|
- 02tara
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans le monde des cupcakes
Re: L'amour est chez ISAO
bonjour j'aimerais faire de saillie avec le duo lac des cygne et le SET EXCLUSIF OBTENU LORS DU MONTPELLIER IN GAME (MIG) avec des poney pegasus si possible merci d'avance!!!! si possible repond moi par mess!!!
Dernière modification par 02tara (2012-12-24 09:18:34)
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
@ Fouguri : gène disponible a la saillies comme dit en message :)
@ Lp' gène changer :)
@02tara set MIG déjà disponible en saillies, et je te met le duo lac des cygne sur des poulains comme ça le temps que tu puisse faire les saillies
TOPIC MIS A JOURS voila la liste des nouveaux gènes :
Les sabots : Country, Aurore, Diane (exclusif), Dragon de la foudre, Princesse des dunes, Vampire, Bollywood, Anubis, Fête impériale, Geisha (exclusif), Thanksgiving 2008, 1er avril, 14 juillet, Maiko (exclusif), Princesse des mers, Mère noël (exclusif), Renne de noël (exclusif), Martha rosa, mariée, et Tricératops (exclusif)
Les tatouages : Maya, sherazade Zeus, Lady luck, Esprit du cerf (exclusif), Dryade, déesse du printemps, cabaret, chinois, Jonquille (exclusif), esméralda Princesse de l'espace, Renne de noël (exclusif), mère noël (exclusif), fée de noël, gothique ponette, et mage du feu
Les crinières : Paon, roi mage, Lady luck, Emo, cochon astral, Ménestrel, Princesse Hindoue (exclusif), Renne de noël (exclusif), onde boréale, Décoration de noël (exclusif, mère noël (exclusif), saint valentin, passion, et la crinière Fermier (assistant)
Les marquages : Despérado,momie, Epona, Nouvel an 2013 (exclusif), Shiva, Guerrier indien, Renne de noël (exclusif), mère noël (exclusif), Spectre de l'automne, déesse des moissons et Méditation
Dernière modification par isao (2013-01-15 15:35:51)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- fouguri
fiche Eleveur
- Membre
Merci ^^
sur quel poney les as-tu mis ?
- isao
fiche Eleveur
Arf fouguri, je suis désolée je vient de voir que le mâles a plus de saillies, du coup gènes mis sur un poney amour Kérobéro étalon dans 2 jours
Mise a jour des gènes que je recherche
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Coucou ma petite Isao , concernant tes recherches j'ai :
crinière cochon astral Tatouage fée indigo Crinière fête de la lune Marquage, sabots libellule
Dit moi se que tu veut je te le met sur un mâle ! Gros bisous !!!
- larockeuzze
fiche Eleveur
- Membre
Bonsoir, j'ai deux gênes que tu recherches : marquage libellule, et sabots chien astral. N'hésites pas à me dire si tu les veux sur un mâle :) Serait-il possible de mettre les gênes sabots, tatouage, crinière printemps, ainsi que le marquage fée pourpre sur un mâle afin d'hériter ?
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Je possede la crinière cochon astral (mais réservé) les sabots chien astral, le marquage décor de l'ange
Je te met ses deux genes sur un poney en prevision (new 13) :D prévient moi si tu ne veux pas faire de demande sinon fait directement les demandes ^^
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
je t'ai mis le tatouage cochon astral sur the silver surfer
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
Coucou isao bonne nouvelle pour moi j ai herité de la criniere befana, du coup je voudrais changer la criniere par la criniere princesse hindoue.
- st2s
fiche Eleveur
- Membre
hello c'est me ^^
Pour tes recherche j'ai :
Aurore : crinière, marquage et tatouage Cochon astral : marquage et tatouage Chien astral : les sabots Décor des anges : marquage et tatouage
Fée indigo : marquage et tatouage Fée pourpre : tatouage et sabots
Libellule : marquage et sabots Papillon de nuit : tatouage Printemps : marquage ( 2009 je suppose ? ) Rat astral : marquage, tatouage
Serpent astral : marquage Tigre blanc : sabots Voie lactée : crinière et sabots
Et voilà dit moi ce que tu veux ^^
Pour ma recherche c'est possible d'avoir sur un mâle
crin gardien des cieux mytiques marquage et tatouage fée des brûmes sabot prophète corbeau ^^
Dernière modification par st2s (2013-01-13 15:18:39)
- isao
fiche Eleveur
@ Merci océane @ Larockeuzze, mélange mis sur un mâle @ Metoos merci @ Merci Gothi' @ Super génial Lp ! :) je suis contente pour toi crinière changer @ Merci St2s pour le mélange :) dans quelques jours ton mélanges sera dispo'
Voila les derniers gènes arriver dans l'élevage d'isao :
Set exclusif : Zephyr Set : Papillon rose, Angel goth, et Mademoiselle nocturne
Gènes : Sabots Chien astral et Marquage Décor des anges
- lymie
fiche Eleveur
- Membre
Coucou, j'aimerais faire des saillies avec les sets assistants esthéticienne et cuisinier !
- st2s
fiche Eleveur
- Membre
Service au faite je t’avais mis le pack sur une femelle donc il est évidement que tu n'arriver pas à le trouver
- isao
fiche Eleveur
@ Lymie aucun problème, le set esthéticienne sera disponible d'ici quelques jours tu pourra demandé autant de fois que tu le désire
@st2s LoL pour ça x)
Voila les nouveau gènes arriver dans mon élevage :
Du coup super contente grâce a l'héritage du marquage, et du tatouage fée indigo mon set est désormais complet ! :)
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
isao a écrit:http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/ … 374539.png
sabots du set jardinier (fermier) (ASSISTANT)
http://nsa30.casimages.com/img/2012/12/ … 542157.png
(tatouage obtenu part héritage le mercredi 28 novembre 2012) (Crinière obtenu en décembre 2012) ( marquage hérité janvier 2013)
Je recherche aussi :
Aurore : crinière, marquage et tatouage Amatérasu : marquage et sabots
Cochon astral : marquage et tatouage
Décor des anges : tatouage
Fée pourpre : tatouage et sabots Fête de la lune : crinière, tatouage et sabots
Libellule : marquage et sabots
Papillon de nuit : tatouage Printemps : marquage Princesse des mers : crinière, marquage et tatouage
Rat astral : marquage, tatouage et sabots
Serpent astral : marquage
Tigre blanc : sabots
Voie lactée : sabots
http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/ … 331613.png
Coucou, je viens de regarder ce que tu cherches :-)
Voilà ce que j'ai :
Décor des anges : tatouage sur Vespa, Curaço, Thorr, Azuca, Jarod, Milou, Desperado, Smarty, Eureka, Indigo, Lullaby et Magico
Fête de la lune : sabots sur Love Black
Papillon de nuit : tatouage sur dark Blue Star
Princesse des mers : crinière sur Geppeto, Bubble star et Menthos, et tatouage sur Bouly
Serpent astral : marquage
Tigre blanc : sabots
Voilà ;-) n'hésites aps ;-)
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
Coucou, sur ton male Orion j'ai hérité du tatouage il y a quelque semaines (perroquet) pourrais tu le remplacer par le tatouage Seraphin???
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
Coucou !
J'ai des gênes que tu recherches si tu veux :
- criniere princesse des mers - marquage amatérasu - marquage rat astral
Envoie moi un message et je les mettrais sur mes poneys :)
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- isao
fiche Eleveur
@ Nanou merci pour ta proposition :)
@ Lp super !! tatouage changé :)
@ Lilia merciii pour ta proposition :)
Voila les nouveaux gènes arrivé dans l'élevage :
Exclusif : Duo Amoureuse impériale et Amoureux impérial Duo Oracle du soleil et Oracle de la lune
Communs : Set Papillon blanc , Set Tigre blanc
Gènes : Marquage Aurore, Tatouage Pierrot, Marquage Cochon astral et Sabots Voie lactée
- aiptasia
fiche Eleveur
- Membre
Bonsoir =)
J'aime bien ton topic, il est bien présenté je trouve. Sinon j'aimerais savoir si ton set Nurse est disponible en ce moment ?
Bonne nuit
Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi.
- zipoupou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: A Equestria
Salut : ) Dans les gènes que tu recherches, j'ai le marquage et le tatouage Aurore sur mon pégase nommé Etoile De Chocolat. Si tu veux lui faire des saillies, tu as le champ libre. Valà, bonne soirée ^^ Zip'
Security guard at Five Nights At Freddy's.
- Qoo.
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Over the moon.
Bonjour, je suis intéressée par le set Infirmière ! Est-ce que je peux te faire des demandes ?
Qoo revient d'entre les mort ! • Saillies et recherches
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Lyon
- Site web
Coucou Isao, Pourrais-je réserver le set Papillon Blanc si c'est possible ? Merci d'avance et bonne journée :)
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
- ayala
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Québec
Salut, j'aimerais faire quelques saillies pour hériter du marquage de l'assistant fermier, il ne manque plus que lui pour compléter le set. J'ai un topic sur le parc des amoureux et j'ai listé une bonne partie de mes gènes, je crois que certains pourraient t'intéresser. Merci Ayala
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
Ensemble, on peut redonner vie à Poneyvallée!
- kayleena
fiche Eleveur
- Membre
Coucou Isao
J'ai le set Amatérasu disponible sur un mâle céleste, n’hésites pas à lui faire autant de demande que tu veux.
Bon week-end
En pleine lumière et au cœur de la nuit, De tous temps je surveillerai mes ennemis. Que tous ceux qui se font les suppôts de la haine, Prennent garde et craignent la lumière de Green Lantern !
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
Coucou après une petite absence je suis de retour, et je t'ai fait 20 saillies
|
|
|