Vous n'êtes pas identifié.

#251 2013-04-27 22:10:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

En voyant sa sœur filer en un éclair Swiftkill se douta que le louveteau s'était échappé en direction d'un endroit qu'il ne fallait pas. D'un petit mouvement de tête elle indiqua à Nightrun de suivre BloodSpill, peut-être lui faudrait-il du renfort? On ne savait jamais sur qui ils pouvaient tomber...

Nightrun hocha la tête avant de s'élancer à la poursuite de la mère de Reicher, elle dut courir rapidement afin d'apercevoir la silhouette rouge de BloodSpill qui avançait dans le désert.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#252 2013-04-27 23:48:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill s'arrêta... Elle avait perdu la trace de son fils... Deux solutions s'offraient à elle:
Avait-il rejoint son père ou alors était-il parti ailleurs?
Les deux directions étaient vers le clan de Blade ou vers les roches... La louve renifla nerveusement le sol à la recherche d'une piste, mais le sable avait volé et des grains contenant l'odeur de son fils allait dans les deux directions.

Reicher qui sautait de rocher en rocher avait attraper quelques insecte et un petit scorpion, il avait manqué de peu de se faire piquer mais il avait souvent vu sa mère faire, alors, c'était facile pour lui, le jeune louveteau continua sa chasse.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#253 2013-04-28 09:38:37

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(désolée je pars pour 12 jours , je pourrai peut-etre me connecter mais surement pas ...)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#254 2013-04-28 18:14:10

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Je viens sous l'invitation de Citron! :)

Pseudo : Chiiipiiie
Nom : Scythetrill (surnommée Scythe)
Age : jeune louve
Sexe : F
Caractère : Jeune louve pleine de vie et d'énergie, Scythe était souvent trouillarde et n'aimait pas les disputes ainsi que le sang, quand elle sentait le danger, elle se réfugiait toujours quelque part, d’où sa capacité a courir très très vite.
Mais maintenant que Scythe vie auprès de Blade, son caractère a changer. Elle est souvent bagarreuse, se montre parfois cruelle, etc..
Ainsi avec son ancienne personnalité et son nouveau caractère, Scythe sait jouer la comédie pour mener a bien les plans machiavéliques de Blade.
*Aime/ -aime pas :
-Son père, faire la folle, courir,dormir, la violence, le sang, les disputes
- les faibles, ses anciens "amis" qui l'on rejeter,la justice
Histoire (facultatif): Scythetrill a été abandonné par sa famille et ses amis,persécuté par son ancienne meute car elle était traité de trop faible. Plus tard, elle fit la rencontre de Blade qui la recueillie pour l'entraîner a être une vraie guerrière.
Image ou description ?
http://img11.hostingpics.net/pics/60315 … Fedewa.jpg

Dernière modification par chiiipiiie (2013-04-29 20:34:31)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#255 2013-04-28 18:17:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

[Oui !! :D Un nouvelle ^o^]


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#256 2013-04-29 17:52:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

[C'est noté Alicia. Passe de bonnes vacances.
Moi aussi je part bientôt et ne pourrais pas me connecter.]

[Bienvenue Chip'! :)
J'ai juste un problème avec la fiche de ton personnage. Son caractère ne correspond pas vraiment aux loups que l'on peut trouver dans la meute de Blade.
Et, je sais qu'on avait parlé avec Citron de la fille adoptive de Blade, mais n'étant pas vraiment famille sauf avec son fils de sang et sa propre mère, Blade n'accepte que les loups qu'il juge vraiment digne à ses côtés, donc ce serait plutôt sa proche camarade.

Donc je peux te proposer de changer son caractère pour qu'elle puisse être proche de Blade.
Ou alors si tu veux laisser son caractère comme ça, elle peut faire partie d'une autre meute (même si ce n'est pas le but), ou bien faire parti de la meute de Blade mais en étant repoussé par les loups à cause de ses faiblesses.]


Nightrun rattrapa BloodSpill après avoir couru une fois de plus rapidement. Elle haleta plusieurs fois avant de retrouver une respiration plus tranquille. La louve huma l'air puis le sol mais ne retrouva pas la trace de Reicher.

Elle tourna finalement la tête en direction de la grande louve rouge qui se tenait près d'elle.
N: J'ai perdu sa trace...On devrait se séparer, on couvrirait plus de terrain comme ça.
Proposa la louve en tournant la tête dans les directions possibles dans lesquels le jeune loup avait pu filer.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#257 2013-04-29 19:02:58

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

[Merciiii :D
Oui oui pas de problème,je modifie de suite le formulaire ^^]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#258 2013-04-29 22:18:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

[D'accord c'est bon ton formulaire est correct à présent tu peux commencer :) ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#259 2013-04-30 15:24:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Oui !! Ma Chipounette ♥

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill regarda la louve au pelage nuit s'approcher, elle la regarda avec son regard noir naturel, elle renifla encore l'air puis acquiesça ce que Night' lui avait proposé.
- Je pars en direction du territoire de Blade, va voir vers les rocher...

Sans plus attendre, la louve partit les crocs serrés vers le territoire de Blade, si il avait osé touché à un poil de son fils, elle n'hésiterait pas à le réduire en paté pour les tigres à dents de sabre.

Reicher sauta sur un petit lézard, il le chopa dans sa gueule et d'un coup de crocs l'avala.
Il leva la tête... Les rochers étaient loin à présent, il ne savait pas où il était, il regarda à droite et à gauche mais ce paysage ne lui rappelait rien... Il continua alors à courir dans une direction, peut-être persuadé que c'était par là.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#260 2013-04-30 17:15:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

La louve à la fourrure sombre baissa les yeux lorsque BloodSpill la regarda. Il était dans l'ordre des choses que les loups inférieurs soient soumis aux loups plus forts de la meute. Elle écouta attentivement la dominante puis opina d'un mouvement de tête.

Nightrun regarda BloodSpill partir de son côté, puis s'élança à son tour vers les roches. Elle ne connaissait pas exactement la situation de Reicher, et surtout pas que le plus grand risque soit qu'il soit parti à la recherche de la meute de son père, cependant elle s'efforçait de le chercher avec la plus grande attention possible.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#261 2013-04-30 17:59:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill avait accéléré, elle avait les sourcils froncés et les crocs serrés au point de se les briser... Blade n'avait pas intérêt de toucher à son fils.
Elle s'arrêta et renifla l'air... L'odeur de Reicher n'était plus là... Elle tourna en rond pour retrouver une piste mais ne trouva rien.
Elle grogna encore plus et reparti sur ses pas, alors la bonne direction était celle de Night.

Reicher continua à courir, il se retrouva vite dans un territoire hostile, le sable avait disparu, une terre sèche et aride s'offrait à ses pattes, il se secoua et marcha le torse bombée, il marchait le long des buissons...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#262 2013-04-30 18:05:29

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Scythe était partit chasser,espérant attraper de quoi se nourrir pour faire plaisir a Blade. Cela pouvait également l'aider a être meilleure, du moins, elle prenait ça comme un entraînement.

Alors qu'elle marchait tranquillement, tout ne restant sur ses gardes, elle vit quelque chose bouger près des buissons. La jeune louve baissa les oreilles et s'avança lentement pour faire le moins de bruit possible. Scythe surgit d'un bond et sauta sur un autre loup,Reicher.
Elle recula,mettant sa queue entre les jambes.
Puis elle se rappela ce que lui avait dit Blade: ne tremble jamais devant l'ennemi
Scythe releva la tête,baissant les oreilles et montrant les crocs.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#263 2013-04-30 18:12:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun courait le plus rapidement possible, essayant de repérer une tâche sombre tacheté de rouge. Si Reicher avait pris ce chemin il s'était aventuré très loin sur le territoire. Peut-être n'était-il même plus à l'intérieur du territoire des blackblood. La louve marqua un arrêt en voyant quelque chose bouger. Elle plissa les yeux pour essayer de mieux voir. Se pouvait-il qu'il s'agissait du jeune loup...


Blade prenait le soleil tranquillement au centre du clan. Il n'y avait pas beaucoup d'agitation aujourd'hui, personne pour se battre pour quelques os...D'un ennuie! Le loup se releva et étira ses longues pattes avant. Il avait décidé de partir faire une patrouille, seul, le long des frontières du territoire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#264 2013-04-30 18:23:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill courut un peu plus vite, en quelques minutes elle aperçut le pelage noir de la louve Nightrun... Elle la rejoignit et s'arrêta près d'elle:
- Tu as trouvé quelque chose?

Reicher plus que surprit secoua la tête ignorant se qu'il lui arrivait... Il fixa la louve, il ne la connaissait pas, elle ne faisait pas partie de son clan... Il était chez l'ennemi? Quand elle se mise à grogner Reicher se mit en arrière, puis il grogna sur la jeune louve.
Mais il se calma voyant qu'elle ne devait pas être méchante:
- Ne crains rien... Je... Je suis juste perdu... dit-il en la regardant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#265 2013-04-30 18:28:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun opina vigoureusement d'un mouvement de tête.
N: Oui j'ai cru le voir, mais il n'est plus sur le territoire...j'ai bien peur qu'il ne soit passé chez l'ennemi.
Répondit-elle à BloodSpill sans détourner le regard de l'endroit où elle avait aperçut le jeune loup.


Blade commença par longer la longue paroi rocheuse qui séparait son territoire de celui de l'alliance. Il quitta ensuite le mur de pierre pour longer une autre route, une autre qui menait à la frontière, mais qui était bien plus facile d'accès puisque rien ne délimitait les territoires très précisément.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#266 2013-04-30 18:28:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

En voyant le jeune loup devant elle se montrer calme,Scythe cessa de monter les crocs.
"Rester sur ses gardes",était la seule phrase qui lui restait en tête a ce moment-la.
-Comment un loup peut-il être perdu?
Demanda-t-elle.
-Tu es bien arriver de quelque part...
Ajouta-t-elle en le regardant longuement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#267 2013-04-30 18:55:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill fixa l'horizon, elle savait ce qu'elle risquait en allant en territoire ennemi.
Elle regarda Night:
- Reste ici si tu veux...
Elles étaient sur un rocher, elle sauta pour attérir un ou deux mètres plus bas, elle avança pas à pas, elle se préparait en cas d'attaque.

Reicher laissa une oreille en l'air et pencha l'autre... C'est vrai, comment avait-il pu se perdre?
Il regarda la louve, elle n'avait pas l'air très stable sur ses pattes, elle n'avait pas l'air si dangereuse. Il commença à lui tourner autour comme pour la rendre légèrement folle, pour la déstabiliser en cas d'attaque.
- De là bas... Mais je n'ai pas mangé depuis hier... Du coup je chassais... Et toi, que faisais-tu?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#268 2013-04-30 18:59:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythetrill tourna la tête pour suivre Reicher du regard. "Ne jamais perdre son ennemi des yeux",même si le jeune loup ne semblait pas trop agressif pour le moment.
-Je m'entrainais a chasser pour faire une surprise a mon père
Dit-elle en pointant les oreilles en avant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#269 2013-04-30 19:02:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun ne pouvait pas laisser BloodSpill courir un risque aussi gros. Elle s'empressa de la suivre mais d'un pas très silencieux. Il ne fallait pas qu'elle attire l'attention sur elle. Ce serait très dangereux si elles se faisaient repérer par des ennemis.


Blade trottinait tranquillement. Il s'arrêta et fixa l'horizon avec insistance avant d'humer l'air. Rien d'intéressant pour le moment. Encore la perspective d'une journée ennuyeuse... Le mâle imposant reprit ensuite sa route, on ne savait jamais ce qu'on pouvait trouver dans le désert peut-être un événement intéressant allait arriver.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#270 2013-04-30 19:06:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill regarda Night', alors elle préférait la suivre? Sans problème... A deux, elles seraient plus forte, enfin, Blood aurait pu se débrouiller.
Elle avança avec prudence et renifla l'air pour sentir une quelconque odeur... Elle ne sentait que celle de son fils.

Reicher la regarda:
- Bah, on a qu'à aller chasser ensemble! dit-il en s'arrêtant et en prenant un air un peu joueur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#271 2013-04-30 19:11:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythe regarda longuement le jeune loup.
-Je ne sais pas trop....Blade n'aimerai pas trop que je chasse avec un ennemi,enfin,quelqu'un qui ne fait pas partit de la meute et que je ne connais pas
Dit-elle un peu hésitante.
-Même si je suis sur de mieux chasser que toi!
Ajouta-t-elle avant de fixer Reicher dans les yeux,lui lançant presque un défi


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#272 2013-04-30 19:15:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun accompagnait la louve rouge puissante en territoire ennemi. Elle savait bien que BloodSpill n'avait pas besoin d'elle, mais on ne savait jamais comment les événements pouvaient tourner.
Lorsque Blood huma l'air, Night' en fit de même, elle repéra le fumet de Reicher mais aussi celui d'une jeune louve. Que se passait-il donc?...


Blade s'élança rapidement à travers le désert pour réduire la distance qui le séparait de la frontière, il s'arrêta devant un rocher qui lui bloquait la vue. Mais maintenant il était très proche de la frontière. Il huma l'air et repéra aussitôt une odeur plus qu'intéressante. Le mâle dominant en était ravi. Il s'élança donc de nouveau jusqu'à apercevoir des silhouettes devant lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#273 2013-04-30 19:30:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill s'arrêta, elle avait repéré l'odeur de son fils mais également une autre... Elle fixa au loin son fils, il y avait une louve, une jeune louve qui devait avoir son âge, elle grogna, il y avait une odeur qui gênait la louve:
- La fille de Blade... dit-elle avant de partir en courant.

Reicher fronça les sourcils, qu'elle arrogance! Il n'aimait pas ça du tout... Il n'attendit pas une seconde avant de sauter sur la louve:
- Tu vas voir!

Reicher débuter juste en matière de chasse mais niveau bagarre, il était sans doute très fort.
Il ne mit pas longtemps avant de mettre la jeune louve au sol et de grogner en bombant son poitrail. Il la fixa avec ses yeux rouges sangs.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#274 2013-04-30 19:32:48

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythetrill n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouva clouer au sol, sous les menaces de Reicher. Elle baissa les oreilles et montra les crocs,malgré qu'elle tremblait.
-Tu ne m'auras pas comme ça la prochaine fois!
Dit-elle en couinant légèrement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#275 2013-04-30 19:37:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade déboula sur la scène de combat, où plutôt là où s'était déroulée une bataille qui s'était aussitôt terminée. Il regarda son fils avec fierté, bien sûr il était victorieux, quoi de plus normal. Le loup s'approcha doucement.
B: Reicher, te revoilà. Je ne pensais pas te revoir avant un moment. Ils ne t'ont pas empêché de sortir chez les Blackblood?
Demanda-t-il en sachant pertinemment que le louveteau avait dû être puni pour avoir franchi la frontière.


Nightrun restait toujours tapis tranquillement dans son coin, elle flairait les odeurs présentes dans l'air. Des tensions commençaient à se créer, la louve se demandait bien ce qui se passait, ce qui la choqua d'avantage furent les mots de BloodSpill.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr