveler les couleurs dans son élevage autre que de débourser..
Dernière modification par crevetterebelle (2012-06-15 14:26:52)
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- ponytadusoleil
fiche Eleveur
- Nouveau membre
j'aime bien cette quête. Mais problème : je l'ai commencé sans savoir combien il faudrait au total. Il me manque pour le moment le fond et le tatouage. J'espère que j'aurai assez d'ici mardi sinon c'est plus amusant du tout
malicieuse : il faut suivre pas à pas les demandes à gauche de l'écran, et cliquer sur les "?" pour avoir plus d'explications. Attention, il faut au total 3615 écus pour réaliser la quête en sachant que tu as jusqu'à mardi midi pour la finir. 1 set princesse acheté petit à petit au gré de la quête = 1 set touareg en cadeau.
Dernière modification par ponytadusoleil (2012-06-15 16:06:09)
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4
|
|
|