Vous n'êtes pas identifié.

#176 2012-12-14 22:31:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill s'allongea sur le ventre en fixant sa soeur qui était tout près d'elle. La louve paraissait vraiment attristée par ce qu'elle racontait. Les petits, c'était toujours un sujet de discussion difficile avec les mères. La louve le savait, elle en avait fait l'expérience bien plus tôt avec Withewind, la mère enragée qui l'avait banni.

Lentement, elle se releva pour se mettre à la hauteur de BloodSpill. Puis Swift détourna la tête pour observer l'horizon et le ciel.
S: Il n'y a pas de raison que ça arrive. C'est sûr que Reicher est un jeune bien curieux, mais il est plus raisonnable que ça. Une fois qu'il saura qui est vraiment Blade, c'est plutôt son père qui a intérêt à courir que nous, tu ne penses pas?
Demanda-t-elle à sa soeur avec un petit sourire.

Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

#177 2012-12-14 22:34:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill soupira puis lâcha un sourire... C'est vrai, Reicher était jeune d'où parfois sa stupidité mais elle savait qu'il l'aimait plus que tout donc qu'il ne la quitterait jamais. Puis, avec son entrainement Reicher dépasserait Blade:
- Tu as raison! C'est plutôt Blade qui a du soucis à se faire! dit-elle en léchant sa soeur.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#178 2012-12-15 19:09:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Swiftkill poussa un petit ronronnement lupin, c'était sa façon d'exprimer son bonheur à sa sœur. Elle était simplement heureuse de partager ce moment d'intimité avec BloodSpill. La louve fixa Blood et roula sur le dos en gardant ses yeux posés sur elle.
S: C'est certain. Reicher va sûrement devenir un alpha. Il sera le mâle le plus puissant de la région.
Renchérit-elle en souriant.

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.

#179 2012-12-20 17:46:58

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité

Edelweiss le salua en souriant .Elle s'autorisa une petite pause avant de retrouver son souffle (et sa dignité ) , puis repondit :
E : j'avais vaguement l'impression que tu avais besoin de moi ... alors je me suis precipitée à ton secours

Elle se redressa ,inspirant longuement , puis regarda autour d'alle avant d'ajouter :
E :  c'est ici , cette fameuse frontiere tant convoitée ? J'imaginait ça plus ... grandiose !

♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

#180 2012-12-20 18:18:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Le félin jeta un coup d'oeil à droite puis à gauche avant de hausser les épaules.
A: Comme tu le vois j'avais spécialement besoin de toi.
Dit-il sur un ton taquin avant d'étirer ses pattes avant qui craquèrent dans un bruit sonore.
Il observa la forêt qui s'étendait loin devant eux.
A: Peut-être que tu ne la trouves impressionnante mais sache qu'elle est très importante. C'est un point stratégique.
Expliqua Atlus en relevant la tête pour humer l'air.

#181 2012-12-27 23:55:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

BloodSpill plissa les yeux montrant un tontiné d'émotion de joie... Elle pouvait se le permettre qu'avec sa soeur... par fierté?
Eh oui, Blood était intrigante. Néanmoins, sa sœur avait raison, Reicher recevait l'éducation nécessaire pour devenir un excellent loup alpha... C'était la moindre des choses, Swift' n'avait pas d'enfant, il fallait bien que quelqu'un prenne le contrôle de la meute quand Blood et elle seraient plus là... Et qui sait, il pourrait gagner du territoire et fonder sa meute? Cette pensé fit rire la louve, au stade où est Reicher, fonder une meute parait de l'impossible.

Blood attrapa quelques criquets qui passèrent devant elle et les dévora en se couchant près de sa soeur. 

#182 2012-12-28 17:45:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Swiftkill regarda sa soeur celle-ci semblait a present bien plus detendu. Reicher etait un bon gaillard, il n'y avait pas de raison de s'inquieter, du moins c'est ce que pensait Swift'. Mais au fond d'elle, la louve savait oh combien Blade etait puissant dans l'art de la manipulation, elle garderait un oeil attentif sur son neuveux.

La louve s'ebroua pour chasser le sable de sa fourrure puis baissa les yeux vers son adorable soeur.
S: Tu crois que nous avons fait le bon choix en nous installant ici?
Demanda-t-elle d'un ton neutre.

Parfois Swiftkill se posait beaucoup de question, l'une qui revenait souvent etait pourquoi les autres loups n'etaient-ils pas restes a Irania? La-bas au moins le gibier etait abondant et on ne mourrait pas de chaud.

#183 2012-12-28 18:49:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

BloodSpill resta quelques instants sans réponse... Puis d'un coup les réponses se bousculèrent dans sa tête.
C'est vrai, pourquoi ici et pas ailleurs? Avait-elles eu le choix? La louve se posait à présent les même question...
- Je pense que oui... Les autres ne viendront pas nous embêter pour avoir nos territoires secs... La chaleur peut les dissuader de venir! Puis, la meute n'a pas l'air malheureuse, sinon, ils partiraient! dit la louve en regardant sa sœur, il n'y a que le manque de nourriture qui affecte les troupes!

Voilà Blood bien philosophe... Elle changeait du tout au tout avec sa sœur! 

#184 2012-12-28 21:24:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Swiftkill de son cote n'arrivait pas a se convaincre que les loups avaient fait le bon choix. Elle ne regrettait pas d'etre partie mais les autres, jamais elle n'aurait souhaite qu'ils se retrouvent dans une galere pareille.
S: Peut-etre bien, c'est vrai que si la meute n'etait pas heureuse elle partirait. Tu as sans doute raison Blood, parfois tu peux te montrer vraiment tres brillante.
Declara-t-elle afin de taquiner sa soeur adoree.

#185 2012-12-28 22:58:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

BloodSpill leva la tête pour faire la fière, elle aimait qu'on la complimente, puis, elle reprit son air normal: bien sur, c'était pour rire.
C'est vrai que Blood pouvait se montrer intelligente, derrière ses airs de brutes et de je-saute-dans-le-tas, la louve savait réfléchir.

Elle regarda sa jeune soeur:
- Par contre, toi tu te pose vraiment trop de question! Si ils nous ont suivis, c'est qu'ils avaient aussi leur raison... Ils ont trouvé injuste le fait qu'on se soit fait bêtement manipuler!

#186 2013-01-06 14:01:50

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

(désolée pour l'absence , j'etait dans un chalet sans internet , et j'ai oublié de te prevenir ... Désolée ! en plus mon ordi beug un peu ,alors je risque de ne pas être tres presente ... (mais bon je vois que toi aussi alors ^^')

Edelweiss lui sourit .Pour l'instant , elle avait un peu de mal à imaginer l'importance de cet endroit , mais elle supposa que ce fut le théatre de nombreuses battailles ...
E : Nous avons tant besoin des terres qui sont de l'autre côté de cette frontière ?

(bon c'est court , mais c'est la reprise ...)

♪Prince aliiii !♫

#187 2013-01-12 18:10:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[T'inquiètes pas Alicia, moi non plus je ne peux pas trop me connecter ^^]

Swiftkill s'ébroua vigoureusement ce qui souleva un nuage de poussière et de sable. La louve éternua lorsque les fines particules virent chatouiller son museau.
S: Et alors il faut bien se poser des questions parfois sinon onn n'avance pas, on ne trouve pas de solution.
Répondit-elle à sa soeur avant de faire quelque pas en arrière pour fixer le désert qui s'étendait à l'infini.

Atlus griffa le sol tout en faisant rouler ses muscles sous sa fourrure.
A: C'est important d'avoir du territoire, si jamais les proies fuient et qu'il n'y en a plus avoir un grand territoire offre plus de possibilité de chasse. Pareil, si on doit nourrir plus de petits, enfin bon c'est comme ça, cet endroit est important pour le clan.

#188 2013-01-12 18:21:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

BloodSpill fixa sa soeur... Certes, il faut se poser des questions pour avancer mais Swift se focalisait sur des choses qui pouvait être nuisible à son moral et Blood n'aimait pas du tout, pas du tout ça. Elle voulait faire en sorte que ça sœur aille toujours bien...

Elle se leva et alla près d'elle, elle s'assit à ses côtés, sans rien dire.

#189 2013-01-12 18:28:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Swiftkill fixa longuement l'horizon avant de se tourner vers BloodSpill et de sourire. Ce n'était pas l'heure de chasser car il faisait bien trop chaud pour que les proies sortent, cependant l'esprit de meute de la louve lui disait que ce serait bien pour le clan qu'elle chasse.
S: Tu crois qu'on peut trouver quelque chose à tuer à cette heure-ci?
Demanda-t-elle à sa sage soeur.

#190 2013-01-30 17:34:57

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Edleweiss sourit .Son esprit s'eloignait assez vite de ces preoccupations ,et elle en perdait souvent le principal : se nourrir , et surtout nourrir les autres .C'etait les lois de groupe .Elle sorti de ses pensées pour regarder autour d'elle .
E : On continue alors ?

♪Prince aliiii !♫

#191 2013-01-30 19:37:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Atlus haussa les épaules, il ne fallait jamais empiéter trop sur un territoire inconnu. Pour le moment une petite inspection du territoire suffirait, pensa-t-il.
A: Allons-y mais tâchons de rester discret il ne faut pas qu'on se fasse trop remarquer. Si jamais on nous repère peut-être que la prochaine fois des ennemis nous tendrons une embuscade.
Dit-il à Edleweiss en la regardant sans expression particulière, il voulait juste être sûr qu'elle saurait s'adapter à sa requête.

#192 2013-02-03 20:36:41

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Edelweiss lui sourit avant de continuer le long de la frontiere ,aussi silencieuse qu'une ombre .Elle n'avait pas du tout envie de se faire attraper ,et en plus de mettre en danger tout le groupe en risquant une embuscade la prochaine fois ...
Elle observait tout autour d'elle ,et verifiait les odeurs en humant l'air .Elle sentait des effluves des membres de son camps mélées à celle du clan d'en face , montrant bien que le territoire était tres disputé .

♪Prince aliiii !♫

#193 2013-02-04 20:11:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Le félin posait chacune de ses pattes avec le plus grand soin qu'il pouvait apporter à la tâche. Pas une seule brindille ne craquait sous ses coussinets tant il faisait attention à déposer son poids lentement sur le sol. Atlus était ravi que la jeune Edelweiss en fasse de même, cette tigresse était douée pour se mettre à l'affût des ennemis.
Après un certain temps de marche le grand mâle se figea et fixa un buisson qui tremblait devant lui. Il plissa le nez et huma l'air s'apprêtant à devoir se battre contre des ennemis.

#194 2013-02-10 17:47:43

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Edelweiss se retourna pour voir si Atlus suivait : il etait tellement silencieux qu'elle ne pouvait pas l'entendre .Quand elle se retourna ,elle percut un minuscule bruit dans les fourés sur la gauche .Elle s'immobilisa ,les sens en alerte ,et tenta de sentir les odeurs qui pourrai identifierse qui se cachait dans le buisson .Elle sentait qu'Atlus avait fait de même , installant une tension presque palpable autour d'eux .

♪Prince aliiii !♫

#195 2013-02-10 18:32:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

BloodSpill regarda à droite et à gauche... Le soleil était à son zénith, la chaleur était pesante comme toujours dans le désert... Aucun point d'eau et aucunes touffes d'herbes donc dur de trouver des grosses proies.
- A part des insectes et des serpents qui aiment cette chaleur je ne sais pas ce que tu vas trouver...

#196 2013-02-10 20:38:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Alors que Atlus allait bondir sur un quelconque ennemi pour le faire fuir ou même le tuer. Un oiseau s'envola du buisson dans un cri apeuré, laissant derrière lui une nuée de plume. Le félin rigola de sa propre imagination qui lui avait fait croire qu'un félin adverse se trouvait là.
A: Ce n'est rien continuons.
Murmura-t-il à Edelweiss.

La louve rouge s'ébroua avant de poser les yeux sur sa soeur.
S: Et alors, c'est déjà un truc sur lequel on peut se défouler. De toute façon dans le désert ce n'est pas comme si on trouvait des proies de taille.
Répondit-elle avant de se diriger vers le bord du rocher sur lequel elle avait grimpé.
En quelques bonds la louve descendit l'éboulis rocheux, elle leva la tête vers BloodSpill pour voir si elle comptait venir avec elle.

#197 2013-02-13 19:46:13

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Edelweiss sursauta à l'envol de l'oiseau .Elle sentait son coeur battre frénétiquement ,avant de se rendre compte qu'elle etait tellement stréssée qu'elle pouvait imaginer des ennemis n'importe ou .Elle laissa échapper un petit rire crispé avant de se détendre .Elle n'avait presque rien à craindre .Elle hocha la tête avant de s'enfoncer dans les sous_bois .Malgré son désir de se détendre ,ses sens demeuraient en alerte .

♪Prince aliiii !♫

#198 2013-02-13 20:26:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Au moment où le félin commençait à avancer un éclair noir le projeta de côté poussant un feulement agressif. Finalement Atlus ne s'était pas trompé en reconnaissant l'odeur de l'ennemi. Un autre grand félin se tenait là, les griffes sorties, les narines dilatés, respirant l'air bruyamment. Atlus se releva d'un bond avant de se rendre compte que lui et Edleweiss était encerclé par des félins ennemis.
A: Rah! Nous sommes fait.
Grogna-t-il furieux de ne pas avoir réalisé plus tôt dans quel piège ils se trouvaient.

#199 2013-02-16 21:30:34

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Eleweiss ,les nerfs à fleur de peau , n'avait pas eu le temps de réfléchir quand le félin avait surgit .Son instinct et son corps avaient fusés ,se projettant sur le grand félin noir .Elle perçut les mots d'Atlus avant de se faire projetter violemment au sol .Elle se releva et brida son désir de combat pour tenter d'analyser la situation .Selon ce qu'elle sentait , ils étaient encerclés .Donc , ils étaient perdus ... Elle eut un éclair de panique ,se demandant si leurs ennemis allait les tuer ,et se rapprocha instctivement d'Atlus .

♪Prince aliiii !♫

#200 2013-02-17 13:27:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Atlus sentait son sang battre dans ses tempes à une vitesse folle. Son cœur aussi était agité. C'était sans doute la première fois qu'il tombait dans une embuscade pareille. Ils avaient un sacré désavantage à deux contre une dizaine environ. Cependant il devait se montrer fort après tout il se trouvait être l'aîné ici. Le grand tigre à dent de sabre devait protéger sa camarade plus jeune.

Il se plaça devant elle dans un geste protecteur et rugit faisant face aux autres. Doucement il murmura à Edelweiss.
A: Je vais essayer d'ouvrir une brèche, dès que tu en as l'occasion cours comme jamais tu n'as couru. Et surtout ne te retournes jamais! Tu comprends? Rentre au camp et ramène du renfort.
Le mâle tigré bomba le torse et hérissa son échine d'une façon provocante. Il rugit fortement à nouveau, cela agaçait beaucoup les opposants.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr