Vous n'êtes pas identifié.

#226 2013-03-20 18:48:56

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(merci ^^ et bravo à citron alors pour la banniere ! ( avec un peu de r*tard ))

Edelweiss débarqua sur le camp ,soulevant des nuages de fumée en s'arrêtant brusquement ,plantant ses griffes dans la terre meuble .Elle regarda autour d'elle , paniquée, avant de rugir :
E :S'il vous plait ! Je me suis fait attaquée moi et Atlus ! j'ai besoin d'aide !!
Quelques félins ,inquiets s'arrêtèrent pour l'interroger du regard .Elle s'écria :
E : Une meute de loups nous ont attaqués prés des frontières !
Quand elle vit que l'attroupement qu'elle avait formé dépassait à peu prés le nombre de loups dans les bois , elle cria , les yeux brillants de peur d'être en retard :
E : Suivez moi !
Elle s'élanca à travers bois , aussi vite que lui permettait ses pattes déjà fatiguées .Mais le bruit sourd des tigres qui la suivaient , près à se battres , la rassurait .Heureusement , elle reconnaissait les odeurs qu'elle avait laissé en passant à l'allé , et retrouvait vite le chemin .Elle esperait plus que tout arriver à temps , et n'osait plus se demander ce qui allait arriver si ce n'etait pas le cas ...


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#227 2013-03-21 19:15:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Atlus espérait que sa meute féline allait apparaître bientôt. Surveiller sans cesse de tous les côtés était épuisant à la longue. A la limite contre deux ou trois ennemis, c'était tout à fait possible de se défendre, mais un clan de dix animaux déchaînés posait problème.

Le félin se ramassa sur lui-même et bondit pour atterrir sur un de ses adversaires. Il poussa un long grognement violent avant de planter ses crocs dans son dos. Atlus attendait vraiment le retour de ses camarades pour venir lui porter secours, il ne tiendrait pas longtemps!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#228 2013-03-22 18:45:19

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Edelweiss sentait qu'elle se rapprochait .Il était temps car elle ne sentait plus ses pattes de fatigue ! Elle pria pour ne pas arriver trop tard , mais avait confiance .Les odeurs se firent bientôt plus fortes .Elle sentait l'exitation monter , en même temps qu'elle commençait à sentir l'odeur des loups qui les avaient attaqués .Elle vit du coin de l'oeil quelques félins la devancer ,suivant l'odeur en rugissant de rage .
     Quand elle fut en vue de la clairière encerclée de loup , les félin de son clan étaient déja devant elle . Elle sentit une vague de soulagement . Mais le combat n'était pas gagné pour autant , ses camarades auraient besoin d'elle .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#229 2013-03-22 23:53:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Enfin ses camarades étaient là!
Atlus sentit la force revenir dans ses membres endoloris, il pouvait maintenant avoir la chance de tourner le conflit dans une situation qui l'arrangerait. Le grand mâle tigré se jeta sur un loup pour le plaquer au sol, lui griffant méchamment le flanc faisant gicler son sang et lui arrachant des touffes de poil.

Après cela il s'écarta d'un bond et chercha Edelweiss du regard. Il savait que ce n'était pas le moment de la remercier, mais Atlus ne pouvait s'empêcher de se sentir reconnaissant envers sa camarade.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#230 2013-03-23 16:58:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill regarda sa soeur et Nightrun arriver... Elle s'étira décidée de laisser les anciens et les louveateaux manger en premier.
D'ailleurs, elle n'attendit pas très longtemps avant qu'on vienne vers elle réclamer un bout.
Ca, elle laissait sa soeur s'en chargé, elle, elle n'était que la chasseuse, et avec les criquets et autres bestioles qu'elle avait mangé en route, elle pouvait attendre!

Elle décida alors de sortir pour aller près de l'eau... Malgré sa température, Blood y trouva un petit rafraichissement.

Reicher regardait la scène puni dans son coin...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#231 2013-03-24 20:53:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun laissa les loups de la meute se rassembler autour du tas de gibier, chacun prenant un peu de nourriture selon leur ordre d'importance dans la meute. La louve noir avait déjà mangé la veille, elle pouvait donc jeuner, mieux valait que d'autre reprennent leur force. Elle passa près de Swiftkill et la salua dignement avant de se diriger vers le louveteau qui boudait. Elle l'observa un instant avant de demander...
N: Tu as encore fais une bêtise pour être puni?

Swiftkil sentit sa respiration ralentir, elle put enfin respirer normalement à nouveau. Il faisait frais dans la grotte ce qui faisait du bien. Pour profiter de la fraicheur plus encore, la louve s'étendit sur le sol afin que plus de surface de sa peau puisse être en contact avec le froid de la roche.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#232 2013-03-24 21:25:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Le louveteau regarda la louve approcher, il l'accueillit avec un petit grognement et tourna la tête quand il lui posa sa question.

Il poussait des petits grognements manquant de respect à la louve mais il ne voulait pas lui parler de ce qu'il avait fait... Il ne voulait pas se faire disputer une nouvelle fois.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#233 2013-03-25 20:51:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun s'assit près du jeune loup le couvant d'un regard amusé. Reicher était toujours aussi fier, ce serait un loup sûrement très fort lorsqu'il serait adulte. Peut-être un petit peu trop arrogant, mais sa puissance serait sans égale.

La louve l'observa quelque temps sans bouger de là où elle se trouvait.
N: Tu devrais être plus respectueux avec tes aînés. Passe encore avec moi car je suis une louve oméga, mais les anciens te donneront des coups de crocs si tu fais ça.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#234 2013-03-27 19:32:10

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Edelweiss se faufila entre les combattants .Elle eut l'occasion de reposer ses membres ,et put observer que les loups ,n pris par surprise ,avaient du mal à contre-attaquer .Elle fouilla le champ de battaille du regard et apercut Atlus .Ca lui suffit pour la rassurer , et elle se retourna pour griffer violement un loup qui attaquait un des félins .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#235 2013-03-27 21:55:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Le félin sentit que ses forces commençaient à le quitter. En effet, ses blessures profondes le vidaient petit à petit de son sang, et Atlus ne pourrait pas tenir debout sur ses pattes bien longtemps.

D'un coup de griffe il repoussa un adversaire avant de se diriger vers le bas côté. Le mâle avait honte de devoir se retirer comme ça du combat, mais s'il ne le faisait pas il risquait de perdre la vie. Atlus ne pouvait maintenant qu'attendre que ses camarades félins triomphent.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#236 2013-04-06 18:50:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Reicher regarda la louve... Pour qui elle se prenait? Ce n'était pas sa mère! Elle n'avait rien à lui dire.

Il détourna le regard:
- Et bien je me défendrais, avec leur carcasse croulante, ils ne sont pas assez rapide pour moi!
Il grogna légèrement voulant faire comprendre à la louve qu'elle l'importunait.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#237 2013-04-06 19:03:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun rigola en voyant que le louveteau se montrait têtu, mais elle n'avait rien à lui répondre. De toute façon c'était bien ça la hiérarchie des loups, soit on naissait en tant que sous race, soit on faisait parti de l'élite. Enfin, Nightrun n'avait jamais voulu embêter Reicher, il semblait pourtant agacé alors mieux valait le laisser.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#238 2013-04-06 19:18:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Dis moi, Night est au dessus de Reicher ou il est au-dessus?
Et Blood et Swift, elles sont louve alpha?

Reicher resta dans son coin regardant les autres manger.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#239 2013-04-06 19:21:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Night est une louve oméga donc elle est normalement en dessous de Reicher qui lui est né d'une mère Alpha ou Beta.
Je me souviens plus si Blood et Swift sont des Alpha, j'irai vérifier dès que je peu.x

Nightrun revint sur ses pas, elle jeta un coup d'oeil à Swiftkill qui se rafraîchissait sur la pierre froide. Elle s'approcha doucement dans sa direction.

[J'y go, bsx @++]

Dernière modification par hikaru552 (2013-04-06 19:23:07)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#240 2013-04-16 21:39:27

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(désolée pour l'absence , j'ai eu brevet blanc plus des tas de concours et concerts partout alors j'ai vraiment pas eu le courage d'écrire ... je vais essayer de me rattraper maintenant )

Edelweiss combattait du mieux qu'elle pouvait , et sentait la panique s'imniser peu à peu dans les rangs adverses .Elle rugit de toutes ses forces pour leur faire peur , mais aussi pour évacuer le stress qu'il restait en elle .Elle se retourna ,et apercut Atlus se retirer discretement du combatc .Mais elle vit surtout qu'il était plus bléssé qu'elle ne le pensait .Elle se déplace de façon à bloquer les loups se rapprochant trop de l'endroit ou Atlus était allongé , mais sans donner l'impression qu'elle le protégeait .Elle ne voulait pas le blesser .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#241 2013-04-16 21:48:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Atlus soufflait bruyamment, le sang ruisselait devant ses yeux. Il dû s'ébrouer plusieurs fois afin de chasser les gouttelettes qui perlaient de ci de là devant lui. Bientôt le combat serait fini, il pourrait rentrer se reposer au camp.

Le grand mâle blessé releva les yeux vers le combat, celui-ci touchait presque à sa fin. Encore quelques loups se battaient mais la plupart battait en retraite.

[No soucis, contente de te revoir ^^]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#242 2013-04-19 20:48:11

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(merci ^^ moi aussi je suis contente de recommencer à écrire , c'est tres agréable , surtout dans des histoires si bien que celle-là et le monde des félins !)

Edelweiss regarda autour d'elle : les quelques ennemis qui subsistaient encore semblaient prêt à s'enfuir pour rejoindre le reste de leurs meute : ils avient gagné , et presque facilement .Elle rugit une derniere fois , pour remercier tous les félins qui les avaient aidés .Elle regarda rapidement chacun d'eux , mais aucuns ne paraissaient bléssé gravement .Elle se retourna alors , et s'approcha d'Atlus .Il était vraiment très mal en point .
E : Ca va ?
Elle savait que cette question était stupide , mais ne savait pas quoi faire pour l'aider ,et se sentait un peu impuissante .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#243 2013-04-20 16:11:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

[Merci Alicia :D ]

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Finalement la bataille s'acheva. Ses camarades félins avaient gagné. Atlus ne put réprimer un petit ronron qui le fit tousser. Il ferma les yeux un instant et se concentra sur sa respiration. Celle-ci devenait difficile. Lorsqu'une voix familière se fit entendre à côté de lui, il rouvrit les yeux et fixa Edelweiss.
A: Merci, grâce à toi j'ai pu m'en tiré vivant...
Souffla le félin avec difficulté.
Heureusement qu'elle avait été avec lui, sinon il aurait été mis en pièce rapidement par ces adversaires.

Il tâcha de faire un pas en avant mais trébucha. Il lui faudrait de l'aide pour rentrer au camp. Un félin s'approcha de lui pour venir le soutenir d'un côté afin de l'aider à avancer.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#244 2013-04-24 14:15:11

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Edelweiss se rapprocha de lui , et le soutint de l'autre côté .Son état était vraiment déplorable .Elle se concentra pour l'aider .
E : Merci à toi d'avoir résisté

Elle sentait sa fourure couverte de sang , et était de plus en plus inquiète . Elle se rassurait : Atlus était fort , il allait s'en sortir .Dans peu de temps , il serait sur pied et chasserait les cerfs dnas les bois .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#245 2013-04-24 16:52:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Le félin claudiquait entre les deux camarades qui le soutenaient. Le chemin jusqu'au camp serait long pour lui et ceux qui l'aidaient. Atlus tâchait de prendre le moins possible appuie sur ses aides, il ne voulait pas les déranger.
Mais dans cette situation son orgueil devait être mis de côté, le mâle tigré finit par accepter le fait qu'il soit dans un état si pitoyable: il avait besoin de l'aide des autres.

Le groupe continua en direction du camp à allure réduite à cause des blessés, bientôt les traits familiers de leur abris se dessinaient au loin devant eux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#246 2013-04-26 21:54:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Reicher qui avait levé le bout de son museau vit que sa mère n'était pas dans les parages... Il en avait assez d'être là! Alors, le louveteau se leva et sorti discrètement de la grotte, il vit sa tante et sa mère qui barbotait dans l'eau, il les esquiva et s'éloigna de la grotte, le jeune louveteau avait faim, il se dirigea en direction des rochers pour voir si il n'y avait rien à se mettre sous la dent.

BloodSpill avait fini d'être dans l'eau, elle alla se coucher sous un palmier et regarda autour d'elle, un peu en tant que surveillante.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#247 2013-04-26 22:07:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill était étendue au bord de l'oasis. Elle prenait le soleil tranquillement, mais restait au frais qu'offrait l'eau. Elle bâilla longuement avant de tourner la tête en direction de Nightrun qui s'approchait. La louve rouge la salua d'un petit mouvement de tête.

Nightrun vint s'asseoir près de la louve, elle lui sourit amicalement.
N: La chasse a été bonne, vous avez ramené beaucoup de proies avec Blood.
Swiftkill opina d'un mouvement de tête.
Nightrun étira ses pattes avant, puis reposa ses yeux sur la louve.
N: Reicher n'avait pas l'air de très bonne humeur, je pense qu'il aurait besoin de bouger un peu plus. Ce n'est plus un louveteau, mais un jeune loup...
S: C'est vrai, je pense qu'il doit s'ennuyer dans la grotte, mais pour le moment s'il fait des bêtises il doit subir des conséquences.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#248 2013-04-26 22:27:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill avait entendu la conversation des deux louves... C'est vrai qu'il était puni depuis un moment, le priver de nourriture alors qu'elle est si rare n'était pas correcte, elle décida alors d'aller le voir pour lui permettre de manger et si il n'y avait plus rien, elle l’emmènerait chasser.
Mais à sa grande surprise, le louveteau n'était plus dans la grotte, elle poussa un grognement plein de rage, elle sortit de la grotte, Nightrun était la dernière qui était sortie, elle pourrait surement la renseigner:
- Night! dit-elle un peu en colère, sais-tu où est Reicher, il s'est enfui!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#249 2013-04-26 22:39:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun releva les oreilles droit sur sa tête lorsque BloodSpill l'appela. Elle se releva et fit quelques pas rapide dans sa direction.
N: Non je ne sais pas du tout où il est. La dernière fois que je l'ai vu il boudait dans un coin de la grotte, il m'a envoyé me faire voir.
Dit-elle à Blood tout en cherchant des yeux une trace du louveteau.

Allongé près de l'eau Swiftkill écoutait la conversation de sa soeur et la louve à la fourrure sombre. Reicher manquait à nouveau. Pourvu qu'il ne soit pas aller voir son père...

[J'y go, bsx @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#250 2013-04-26 22:47:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

- Il me désobéis deux fois et manque de respect...
Blood fronça les sourcils, si elle choppait se voyou, il allait s'en souvenir!

La louve au pelage flamboyant ne resta pas une seule seconde sur place et en reniflant l'air elle trouva l'odeur de son fils, elle partit en courant, c'était la direction du territoire de Blade, elle poussa un grognement encore plus féroce et accéléra le pas.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr